Grâce à la France, le Maroc possède un dangereux satellite espion
4 participants
Page 1 sur 1
Grâce à la France, le Maroc possède un dangereux satellite espion
Même » Le Monde » s’ en inquiète : » Satellite marocain en orbite : un lancement secret qui inquiète. L’engin doté de très hautes performances d’observation a été envoyé dans l’espace depuis Kourou, en Guyane. Kourou, c’est en France. Et c’est de là qu’a été lancé un satellite espion d’un pays musulman, le Maroc.
Un satellite qui pourra prendre « jusqu’à 500 photos par jour qui seront ensuite récoltées par une équipe basée à Rabat « ,» des clichés d’une résolution allant jusqu’à 70 cm depuis n’importe quel point du globe. » pouvant » aussi servir à localiser les installations militaires de pays adverses afin de planifier une intervention armée »
http://www.lemonde.fr/afrique/article/2017/11/19/satellite-marocain-en-orbite-un-lancement-secret-qui-inquiete_5217299_3212.html
Il a bien fallu l’accord du gouvernement pour qu’un tel lancement ait lieu. Hollande est trempé jusqu’au cou, mais Macron l’est tout autant :
« Le contrat, estimé à 500 millions d’euros, a été signé dans le secret par la France et le Maroc, en marge de la visite de François Hollande en 2013. »
Depuis la Guyane ( ce n’est pas une île ! hein macron ) qui fait partie de la France.Le vrai satellite des pays musulmans, ce ne serait pas la France ? Lancée dans l’orbite musulmane.
L’Espagne est directement menacée. Il est évident que le satellite permettra aux Marocains de connaître et de déjouer les plans anti-immigration via les enclaves de Ceuta et Melilla, enclaves sur lesquelles le Maroc a des visées qui n’ont rien d’amicales.
La France est directement menacée. Le peu de frontières qui lui restent pourront ainsi être surveillées depuis un pays musulman qui saura par où faire passer ses ressortissants ou… les armées de l’Etat Islamique :
http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/19/une-hindoue-vous-navez-pas-encore-vu-20000-soldats-de-lei-piller-bruler-vos-villages/
Et si une guerre de civilisation éclatait en France, je ne vous dis pas l’usage qui serait fait des images satellites.Ce satellite est une faute majeure de Hollande et Macron. Une de plus. Gravissime. Faute majeure assumée, voulue… On peut penser que les conséquences que nous craignons sont, pour eux, espérées. Vendus à l’islam qu’ils sont
http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/20/grace-a-la-francele-maroc-a-un-redoutable-satellite-espion/
Solstice- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Re: Grâce à la France, le Maroc possède un dangereux satellite espion
Merci Solstice
Nous fournissons le cheval de Troie à ceux qui bientôt vont nous envahir.
@ Tous :
Honte aux politiques qui ont permis ce satellite !
Traîtres à la France !
Collabos aux islamo-fascistes !
L'Administrateur
Honte aux politiques qui ont permis ce satellite !
Traîtres à la France !
Collabos aux islamo-fascistes !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
super ordinateur
je ne savais pas ou mettre ce post que je me propose de mettre -il existe une banques , des banques de donnees repertoriant les informations sur presque tous les citoyens du monde depuis la creation des ordinateurs et meme avant puisque cela se faisait par papier .quelqu'un sur le site pourrait me donner des information ?
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ Je crois
Peut-être dans l'actualité mondiale.