Prière de secours pour le pape François - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Prière de secours pour le pape François

+2
Bobestparti
Francine-2
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Prière de secours pour le pape François - Page 3 Empty Re: Prière de secours pour le pape François

Message  Admin Jeu 14 Déc 2017 - 22:30

@ Francine-2 :

Elle se mêle peut-être avec AnneLéa ?

La question ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Prière de secours pour le pape François - Page 3 Empty Re: Prière de secours pour le pape François

Message  Admin Sam 23 Déc 2017 - 22:38

@ Anne-Lise :
@ Tous :

Francine-2 a écrit:Jeudi, 14 décembre 2017,
Réponse à un enfant qui a besoin de comprendre… et aussi pour vous tous Mes enfants.

Mes chers enfants, comme parfois il vous est difficile de discerner ma Volonté! Ma sainte Mère qui déborde d’amour, pour Ses enfants de la terre, vous a supplié de prier pour sauver beaucoup d’âmes sur la terre avec son saint-Rosaire. C’est avec sa foi qu’elle vous supplie afin d’éviter des châtiments, ma divine Justice par Dieu mon Père. C’est son devoir de Mère divine pour vous mes enfants, car elle vous aime infiniment.

Jusqu’à présent, ses demandes ont été exaucées par votre Dieu le Père afin de retarder sa Justice Divine par mon bras Très Saint. Mais cela ne tardera pas toujours, car ce monde, se perdrait de toute manière; étant donné qu’il a la tête trop dure et le cœur plus endurci que le roc enraciné, dans le péché mortel, profondément. On a perdu la foi et renié Dieu en grand nombre sur la terre. C’est l’apostasie mondiale, la perdition des âmes dans les mains de Satan. Mais, Je ne vous ai pas abandonnés, Je suis toujours votre Sauveur.

En demandant la Justice aussi de Dieu, mon Père décidera ce qui est le mieux pour ses enfants et s’il veut encore retarder le jour et l’heure de sa justice qu’il a fixée, avec grand fracas, cela le regardera encore une fois. Pourtant, il a dit qu’il ne retardera plus les évènements car l’heure est venue bientôt d’agir, selon Lui sur la terre. Dieu est sage, très sage, croyez en Lui! Ayez confiance en Lui!

Comme Je l’ai déjà dit : n’ayez pas peur de la Justice de mon Père, soyez prêts dès maintenant par des confessions fréquentes et tous les sacrements. Gardez votre cœur, votre esprit pur, vos paroles bénites et saintes, sans reproche devant Moi votre Seigneur.

Ma Mère vous supplie de prier et Moi Je supplie mon Père de faire Justice en l’Église de Rome et du monde pour vous sauver des feux de l’enfer; car l’ennemi a pris trop de pouvoir en ce monde, même au Vatican, pour tout détruire par ses mensonges, sa séduction. Vais-Je le laisser tout détruire ou bien demander la Justice divine de mon Père pour vous mes petits? Je ne peux pas le laisser gagner la bataille finale car alors, Je ne saurais plus appelé Fils de Dieu, le Très-Haut.
Nous vous avons prévenus depuis longtemps, ce jour de mon Retour en Gloire qui arrivera sur cette terre.

Ne vous énervez pas, priez sans relâche! Priez et Dieu fera pour le mieux selon Sa Volonté pour ses enfants de la terre, mais il épargnera ses plus belles brebis à ses yeux. Elles verront la Gloire de Dieu. Que votre imagination ne trouble pas votre cœur mes enfants par mes divins messages, car cela ne vient pas du Saint-Esprit, mais de l’ennemi qui veut vous diviser et vous enlever la paix du cœur et de l’esprit. Je vous demande de prier pour le pape François, c’est pourquoi, Je vous ai donné ma Prière pour lui, les cardinaux, les prêtres et le monde entier. Elle est parfaite à Mes Yeux. Ne la critiquez pas! Vous M'offensez!

Lorsque vous priez aussi pour ma Seconde Venue, l’Avertissement et ma Justice, ne vous préoccupez pas de l’agir de Dieu qui suivra, car de toute manière, c’est votre Père qui aura le dernier mot. Lui seul connaît l’heure et le jour exact de sa divine Justice. Personne ne pourra l’éviter, même pas Moi son Fils, ni ma divine Mère.

Tout lui appartient, tout comme ma mort l’a été sur la croix. Soyez forts dans la foi et gardez la paix mes enfants tous ensembles dans la prière, la prière et la prière. Je vous bénis dans ma Miséricorde et ma tendresse, votre Jésus Sauveur.

Par ma source de vie du Saint-Esprit, en ma servante Lucie du Québec.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t29073-reponse-a-un-enfant-et-pour-vous-tous-mes-enfants-le-14-decembre-2017#706713

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas