Jacarei 18 Novembre 2017 Notre Dame Il faut la prière et le sacrifice, sans cela l’humanité
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 18 Novembre 2017 Notre Dame Il faut la prière et le sacrifice, sans cela l’humanité

Aller en bas

Jacarei 18 Novembre 2017 Notre Dame Il faut la prière et le sacrifice, sans cela l’humanité Empty Jacarei 18 Novembre 2017 Notre Dame Il faut la prière et le sacrifice, sans cela l’humanité

Message  métys Lun 27 Nov 2017 - 13:52

Jacarei 18 Novembre 2017
Message de Notre Dame

Très Sainte Marie :

« Cher fils Marcos, selon ce que Je t’ai déjà dit : tu souffres des souffrances éprouvantes, du travail difficile pour racheter les péchés des pécheurs, pour sauver leurs âmes et pour expier les péchés qu’ils ont commis contre Dieu.

A cause de la folie des pécheurs un frère innocent doit souffrir pour eux, car c’est le seul moyen d’obtenir pour ces âmes : miséricorde et salut.

Ne crains rien Mon fils, Je serai toujours avec toi. Tu auras encore plus de lourdes croix au-devant. Mais comme J'étais près de Mon Fils sur le chemin du Calvaire, Je serai aussi avec toi. Et plus tu souffriras plus tu sauveras d’âmes et plus grande sera la couronne de gloire, de mérites que tu auras au Ciel.

La souffrance acceptée et offerte généreusement sauve des âmes, annule des châtiments et attire sur le monde, sur beaucoup d’âmes une pluie abondante de grâces !

Comme les âmes généreuses manquent en ces jours, les âmes victimes. J’ai Moi-même dit à beaucoup de Saints du passé qu’en ce siècle d’impiété, de péché, de méchanceté, d’éloignement de Dieu et de perte de la foi… les âmes qui désireraient donner leurs vies et même risquer leurs vies pour l’amour de Dieu et pour le salut des âmes seraient peu nombreuses....les âmes qui auraient la force de vaincre l'égoïsme et renoncer à une vie commode remplie de plaisirs, pour pouvoir souffrir pour la salut de l’humanité seraient peu nombreuses. Ce serait ces âmes ces roses rouges mystiques, qui seraient si rares, comme l’or.

Oui, il n’y a pas d’âmes victimes capables d’accepter les souffrances que Dieu envoie pour le salut des âmes et pour expier les péchés qu’elles commettent tous les jours contre Dieu.

S’il y avait plus d'âmes telles, combien de châtiments ne seraient pas évités ! Combien d’âmes ne seraient pas sauvées ! Quelle pluie de miséricorde ne descendrait pas sur la Terre !

Mais ces roses mystiques rouges généreuses, capables de renoncer à leur propre volonté, à leur égoïsme et d'être des âmes généreuses capables de souffrir et même de risquer leur propre vie pour le salut des autres, il n’en existe plus !
C’est pour cela qu’il n’y a personne qui apaise la Colère de Dieu. C’est pour cela qu’il n’y a plus personne qui arrête les châtiments dans beaucoup de nations. Et c’est pour cela aussi que si peu de conversions arrivent, que si peu d’âmes saintes existent en ces jours.

Ah, s'il y avait plus d'âmes comme cela, des paratonnerres de la Justice Divine et des aimants de bénédictions de Dieu !
Combien de mal il ne cesserait pas d’y avoir sur la Terre, combien de bien ne descendrait pas du Ciel, combien de bénédiction ne descendrait pas sur la Terre !

C’est pour cela que J’appelle les âmes à renoncer à leur égoïsme et à donner leurs vies généreusement pour le salut de l’humanité comme Mon petit enfant Marcos, comme tant d’âmes privilégiées du passé ont fait. Seulement ainsi le mal pourra être arrêté, satan sera écrasé plus vite et le bien triomphera, Dieu triomphera.

Je désire qu’il y ait beaucoup d'âmes telles, car le Cœur de Mon Fils Jésus est saturé de tant d’offenses, de tant d’ingratitudes du monde et veut à nouveau donner cours à sa Justice. Arrêtez cette justice, en offrant vos souffrances de chaque jour avec amour à Dieu pour le salut de l’humanité, en expiation des péchés par lesquels il est offensé.
Oui, celui qui empêche le feu de tomber du Ciel c’est Mon fils Marcos avec ses prières, son travail, ses Rosaires Médités, ses Heures Saintes de prière faites par amour pour Moi et tout le reste qu’il fait y compris ses souffrances.
Malheur au Brésil, malheur au monde s’il n’était pas ici à offrir tout cela pour l’humanité ! C’est à vous Mes enfants, aidez-le avec des prières et des sacrifices à empêcher la Justice Divine qui veut punir le monde et à diminuer le poids écrasant des péchés qu’il porte sur lui en souffrant pour expier ces péchés.

Il faut la prière et le sacrifice, sans cela l’humanité ne pourra pas se sauver.

Oh oui ! Comme est grande la valeur de la souffrance acceptée et offerte devant le Père. Je cherche de telles âmes offrantes et généreuses, qui avec Moi offrent leurs souffrances quotidiennes pour apaiser la justice du Seigneur.
Je désire qu’il y ait ici beaucoup de telles roses mystiques rouges : de sacrifice. Pour contrebalancer avec Moi la Justice Divine enflammée par les péchés de l’humanité.

Oui Mon fils tu dois évidemment te rappeler de cette fois où tu étais malade avec une forte fièvre, avec beaucoup de nausées, des frissons, des douleurs par tout le corps et spécialement ta tête. Tu te rappelles que tu es resté hospitalisé.
Eh bien cette souffrance a servi pour que J’accorde maintenant des grâces à ton père spirituel Carlos Tadeu. Pour l’amener ici dans Mes apparitions et pour que Je puisse aussi l’unir à toi maintenant pour qu’à travers toi il reçoive de grandes et abondantes grâces de Mon Cœur et du Seigneur aussi.

Cette souffrance était pour lui, cette souffrance a servi pour lui pour lui obtenir des grâces et pour sa lignée.
Tu dois te souvenir aussi comme tu as souffert quand ton genou a grossi et est resté dur comme une pierre et que tu ne pouvais pas marcher. Cette souffrance aussi a servi pour lui, tout comme tes douleurs actuelles à la tête servent aussi pour lui, toutes celles que tu M’as offertes ont servi pour lui obtenir de grandes grâces du Seigneur, de grandes grâces de Mon Cœur.

Et non seulement pour Mon fils très préféré, mais aussi pour Mon fils Eder, pour Mon fils Ricardo, pour Mon fils Silvestre, pour Ma fille Débora, pour Ma fille Gorete, pour Mon fils Reinaldo, oui cela a servi pour eux.
Cela a servi aussi pour Ma fille Janaina Lopes, a servi aussi pour Ma fille Fabiana Oliveira et sert à tant d’âmes que tu ne peux pas imaginer. Les âmes pour qui tu offres et aussi pour celles que tu ne connais même pas, mais que tu découvriras au Ciel !

Sache aussi Mon cher fils, que tes douleurs à la tête servent énormément à soulager la souffrance de Ma fille Lazinha. Cela sert aussi à soulager la souffrance de beaucoup de malades qui sont à l’hôpital sans consolation. Cela sert aussi à la conversion de beaucoup de jeunes égarés.

Cela sert aussi à la libération de beaucoup, beaucoup d’âmes du Purgatoire. Cela sert aussi à Ma petite fille Margarida Kurosaki, pour Mon fils Matias Kurosaki et toute sa famille. Cela sert aussi à répandre le bien sur la Terre.
C’est pourquoi tu dois continuer à offrir.

Sache aussi qu’une des âmes les plus bénéficiaires de tes douleurs de tête c’est Mon fils André Paiola aussi. Toutes tes douleurs lui servent, servent aux âmes des élus.
Et quand ce nombre sera atteint alors, enfin Mon Triomphe aura lieu avec puissance et vous apportera, à toute la Terre la paix, le bonheur, le renouvellement total.

Et alors tous les hommes, toutes les femmes fidèles à Dieu seront heureux pour toujours comme les Anges et rien, rien ne vous menacera plus.

Plus tu souffres, plus satan perd de la puissance jusqu’à être complètement anéanti. Ainsi Dieu utilise la souffrance d’un fils aimant pour couvrir une multitude de péchés, pardonner à ses auteurs et apporter à la Terre : Paix, Paix et Paix !
Il faut prier le Rosaire, il faut offrir sa vie et ses souffrances à Dieu pour le salut du Brésil et des pécheurs.
Le Brésil est encore en danger, le monde est encore au bord du précipice, les jeunes et les enfants se perdent de plus en plus grâce aux moyens de communication. Ils passent tout leur temps à voir des choses qui ne font que détruire leurs âmes, qui remplissent seulement leurs âmes de ténèbres et de péchés au lieu de prier.

Offrez pour eux pour que l’enfance et la jeunesse puissent être sauvées par un miracle d’amour de l’Esprit Saint et de Mon Cœur, sinon l’avenir de l’humanité sera perdu.

Priez encore aujourd’hui 3 Chapelets de l’Amour pour sauver plus d’âmes !
Priez le Chapelet de l’Amour constamment, car ce Chapelet sauve beaucoup d’âmes !

Je suis avec vous dans vos souffrances et Je ne vous abandonne jamais. Ayez une foi ferme et forte comme Job parce que vous passerez encore par de nombreuses épreuves avant Mon Triomphe. Mais, les héros vaincront et seront couronnés.

Je vous bénis tous maintenant avec Amour de Fatima, de La Salette et de Jacarei . »


Très Sainte Marie après avoir touché et béni les Chapelets :
« Selon ce que J’ai déjà dit : où un de ces Chapelets arrive, Je serai là vivante amenant les grandes Grâces du Seigneur et de Mon Amour à tous Mes enfants.
Je vous bénis tous à nouveau maintenant et Je vous laisse Ma Paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum