Marseille : Des clandestins répondent à l’appel de Bergoglio et viennent squatter une église
2 participants
Page 1 sur 1
Marseille : Des clandestins répondent à l’appel de Bergoglio et viennent squatter une église
Des clandestins ont répondu à l’appel du Pape François, solidement encadrés par les petits profs trotskistes de « Réseau Education Sans Frontières »
Pape François a écrit:
Sirotant leur coca, le nez vissé sur leur Iphone 8, nos futurs compatriotes sont affectueusement pris en charge par toute la gérontocratie communiste locale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anne Gautier (RESF) n'a rien trouvé d'autre que l'église catholique St Ferréol en plein centre de Marseille... Pas une synagogue où mosquée où centre bouddhiste...
J'ai honte pour ces évêques et ces prêtres qui autorisent un tel sacrilège !
l'église en question
Pape François a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Seigneur Jésus qui t’es fait humble pour racheter nos fragilités, rends-nous capables d’entrer en vraie communion avec nos frères plus pauvres. Arrache de nos cœurs toute racine de peur et de facile indifférence qui nous empêche de te reconnaître dans les migrants". Pape François a écrit:
Sirotant leur coca, le nez vissé sur leur Iphone 8, nos futurs compatriotes sont affectueusement pris en charge par toute la gérontocratie communiste locale.
Anne Gautier (RESF) n'a rien trouvé d'autre que l'église catholique St Ferréol en plein centre de Marseille... Pas une synagogue où mosquée où centre bouddhiste...
J'ai honte pour ces évêques et ces prêtres qui autorisent un tel sacrilège !
l'église en question
Solstice- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Re: Marseille : Des clandestins répondent à l’appel de Bergoglio et viennent squatter une église
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( 20 minutes journal d'état )
Ousmane, un Ivoirien de 16 ans,
« Je reste dehors, je me débrouille avec la gentillesse de certaines personnes qui nous donnent de la nourriture. C’est souvent périmé, et j’ai mal au ventre », témoigne-t-il.
Traduction: "les Français sont de méchantes personnes et veulent nous rendre malade". Je ne crois pas un traitre mot de ce menteur. Je soupçonne même le journaliste d'avoir inventé cette phrase ! Voila pourquoi il faut opérer un tri sévère de ses propres sources, 20 minutes qu'en temps normal je ne consulte jamais !
Par contre il est bien rappelé que le silence est de mise en temps ordinaire dans cette église !
( 20 minutes journal d'état )
Ousmane, un Ivoirien de 16 ans,
« Je reste dehors, je me débrouille avec la gentillesse de certaines personnes qui nous donnent de la nourriture. C’est souvent périmé, et j’ai mal au ventre », témoigne-t-il.
Traduction: "les Français sont de méchantes personnes et veulent nous rendre malade". Je ne crois pas un traitre mot de ce menteur. Je soupçonne même le journaliste d'avoir inventé cette phrase ! Voila pourquoi il faut opérer un tri sévère de ses propres sources, 20 minutes qu'en temps normal je ne consulte jamais !
Par contre il est bien rappelé que le silence est de mise en temps ordinaire dans cette église !
Solstice- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Re: Marseille : Des clandestins répondent à l’appel de Bergoglio et viennent squatter une église
@ Tous :
Nos lieux de culte ne sont pas des endroits pour y loger des immigrants !
L'Administrateur
Nos lieux de culte ne sont pas des endroits pour y loger des immigrants !
L'Administrateur