Pourquoi et comment interdire l’islam : l’indispensable livre de René Marchand
2 participants
Page 1 sur 1
Pourquoi et comment interdire l’islam : l’indispensable livre de René Marchand
Cliquez pour lire
Quand notre ami René Marchand nous a appelés, il y a quelques semaines, pour nous faire part de sa volonté d’écrire un nouveau livre, nous avons bien évidemment dressé l’oreille. Quand il nous a expliqué que, contrairement aux 400 pages de « Reconquista ou Mort de l’Europe« , cette fois, ce serait un petit livre de poche, accessible à tous, qui se lirait en une heure, nous avons trouvé le projet prometteur. Quand il nous a appris qu’il avait un titre en tête : POURQUOI ET COMMENT INTERDIRE L’ISLAM, nous lui avons dit qu’avec une telle accroche, son livre ferait un malheur, même s’il allait faire grincer des dents. Et quand il nous a demandé si nous accepterions de l’éditer, bien évidemment, la réponse a été favorable et enthousiaste.
La sortie de ce livre, indispensable, quelques semaines avant les fêtes de fin d’année, complète remarquablement le travail de l’ensemble de notre mouvance, que cela soit par son journal en ligne, par sa maison d’édition ou par l’association Résistance républicaine, présidée par Christine Tasin.
Rappelons que début septembre, nous avons édité un tract recto-verso tiré à 100.000 exemplaires, tous écoulés, intitulé « SEULS LES FRANCAIS PEUVENT ENCORE SAUVER LES FRANCAIS« .
Ensuite, nous vous avons proposé la formidable aventure des autocollants, au titre très clair : ISLAM ASSASSIN ISLAM DEHORS. 150.000 ont été déjà payés et collés…
Nous vous avons sollicités fréquemment, depuis quelques semaines, pour nous aider, en achetant ces tracts, ces autocollants, ou en vous demandant de nous soutenir financièrement, par courriers postaux et courriels.
C’est le prix à payer pour conserver notre liberté, et les moyens de continuer à informer nos compatriotes, face au déchaînement judiciaire que nous subissons, et au matraquage médiatique que subissent les Français.
Nous sommes plus convaincus que jamais qu’il faut insister sur cette ligne qui est la nôtre, et que développait, en Ardèche, notre fondateur, Pierre Cassen : Interdire l’islam, la seule solution raisonnable.
VIDEO impossible a mettre en miniature parceque censurée immédiatement par You tube. Si vous pouvez la voir c'est grâce à un serveur privé financé sur des fonds privés de la résistance.
https://tvs24.ru/ripostelaique/cc-content/uploads/h264/5Qsb6WnQfLMhpg45jDnM.mp4
La vidéo a été censurée par youtube, cela ne nous empêche nullement, grâce à la chaîne russe qui nous héberge, de vous la proposer de nouveau.
Ce dernier livre de René complète donc parfaitement une campagne de plusieurs mois. Bien sûr, nous n’ignorons pas que cette ligne, dans le climat liberticide actuel, n’est pas sans risque, au niveau juridique. Mais nous savons également qu’elle commence à faire des adeptes, ainsi, l’avocat belge, Maître Chansay-Wilmotte, a fait également sienne, dans diverses interventions, cette proposition.
Il faut que les Français soient convaincus de cette évidence : on ne sauvera pas notre pays sans prendre cette décision, la seule possible pour enrayer le cancer islamique qui nous ronge quotidiennement davantage.
Rappelons ce que disait le philosophe Artur Schopenhauer, au sujet d’une idée nouvelle : elle est d’abord ridiculisée, puis subit une forte opposition, et devient enfin une évidence. C’est à la troisième étape que nous voulons arriver, au plus vite.
Conscients de l’importance de ce livre, nous avons décidé de le proposer à un prix modique : 12 euros pour près de 150 pages d’un livre de poche. Et nous avons voulu, pour les fêtes de fin d’année, vous encourager à l’acheter et à l’offrir, à des conditions intéressantes, à vos proches, familles ou amis.
2 livres : 20 euros
3 livres : 25 euros
5 livres : 35 euros
10 livres : 60 euros
On ne peut pas faire davantage, à vous de jouer, les amis…
Règlement par chèque à l’ordre de RIPOSTE LAIQUE à envoyer à RIPOSTE LAIQUE BP32 27140 GISORS
http://ripostelaique.com/pourquoi-et-comment-interdire-lislam-lindispensable-livre-de-rene-marchand.html
Solstice- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
- Messages : 1410
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire
Re: Pourquoi et comment interdire l’islam : l’indispensable livre de René Marchand
@ Solstice :
Excellent !
Dehors l'islam !
L'Administrateur
Excellent !
Dehors l'islam !
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Pourquoi et comment interdire l’islam : l’indispensable livre de René Marchand
7 décembre 2023
Hans-Georg Maaßen, ex-chef de l’espionnage intérieur allemand, a déclaré dans une nouvelle interview que l’Europe est confrontée à une crise sans précédent due à l’immigration de masse, que l’islam est prêt à conquérir l’Europe et que l’Allemagne et l’Autriche pourraient faire beaucoup pour enrayer la crise, mais choisissent de ne pas le faire.
« Une culture complètement différente s’approche de nous. Nous n’y sommes pas du tout préparés, car nous sommes incapables de résoudre les conflits, même par la violence, comme le font les clans familiaux des pays arabes. Ces personnes résolvent les conflits par la violence, alors que les citoyens d’Europe centrale pensent que cela ne peut se faire que par le biais des tribunaux« , a déclaré Maaßen, qui a été président de l’Office de protection de la Constitution (BfV) de 2012 à 2018, lors de son entretien avec FPÖ TV.
« Les Européens succomberont à l’islam. D’une part, parce qu’ils sont incapables de voir venir ce conflit, et d’autre part, parce qu’ils sont incapables de résoudre les conflits de la même manière », a-t-il déclaré, affirmant que « le résultat final sera la destruction progressive de nos cultures européennes. »
Maaßen a décrit les Européens comme vivant sans vision ni mission, alors que d’autres cultures concurrentes ont une idée claire de ce qu’elles sont et de leurs objectifs.
« Nous ne savons pas où nous voulons aller. À quoi devrait ressembler l’Allemagne ou l’Autriche en 2030 ? Nous ne vivons que dans l’instant présent et, par conséquent, nous perdons du terrain par rapport à d’autres qui ont une religion ou une idéologie et qui savent où ils veulent aller. Nous n’avons pas de mission », a-t-il poursuivi. « La plupart des musulmans viennent à nous avec une conscience complètement différente de la culture, de la religion et de la famille. Dans l’Europe laïque, la religion et la famille – si tant est qu’elles soient encore importantes – sont l’affaire de l’individu, alors que dans ces cultures, c’est l’affaire du clan ».
Remplacement de la population à dessein
Selon Maaßen, les hommes politiques européens autorisent activement l’immigration de masse parce que, d’après lui, « nos hommes politiques veulent une population différente ». La gauche politique suit le cours de l’idéologie anti-allemande. Plus une population est hétérogène, moins elle est capable de s’articuler et de s’exprimer démocratiquement. Plus les politiques acceptent les immigrants d’autres pays comme ils l’entendent et leur accordent la citoyenneté, plus les politiques sélectionnent la population de l’État et influencent les résultats des élections. Ces migrants votent alors différemment des locaux ».
Maaßen a déclaré lors de l’entretien que des pays comme l’Allemagne et l’Autriche disposent des outils nécessaires pour mettre un terme à l’immigration, mais qu’ils choisissent délibérément de ne pas le faire.
« L’Allemagne et l’Autriche pourraient commencer à rejeter des personnes aux frontières d’un jour à l’autre, en raison de la réglementation sur les pays tiers », a déclaré l’ancien chef des services d’espionnage. « En outre, l’État pourrait expulser ou assurer le départ volontaire de « centaines de milliers d’étrangers qui ne veulent pas s’intégrer et qui pourraient commettre des délits et continuer à dépendre des prestations sociales de l’État ».
L’un des principaux points d’achoppement pour les gouvernements occidentaux est le refus des pays du tiers monde de reprendre les ressortissants étrangers, mais Maaßen a déclaré qu’il existait toute une série d’outils pour traiter avec ces nations récalcitrantes.
« Il devrait également être possible de persuader les pays tiers de reprendre leurs propres ressortissants après un ordre d’expulsion. S’ils ne le font pas, vous pourriez ‘geler leurs avoirs’, empêcher (leurs citoyens) de voyager en Europe et d’autres choses encore. Il faut persuader ces États de se comporter conformément au droit international », a-t-il déclaré.
Maaßen doute que les responsables politiques allemands envisagent de prendre des mesures sérieuses contre l’immigration clandestine, malgré les risques croissants, en particulier ceux liés aux cultures violentes.
« Pourquoi les migrants ne sont-ils pas simplement refoulés aux frontières ? » Il évoque le dernier « sommet sur les migrations » qui s’est tenu en Allemagne, où il a déclaré avoir assisté à une « politique de vitrine » ou à une « politique factice », les principaux points abordés étant l’augmentation des fonds alloués aux demandeurs d’asile et l’accélération des procédures de demande d’asile. Cependant, personne n’a posé la question la plus cruciale : « Pourquoi laissons-nous ces gens entrer en Allemagne et en Europe en premier lieu ? »
« Pourquoi n’obligeons-nous pas des pays comme l’Italie et la Grèce à faire enfin ce qu’ils sont censés faire en vertu des traités européens, à savoir une protection raisonnable des frontières ? Pourquoi laissons-nous ces gens venir chez nous, les nourrir et dépenser des milliards pour eux, alors que de nombreux locaux, de pauvres retraités avec une pension de 920 euros après une vie de travail bien remplie, doivent ramasser des bouteilles ? »
Comme Remix News l’a déjà rapporté, des millions de personnes âgées allemandes vivent dans la pauvreté et sont de plus en plus souvent expulsées de leur domicile pour faire place à l’afflux record de migrants dans le pays.
Une majorité musulmane en 2200 ?
Les avertissements de Maaßen pourraient s’avérer prémonitoires, car l’Europe subit rapidement des changements démographiques. Pew Research a déjà indiqué dans un rapport détaillé que la population musulmane de l’Europe pourrait tripler d’ici 2050 pour atteindre 76 millions de personnes. Toutefois, à plus long terme, PSU Research Review prévoit une majorité musulmane d’ici 2200, alors que dans certains pays de l’UE, tels que la Grèce, l’Irlande, la France, la Belgique et la Grande-Bretagne, plus des trois quarts de la population sera musulmane.
Traduction de Remix News par Aube Digitale
SOURCE :
https://www.aubedigitale.com/les-europeens-succomberont-a-lislam-un-ex-haut-responsable-de-lespionnage-allemand-lance-un-nouvel-avertissement/
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Sujets similaires
» Pourquoi le latin est-il indispensable dans la liturgie ?
» La Vierge des Derniers Temps : Une étape de la Fin du Monde - Un livre de Mgr René Laurentin !
» Un Évêque français publie un livre sur l'islam contenant des erreurs et des hérésies !
» Vidéo-Vérité : "Pourquoi j'ai quitté l'islam - La conversion à Jésus de Joseph Fadelle" !
» Vidéo-info : "Vatican II : Pourquoi ? Comment ?" !
» La Vierge des Derniers Temps : Une étape de la Fin du Monde - Un livre de Mgr René Laurentin !
» Un Évêque français publie un livre sur l'islam contenant des erreurs et des hérésies !
» Vidéo-Vérité : "Pourquoi j'ai quitté l'islam - La conversion à Jésus de Joseph Fadelle" !
» Vidéo-info : "Vatican II : Pourquoi ? Comment ?" !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum