Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 24 Octobre 2017 Les Communions reçues en ét
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 24 Octobre 2017 Les Communions reçues en ét

Aller en bas

Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 24 Octobre 2017 Les Communions reçues en ét

Message  métys le Ven 10 Nov 2017 - 14:50

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 24 Octobre 2017
Les Communions reçues en état de péché mortel vous conduisent au lac de feu si vous n’atteignez pas le Sacrement de la Confession et si vous n’atteignez pas le repentir avant de mourir.

Mon Peuple bien-aimé :

RECEVEZ MA PAROLE DEPUIS L’AMOUR QUI SE VIVIFIE EN MON TRÈS SAINT CŒUR POUR VOUS TOUS.

Mon Peuple n’est pas étranger à Ma Parole, mais Il l’accueille et la prend comme une norme et règle de vie.

Mes enfants oignent Mon Cœur en allégeant la douleur que Me cause la désobéissance de ceux qui se rebellent constamment en s’éloignant de Moi.


IL Y A BEAUCOUP DE DEMEURES DANS LA MAISON DE MON PÈRE (Jn. 14,2) DANS LESQUELLES IL EXISTE UN ENDROIT POUR CEUX QUI ONT BESOIN DE PURGER LEURS PÉCHÉS ET QUI, UNE FOIS ACCOMPLI, ATTEIGNENT LA VIE ÉTERNELLE.

DEMEURES POUR CEUX QUI ONT ÉLARGI LEUR CŒUR À CE QUE NOTRE DIVINE VOLONTÉ LES A APPELÉ, ET LEUR A DONNÉ À CONNAITRE.

Mon Peuple bien-aimé, vous instaurez de constantes nouveautés par rapport à la manière de procéder de Mes enfants. Ceci doit vous emmener à réfléchir, puisque dans la Sainte Écriture vous trouvez des réponses sur ce qui est nécessaire pour l’Humanité.

N’oubliez pas que dans Ma Parole Je vous ai avertis : viendront de faux prophètes en disant qu’ils sont Mes élus (Mt. 24,11). Ceux qui Me limitent, ne sont pas Mes élus.

Priez et jeûnez pour être des instruments dociles à Ma Volonté et parvenez ainsi à la fusion et à l’abondante union avec Notre Volonté et avec Ma Mère.

Je vous avertis par amour pour vous, Je ne souhaite pas que vous adhériez aux vices mondains que vous affleurez sans réparations, en abimant l’intérieur de l’homme et en perturbant l’esprit, en préoccupant la pensée et en sapant les valeurs jusqu’à ce que la créature humaine reste vide et se livre à ce qui lui est présenté. Le mal est rusé, enfants, très rusé.

Vous faites partie de Mon Corps Mystique dans lequel se soulèvent différents points de vue et des différences, car vous n’avez pas tous les mêmes principes. Ceci est dû au fait que ce n’est pas tous qui Me connaissent en profondeur, avec conscience et avec la décision de vivre comme Je vous le demande.

J’AI BESOIN DE L’UNITÉ DE MON CORPS MYSTIQUE, CAR C’EST SEULEMENT L’UNITÉ DE MES ENFANTS QUI EST CAPABLE DE RÉUSSIR L’EXPANSION DE MON AMOUR, DE FOI, D’ESPÉRANCE, DE CHARITÉ ET D’OBÉISSANCE À MES COMMANDEMENTS.

Pour que ce qui est précédemment mentionné se produise et s’étende au plus grand nombre d’âmes, l’UNITÉ est nécessaire, Celle dans laquelle tous Mes enfants se maintiennent actifs, étant utiles les uns pour les autres.

Tous n’ont pas les mêmes vertus ou les mêmes dons. Pas tous sont adroits dans une seule activité, mais c’est précisément dans la variété que l’UNITÉ trouve sa joie pour que tous soient utiles et soient messagers de Mon Amour.

JE VOUS AI APPELÉS À FAIRE PARTIE DE MA FAMILLE, À VOUS AIMER LES UNS LES AUTRES COMME JE VOUS AIME. (Jn. 13,34)

JE VOUS AI DONNÉ LES ENSEIGNEMENTS POUR QUE VOUS LES METTIEZ EN PRATIQUE.

Mon Père vous a légué la Terre, l’Univers et ce qui existe en lui, le visible et l’invisible, vous possédiez les Dons Surnaturels pour que vous n’ayez besoin de rien, seulement de la Divinité. Cette fusion, l’homme l’a rompue, en désirant développer à sa guise ce qu’il possédait, il a désobéit à Mon Père et n’a pas respecté la fin pour laquelle il a été créé.

Depuis cet instant, Mon Père a permis qu’en chaque étape de la génération humaine se répare cette séparation qu’a choisi l’homme et se rétablisse la communion avec Notre Trinité. Cela n’a pas été possible, chaque génération se contamine davantage du mal, alors que le mal connait la proximité de l’accomplissement des Révélations de Ma Mère pour l’Humanité, Révélations auxquelles vous faites omission.

Vous êtes arrivés à assister à la Sainte Messe, à passer un instant de distraction et non par Amour…

Vous êtes arrivés à penser que vous pouvez vous appeler chrétiens en priant répétitivement une prière que vous ne sentez pas ni ne méditez pas…

Vous me recevez en péché, vous vivez blessés, en vous rebellant, en scrutant tellement vos frères que vous Me causer des nausées face à une telle hypocrisie, car ceux que vous jugez ne sont pas dignes de cela…

Ignorants ! Mon Peuple est ignorant faute de ne pas entrer en Moi pour Me connaitre, il est ignorant parce qu’Il ne s’approche pas de Moi et méconnait le véritable sens de la parole Unité.

Vous ignorez que toute la Création se trouve unie à l’homme et l’homme à la Création.

MON PÈRE A LIVRÉ LA MATIÈRE PREMIÈRE À L’HUMANITÉ POUR QUE VOUS LA REPRODUISIEZ ET AU LIEU DE CELA, VOUS L’EXTERMINEZ SANS AUCUNE RÉPARATION.

Vous marchez sur la Terre en étant ignorant de l’union et de l’influence de toute la Création sur vous et sur la Création elle-même.
Ce qui a été créé par Mon Père a continué à tourner au sein de l’accomplissement de la fonction pour laquelle il a été créé. L’homme non, au contraire, il est celui qui se rebelle constamment contre Mon Père.

Les éléments de la Création, la lune et le soleil maintiennent une influence sur l’homme.

Par conséquent, les actions de l’homme et les réactions de l’homme possèdent à la fois une force au sein de la Création.
Le bien que l’homme produit s’étend sur toute la Création, le mal que l’homme produit s’étend sur la Création en causant une réaction en accord avec ce que l’homme émet.

Vous en oubliez de regarder en Haut, vous marchez attachés à la terre, vous ne regardez pas la lune ni les étoiles, vous ne regardez pas les nuages ni ne regardez les Signes de ces instants.

Il existe un grand éloignement de l’homme par rapport à la Création et la Création craint l’homme qui l’a blessée. Ceci est le produit de la dureté dans le cœur de l’homme et du manque d’amour en l’homme, qui n’en vient pas à méditer sur ce qui l’entoure.

VOUS AVEZ OUBLIÉ QUE TOUT DANS LA CRÉATION SE RETROUVE EN UNITÉ.

En cet instant Mon Peuple sent que le jour s’est raccourci, mais en cet instant précis c’est l’homme celui qui fait du jour quelque chose de court, qui fait que le jour s’envole en fumé. Vous ne rendez pas grâce pour tout ce que vous possédez ni n’êtes reconnaissants envers Mon Père le jour et la nuit.

Le commun des hommes regarde la lune, s’émerveille fasse à elle sans penser plus au-delà. Enfants, la lune garde une grande influence sur la Terre et sur la stabilité de sa rotation, si la lune s’éloigne de la Terre, les pôles s’inverseront. Est-ce que cela intéresse l’homme ?

L’homme avance dans la nouveauté technologique, une pour lui donner bon usage et l’autre mal employée, et à cause de cela il ne s’est pas arrêté au point qu’il n’aurait pas dû dépasser.

En cet instant, vous vous retrouvez exposés à de grands phénomènes qui vous arrêteront et qui vous amèneront à un stade inimaginable pour l’homme sans technologie.

Elle n’est pas méconnue l’influence du soleil sur l’homme ni l’action directe pour le développement de la vie de l’homme. Enfants, l’homme est plus enclin à agir et réagir avec maladresse au cours de processus d’émanation de grande activité solaire.

La plupart d’entre vous, Mes enfants, vivez sans acquérir la moindre connaissance sur ce que Je vous ai mentionné.

Le sol augmente son activité pour ce qui se retrouve le plus exposé à souffrir des effets de cette dernière, pas seulement sur la santé, mais aussi sur la technologie et sur ce qui couvre la Nature.

Tout réagi face au mal que provoque le libre arbitre humain mal employé. Enfants, vous vous demandez : Comment le Christ en est venu à nous parler de cela ?

Je vous réponds : pour que vous vous réveillez et pour que vous vous décidiez à connaitre le moyen, pas seulement celui qui vous entoure immédiatement, mais aussi celui qui arrive en dehors de la Terre et qui se trouve lié à l’Humanité.

Mon Peuple bien-aimé, en cet instant dans lequel règne la confusion, vous avez l’obligation de ne pas faire partie de ces créatures humaines confuses. Notre Trinité vous a donné les « outils et plus » pour que vous restiez avertis et utilisiez l’intelligence pour vous rapprocher de Moi, pour découvrir l’Amour de Ma Mère pour Ses enfants et pour être la demeure de Notre Saint Esprit.

Il ne suffit pas de dire que vous êtes Mes enfants si vous ne l’êtes pas véritablement…

Il ne suffit pas d’aller dans Mes Temples pour Me recevoir dans l’Eucharistie, si vous ne vous trouvez pas dûment préparés pour Me recevoir.
Les Communions reçues en état de péché mortel vous conduisent au lac de feu si vous n’atteignez pas le Sacrement de la Confession et si vous n’atteignez pas le repentir avant de mourir. Pour cela, vous devez vivre chaque instant comme s’il eut été le dernier et vivre préparés.

Mon Peuple bien-aimé
, la Terre, dans son continuel processus de transformation, devance l’Humanité et dans une sorte de réclamation pour le mal que l’homme lui a infligé, Elle souffre les continuels spasmes avec lesquels vous continuerez à souffrir et à être purifiés.

La Terre tremble en un point et en un autre en cet instant, et sans cesse. Le climat se retrouve en train de sévir dans divers pays, le feu ne donne pas de répit et l’indifférence de l’homme envers Notre Volonté mène la Création à sentir l’homme loin de Notre Amour Trinitaire.

Cette génération est retombée dans les péchés qui existaient et a innové le péché constamment, conduisant à offenser gravement Notre Divinité et Ma Mère.

Priez enfants, priez pour les États Unis, ils souffrent pour la Nature et tremblent fortement.

Priez enfants, priez pour l’Argentine, elle tremble et l’obscurité dans le cœur de certaines créatures les conduisent vers la douleur de cette nation.

Priez enfants, priez pour l’Espagne, le sang coule et son sol secoué sera flagellé.

Priez enfants, priez pour le Moyen Orient, le sang se répand, et depuis l’atmosphère il recevra un phénomène étrange pour l’homme.

Priez enfants, priez pour la Russie, elle se maintient en état d’alerte, elle est prise au piège.


Mon Peuple bien-aimé, réparez les offenses à Nos Sacrés Cœurs. Soyez humbles, mais sages, autant que vous vous maintenez en regardant la grandeur de Notre Divin Amour et en étant reconnaissants.

Une nouvelle mode dans la jeunesse provoquera la terreur, celle-là étant le produit du mal.

EN CET INSTANT, CERTAINS DE MES ENFANTS ONT ÉLEVÉ DES INSULTES, DES HÉRÉSIES CONTRE NOTRE DIVINITÉ ET CE SERA CHACUN QUI DEVRA RÉPONDRE FACE À CELA, CAR CELA EST UNE GRAVE OFFENSE.

Ne marchez pas sans penser, sans mesurer, sans regarder le climat…

CE QUE LA SCIENCE APPELLE PRODUIT DU CHANGEMENT CLIMATIQUE, JE L’APPELLE LES SIGNES DE CET INSTANT.


MON PEUPLE BIEN-AIMÉ, NE NÉGLIGEZ PAS CES SIGNES, MAIS REGARDEZ-LES, PRÉPAREZ-VOUS ET DÉCIDEZ-VOUS À ÊTRE DE VÉRITABLES ENFANTS DE NOTRE VOLONTÉ ET DE NOTRE MÈRE TRÈS SAINTE.

Je vous aime avec un Amour Éternel.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ




COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT


Frères :

Nous nous retrouvons face au Christ tellement proche de nous qu’Il désire réveiller en chacun de ceux qui constituent Son Peuple cette nécessité de recherche, de connaissance, de découvrir le potentiel qui se trouve en chacun de nous.

Il nous dit que nous devons être des créatures de bien, mais pour parvenir à faire le bien, nous devons aussi savoir comment agit le mal et ses artifices.

C’est pour cela qu’Il nous appelle à continuer à le connaitre, en rentrant et en étendant la connaissance dans laquelle Il nous permettra d’accéder, nous Ses enfants, car dans l’infini Pouvoir Divin, nous sommes chacun ce que la volonté et le libre arbitre désirent être.

Ayons conscience qu’il n’est pas indu de nous plonger dans la connaissance de ce que nous donne Jésus pour que, en tant que Ses enfants, nous comprenions Son Amour et pour que, avec Foi en la Parole Divine, nous approfondissions la Valeur de Son Offrande.

Toute œuvre et tout acte du Christ va plus au-delà de ce que les yeux simplement humains du corps peuvent voir ou de ce que la raison parvienne à comprendre. Pour cela, nous devons être amenés à agir à l’instar du Christ pour que, en compagnie du Christ et de notre Mère…

NOUS, AYONS LA NOTION DE L’OBÉISSANCE ENVERS LE CHRIST, BIEN AU-DELÀ DE L’ABANDON AU CHRIST, JUSQU’À CE QUE NOUS NOUS RETROUVIONS AVEC L’AMOUR DIVIN ET AINSI EN EXTASE, L’ESPRIT DIVIN NOUS AMÈNE À VIVRE PLUS DANS L’ESPRIT.

Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9799
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 24 Octobre 2017 Les Communions reçues en ét

Message  Admin le Lun 13 Nov 2017 - 14:36

@ Métys :
@ Tous :

Quel grand Message !

Il y a tellement à retenir qu'on en oublie les premières lignes !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 40047
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 117
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 24 Octobre 2017 Les Communions reçues en ét

Message  robert adelaide le Lun 13 Nov 2017 - 16:36

@ TOUS  Religieuse


Il ne suffit pas de dire que vous êtes Mes enfants si vous ne l’êtes pas véritablement…

change nos coeurs , seigneur ,  fais qu'il soit semblable au tien 

merci pour ton amour , ta bienveillance , ta lumière ....

              Paix !
avatar
robert adelaide
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 58
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 24 Octobre 2017 Les Communions reçues en ét

Message  Admin le Jeu 16 Nov 2017 - 12:54

@ Robert Adelaide :

Yeeeees !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 40047
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 117
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum