Une Prophétie annonce l'invasion de l'Europe par les musulmans et, surtout, de la France
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Une Prophétie annonce l'invasion de l'Europe par les musulmans et, surtout, de la France

2 participants

Aller en bas

Une Prophétie annonce l'invasion de l'Europe par les musulmans et, surtout, de la France Empty Une Prophétie annonce l'invasion de l'Europe par les musulmans et, surtout, de la France

Message  Octo Mar 22 Fév 2011 - 14:45

PROPHÉTIE ANNONÇANT QUE LES MUSULMANS VONT ENVAHIR L'EUROPE ET COMMETTRE DES MASSACRES DANS TOUTES LES VILLES DE FRANCE !

Dans le livre de Yves Dupont, Catholic Prophecy, une Prophétie annonce que l'Europe sera envahie par les musulmans et particulièrement la France.

Cette Prophétie a été annoncée par la Mystique de Tours. Son nom est inconnu, mais c'était une religieuse vivant à Tours vers 1882. Son directeur spirituel publia ses révélations dans le livre La veille de la victoire du Christ.

Quand tous penseront que la paix sera assurée et que ils s'y attendront pas, les grands évenements surviendront. Une révolte commencera en Italie et a peu près au même moment en France. Pendant un temps l'Église sera sans Pape. L'Angleterre aussi souffrira beaucoup.

La révolte se répandra dans toute les villes de France. De terribles massacres auront lieu. La révolte durera plusieurs mois à cause de la fourberie des méchants. Les victimes seront innombrables. Paris ressemblera à une boucherie. Les persécutions contre l'église seront grandes, mais ne dureront pas longtemps. Toutes les églises seront fermées pour peu de temps dans les villes où les désordres seront moindres. Les prêtres devront se cacher. Les méchants chercheront a oblitérer tout ce qui est religieux mais ils n'auront pas assez de temps.

Beaucoup d'Évêques et de prêtres seront mis a mort. L'Archevêque de Paris sera tué. Plusieurs prêtres de Paris auront la gorge tranchée parce qu'ils n'auront pas eu le temps de se cacher.

Les méchants seront les maîtres pendant un an et quelques mois. La France ne recevra aucune aide. Les Français crieront leur désespoir à Dieu et imploreront le Sacré-Coeur de Jésus et la Vierge Marie. Les Français demanderont un bon roi choisi par Dieu. Il viendra ce sauveur mis à part par Dieu et cher à son coeur. Il ira sur le trône et libérera l'Église et donnera au Pape ses droits légitime.

Le conseil se réunira après la victoire et sera obligé d'obéir. Il y aura un troupeau et un seul berger. Tous respecteront le Pape et le roi et tout sera régénéré.

Cette prophétie semble annoncer le Grand Monarque et le Grand Pape pévu pour bientôt à la fin du cinquième de l'Église.

Pour ce qui est des méchants non désignés dans cette Prophétie, mais qui égorgent les prêtres, on sait que dans l'islam l'une des façons de tuer son prochain est de l'égorger. Alors, il n'y a qu'un pas à faire pour comprendre qu'il s'agit sans doute des mahométans adeptes de l'islamisme.

SOURCE : Yves Dupont, Catholic Prophecy, Tan, 1970.

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Prophétie annonce l'invasion de l'Europe par les musulmans et, surtout, de la France Empty Re: Une Prophétie annonce l'invasion de l'Europe par les musulmans et, surtout, de la France

Message  sylvia Ven 25 Fév 2011 - 7:45

Cela me rappelle les prophéties de Marie-Julie Jahenny qui dit que la France sera soumise à une religion forcée..et que des gens passeront de maisons en maisons faire abjurer les chrétiens, et que ces derniers mourront d'une drôle de façon..Qu'une nuit nous nous endormirions paisiblement et qu'au matin nous serions surpris par leur présence!
Et Mère Marie-Yvonne de Malestroit(médaillée par le Général de Gaule) nous dit qu'il va y avoir une 3ème guerre
plus courte que les autres mais plus sanglante!Pas très réjouissant!
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Prophétie annonce l'invasion de l'Europe par les musulmans et, surtout, de la France Empty Re: Une Prophétie annonce l'invasion de l'Europe par les musulmans et, surtout, de la France

Message  Octo Ven 25 Fév 2011 - 8:12

sylvia a écrit:Pas très réjouissant!

En effet... !

Mais, en même temps, si toutes ces Prophéties viennent du Ciel, on ne devrait pas se surprendre qu'elles se répètent et se confirment les unes et les autres, n'est-ce pas ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Prophétie annonce l'invasion de l'Europe par les musulmans et, surtout, de la France Empty Re: Une Prophétie annonce l'invasion de l'Europe par les musulmans et, surtout, de la France

Message  sylvia Ven 25 Fév 2011 - 9:11

t25 Février 2011 – 4 H 44 (GMT+1)

Mon Doux Jésus +

Marie, Mère de la Vérité +++

Mes biens chers enfants, Je suis là près de vous pour que vous ne vous perdiez pas. Suivez le Christ Mon Fils, en Lui seul vous trouverez la Vérité, la Pureté, la Sainteté. Ne vous laissez pas prendre davantage aux pièges que vous tendent les autres religions qui ne sont là que pour détruire. Ouvrez les yeux, regardez le monde où vous vivez. Citoyens de l’Europe, l’Islam est à vos portes mais vous restez insouciants à la Vérité ; vous n »aimez pas le Christ lorsque vous allez chez les Bouddhistes où les Islamistes, vous reniez Celui qui vous a créés, Celui qui sur la Croix vous a aimés jusqu’à donner sa Vie pour que vous ayez la vie ; et qu’avez-vous fait pour en être arrivés là ? Vous manquez de prières, de la prière de l’Église, de l’Évangile et de l’Eucharistie sans laquelle vous ne pouvez pas vivre. Depuis longtemps déjà Je vous ai avertis, mais beaucoup restent sourds à Mes Appels. Amen +

Soyez Mes enfants comme Je suis votre Frère. Aimez, délaissez la haine et la vindicte, dénoncez le mal, fuyez la mal qui s »insinue partout et vous serez mes enfants que Je retrouverai sur le bon chemin, le chemin de la Vérité qui donne la Victoire à tout homme et femme pour que vous M’aimiez. Oui, aimez Dieu en premier et vous honorerez le Père, le Fils, et le Saint-Esprit dans le 1er Commandement qu’Il vous a donné, Moïse étant le porteur de cette Parole qui s’inscrivit dans la pierre pour ne jamais disparaître, mais pour conduire les âmes de Mes enfants vers la Terre Promise, la terre chrétienne qui aujourd’hui vous reniez pour beaucoup d’entre vous en ayant perdu le sens de l’histoire, en écoutant les beaux parleurs qui dans leur fond intérieur ne pensent qu’à eux-mêmes plutôt qu’à leur peuple qui demande son dû. Français et tous les pays d’Europe, revenez à vos racines chrétiennes, ne reniez pas Celui qui vous a donné cette culture de la vie ; arrêtez votre culture de mort qui brise dès sa conception l’enfant qui doit naître et que vous prenez pour une charge. Heureux ceux qui donnent la vie. Heureux et Bienheureux ceux qui honorent leur Créateur qui met l’âme dans l’enfant qui va naître. Oui, Je suis Dieu, le seul et Vrai Dieu, et en dehors de Moi il n »y a pas Dieu mais des faux dieux, des dieux de la haine et du désespoir qui vous entraînent vers le néant, dans les ténèbres les plus noires. Réagissez chrétiens de toutes confessions. Revenez à Moi le Christ fait chair et devenu homme dans le sein de Marie, votre Mère autant que Ma Mère. Suivez-la dans ce qu’Elle vous apporte car Je l’ai missionnée pour vous ramener à Moi, et par Moi vers le Père. Amen +

Ne tardez pas à réagir, à reconstruire Mon Église par la prière. Catholiques Baptisés dans le Christ par l’Esprit-Saint au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit, reprenez la route que vous n’auriez jamais du quitter. Semez la Parole de Dieu, l’Évangile, et Moi Je convertirai le Monde par vos prières et vos actions. Prenez exemple sur Mon Apôtre saint Paul : vivez dans le Christ, pour le Christ, avec le Christ en vous. Aimez et Bénissez Dieu. Ne soyez pas des nombrilistes qui se regardent sans voir ce qui se passe autour d’eux. Les mœurs Asiatiques vous attirent parce que vous ressentez le bien-être de vous-mêmes. Et vos frères, vous les oubliez comme vos sœurs pour être complet dans Mon explication. Oui, vous les oubliez comme vous oubliez le 2ème Commandement, et vous partez sur les routes qui s’effacent dans le temps, alors que Moi qui suis le Chemin, Je vivrai toujours et Mon Chemin durera toujours, c’est pourquoi Je vous appelle à Me suivre. Rappelez-vous Mes premiers Apôtres, ils ont tout laissé pour Me suivre, et quel a été leur bonheur pour Me dire : Seigneur, Tu as les paroles de la vie, vers qui irions-nous ! C’est cette parole qui doit vous faire réfléchir et ne pas sombrer dans les bras de Mon Adversaire qui n’est que haine et mensonge, mort et désespérance. Un chrétien qui a la Foi est joyeux, il porte en lui la lumière et la joie quelques soient ses difficultés qu’il traverse sur cette terre dans cette vallée de larmes. Il passe au travers de toute animosité parce qu’il a reçu la Force de Dieu dans son Baptême et dans sa Confirmation, qui ce dernier(*) vous apporte le Paraclet dans ce deuxième Sacrement. Ayez Foi ! croyez, priez et vous verrez changer le Monde, car celui-ci ne peut changer que si vous priez. Je vous ai pris avec Moi pour ce Dessein divin parce que Je vous associe à Mon Œuvre. Je suis le Dieu du Partage et le Dieu qui rend libre. Prenez votre bâton de pèlerin et vivez votre foi au milieu de Nos Cœurs Unis de Joseph, Marie et de votre Sauveur, Grand Prêtre et Roi des Nations. Amen +

Je vous bénis en ce jour du 25 février, date à laquelle, Mon fils, tu apprends la naissance de celle qui du haut du Ciel t’a ramené vers Moi, ta sœur Armelle qui prie chaque jour pour ta maman et tous les membres de ta famille. Amen +

Jésus et Marie et Joseph, Famille Sainte pour être le modèle des familles chrétiennes. Un seul Dieu, le Vrai, l’Unique en 3 Personnes qui vous bénit et vous aime. Au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen +

Et Bonne Route pour l’avenir. Amen +

(*) Au masculin pour désigner le Sacrement.



----------
Tout-à-fait Octo, et voici un message donné à Gérard en dâte du 25 février courant où le Ciel nous met en garde contr l'ISLAM et nous demande de ne pas oublier les RACINES CHRETIENNES de la France!

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum