Suivre la mode ce n'est pas Me suivre Mes enfants, c'est l'esprit du monde
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Suivre la mode ce n'est pas Me suivre Mes enfants, c'est l'esprit du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suivre la mode ce n'est pas Me suivre Mes enfants, c'est l'esprit du monde

Message  Francine-2 le Ven 3 Nov 2017 - 15:00


Suivre la mode ce n’est pas Me suivre Mes enfants, c’est suivre l’esprit du monde.

Lorsqu’on M’aime vraiment et qu’une âme désire me suivre, elle doit se détacher de l’esprit impur de ce monde qui a été assailli, attaqué par Satan et ses démons qui influencent encore vos habitudes de vie. Beaucoup de mes enfants tombent dans le péché de l’immoralité, de la séduction du monde par des modes si grotesques qu’ils en perdent la pureté de leur âme, de leur corps et se dirigent vers l’enfer au jour de leur mort. C’est grave ce péché, à mes Yeux; car en plus, il fait tomber d’autres enfants de mon Royaume dans les mêmes vices, les mêmes impuretés, les mêmes modes insensées de ces temps. Dépêchez-vous mes enfants de vous convertir davantage!

Réveillez-vous et rendez-vous compte du danger qui vous guette et changez de vie en modifiant vos habitudes vestimentaires immodestes à mes yeux, mais à la mode aux yeux de ce monde. Ne cherchez qu’à Me plaire et non plus de plaire à tous et chacun dans le monde!

Mesdames, mesdemoiselles, portez les jupes et les robes non fendues et de longueur raisonnable, un peu amples, non moulantes. De même, elles doivent être d’un minimum de deux pouces en bas des rotules de vos genoux et même plus longues. Ainsi, on ne verra plus vos arrières cuisses lorsque vous vous penchez en avant. Vous serez aussi davantage à l’aise dans vos mouvements et votre homme ne sera pas jaloux des regards vicieux d’autres hommes posés sur vous lorsque vous êtes immodestes en jupe courte, sexy et moulante. Il vous faut apprendre à cesser la provocation sexuelle par votre corps et la séduction. Aussi, il est de votre devoir de femme, de mère et de grand-mère de donner ce bon exemple aux petites filles, aux adolescentes et autres femmes dans le monde. C’est cela la vraie modestie, celle que vous devez avoir, celle qui concerne ce qui est en bas de votre taille et qui est salutaire pour votre âme.
Cessez de porter des vêtements moulants, des vêtements transparents, des vêtements décolletés, des vêtements qui dévoilent votre dos nu, vos épaules, des vêtements troués, déchirés et votre buste dénudé partiellement ou totalement devant les autres. Soyez prudence lorsque vos hauts, chandails et chemisiers sont à la limite de la modestie à mes yeux, car on peut y voir encore votre buste lorsque vous vous penchez en avant. Lorsque vous êtes assises et debout, vos encolures doivent éviter d’être trop dégagées du cou et descendues en bas de vos os des clavicules pour éviter que l’on voit vos rondeurs naturelles pour nourrir les bébés. Personne ne doit voir la fente visible entre vos seins, ni vos rondeurs que vous soyez fortes ou pas du tour de buste. Suis-Je assez clair pour vous maintenant?

Voyez Ma mode pour vous, n’est pas celle que le monde véhicule par la mode moderne des designers de mode dans les boutiques pour femmes et enfants. Pas d’excuse devant Moi votre Roi, fabriquez ou faites ajuster et confectionner vos vêtements sur mesure, si vous n’en trouvez plus en boutique, en friperie, dans les Saint-Vincent-de-Paul, dans les vêtements recyclés. Cherchez-les, il en reste encore un peu, donnez-vous cette peine pour Moi, pour Me plaire tout d’abord, il faut parfois les modifier un peu par un couturier, une couturière.

Avoir la foi, c’est rejeter la mode immodeste; avoir la foi, c’est garder son corps habillé convenablement à mes Yeux en tout temps et en tous lieux. Elle ne peut être la nudité et encore moins les camps de nudistes, une horreur à Mes yeux. Avoir la foi doit transpirer par tout votre être, car J’y Suis en tout votre être, Je Suis Temple du Saint-Esprit en vous. Celui ou celle qui ne respecte pas la modestie qui est nécessaire à son corps et son âme offense Dieu qui habite en lui, en elle.

Quiconque me reçoit à la Sainte Messe, accueillant mon Eucharistie, avec immodestie, par ses vêtements indignant mon Coeur, ne doit pas se présenter à Moi car on est en état de péché à Mes yeux. Mettez votre habit de noce pour Moi, car Je suis le Roi de l’Univers, votre Sauveur. Je suis Dieu et Je mérite du respect de votre part. Je vois votre orgueil, vos réactions négatives face à Mes demandes pour votre conversion dans la modestie, vos lenteurs à changer vos mauvais plis.

Mon sanctuaire n’est pas un lieu de théâtre, de cinéma, de spectacle, une place pour se faire dorer au soleil, ni un garage, un atelier, une salle de danse et encore moins un restaurant, un cirque, une loge maçonnique, une prison, un gymnase, une salle de commérages, de bavardages, de commerce. Vous vous comportez si souvent indignement et sans respect devant Moi, devant ma Sainte Présence, dans les assemblées dominicales. Sans oublier tous vos commérages sans importance, me blessant le Cœur, le cœur de mes fervents chrétiens. Vous rendez-vous compte de vos agissements indignes devant Moi, en plus de taper sur les nerfs de ceux qui veulent prier calmement pour vous en Mon Église, en paroisse, dans les lieux de prières. Vous manquez tant de respect envers Moi et le prochain qui vous aime.
Je vous le répète, habillez-vous tous convenablement hommes, femmes et enfants. Que vos chaussures, vos chemises et blouses, gilets soient propres. Que vos robes soient sobres et vos jupes à la longueur qui convienne à votre dignité, à Ma dignité en vous car Moi, Je suis en vous et vous, vous êtes en Moi par l’accueil de ma Sainte-Eucharistie.

Ne soyez pas une honte pour Moi, pour la Trinité, pour Marie ma douce Mère des Douleurs! Ne soyez pas la honte non plus des fidèles chrétiens modestes qui ont compris avant vous l’importance de la modestie, car ils vous montrent le bon chemin à suivre. Ne soyez pas une honte à Mes Yeux en faisant tomber des prêtres, mesdames et jeunes filles, dans le péché de l’impureté par vos tenues immodestes, lorsque c’est le cas de votre part. Vous vous devez, par vos tenues vestimentaires, protéger mes prêtres et vos frères et sœurs afin de les aider à éviter de tomber dans le péché, en pensées et dans leurs comportements.

Mes prêtres, mes évêques, mes fidèles combien parmi-vous êtes dans le péché de l’omission en tant que chrétiens baptisés? Plus que vous ne le pensiez. Je vous le dis. Par exemple, par votre silence devant l’immoralité, l’immodestie en Église. Vous voyez tout cela et vous n’osez pas souvent en parler à qui devrait savoir la Vérité et ma Volonté pour le salut de son âme.

Cela est devenu un scandale à mes yeux dans mon Église. Vous avez peur de parler à ceux et celles qui portent des vêtements immodestes en Église. Vous manquez d’audace et de foi. Vous tremblez à l’idée de leur dire Ma Vérité et de les conduire par vos paroles d’amour, de délicatesse vers une modestie acceptable à Mes yeux dans leur quotidien et à la Sainte-Messe. N’ayez plus peur de parler, de les conduire sur le droit chemin, dans mes chapelles, mes lieux de prières, de rassemblements, dans mes sanctuaires, dans mes églises, mes basiliques et dans leur maison!
Vous avez peur d’être persécutés, rejetés, pointés du doigt, d’être jugés par eux. Pourtant il vous est demandé d’enseigner pour Moi la Vérité, ce qui me plaît, de les conduire à vivre les Commandements de votre Dieu. Oui, Je vous le dis sauvez des âmes, avec Moi, des péchés d’immoralité dont ils sont l’assaut du malin, par sa séduction malsaine, par les modes de ce monde si graves à mes yeux et tant indécentes.

De plus, dépouillez-vous de vos bijoux à la mode et portez des médailles saintes, une croix de Saint-Benoît au cou ou autre croix avec mon corpus de préférence. Vous vous souciez trop d’être encore à la mode du jour; ma mode à Moi, n’est pas de ce temps, mais des temps anciens.

Portez le chapelet sur vous et si vous êtes audacieux, portez-le visiblement aux yeux du monde leur rappelant son importance pour le salut du monde par la prière de ma Sainte Mère, par Son Rosaire. Soyez très sobres dans votre maquillage au visage, si sobres qu’il ne sera pas visible comme les femmes d’aujourd’hui influencées par les vedettes, les mannequins, les publicités, les médias, la vente des cosmétiques en magasins. Du parfum, pas nécessaire non plus car souvent cela n’est que pour la séduction d’autrui. Un simple savon légèrement parfumé naturellement cela est suffisant pour vous tous.

Comme Je vous dis des détails n’est-ce-pas? C’est parce que on est lent à comprendre la grande signification de la modestie qui me tient à Cœur. Des pantalons mesdames, mesdemoiselles c’est pour les hommes tout d’abord, ayez l’air des femmes, de filles féminines et non masculines. Que l’on puisse vous différencier des hommes encore davantage lorsque vous avez les cheveux courts en portant des jupes ou des robes. Vous avez froid en hiver, Je comprends dans certains pays que cela est vrai. Le lainage ce n’est pas pour rien, les legging sous des jupes, Je les tolère car Je comprends qu’il vous faut être au chaud. Mais de grâce, ne portez pas que des legging, c’est disgracieux, si moulants, si immodestes et sexy. Des souliers et bottes à talon haut, pas plus de 2 pouces, autant que possible, pour votre santé et une modestie plus convenable.

Votre coiffure au naturel est toujours la meilleure, celle que Je vous ai donnée par votre couleur naturelle. Pourquoi polluer les eaux avec les rinçages des teintures à cheveux pour vous faire une beauté selon la conception du monde d’aujourd’hui? Voyons mes dames, des cheveux blonds, des cheveux châtains, des cheveux bruns, des cheveux noirs, blancs ou gris cela est beau puisque c’est le processus normal de vie, selon l’âge. Les coupes de cheveux extravagantes c’est aussi immodestes à mes yeux, la simplicité c’est tellement mieux et plus beau.

Soyez jeunes de cœurs, pleins de Dieu, pleins d’assurance, pleins d’espérance, remplis de Ma présence, c’est cela être convertis. C’est changer sa vie pour le mieux pour sa santé de corps, de l’âme et de l’esprit! C’est prier et croire en Dieu trois fois Saint. C’est évangéliser et ne plus avoir peur de le faire à contre-courant. Voyons mes enfants, soyez de bons combattants par la prière, soyez bons envers les autres et vous-mêmes!

Encore une fois mes enfants, je vous dis : pas de péchés de gourmandise, de grâce! Regardez ce que vous mettez dans vos assiettes! C’est trop, c’est souvent trop de nourritures sucrées, grasses, salées, épicées et entre les repas. De grâce, veillez sur votre santé, bougez en priant le chapelet, en chantant des louanges pour Moi votre Dieu. Priez aussi à genoux, assis et debout selon ce que vous devez faire par obligation d’amour envers le prochain. Vous voulez parler, alors priez et priez en famille, entre amis. Chantez pour Dieu! Pas de bavardages inutiles, c’est du temps perdu. Parfois on dirait que vous fuyez le silence, pourtant c’est lui qui peut vous faire entrer en mon Cœur par votre cœur, avec votre abandon.

J’espère que cela sera clair pour vous la modestie. Mais n’oubliez pas qu’il y a aussi la modestie par les paroles. Trop parler, prenant toute place, est un manque de modestie, d’humilité et de respect d’autrui. Mes enfants apprenez la modestie, il est grand temps de vous améliorer et de ne plus pécher par omission, par vos silences, votre gourmandise...
Amen, Je vous le dis, Je suis l’Esprit Saint Sanctificateur qui enseigne tout, même dans les moindres détails, comme on doit le faire pour des petits enfants qui ont tout à apprendre de Dieu, de leur Père, de leur Roi d’amour, Jésus ressuscité d’entre les morts parmi-vous.

Par mon instrument docile à ma Voix, Lucie du Québec, priez pour elle et sa famille.

Dimanche 29 octobre 2017, jour de Ma fête, Je suis le Roi, le Christ pour vous, enfants bénis de Mon Père.





_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
avatar
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 301101
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 83
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suivre la mode ce n'est pas Me suivre Mes enfants, c'est l'esprit du monde

Message  robert adelaide le Ven 3 Nov 2017 - 17:02

  Paix !

Suivre la mode ce n’est pas Me suivre Mes enfants, c’est suivre l’esprit du monde.

Avoir la foi, c’est rejeter la mode immodeste; avoir la foi, c’est garder son corps habillé convenablement à mes Yeux en tout temps et en tous lieux.  Elle ne peut être la nudité et encore moins les camps de nudistes, une horreur à Mes yeux.  Avoir la foi doit transpirer par tout votre être, car J’y Suis en tout votre être, Je Suis Temple du Saint-Esprit en vous.  Celui ou celle qui ne respecte pas la modestie qui est nécessaire à son corps et son âme offense Dieu qui habite en lui , en elle.


Yeeeees !  Merci ! @ Francine - 2

MERCI , pour ce post qui interpelle le monde entier en cette époque de tant de vulgarités !!!!
avatar
robert adelaide
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2010
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 57
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suivre la mode ce n'est pas Me suivre Mes enfants, c'est l'esprit du monde

Message  Pascaline-2 le Sam 4 Nov 2017 - 0:06

Merci @ Francine-2 pour ce texte

Je suis vraiment touche quand Jesus encore une fois nous rappelle (fideles, pretres et eveques) notre devoir chretien envers les autres. Je vois ca souvent les dimandes a la messe. Certain chretiens et pretres parle de ca mais ils sont pas ecoute.
Oui, nous allons prier pour Lucie et sa famille


avatar
Pascaline-2
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suivre la mode ce n'est pas Me suivre Mes enfants, c'est l'esprit du monde

Message  Admin le Ven 10 Nov 2017 - 16:17

@ Francine-2 :

Meeerci ! Merci ! Meeerci !

J'en parlerai dans ma prochaine Newsletter !

Le Livre d\'or

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 38161
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suivre la mode ce n'est pas Me suivre Mes enfants, c'est l'esprit du monde

Message  JeCrois le Mar 14 Nov 2017 - 20:47

j'ai une remarque a faire , la mode surtout maintenant,entre autre, c'est suivre le monde et le monde ne veut qu'une seule mode ,celle qui convient a lucifer et elle est de plus en plus unique et donc c'est oublier aussi que chacun est unique ,sans oublier le minimum de pudeur justement pour cacher et proteger du diable et des autres(qui voient souvent surtout pour la plupart avec jalousie et envie justement cette unicite avec l'oeil de plus en plus justement du diable) cette unicite que chacun porte en soi-meme ,plaire a tout le monde c'est plaire maintenant a lucifer qui justement veut imposer sa norme unique ...celle du mal conclusion,vivons le plus cache du monde.
avatar
JeCrois
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1011
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 52
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suivre la mode ce n'est pas Me suivre Mes enfants, c'est l'esprit du monde

Message  Admin le Jeu 16 Nov 2017 - 12:55

@ JeCrois :

Applaudir

L'Administrateur Bise Bye Bye !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 38161
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum