Notre Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 3 Novembre 2017 Je ne viendrai pas sa
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 3 Novembre 2017 Je ne viendrai pas sa

Aller en bas

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 3 Novembre 2017 Je ne viendrai pas sa

Message  métys le Dim 19 Nov 2017 - 5:46

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 3 Novembre 2017
Je ne viendrai pas sans que les purifications ne surviennent en premier…

Mon Peuple bien-aimé :

MA BÉNÉDICTION CONSTANTE SUR VOUS FACILITE VOTRE CHEMIN : ELLE VOUS CAUSE DE PERCEVOIR CET AMOUR QUI EST MIEN ET QUI VOUS APPELLE, VOUS RÉCONFORTE, VOUS PROTÈGE ET VOUS AVERTIT.

Mon Peuple :

Vous devez vivre selon la Vérité de Notre Parole, vous devez vivre attachés à la Sainte Écriture et accomplir tout ce que Mon Père a donné comme Norme de vie pour Ses enfants et afin que vous soyez sûrs que vous n’empruntez pas de mauvais chemins.

CE N’EST PAS LE CORPS QUI VOUS SAUVE, C’EST DE VIVRE COMME CEUX QUI ACCOMPLISSENT NOTRE VOLONTÉ.

Notre Volonté est Amour, un Amour constant qui ne s’arrête pas mais qui continue à produire des Œuvres d’Amour Divin continues en faveur des hommes. L’Amour ne s’arrête pas, il produit toujours de plus grands bénéfices pour ceux qui aiment.

C’est comme la Vérité : elle produit constamment plus de vérités alors que la créature accomplit plus d’actions et d’oeuvres dans Notre Volonté. Mais pour que vous puissiez reproduire Notre Amour et Notre Vérité, vous devez connaître la Sainte Écriture en profondeur afin qu’ils ne vous troublent pas et ne vous éloignent pas du chemin.

Pour atteindre Notre Maison, il y a une seule voie, vous ne trouverez pas de raccourcis ou de préférences, et CE CHEMIN UNIQUE EST APPELÉ OBÉISSANCE ET ACCOMPLISSEMENT DES COMMANDEMENTS DIVINS, ACCOMPLISSANT LE COMMANDEMENT DE L’AMOUR ET ÊTRE VÉRITÉ À TOUT INSTANT.

Certains prétendent être Nos enfants vivant une vie qui n’est en aucune façon spirituelle, mais une vie de fausse religiosité qui ne les conduit pas à pénétrer Notre Parole, Notre Mystère d’Amour. Ils assistent à la Célébration Eucharistique le dimanche, se confessent chaque semaine et répètent les mêmes fautes sans aucun ferme propos d’amendement.
Ils vivent une vie religieuse confortable, qui ne les affecte nullement dans leurs conforts et leurs satisfactions humaines, qui les maintiennent dans leur cercle social satisfaisant. Ces enfants des Nôtres ne connaissent pas le sacrifice, l’abandon de soi, ils n’aspirent pas à une plus grande proximité avec notre Très Sainte Trinité, ils ne cherchent pas à s’élever et à se détacher de ce qui est mondain, de leurs goûts et de leurs plaisirs.


Peuple bien-aimé :

CET INSTANT EST LE POINT CULMINANT

DE L’ACCOMPLISSEMENT DES RÉVÉLATIONS QUE MA MÈRE VOUS A DONNÉES DANS DIVERSES PARTIES DU MONDE.


VOUS N’AVEZ PAS À ATTENDRE JUSQU’À DEMAIN POUR CHANGER, VOUS DEVEZ LE FAIRE « IPSO FACTO….’Maintenant’.

Vous pensez et vous vous cramponnez à l’idée que vous êtes un corps. Vous ne voulez pas venir à Ma rencontre pour vivre dans la liberté et le bonheur. Vous restez absorbés par l’économie, la nourriture, avec les plaisirs humains, vous n’êtes donc pas conscients que le corps, bien qu’il soit le Temple de Mon Saint Esprit, est fini.

VOUS DEVEZ PÉNÉTRER DANS MA LUMIÈRE AFIN QUE VOUS PUISSIEZ ÊTRE CONSCIENTS ET ÊTRE CAPABLES DE RESTER HORS DES DISTRACTIONS DE CE QUI EST MONDAIN.

Mon Peuple bien-aimé :

Si vous ne vous repentez pas vraiment de vos actes pécheurs, de vos offenses envers Notre Maison, des souffrances causées à Ma Très Sainte Mère et des instants où vous avez blessé vos frères et soeurs, leur causant une grande souffrance …

Si vous ne vous repentez pas de la petitesse dans laquelle vous avez vécu …

Si vous ne vous repentez pas
d’enfreindre les Commandements et de ne pas pratiquer les Sacrements, de ne pas être des enfants des Béatitudes, ni d’être des amoureux des Œuvres de Miséricorde, ni de pénétrer les Saintes Écritures … VOUS ERREREZ VRAIMENT D’UN LIEU À UN AUTRE, MAIS VOUS SEREZ INCAPABLES DE COMPRENDRE MA PAROLE OU DE VOUS ÉLEVER SPIRITUELLEMENT.

Tous ceux qui vivent sans voir et sans percevoir la Vie Éternelle seront ceux qui continueront avec leur conscience concentrée sur ce qui est mondain, matériel et sur leur propre « ego ».

Tout le monde crie dans le désert de leur propre ignorance s’ils ne connaissent pas et n’entrent pas dans Ma Parole. Celui qui ne Me connaît pas profondément, sans fausses interprétations, erre, s’agite, se limite, se moque de Moi et s’abandonne à ce qui n’est pas Ma Volonté parce qu’ils sont facilement trompés.

Mes bien-aimés, revenez au silence intérieur, repentez-vous véritablement, déracinez de force ce qui ne vous permet pas de vous soumettre à Ma Volonté. Vous devez rester à l’écart des distractions que l’ennemi et la volonté humaine vous mèneront à désirer afin que vous ne marchiez pas avec conscience.


Gardez à l’esprit que Je vous parle de ces choses qui continuent de lutter contre l’ego humain et contre l’ennemi de l’âme, et luttant contre tout ce qui vous arrive du dehors et qui n’est pas de Moi. Je vous dis ces choses que vos frères et sœurs qui n’ont pas désiré Me connaître ne comprennent pas, et donc ils donnent de fausses interprétations à ce qu’ils ne peuvent pas comprendre.

Dans Mon Peuple, il y a différentes sortes de créatures
: Je vois des enfants qui viennent à Moi par curiosité — ceux-ci ne comprennent pas Ma Parole et Ma Vérité, mais vivent à leur convenance, mais ils sont prompts à critiquer, à s’offenser et à juger.

Les autres qui s’approchent ont des sens limités : « Ils ont des yeux mais n’y voient rien, des oreilles mais n’entendent rien » (Ps 115,6), une bouche mais ne peuvent pas parler de Moi. Ceux-ci quittent rapidement, enveloppés dans la critique parce qu’ils ne veulent pas s’engager, incapables de pénétrer la réalité de cette explication de Ma Parole.

D’autres, ignorants des Saintes Écritures, ne sont pas capables de faire approcher leurs sens de Ma Vérité parce qu’ils vivent attachés à la chair et au monde, à leur ego humain, ils ne se permettent pas de Me connaître et de s’élever spirituellement ; ce sont des créatures au coeur dur et elles provoquent une grande division.


Vous, Mon Peuple, devez regarder au-delà de ce que vos yeux voient, sentir au-delà de ce que les sentiments humains ressentent — vous ne vivez pas dans une maison entourée de murs épais — vivant la réalité et voyant la limitation de ces murs.

Vous vivez sur Terre afin que vous aspiriez à Ma Maison afin que vous cessiez d’être ignorants parce que vous n’avez pas obéi en vous plongeant dans la Sainte Écriture. Par conséquent, vous continuez comme des mendiants d’amour, en vous nourrissant de miettes.

Mon Peuple :


Le matérialiste agit dans une action réflexe envers tout ce qui satisfait ce matérialisme …
L’égoïste ne pense qu’à lui et pas aux autres …
La personne insensible peut regarder ce qui est le plus douloureux et ne pas réagir parce qu’elle n’a pas de cœur de chair.

VOUS DEVEZ DEVENIR SENSIBLES SI VOUS VOULEZ ÊTRE PLUS SPIRITUELS.

Chacun de vous doit être un ange sur Terre afin que vous partagiez la sainteté avec vos frères et sœurs, car certains de ceux qui, tout en ayant des yeux, ne Me voient pas, sont comme ça parce qu’ils sont comme ceux qui prétendent pouvoir voir le soleil avec leurs yeux corporels fermés. Ceux qui n’entrent pas dans Ma Volonté ne peuvent pas Me voir parce qu’ils n’agissent pas ou n’œuvrent pas dans Ma Voie et, par conséquent, ils critiquent constamment parce qu’ils ne peuvent pas comprendre ce qui ne leur est pas relié.


Mon Peuple bien-aimé, les épreuves dans l’ordre de la Nature continuent et la bêtise humaine continue de faire souffrir un grand nombre d’innocents à cause des esprits diabolisés.

VOUS DEVEZ ÊTRE CONSCIENTS QUE, SI VOUS VOUS ÉCARTEZ DE MOI, SI VOUS ME DÉSAVOUEZ ET QUE VOUS VOUS ALLIEZ AVEC LES HORDES DE SATAN, CECI VOUS MÈNERA À AGIR ET À ŒUVRER DANS DES PÉCHÉS INIMAGINABLES POUR L’HOMME.


En ce moment, il y a beaucoup de créatures possédées par Satan,
déclarant que la Terre est au pouvoir du mal, infiltrant Mon Corps Mystique afin de répandre le mal, de déformer les Commandements Divins et d’étirer Notre Parole Divine à la convenance de l’homme mondain, commettant ainsi des aberrations et des hérésies.

« VOUS NE POUVEZ PAS SERVIR DEUX MAÎTRES » (Matthieu 6 : 24 ), ENFANTS, COMPRENEZ CETTE VÉRITÉ : « VOUS NE POUVEZ PAS SERVIR DEUX MAÎTRES » (Matthieu 6 : 24 ).


Vous ne voyez pas qu’il existe ceux qui veulent vous garder stupides, dans l’aveuglement spirituel, dans l’ignorance spirituelle, et

ils sont entrés dans Mon Corps Mystique depuis le sommet
et conduisent maintenant Mon Peuple que J’aime, égaré, afin de les remettre à la perdition, au libertinage, et ainsi REMETTRE MES ENFANTS AU MAL, COMME UN GRAND PRIX CULTIVÉ DANS MON CORPS MYSTIQUE LUI-MÊME. C’EST LE TEMPS DES MALHEURS ! (Apocalypse 8 :13 ) …

Enfants,
l’homme ne s’arrêtera pas et continuera à utiliser les armes qu’il a créées pour détruire une grande partie de l’Humanité. C’est la grande folie de l’homme contre l’homme.

C’est la folie de l’Humanité qui vit sans Moi.

C’est la folie de cette génération qui accepte ce qu’on lui dit sans réfléchir puisque vous agissez comme les robots de vos machines qui vous absorbent à tous les égards.


Je ne viendrai pas sans que les purifications ne surviennent en premier et auxquelles l’Humanité doit faire face à cause de tant de désobéissance et que l’homme s’est créées pour lui-même.



MON ÉGLISE EST DANS LE CHAOS, VOUS NE SEREZ PAS CAPABLES DE RÉPARER LA DIVISION QUE LE MAL A INTRODUITE EN ELLE JUSQU’À CE QUE LES RÉVÉLATIONS DE MA MÈRE SOIENT ACCOMPLIES, CELLES QUI ONT ANNONCÉ UNE GRANDE DOULEUR POUR MES ENFANTS, S’ILS N’OBÉISSAIENT PAS.


PAR CONSÉQUENT, JE VOUS INVITE À PRIER ET À RÉPARER POUR MON ÉGLISE : non pas cette Église que vous imaginez et que vous pointez en dehors de vous, mais pour vous-mêmes qui adhérez à ce qui n’est pas Ma Volonté.





Priez Mes enfants, priez pour la Corée du Nord, elle sera flagellée et flagellera en même temps.

Priez Mes enfants, priez pour les États-Unis, l’aberration dans cette terre exige la purification.


La Côte Ouest souffre et la terre dans cette nation sera fortement ébranlée.

Priez Mes enfants, priez, les volcans dormants s’éveillent, causant de la souffrance pour l’Humanité
— les gens pleureront d’être empêchés de retourner vers les leurs.

Priez, Mes enfants, priez pour le Danemark, il sera flagellé.



La terre tremble du Nord au Sud, d’Est en Ouest. Les phénomènes naturels ne trouveront pas d’explication scientifique ; non plus la cause surnaturelle qui les produit.

Mon Peuple bien-aimé :


EN TANT QUE MON PEUPLE JE VOUS PROTÈGE, C’EST VOUS QUI REJETEZ MA PROTECTION.


Le fait de vous aimer ne signifie pas vous permettre d’échapper à la responsabilité des erreurs commises en tant qu’Humanité. Je pardonne et J’aime, J’aime et Je pardonne, c’est l’homme qui doit s’approcher de Moi et venir accomplir les conditions indispensables pour réussir à mériter la Vie Éternelle.



NE REJETEZ PAS MA MÈRE, NE LUI CAUSEZ PAS DE DOULEUR …


Mon Amour bat pour vous.

Je vous protège avec Mon Précieux Sang, Je vous bénis.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10047
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 3 Novembre 2017 Je ne viendrai pas sa

Message  stjeanlagneau le Dim 19 Nov 2017 - 8:08

Notre Seigneur Jésus-Christ a écrit:

VOUS DEVEZ DEVENIR SENSIBLES SI VOUS VOULEZ ÊTRE PLUS SPIRITUELS.

Chacun de vous doit être un ange sur Terre Air angélique
Gros sourire J\'ai confiance

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 21049
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 51
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 3 Novembre 2017 Je ne viendrai pas sa

Message  Admin le Sam 9 Déc 2017 - 14:27

@ Tous :

VOUS N’AVEZ PAS À ATTENDRE JUSQU’À DEMAIN POUR CHANGER, VOUS DEVEZ LE FAIRE « IPSO FACTO….’Maintenant’.

Est-ce clair ?

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 41386
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 117
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum