Madone de Zaro 26 octobre 2017 à Angela et Simona Enfants,beaucoup de vos cœurs sont fermés à cause
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone de Zaro 26 octobre 2017 à Angela et Simona Enfants,beaucoup de vos cœurs sont fermés à cause

Aller en bas

Madone de Zaro 26 octobre 2017 à Angela et Simona Enfants,beaucoup de vos cœurs sont fermés à cause  Empty Madone de Zaro 26 octobre 2017 à Angela et Simona Enfants,beaucoup de vos cœurs sont fermés à cause

Message  métys Jeu 2 Nov 2017 - 14:52

Messages de la Madone de Zaro (Ischia-Italie) 26 octobre 2017 à Angela et Simona
Enfants,beaucoup de vos cœurs sont fermés à cause de la désillusion et de blessures passé


Message de la Madone de Zaro du 26 octobre 2017 donné à Angela

Cet après-midi Maman s’est présentée comme la Reine et la Mère de tous les peuples. Maman portait un vêtement rosacé recouvert par un grand manteau vert-azur. La tête elle aussi était recouverte par le manteau, une couronne de Reine coiffait sa tête. La Maman avait les bras tournés vers la poitrine et entre les mains elle tenait un rouleau semi-ouvert et un long Rosaire lumineux qui lui arrivait jusqu’aux pieds. Les pieds étaient appuyés sur le monde sur la droite se trouvait Saint Michel Archange, comme un grand condottière, avec son armure dorée, dans ses mains une longue lance qu’il tenait pointée vers la terre. De la terre sortait un nuage de fumée, et Lui avec sa lance, il continuait à la pointer vers la terre.

Louez soit Jésus Christ

« Mes chers enfants, merci pour avoir répondu aujourd’hui encore à mon appel, en accourant nombreux en mon bosquet béni. Mes enfants, je vous aime immensément et mon désir le plus grand est de vous sauver tous. Petits enfants, aujourd’hui je frappe comme pèlerine à la porte de vos cœurs, mais beaucoup d’entre vous ont un cœur fermé.

Petits enfants, je vous prie, ouvrez-moi vos cœurs et laissez-moi entrer. Je suis votre Maman et vous aime immensément. Enfants, beaucoup de vos cœurs sont fermés à cause de la désillusion et de blessures passées, Mais Moi aujourd’hui je suis ici pour vous guérir. Mes enfants je vous en prie écoutez-moi ! Mes petits-enfants aujourd’hui encore je vous demande de prier et prier aussi pour mon Église bien-aimée.

Priez petits enfants pour mes enfants de prédilection (prêtres). Priez, afin qu’avec leur amour et leur exemple ils remplissent l’Église, Elle sera persécutée et beaucoup tenteront de faire prévaloir leur fausses doctrines. Mes enfants bien-aimés, aujourd’hui encore je vous invite à la prière, la prière faite avec le cœur.

Apprenez à tenir fermement entre les mains le Saint Rosaire et priez. Enfants sans Dieu que sera votre vie ? Dieu est amour, Dieu est paix, Dieu est Joie, Dieu est tout et sans Lui vous ne pouvez rien faire. Sans Lui c’est comme si vous construisiez une maison sur le sable, vous avez besoin de fondations solides.»


A la fin La Maman est passée au milieu des pèlerins et a touché les malades. Puis elle nous a tous bénis. Au Nom du Père du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Message de la Madone de Zaro du 26 octobre 2017 donné à Simona

J’ai vu Maman, elle était toute vêtue de blanc avec un long voile qui lui descendait jusqu’aux pieds déchaussés reposants sur le monde, Les mains jointes en signe de prière portaient un long Rosaire lumineux qui brillait. Maman était immergée dans la Lumière.

Louez soit Jésus Christ !

« Mes chers enfants, j’ai le cœur rempli de joie de vous voir accourir une fois encore à mon appel en ce jour qui m’est cher. Mes enfants bien-aimés, je vous demande encore de prier, prières et sacrifices et petits sacrifices. Mes enfants, renforcez votre foi au travers de la prière, l’adoration Eucharistique, les petits sacrifices, les sacrifices, mes enfants soyez unis, rappelez-vous que : l’on vous reconnaîtra à la manière dont vous aimerez. Enfants, Le Seigneur Jésus Christ est amour, est force, est paix, mais également ordre et Justice. Mes enfants le Monde est envahi par le mal, désormais le mal est partout.

Mes enfants, peu, trop peu sont les petites flammes qui brulent d’amour pour le Seigneur. Mes enfants apprenez à brûler d’amour pour le Seigneur, apprenez à prier, à rester à genoux devant le Saint Sacrement de l’Autel. Mes enfants priez, priez pour mes bien-aimés les prêtres, sans eux, la présence vivante et vraie de mon Fils n’existera plus dans le monde!

Enfants priez pour eux afin qu’ils honorent l’habit qu’ils portent. Qu’ils portent du fruit d’amour et de conversion, afin qu’ils attirent de plus en plus d’enfants et les conduisent par la main à Jésus, comme un bon pasteur rassemble son troupeau et le conduit sain et sauf à son bercail. Mes enfants tant aimés, si seulement vous saviez combien je vous aime et combien est grand l’amour du Père pour chacun de vous ! Priez mes enfants, Priez ! A présent je vous donne ma Sainte Bénédiction. Merci d’être accourus vers Moi



http://cenacolimariapellegrina.blogspot.ca/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum