Madone de Zaro à Simona et Angela 26 Novembre 2017 Ouvrez-moi vos cœurs et laissez-moi entrer, Moi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone de Zaro à Simona et Angela 26 Novembre 2017 Ouvrez-moi vos cœurs et laissez-moi entrer, Moi

Message  métys le Jeu 30 Nov 2017 - 8:09

Messages de la Madone de Zaro (Ischia-Italie) à Simona et Angela 26 Novembre 2017
Mes enfants, ce temps est un temps de grâce
Ouvrez-moi vos cœurs et laissez-moi entrer, Moi, je vous transformerai.

Simona

J’ai vu Maman : elle avait un vêtement rose antique et autour de la taille une ceinture de la même couleur que le vêtement cette ceinture avait la bordure dorée et au centre une gemme verte, le manteau sur les épaules avait une couleur entre le vert et le bleu et semblait être du velours, sur la tête un voile blanc léger et la couronne de douze étoiles.

Louez soit Jésus Christ

« Mes chers enfants, je vous aime et vous accueille, je vous recouvre avec mon manteau, j’accueille vos prières et les déposent aux pieds de Dieu le Père. Je vous aime mes bien-aimés, je vous aime.

Une fois encore je viens au milieu de vous pour vous demander des prières pour ce monde pris dans le mal.

Mes enfants n’ayez pas peur, ne vous épouvantez pas, ayez plutôt peur de la noirceur de l’âme, cette noirceur qui vous éloigne du Seigneur, cette noirceur qui vous rend indifférent aux autres, cette noirceur qui rend incapable d’aimer, cette noirceur qui vous fait croire supérieur aux autres et vous penser être capable de vous suffire à vous-même.

Mes enfants sans Dieu vous n’êtes rien, vous ne pouvez rien. Enfants, tout ce que vous êtes et possédez est grâce de l’immense amour que Dieu a pour chacun d’entre vous. Mes enfants bien-aimés, ne vous illusionnez pas d’être tout car sans Dieu vous n’êtes rien, tout ce que vous êtes ou tout ce que vous avez ne vous est pas dû, mais est donné par amour.

Mes enfants priez, priez mes enfants, priez pour mon Église tant aimée, pour mon fils choisi, le vicaire du Christ, priez mes enfants, priez. En ce temps d’Avent qui arrive,
priez avec plus de force afin que mon Fils et votre Jésus Bien aimé naisse en vos cœurs et ne reste pas abandonné dans une grotte. Mes enfants vous avez besoin de Lui et non vice-versa.
Enfants laissez-vous aimer. A présent je vous donne ma Sainte bénédiction. Merci d’être venus à Moi.»

Angela

Cette après-midi La Maman s’est présentée toute vêtue de blanc, les bords de son vêtement étaient dorés. Son manteau qui la recouvrait lui aussi était blanc, comme un voile transparent et lumineux. Sur la tête elle portait une couronne de reine. Sur la poitrine un cœur de chair entouré d’épines. Ses bras étaient ouverts en signe d’accueil. Sous les pieds déchaussés un tapis de fleurs. Maman avait dans la main un long rosaire lumineux et dans la main gauche un rouleau à semi-ouvert.

Louez soit Jésus Christ

« Mes chers enfants, merci d’avoir aujourd’hui accueilli et répondu à mon appel. Mes enfants, ce temps est un temps de grâce, chacun de vous est appelé à participer à cette grâce. Ouvrez-moi vos cœurs et laissez-moi entrer, Moi, je vous transformerai.

Mes enfants, je suis ici pour votre salut, je suis ici car je vous aime, je suis ici pour vous écouter et exaucer vos demandes. Petits enfants je suis la Mère de Dieu mais je suis aussi la maman de chacun d’entre vous.

Mes enfants aujourd’hui encore je vous demande de vivre mes messages que je vous apporte, de les mettre en pratique dans la vie quotidienne.

Mes enfants les messages que je vous laisse chaque fois sont des petites parcelles de l’évangile, les messages que je vous donne servent à vivre dans la paix et à vous approcher de mon Fils Jésus.

Petits enfants chaque fois, je vous apporte de petits éléments de ce que sont les demandes que Dieu le Père veut de chaque bon chrétien. Enfants, je vous demande d’ouvrir tous les jours, les saintes Écritures et de chercher à vivre ce qui vous est rapporté en Elles. Une fois encore je viens vous demander des prières pour l’Église et pour tous mes choisis et prêtres.

Priez pour eux et pour tous ceux qui offensent le nom de Mon Fils Jésus, priez en réparation du très Saint sacrement de l’Autel, priez pour toutes les profanations de la très Sainte Eucharistie et pour tous ceux qui offensent Dieu en donnant un mauvais exemple de par leur mode de vie.

Petits enfants, je bénis aujourd’hui de manière particulière les prêtres présents ici et tous les malades.»

A la fin la Maman a béni tous et toutes. Au Nom du Père du Fils et du Saint Esprit. Amen.

http://cenacolimariapellegrina.blogspot.ca/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas