Suède: Le viol est devenu un phénomene de "culture" qui n'est plus poursuivi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  Solstice le Ven 17 Nov 2017 - 4:25

On mesure la décadence d'un pays quand l’État ne veut plus reconnaitre les actes de violence d'une extrême gravité. Je pense que la suède a atteint ce point de non retour qui touchera tôt ou tard les pays occidentaux qui ne déclarent pas une guerre totale a l'islam assassin.

Je n'ai qu'un conseil a donner a ceux qui vivent dans un pays envahit ou en voie d'invasion par des hordes de sauvages musulmans: Armez Vous, l’état vous abandonnera ! le triste fait divers suivant en témoigne et il semble se généraliser!

Une Suédoise violée par un migrant syrien se suicide après que le procureur ait abandonné son cas

"Victimes de viol! Ceux qui ne veulent pas savoir - ne lisez pas ceci! Celui qui m'a violée a eu une chance ici en Suède. Il habite à côté de chez moi et un de ses amis était là ce soir-là. Tout s'est passé dans ma propre maison. Tard dans la soirée, la sonnette retentit et je pensais que quelque chose arrivait à ma voisine, gravement malade d'un cancer, mais non ... J'étais pris au piège dans ma chambre, où il me violait pendant que son compagnon se tenait dans le couloir. Malgré des rapports, des interrogatoires, des enquêtes médico-légales qui ont révélé des ecchymoses / dommages causés par le viol, une enquête gynécologique prouvant la même chose, des techniciens trouvant des preuves chez moi, etc. J'ai reçu un appel téléphonique de la police le jour de mon 30ème anniversaire. manque de preuves ... Son ami me hante depuis ce jour, me regardant en ligne sous de faux noms, et me traquer dans la vraie vie. Que fait la police? - RIEN!!"

article en anglais traduit en automatique par google. soyez indulgent sur la qualité tres moyenne de la traduction mais  qui reste compréhensible.

Une Suédoise violée par un migrant syrien commet un suicide après que le procureur ait abandonné son cas

Le journaliste d'investigation et chroniqueur Joakim Lamotte a rapporté une nouvelle histoire sur sa page Facebook, à propos d'une jeune femme, Angelica Wiktor, de Vittaryd à Småland, en Suède. Lamotte écrit qu'il a commencé à recevoir des messages de personnes qui connaissaient la femme en juin, après avoir écrit sur Facebook qu'elle avait été violée dans la première semaine de mars. Les personnes qui l'ont contacté lui ont dit qu'elle s'était suicidée, après avoir appris que la police avait fermé l'enquête sur son viol. Lamotte décide d'enquêter, et trouve son dernier message, posté cet été:

" Victimes de viol! Ceux qui ne veulent pas savoir - ne lisez pas ceci! Celui qui m'a violée a eu une chance ici en Suède. Il habite à côté de chez moi et un de ses amis était là ce soir-là. Tout s'est passé dans ma propre maison. Tard dans la soirée, la sonnette retentit et je pensais que quelque chose arrivait à ma voisine, gravement malade d'un cancer, mais non ... J'étais pris au piège dans ma chambre, où il me violait pendant que son compagnon se tenait dans le couloir. Malgré des rapports, des interrogatoires, des enquêtes médico-légales qui ont révélé des ecchymoses / dommages causés par le viol, une enquête gynécologique prouvant la même chose, des techniciens trouvant des preuves chez moi, etc. J'ai reçu un appel téléphonique de la police le jour de mon 30ème anniversaire. manque de preuves ... Son ami me hante depuis ce jour-là, il me regarde en ligne sous de faux noms et me harcèle dans la vraie vie. Que fait la police? - RIEN!! "

Lamotte poursuit: " Dans la réaction sous le poste, ses amis écrivent qu'elle devrait se reposer et afficher des coeurs et des emojis larmoyants. Ce qui s'est passé exactement est difficile à comprendre, mais quand je quitte le profil d'Angelica , il est impossible d'arrêter de penser à son destin. "

Les mois passent et Lamotte vérifie régulièrement le profil pour voir si de nouvelles informations ont été postées. Au bout d'un moment, la page passe à l'état "mémorial", comme Facebook le fait habituellement quand quelqu'un est décédé. À ce moment, Lamotte contacte la mère d'Angelica, Lisa Wiktor. Elle dit à Lamotte que le jour où Angelica a posté son dernier message sur Facebook, elle a choisi de mettre fin à sa vie en prenant toutes les centaines de pilules auxquelles elle avait accès immédiatement. Lamotte:

" Les derniers mois ont été difficiles pour les parents d'Angelica. Lisa dit qu'elle a beaucoup réfléchi au viol et pourquoi le rapport a été rétracté. Elle me demande de regarder l'affaire et de lui parler de sa fille. Selon sa mère, Angelica a traversé quelques années difficiles avec une maladie de la glande pituaire, des troubles de l'alimentation et de la toxicomanie. Après avoir été violée, le fait que la police ait abandonné l'enquête était, selon Lisa, l'accident vasculaire cérébral qui a fait déborder le vase. "

Lamotte dit qu'Angelica a été violée dans la première semaine de mars, la cassant presque, et qu'elle a dit à ses parents au sujet du viol. Ils l'aident à signaler le crime à la police et l'emmènent à l'hôpital pour que ses blessures soient documentées. Afin de pouvoir juger l'affaire, Lamotte demande à recevoir le rapport d'enquête de la police, qui a servi de base à la décision de la police de classer l'affaire. Le rapport compte plus de 70 pages. Dans celui-ci, est l'interrogatoire de l'enquête d'Angelica. Lors de son interrogatoire, Angelica affirme, selon Lamotte, que:

" Son voisin, Adnan, avec son ami Samir [pas leurs vrais noms], est venu à son appartement tard un soir au printemps. Parce qu'Angelica avait pris des somnifères, elle ne sait pas exactement à quel moment, mais elle se souvient qu'Adnan l'avait poussée dans la chambre à coucher, utilisant la violence pour la forcer sur son lit et la serrant contre elle pour la violer. L'expérience est très douloureuse parce qu'Angelica a inséré un tampon, qui est maintenant poussé si loin à l'intérieur d'elle, qu'elle ne peut pas sortir normalement le lendemain. Pendant qu'elle est violée, Samir est quelque part dans l'appartement. "

Angelica dit à la police qu'elle est lesbienne et qu'elle n'avait jamais été avec un homme auparavant. Elle leur parle aussi des flashbacks de Samir ayant des relations sexuelles avec elle un jour plus tard, après avoir pris des somnifères avec de l'alcool et du diazépam. Elle dit à la police qu'elle n'aurait jamais laissé faire, si elle avait été dans son bon sens.

Après qu'Angelica a signalé le crime, la police a décidé d'arrêter Adnan et Samir. Adnan vivait de l'autre côté du hall d'Angélique et quand la police est entrée dans l'appartement, ils ont trouvé Samir sur un matelas par terre, tandis qu'Adnan s'est enfermé dans la chambre à coucher. La police pénètre dans la chambre et arrête Adnan, qu'ils doivent poignarder et tirer de l'appartement en donnant des coups de pied et en hurlant.

Lors de son interrogatoire, Samir, qui se trouve en Suède depuis 2015, admet qu'Adnan et lui se trouvaient dans l'appartement d'Angelica un soir. Selon lui, il était dans la cuisine, attendant qu'Adnan et Angelica soient dans la chambre à coucher. Samir prétend ne pas savoir qu'Adnan a violé Angelica, jusqu'à ce qu'elle lui dise quand Adnan a quitté l'appartement. Samir a également dit qu'Angelica lui avait dit qu'elle ne pouvait pas le combattre, parce qu'elle avait pris des somnifères et était tombée en état de choc. Samir a dit à la police qu'il a confronté Adnan plus tard, lui disant que le viol est un crime grave en Suède. Samir dit aussi que quelques jours plus tard, il a eu des relations sexuelles avec Angelica lui-même.

Adnan, un citoyen syrien, nie tout. Il dit qu'il n'a jamais vu Angelica, même s'ils sont voisins, ne sait pas qui elle est et n'a jamais été dans son appartement.

L'enquête policière montre qu'Angelica a de sérieux problèmes en ce moment. Elle a des problèmes de santé mentale et mélange des médicaments avec de l'alcool et des somnifères. Elle est très vulnérable, un état que quelqu'un qui est si enclin, pourrait facilement abuser. Lamotte conclut que les souvenirs d'Angelica sont flous à cause de ces problèmes, ce qui l'oblige à déduire ce qui s'est passé étape par étape. Son raisonnement est le suivant:

Premièrement: nous savons qu'Angelica et Samir ont témoigné qu'Adnan était dans l'appartement d'Angelica la nuit du viol. Adnan le nie, mais c'est probablement un mensonge. De plus, Adnan a récemment été reconnu coupable d'avoir attaqué un homme à Ljungby, ce qui implique qu'il n'est pas quelqu'un pour éviter la violence.

Deuxièmement: nous savons que Samir a envoyé un texto à Angelica, en lui disant qu'Adnan lui a dit qu'il avait jeté le préservatif qu'il avait utilisé pendant le viol dans la poubelle.

Troisièmement: nous savons que le Conseil national suédois de médecine légale (Rättsmedicinalverket) a trouvé des contusions sur le corps d'Angelica et que ses blessures

" Sont compatibles avec les blessures infligées par une autre personne, au moins en partie par la préhension (par exemple sur le bras inférieur gauche), tandis que d'autres blessures (...) sont plus indicatives d'une lutte. "

Quatrièmement: il existe des preuves à l'appui sous la forme de témoignages de personnes qui ont parlé à Angelica après les événements. Ils affirment qu'Angelica leur a dit, avant le viol, qu'Adnan l'avait repoussée, peu après son arrivée dans la région. Et un voisin a dit qu'il avait entendu des sons étranges sortir de la chambre d'Angelica, quelque chose qu'il n'avait jamais entendu auparavant.

Tout cela mis ensemble, fait se demander Lamotte si cela ne suffit pas pour un procès:

" Je continue à lire l'enquête préliminaire et je me souviens qu'Angelica, dans son dernier post Facebook, écrit qu'il y a eu un examen gynécologique qui a permis d'obtenir des preuves, ainsi que des preuves techniques de son domicile. Même à partir du rapport préliminaire, il est possible de lire que Angelica a consulté un gynécologue et qu'une feuille et un paquet de préservatifs ont été récupérés dans sa chambre. Cependant, il n'y a aucun résultat de l'examen, ou des résultats de tests d'ADN sur la literie, bien que, selon la police, il devrait contenir tous les documents de l'affaire. "

Pour Lamotte, c'est une raison pour poser des questions supplémentaires: il décide d'appeler le procureur, qui était le pré-juge dans l'affaire. Elle s'appelle Yvonne Rudinsson. Au début, elle dit qu'elle ne se souvient pas de l'affaire, bien qu'elle soit responsable de l'enquête policière. Après un moment, cependant, elle semble se souvenir de l'affaire, et il s'avère qu'elle sait qu'Angelica n'est plus en vie. La question brûlante pour Lamotte est:

"Pourquoi avez-vous choisi de fermer l'enquête? "

Rudinsson: " Je pensais qu'il était impossible de prouver qu'un crime a été commis. "

Lamotte: " Mais on peut conclure que le suspect ment, il y a une preuve qu'Angelica est blessée. Il y a des preuves corroboratives. Ne vaut-il pas la peine d'essayer de le porter devant les tribunaux? "

Rudinsson: " Il ne suffit pas de prouver que quelqu'un ment pour le convaincre d'un crime. "

Lamotte: " Angelica a écrit sur sa page Facebook, juste avant sa mort, qu'il y a un examen gynécologique qui montre qu'elle a été violée et que des preuves techniques ont été trouvées chez elle. Je ne peux pas trouver les résultats de ces examens, ni cette preuve, dans l'enquête préliminaire. Où est cette information? "

Rudinsson: " Je ne sais pas. "

Lamotte: " Se pourrait-il que vous ayez pris une décision sans tenir compte de ces résultats?"

Rudinsson: " J'ai pris ma décision après avoir consulté tous les documents disponibles, c'est tout ce que je peux dire. "

C'est toute l'information que Lamotte dit qu'il pourrait obtenir d'elle, laissant la plupart de ses questions sans réponse. Il conclut à partir des informations qu'il a, qu'Angelica avait une tumeur sur sa glande pituitaire et devait donc prendre des médicaments lourds. En outre, pendant la période où elle se sentait très mal, et a utilisé une combinaison d'alcool et de somnifères, et doit avoir été dans un état d'esprit brumeux. Selon ses affirmations, pendant cette période, elle a été abusée. Si cela est vrai, l'abus a eu lieu avec une personne qui n'était pas mentalement ou physiquement capable de refuser ou de résister.

Lamotte dit que selon la loi suédoise, il s'agit d'un viol puisque la victime a été abusée pendant une période fragile. Si l'histoire d'Angelica est correcte, Samir et Adnan ont profité de son état pendant cette période.

Quand Lamotte appelle Lisa Wiktor, elle dit:

" C'est terrible. Je suis la mère d'Angelica, et je la connais avant qu'elle ne soit si mal en point. Elle ne mentirait jamais à propos de quelque chose comme ça. Elle avait des problèmes, mais elle ne mentait pas. Pourquoi mentirait-elle à ce sujet? "

Lamotte dit que les parents d'Angelica sont convaincus qu'Angélica a été soumise à ce qu'elle allègue et pense que l'affaire devrait recevoir réparation. Lamotte doute qu'il soit capable de le leur donner avec l'article qu'il a écrit sur l'affaire.

Là encore, il sait qu'Angelica n'est pas la seule à avoir échappé au viol. La police suédoise, dit-il, est de plus en plus mal à la recherche de crimes sexuels et 13 cas de viol sont fermés sans poursuites chaque jour.

En même temps, poursuit Lamotte, une vague d'histoires nous a frappé ces dernières semaines dans le tumulte #metoo. Différentes femmes célèbres se sont manifestées, racontant leurs expériences et leurs suspects. La majorité des femmes violées n'ont pas de plate-forme qui s'assure que leurs voix sont entendues. Pour le plus grand nombre de personnes qui ont fermé leurs dossiers, dit Lamotte, ils restent avec leur colère, n'osant pas parler de leurs expériences, parce que cela s'accompagne de tant de sentiments de culpabilité et de honte.

"Angelica a choisi de se suicider, après avoir eu le courage d'aller de l'avant et de raconter son histoire.

Ce compte-rendu est publié après consultation de la famille d'Angelica, dans l'espoir que quelqu'un dans le système judiciaire suédois le lise et décide de réexaminer l'affaire, pour voir s'il y a des pierres qui n'ont pas été retournées.

Repose en paix, Angélique. "

Dans la vidéo ci-dessous, le même Lamotte a enregistré son appel téléphonique avec la police, enquêtant après le viol d'une fillette de 12 ans
. Dans ce document, la police admet qu'elle "ne peut plus faire face à l'ampleur de la violence sexuelle".

SOURCE:
https://theoldcontinent.eu/rip-angelica/

Des faits similaires arrivent en France:  

Relation sexuelle à 11 ans: le parquet de Pontoise ne poursuit pas pour viol
http://www.fdesouche.com/887817-relation-sexuelle-a-11-ans-parquet-de-pontoise-ne-poursuit-viol
René, pompier tabassé, voit sa plainte classée sans suite. Son avocat « ne comprend pas »
http://www.fdesouche.com/905769-saint-andre-59-rene-pompier-tabasse-voit-sa-plainte-classee-sans-suite-son-avocat-ne-comprend-pas

et ça n'est pas pret de s'arreter, le gouvernement Français tente de rendre la "systématisation du viol" moins visible dans les affaires
http://www.fdesouche.com/906549-lavocat-de-la-voix-de-lenfant-est-scandalise-que-le-gouvernement-envisage-de-fixer-a-13-ans-la-majorite-sexuelle

En Angleterre, un État décadent pire que la France
http://www.fdesouche.com/906341-2-des-1400-victimes-dabus-sexuels-par-des-pakistanais-a-rotherham-declarent-des-violeurs-agissent-toujours

Bref vous savez ce qu'il vous reste a faire si vous refusez d’être victime de ce genre de faits divers glauques: Armez vous ! Des cas ont été signalé ou la menace d'une arme exerce une puissante pression qui dissuade efficacement les agresseurs sans avoir besoin d'en faire usage.  
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suède: Le viol est devenu un phénomene de "culture" qui n'est plus poursuivi

Message  Admin le Ven 17 Nov 2017 - 15:06

@ Solstice :

Vraiment scandaleux !

À quand la révolte des peuples européens pour faire valoir leurs droits ?

La question ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Re: Suède: Le viol est devenu un phénomene de "culture" qui n'est plus poursuivi

Message  stjeanlagneau le Ven 17 Nov 2017 - 16:45

Très grave ce qui se passe.

Nos pays sont vraiment sous l'emprise de  Satan

Le bien est devenu mal, et le mal est devenu bien.

Que Dieu est pitié de l'âme de toutes ces victimes.
Prends pitié
Exorcisme

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau

Message  Solstice le Ven 8 Déc 2017 - 18:14

Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  Pascaline-2 le Ven 8 Déc 2017 - 23:15

@ Solstice
Merci

@ Stjeanlagneau
Tu as bien dit c'est tres grave et c'est tres ecoeurant aussi. Je ne m'en revient pas que cela se passe. Ou allons-nous vivre?
Pascaline-2
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  stjeanlagneau le Sam 9 Déc 2017 - 16:04

@ pascaline 2

Gardons confiance, et pensons à Jésus et Marie qui souffrent de tout cela encore plus que nous.

Persévérons, dans notre fidélité à notre Foi.
Ma confiance en Jésu

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau

Message  Solstice Hier à 1:53

Stockholm (Suède) : le nombre de viols a augmenté de 400 % en 20 ans

Selon le Conseil suédois pour la prévention du crime (Brå), 7 200 viols ont été signalés à la police en 2017. Ce chiffre correspond à environ 20 viols par jour.

Les chiffres montrent une augmentation substantielle de 10% par rapport à 2016, où il y avait 667 signalements viol en moins. D’autres formes de crimes sexuels ont également augmenté: le nombre d’infractions sexuelles a augmenté de 8% pour atteindre 21 500 et le nombre de cas de coercition sexuelle a augmenté de 7%.

L’une des statistique les plus notables de l’étude étant l’augmentation des viols dans la capitale suédoise, Stockholm. Ils ont augmenté de 29% par rapport à l’an dernier, et par rapport à 1996, l’augmentation est de 400%.

http://www.fdesouche.com/941525-suede-nombre-de-viols-a-augmente-de-400-plus-de-20-ans-de-1996-a-2017-a-stockholm

Suède : Capitale occidentale du viol ( article de 2015)

En 1975, le Parlement suédois a décidé à l’unanimité de transformer la Suède autrefois ethniquement homogène en un pays multiculturel. Quarante ans plus tard, les conséquences dramatiques de cette expérience apparaissent : les crimes violents ont augmenté de 300%.

Si l’on regarde le nombre de viols, l’augmentation est encore plus importante. En 1975, 421 viols ont été signalés à la police, en 2014, 6 620 viols l’ont été. C’est une augmentation de 1472%.

La Suède est maintenant à la deuxième place sur la liste mondiale des pays au taux de viol le plus élevé. Selon une enquête de 2010, la Suède, avec 53,2 viols pour 100 000 habitants, n’est surpassée que par le minuscule Lesotho, situé en Afrique australe, qui a quant à lui un taux de 91,6 viols pour 100 000 habitants.

Comment se fait-il alors, qu’en 2008, le voisin de la Suède, le Danemark, n’avait qu’un taux de 7,3 viols pour 100 000 habitants comparativement à celui de la Suède qui était quant à lui de 53,2 viols pour 100 000 habitants?

La législation danoise n’est pourtant pas très différente de celle de la Suède et il n’y a aucune raison évidente pour que les femmes danoises soient moins enclines à signaler un viol comparativement à leurs voisines suédoises.

En 2011, 6 509 viols ont été signalés à la police suédoise contre seulement 392 au Danemark. La population du Danemark est environ moitié moins importante que celle de la Suède, de sorte que même en ajustant les proportions démographiques, la différence entre les deux pays reste très significative.

Depuis 2000, il n’y a eu qu’un seul rapport de recherche sur la criminalité des immigrés en Suède. Il a été réalisé en 2006 par Ann-Christine Hjelm de l’Université de Karlstads (Suède). Il est apparu qu’en 2002, 85% des personnes condamnées à au moins deux ans de prison pour viol dans le Svea hovrätt, une Cour d’appel suédoise, étaient nés à l’étranger ou étaient des immigrés de deuxième génération.

En cas de viol collectif, coupables et victimes sont le plus souvent jeunes et dans presque tous les cas, les auteurs sont issus de l’immigration, la plupart d’entre eux sont originaires de pays musulmans.

Dans un nombre incroyable de cas, les tribunaux suédois ont montrés de la sympathie pour les violeurs et ont acquittés les suspects qui affirmaient que la jeune fille voulait avoir des relations sexuelles avec six, sept ou huit hommes à la fois.
[L’article a été traduit par un lecteur in extenso , et mérite, tant il est édifiant, une attention toute particulière] lire ci-dessous :
Article supprimée....

http://www.fdesouche.com/567227-suede-capitale-occidentale-du-viol

La culture du viol expliqué en 2 graph:

En haut courbe de l'immigration, en bas courbe des agressions sexuelles.
Il faut être aveugle ou idéologue pour ne rien voir.

on note sur le bas du second tableau, l'augmentation des agressions sexuelles entre 1975 et 2011, donc sur 36 ans, est de 873% !
Solstice

Message  Admin Hier à 20:39

@ Solstice :

À quand la fin de l'immigration ?

La question ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin