Maman de l’Amour à Marco Ferrari 22 Octobre 2017 je demande aujourd’hui, le cœur sur la main, de ne
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maman de l’Amour à Marco Ferrari 22 Octobre 2017 je demande aujourd’hui, le cœur sur la main, de ne

Maman de l’Amour à Marco Ferrari 22 Octobre 2017 je demande aujourd’hui, le cœur sur la main, de ne  Empty Maman de l’Amour à Marco Ferrari 22 Octobre 2017 je demande aujourd’hui, le cœur sur la main, de ne

Message  métys Mer 8 Nov 2017 - 23:53

Message de la Maman de l’Amour à Marco Ferrari 22 Octobre 2017 à Paratico (Brescia) en Italie
Mes enfants, à vous je demande aujourd’hui, le cœur sur la main, de ne jamais faire des compromis avec le monde

La Maman de l’Amour, a choisi la petite ville de Paratico (Brescia) en Italie, au bord du lac d’Iseo, pour s’adresser à ses chers enfants à travers un instrument, Marco Ferrari.

Mes chers enfants bien-aimés, Aujourd’hui, je suis restée en prière avec vous et j’ai prié pour vous et avec vous. Mes enfants, le Saint Évangile n’est pas un beau livre d’histoires historiques, un beau livre ancien ou d’antan. Ce n’est pas non plus un livre avec des arguments dépassés. Non, mes enfants, l’Évangile est la Parole de Jésus qui continue à être écrite à tout instant quand vous rendez témoignage au monde par l’amour et la charité.

Mes enfants, l’Évangile recommence à vivre dans le monde avec son message toujours actuel par ceux qui le vivent. Mes enfants, trop de cœurs sont encore fermés à la charité et à l’amour, trop de cœurs ne vivent pas l’Évangile, trop de mes enfants préfèrent leur commodité. Vous vous réclamez si souvent « du Christ » et vous dites d’être des chrétiens, mais vous ne vivez pas la Parole du Christ.

Mes enfants, à vous je demande aujourd’hui, le cœur sur la main, de ne jamais faire des compromis avec le monde, de ne pas vous assujettir aux idéologies du monde; au contraire, je vous exhorte à être de vrais témoins de Jésus en vous sacrifiant avec amour, par amour et avec dévouement en faveur de ceux qui souffrent et qui sont dans le besoin. Mes enfants, le cœur de l’Évangile, c’est d’aimer Dieu et d’aimer son prochain. Cela ne peut pas vous laisser indifférents…

Aimez Dieu, mes enfants, et aimez votre prochain!

Je vous bénis de tout cœur et je vous aide, jour après jour, à vivre l’Évangile avec ma bénédiction que je vous donne au nom de Dieu, qui est Père, au nom de Dieu, qui est Fils et au nom de Dieu qui est Esprit d’Amour. Amen.

Je vous caresse tous affectueusement et je vous remercie pour les efforts que vous faites pour diffuser mon invitation à la prière et à la charité. Au revoir, mes enfants.

http://www.mammadellamore.it/welcome.html

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas