Essai sur le Troisième Secret de Fatima
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Essai sur le Troisième Secret de Fatima

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Essai sur le Troisième Secret de Fatima Empty Essai sur le Troisième Secret de Fatima

Message  VotreServiteur Lun 20 Nov 2017 - 5:24

Essai sur le Troisième Secret de Fatima N-d_de11

    (N'étant pas doué pour faire des articles, celui-ci est mon premier et sera mon dernier, donc, mon unique article personnel.)

    Le Troisième Secret de Fatima consiste en une vingtaine de lignes écrites par Sœur Lucie ; ce n'est pas une vision mais la Sainte Vierge qui parle à la voyante ; tous ceux qui ont donc été publiés jusqu'ici officieusement ou officiellement sont des faux.

    Il suit la logique des deux précédents. Nous en connaissons le début : « Au Portugal, etc... ! » Et la fin : « Finalement mon Cœur-Immaculé triomphera et il sera donné au monde un certain temps de paix. »

    Qu'annonce-t-il donc ? Ce que nous vivons, comme le second par rapport à ce que vivaient alors les hommes entre 1917 et 1960, date limite où le troisième aurait dû être connu.

    La période du troisième s'étend donc approximativement des années 60 jusqu'au triomphe de Marie, soit probablement 70 ans, alors que le second s'étendait sur 40 ans.

    Il annonce la grande Apostasie de Vatican II se terminant par les trois ans et demi de l'Antéchrist dont nous sommes tout proches, l'anéantissement apparent de l’Église, le secours miraculeux du Ciel par l'envoi des deux Témoins Hénoch et Élie, le rétablissement de la Papauté et de la hiérarchie catholique, le martyre des deux envoyés, leurs résurrection et ascension, la chute de l'Antéchrist, la victoire du Cœur-Immaculé, un certain temps de véritable paix pour l’Église seule survivante avant la fin du monde.

Gilbert-Joseph-Yves-Marie CHEVALIER
l'Aveugle-Vendéen,
ce 19 novembre 2017.

(Ceci est rendu en vers ici : https://gloria.tv/album/76VN81FZDJbK2uSHFW7kZmX3K/record/efe1CqcgJMjS1MpCzZ3VabsH3 )
VotreServiteur
VotreServiteur
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 139
Date d'inscription : 19/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Essai sur le Troisième Secret de Fatima Empty Re: Essai sur le Troisième Secret de Fatima

Message  Bobestparti Lun 20 Nov 2017 - 13:31

@ Gilbert-Chevalier  En Désaccord

          1 sur 10 !

" essai " bien essayé , mais cela est juste une facade qui cache le lien auquel vous cherchez à nous embarquer .

 UN LIEN , qui est nocif et nuisible , interminable comme la stupidité d'une ame égaré gonflé d'orgueil et de malice .
je ne vous applaudie pas parce que vos propos sont ceux d'un sédévacantiste  qui insulte la sainteté des papes jean 23 , paul 6 et autres ....

C pas conseillé


  Le prêche !     CONVERTISSEZ VOUS ........
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essai sur le Troisième Secret de Fatima Empty Re: Essai sur le Troisième Secret de Fatima

Message  Solstice Lun 20 Nov 2017 - 14:53

@robert adelaide
Bon je n'ai pas lu ce que dit Gilbert Chevalier ( trop long et les vers ne sont pas trop mon truc), mais on peut rejeter Vatican 2 et ne pas être sédévacantiste pour autant. C'est le cas de la fraternité Sainte Pie X et des dominicains d'avrillé d'Angers ! L'essentiel pour ne pas être sédévacantiste est de prier régulièrement aux intentions du pape dans l'esprit de l’Église ( pour sa conversion) ! La vérité concernant le sédévacantisme n'est donc pas lié a une opinion sur tel ou tel pape mais a un cœur sincère qui prie la papauté, sinon vous seriez vous aussi un  sédévacantiste parce que vous rejetez le pape actuel.
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1407
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 56
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Essai sur le Troisième Secret de Fatima Empty Re: Essai sur le Troisième Secret de Fatima

Message  Bobestparti Lun 20 Nov 2017 - 15:06

@ solstice Drapeau de la Paix 


j'entends ce que vous dites mais , mon indignation concerne le lien posté par l'aveugle vendéen très très long certes mais il ne faut pas parcourir trop longtemps les premiers vers de ses poèmes pour se rendre compte qu'il est remplie de vomies sur les papes qui ont été canonisés ,
c'est nous saturer de l'esprit de rébellion et d’égarement que de soutenir de tel esprit ....

La Croix de Jésus


Dernière édition par robert adelaide le Lun 20 Nov 2017 - 15:20, édité 1 fois
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essai sur le Troisième Secret de Fatima Empty Re: Essai sur le Troisième Secret de Fatima

Message  Bobestparti Lun 20 Nov 2017 - 15:19

@ solstice Drapeau de la Paix 

vous faites tout de même erreur sur ma personne ,
je ne rejette pas le pape actuel , je dis simplement qu'il est le faux prophète de l'apocalyspse ;
pour ma part , il a été un usurpateur mais , il demeure réellement le pape de l’Église catholique
pour être clair , il n'est pas un faux - pape mais un faux prophète

les sédévacantistes pour moi c'est : Balayer !


Dernière édition par robert adelaide le Lun 20 Nov 2017 - 15:21, édité 1 fois
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essai sur le Troisième Secret de Fatima Empty Re: Essai sur le Troisième Secret de Fatima

Message  Admin Lun 20 Nov 2017 - 15:21

@ Robert Adelaide :

Applaudir

Vous avez un bon œil, cher Modérateur !

10 sur 10 !

Gilbert Chevalier est largement connu sur Gloria-TV pour ses nombreuses interventions qui attaquent la papauté depuis Vatican II !

Quoiqu'il en soit, il fait parfois des commentaires qui sont justes quand il dénonce le Pape François pour ses dérives diaboliques !

Espérons qu'il ne viendra pas sur VSJ pour nous ennuyer de ses attaques contre l'Église Conciliaire !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Essai sur le Troisième Secret de Fatima Empty Re: Essai sur le Troisième Secret de Fatima

Message  Admin Lun 20 Nov 2017 - 15:26

@ Gilbert Chevalier :

Qui êtes-vous ?

Un Sédévacantiste ? Un membre de la Secte Schismatique de Mgr Lefèbvre ? Un Catholique indépendant frustré ?

Répondez-moi à cette question svp !

Et, je vous averti à l'avance, ne venez pas sur VSJ pour répandre vos vomissures sur les Papes de l'Église Conciliaire (outre le Pape François QUI EST LE FAUX-PROPHÈTE !).

Alors, Gilbert, répondez à ces questions svp !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Lun 20 Nov 2017 - 15:42, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Essai sur le Troisième Secret de Fatima Empty Re: Essai sur le Troisième Secret de Fatima

Message  Admin Lun 20 Nov 2017 - 15:28

@ Gilbert Chevalier-Bis :

Vous nous apprenez rien de plus que ce que nous savions déjà sur le Troisième Secret de Fatima !

Confu !

Désolé !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Essai sur le Troisième Secret de Fatima Empty Re: Essai sur le Troisième Secret de Fatima

Message  Bobestparti Lun 20 Nov 2017 - 15:39

@ admin


Confu !  cela lui a valu des années de recherches , de sacrifices et de méditations


Le dernier recours
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essai sur le Troisième Secret de Fatima Empty Re: Essai sur le Troisième Secret de Fatima

Message  Admin Lun 20 Nov 2017 - 15:44

@ Robert Adelaide :

robert adelaide a écrit:@ admin


Confu !  cela lui a valu des années de recherches , de sacrifices et de méditations


Le dernier recours

Fou rire !

Arrêtez !

Vous me donnez mal au ventre !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum