Jacarei 12 Novembre 2017-Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix Le Ciel pourra seuleme
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 12 Novembre 2017-Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix Le Ciel pourra seuleme

Aller en bas

Jacarei 12 Novembre 2017-Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix  Le Ciel pourra seuleme Empty Jacarei 12 Novembre 2017-Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix Le Ciel pourra seuleme

Message  métys Jeu 16 Nov 2017 - 13:42

Jacarei 12 Novembre 2017-
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix

Très sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd’hui Je vous appelle tous à penser davantage au Ciel. Parce que vous ne méditez pas sur le Ciel, vous vous attachez facilement aux choses mondaines qui sont passagères et qui ne sont rien qu’un tas de poussière et de cendre.

A cause de rien vous perdez tout, tout ce qui est du Ciel, qui est Dieu. Arrêtez et méditez. Et voyez que ces joies éternelles, ces délices éternels qui vous attendent au Ciel, ne finiront jamais… La musique des Anges, Mon Chant Maternel même, la Gloire, la Beauté de Dieu, l’éclat et le bonheur aussi des Bienheureux.

Oui, Mes enfants, toutes ces joies, surtout, les révélations incessantes de Dieu, de Ses Mystères, pour toute l’éternité, qui causent une extase d’amour sans fin des Bienheureux. Tout cela est la récompense qui vous attend et qui vous sera donnée si vous êtes fidèles à Dieu jusqu’à la fin et si vous persévérez dans Son Amour.après cette courte vie sur la Terre.

Et rappelez-vous Mes enfants que là dans le Ciel, vous n’aurez plus jamais de douleur, plus jamais de tristesse, aucune larme ne coulera plus de vos yeux, parce que ce monde mauvais et ancien du péché, n’existera plus pour vous.

Là dans le Ciel les Bienheureux peuvent aussi voir de temps en temps les terribles tourments des damnés dans l’enfer, et alors ils reconnaissent de quels tourments effrayants Dieu les a délivrés, Dieu les a sauvés. Et alors les âmes des bienheureux exultent d’un amour, d’une joie, d’une gratitude pour Dieu, d’un bonheur indescriptible.

C’est pourquoi, petits enfants, faites tout ce que vous pouvez et un peu plus encore, pour atteindre ces très belles demeures que Je prépare pour vous au Ciel.

Mais pour que vous soyez dignes de ces demeures, vous devez vivre l’Evangile, vous devez vivre les Dix Commandements, vous devez vivre les Lois de Dieu Mes enfants, les Lois de Dieu ne peuvent pas être méprisées ni changées. Et surtout que vous viviez la Volonté de Dieu, qui vous est révélée clairement quand vous priez profondément et aussi dans les événements de la vie que Dieu va vous montrer. Et alors vous pourrez accomplir le Plan d’Amour du Seigneur et en accomplissant Son Plan d’Amour, vous serez dignes du Ciel.

Le Ciel pourra seulement être possédé par ceux qui accomplissent la Volonté de Dieu, par ceux qui même persécutés et même chargés de très lourdes croix, ne se découragent pas et vont courageusement de l’avant, jusqu’à la fin comme de vrais héros de la Foi.

Le Ciel sera seulement des héros de la Foi !

C’est pourquoi, Mes enfants, priez pour que vous ayez une Foi forte, et puissiez être dignes du Ciel qui sera seulement réservés aux héros, à ceux qui sont grands dans l’amour, dans la foi, dans le sacrifice d’eux-mêmes, dans la générosité, dans la mortification de leur propre volonté et surtout, dans le dévouement et l’obéissance à Dieu, dans l’amour.

Je suis ici depuis tant d’années, pour vous aider à devenir forts dans la foi, héros dans la foi pour qu’un jour vous puissiez être couronnés par Dieu et par les Anges dans la Gloire Eternelle.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours. Le Rosaire augmentera en vous tous le désir du Ciel et en désirant le Ciel, le salut, vos âmes sentiront le besoin d’aimer plus Dieu, de M’aimer plus, de travailler plus pour votre propre salut et celui des autres et vous deviendrez aussi de plus en plus forts dans la Foi.

Faites les Groupes de prière et les Cénacles que J’ai demandés partout, parce qu’ils sont le dernier espoir de salut de l’humanité.

Mon Fils Jésus est encore aujourd’hui à nouveau condamné à mort, tous les jours, non plus par les juifs mais par vous-mêmes. Chaque fois que vous désobéissez à la Volonté de Dieu, chaque fois que vous méprisez ce que Dieu vous dit à travers Moi ici, vous condamnez et crucifiez Jésus de nouveau.

C’est pourquoi, Je vous demande : ne condamnez plus Jésus à mort, ne Le crucifiez plus en méprisant Son Amour et Sa Volonté, mais plutôt : méprisez et crucifiez votre volonté : faites la Volonté de Mon Fils qui vous est révélée ici par Moi. Et vous trouverez le chemin du Bonheur déjà sur la Terre, qui vous conduira au Bonheur qui ne finira jamais au Ciel.

Je vous bénis tous Mes enfants et je demande : donnez 10 films de Mon Apparition à Ma petite fille Madre Mariana Voix du Ciel N° 16 et 10 Voix du Ciel N° 17 à Mes enfants, à 10 de Mes enfants. Pour qu’ils connaissent dés que possible les Messages que J’ai donnés à Ma fille, se convertissent, fassent pénitence et M’aident à sauver cette pauvre humanité.

Je désire aussi que vous donniez 10 causeries de Mon fils Marcos du 27 août de cette année à 10 de Mes enfants, pour qu’ils puissent vraiment correspondre à Mon Amour, ouvrir leurs cœurs à Mon Amour et que Je puisse ainsi à travers la connaissance triompher en eux avec Amour et dans l’Amour.

Je vous bénis tous et spécialement toi Mon très aimé petit enfant Marcos. Ne crains rien Mon fils, Je suis avec toi tout le temps, Je ne t’ai jamais manqué et jamais je ne te manquerai. Tout ce que tu souffres ces jours-ci, servira à convertir de nouvelles âmes.

Et sache qu’aucune souffrance qui t’est permise n’est vaine. Tu dois te rappeler qu’il y a 21 ans une fois tu étais très malade, quand Je t’ai demandé si tu acceptais une infirmité pour convertir et sauver les âmes. Tu as accepté.

Et alors très malade, tu as été à l’hôpital avec une très forte fièvre qu’aucun remède ne pouvait faire baisser. Et alors tu as été mis sur des glaçons pour que la fièvre baisse, ton corps était tout de couleur rouge. Tu ne savais plus ce qui se passait autour de toi, ni ne comprenais les personnes, ni ne savais non plus où tu étais.

Réellement tu as eu l’impression que tu allais mourir. Eh bien, toute cette souffrance que tu M’as offerte pour les âmes a servi à préparer les grandes grâces que J’accorde maintenant à ton père spirituel Carlos Tadeu.

Toute cette souffrance offerte, Je l’ai gardée et transformé en Grâces qu’Il prépare maintenant. Elles M’ont servi aussi à obtenir la grâce de venir ici et en venant ici de Me connaître, de M’aimer et d’être marqué par Moi de Mon Signe Maternel.
Elles ont servi aussi à sauver les âmes de Mes enfants, Gabriel, Djallys et Michael.

Tu dois aussi te rappeler qu’il y a 20 ans un jour aussi tu as eu une grande souffrance, une des plus atroces, qui a fait vraiment que tu restes sans voix pendant une semaine entière. Eh bien toute ta souffrance a servi à sauver l’âme de Mon fils Edgar et à attirer aussi sur la famille de Yoshida les grandes grâces que J’ai répandues pendant toutes ces années.

Elles ont servi aussi pour d’autres âmes qui à mesure que le temps passait Je te révèlerai. Mais sache Mon fils que Je suis toujours avec toi, toujours à tes côtés et que Je ne permettrai jamais aucune souffrance sans raison.

Aie confiance et sache que la souffrance offerte avec amour et générosité se transforme en grâces surabondantes, une pluie de Miséricorde pour beaucoup d’âmes sur la Terre entière !

Sache aussi que Mon fils Frère Joachim du Mont Carmel, t’a vu aussi de nombreuses fois en vision dans la tour droite de la Basilique Ancienne. Là quand souvent il contemplait, aimait prier et contempler au loin la Vallée de Paraïba, le Fleuve Paraïba.

Là il t’a vu Mon fils, Son cœur se réjouissait de savoir qu’un jour Je susciterai un apôtre qui terminerait finalement Mes Plans commencés ici. Et Il a toujours prié pour toi pour que tu puisses avoir la force de porter la croix jusqu’à la fin, jusqu‘à la résurrection glorieuse, jusqu’à Mon Triomphe.

C’est pourquoi, ne crains rien, plus nombreux sont ceux qui sont pour toi dans le Ciel que ceux qui sont contre toi sur la Terre.

Je te bénis et bénis tous Mes enfants ici présents de Fatima, d’Aparecida et de Jacarei . »

Notre Dame après avoir touché et béni les Chapelets faits au Sanctuaire :


Selon ce que J’ai déjà dit, où l’un de ces Chapelets arrive Je serai là, vivante avec Mes Anges, répandant de grandes grâces sur tous Mes enfants.
Je vous bénis tous à nouveau spécialement toi Mon petit enfant Carlos Tadeu, continue de l’avant en M’aimant et Me faisant aimer de tous Mes enfants.
Sur vous et sur tous ceux qui M’aiment descend maintenant l’abondance des Grâces du Seigneur."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13757
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum