La Croix Rouge ne s’occupe plus des Français, seulement des clandestins
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Croix Rouge ne s’occupe plus des Français, seulement des clandestins

3 participants

Aller en bas

La Croix Rouge ne s’occupe plus des Français, seulement des clandestins Empty La Croix Rouge ne s’occupe plus des Français, seulement des clandestins

Message  Solstice Dim 3 Déc 2017 - 18:09

La Croix Rouge ne s’occupe plus des Français, seulement des clandestins CroixRouge

Scandale !  « La Croix Rouge française ne s’occupe que des sans-papiers, des gens qui n’ont pas la nationalité française, des gens dans l’obligation de quitter le territoire »

L’hiver vient de tomber sur la France. Des Français de souche vivent dehors et dans le froid et sous la neige mais la Croix Rouge française ne s’occupe bien (aux SDF français, elle donne une soupe et une couverture et encore…)  que des migrants et des sans-papiers et des personnes obligées de quitter le territoire français (les CQFT) ! L’histoire se passe à Rennes, la capitale bretonne. Il y a une femme française de souche, Sylvie*, entre 45 et 50 ans, qui vit dans un bois de Rennes sous une toile en plastique depuis 1 an ! Sylvie fait tout pour rester digne, propre. « Je suis bien organisée, je fais du sport pour tenir », dit-elle en nous regardant de ses yeux bleus gris. Sa peau blanche laiteuse est rose et rouge à certains endroits à cause du froid. L’assistante sociale, qui lui a donné un rendez-vous en septembre dernier pour le 13 décembre sait où elle est et dans quelles conditions Sylvie vit. Les pompiers s’en moquent aussi « amenez là vous même à l’hôpital ». Joindre le 115 est pratiquement impossible. Tout est saturé au 115 sur Rennes (à cause des migrants). Des riverains ont rencontré Sylvie et téléphoné au 115, aux pompiers, tenté d’avoir son assistante sociale (refusé pour secret du dossier) pour finalement contacter la Croix Rouge de Rennes qui va tout de suite demander si Sylvie est de nationalité française et dire, vous êtes bien assis ?,  « on ne s’occupe que des migrants, des sans-papiers et des personnes en situation d’expulsion ».
https://rutube.ru/video/ce4b042f0e4a12699bcb2562508cbec4/

Depuis un an dans le bois. Sylvie vit depuis 1 an dans un petit bois près de Rennes pas loin du centre. Sylvie n’a pas de tente mais elle est installée sous une bache en plastique bleue suspendue entre des arbres. Sylvie dort sur une nappe en plastique mise sur le sol et dans une petite couette blanche et très propre posée sur la nappe en plastique. Sylvie porte des vêtements propres et dort avec de grosses chaussettes, un bonnet, des gants. Toutes ses affaires, mises sous l’abri de fortune, sont propres et bien rangées dans des sachets en plastique dur pour les protéger. Sylvie maintient aussi son hygiène et son apparence physique de femme. Sylvie ne boit pas d’alcool et ne fume pas. Tout est bien en ordre et surtout propre sur et à côté du campement de fortune de Sylvie. « A cause du froid mon visage est gonflée ». C’est froid maintenant en Bretagne. Les mains de Sylvie sont rougies et bleuies par le froid. Sylvie, craignant de mourir, refuse de boire un thé chaud et dit « je ne peux pas boire ça va me faire un choc thermique ». Des riverains ont vu la détresse de la femme et ont téléphoné au 115 mais c’est toujours complet pour Sylvie la Française de souche. Alors on a téléphoné à la Croix Rouge française pour demander de l’aide pensant que cette institution française, se disant humanitaire, aidait automatiquement les citoyens français…

A Rennes deux organisations de SDF sont pour les étrangers SDF et une seule pour les Français SDF ! Comme au 115, il n’y a pas de place, nous téléphonons à la Croix Rouge de Rennes pour signaler Sylvie qui vit depuis un an dans un bois de la commune. Au lieu d’entendre une personne de la Croix Rouge qui va écouter pour aider Sylvie, la personne de la Croix Rouge demande sur un ton sûr et hautain, « la personne, elle est française ? ». Nous sommes étonnés, choqués mais continuons la conversation. La personne de la Croix Rouge explique, « d’abord, moi, ce que je voudrais savoir, c’est si cette personne est de nationalité française ». On s’étonne. La Croix Rouge fait du racisme anti-Français ? est la question qui vient de suite à l’esprit. « Il faut savoir qu’à la Croix Rouge de Rennes on ne s’occupe que des sans-papiers, des gens qui n’ont pas la nationalité française, des gens dans l’obligation de quitter le territoire français, pour les personnes de nationalité française et les personnes demandeuses d’asile, ce sont d’autres organismes qui s’en occupent ».  Faisant remarquer que nous trouvons bizarre que la Croix Rouge ne s’occupe que des personnes étrangères et pas des Français, l’interlocuteur de la Croix Rouge se met en colère et refuse de discuter sur cet aspect, « écoutez je n’ai pas du tout envie de rentrer dans ce genre de débat avec vous ». On apprend que les Français doivent contacter le CAO pour la domiciliation et le CCAS qui oriente le demandeur. La Croix Rouge Française s’occupe des sans-papiers et des étrangers, COALLIA des demandeurs d’asile http://www.coallia.org/TPL_CODE/TPL_ETBACCUEIL/PAR_TPL_IDENTIFIANT/54/PAG_TITLE/CADA+35/3-etablissements-medico-sociaux-et-hebergement-social.htm et le CAO http://www.sea35.org/p-139-pole-p.comrecarite-insertion.php  des Français et des gens avec des cartes de séjour. Bref deux organismes pour SDF à Rennes sont pour les étrangers et un seul pour les Français et les étrangers munis d’une carte de séjour !

L’homme de la Croix Rouge parle des pauvres sans-papiers et des migrants mineurs à Rennes. Mais en se promenant dans Rennes on ne voit pas dans la rue dans l’état de SDF ces populations étrangères. On croise effectivement de nombreux migrants mineurs dans Rennes qui sont bien habillés avec des smartphones et ne dormant pas dans la forêt ou dans la rue. Les élus écolos et socialistes et les organisations pro-migrants comme Droit au Logement, Cimade avec le soutient du Conseil départemental d’Îlle et Vilaine soutiennent et aident les sans-papiers avant les Français. Des actions sont organisées par ces élus et associations pour que les sans-papiers ne dorment pas dans les mêmes conditions que Sylvie. En 2015 des migrants ont été installés dans des tentes et même dans de grandes tentes de bonne qualité dans le parc de Gayeulles de Rennes sur un terrain de foot. Ces migrants ont été nourris, aidés, logés sous des tentes et aussi à l’hôtel mais pas Sylvie https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/rennes-des-migrants-campent-pres-du-parc-des-gayeulles-3543491 . Contrairement à Sylvie ces sans-papiers n’ont pas dormi dans les tentes durant l’hiver. Nous assistons à du racisme anti-Français et à la préférence étrangère.

« Partout en France, les actions de la Croix-Rouge en faveur des publics migrants sont conduites par notre réseau de bénévoles ainsi que nos établissements ». L’interlocuteur de la Croix Rouge de Rennes n’a pas tout dit et a même menti car il n’a pas voulu dire que la Croix Rouge trouve des hébergements pour les sans-papiers et les non Français, ni même dit qu’ils donnent de l’argent… aux étrangers. Sur le site nationale de la Croix Rouge française on peut lire que la Croix Rouge domicilie mais s’occupe aussi de l’hébergement des sans-papiers, des étrangers, des demandeurs d’asile et donne des allocations, donne de la nourriture, des vêtements http://www.croix-rouge.fr/Nos-actions/Action-sociale/Personnes-migrantes. « La Croix Rouge garantit les droits et besoins fondamentaux des personnes migrantes ». Effectivement la Croix Rouge française s’occupe que de l’hébergement des sans-papiers et des migrants http://www.croix-rouge.fr/Nos-actions/Action-sociale/Personnes-migrantes/Accueil-et-hebergement-des-personnes-migrantes .

La liste des aides de la Croix Rouge française pour les non Français : centres d’hébergement d’urgence pour demandeurs d’asile (HUDA), centre provisoire d’hébergement pour les réfugiés, plateformes d’accueil des demandeurs d’asile, centres d’accueil pour demandeurs d’asile, une permanence d’assistance 24h / 24 auprès des étrangers maintenus , une permanence d’accueil pour les étrangers sortant de la zone d’attente pour assurer accueil, écoute et assistance humanitaire ainsi qu’une orientation sociale, administrative et juridique. On apprend aussi que la Croix Rouge a un programme spécial d’aide d’urgence aux réfugiés https://soutenir.croix-rouge.fr/financer-un-projet/action-sociale/aide-refugies/?gclid=EAIaIQobChMIvrCVkO3q1wIVAxwbCh0u2gObEAAYAyAAEgKQ-_D_BwE . La Croix Rouge française donne de l’argent et trouve des hébergements aux réfugiés « Face à cette situation dramatique, la Croix-Rouge française réaffirme sa mission humanitaire et se mobilise. Notre association propose ainsi un accueil, un accompagnement et une orientation, des aides matérielles (alimentaire, vestimentaire, financière…), des cours de français, des aides à la domiciliation ou vers une solution d’hébergement, etc. Il existe également un dispositif spécifique d’accompagnement des mineurs isolés étrangers ».

Sylvie, à la peau blanche laiteuse, aux yeux bleus gris, aux cheveux blonds, de nationalité française de souche peut crever dans le bois et dans le froid. Sylvie n’a pas la chance d’être une sans-papier, ni d’être une réfugiée. Des riverains ont téléphoné au 115 par une nuit de grand froid. Le 115 a répondu vers minuit. « On n’a pas de place ici » « je vais demander à la maraude de passer ». La maraude, voiture de la Croix Rouge avec des bénévoles portant l’uniforme Croix Rouge n’iront pas rencontrer Sylvie dans le bois car « il fait très noir ici », « on ne connaît pas l’endroit » alors qu’ils ont été informés de la rue où se trouve Sylvie. Finalement la maraude de la Croix Rouge va trouver le moyen de prendre une route bloquée et connue de tous à Rennes et refuser de faire un demi tour pour aller voir Sylvie. Le gars de la Croix Rouge va demander à celui qui a appelé le 115 d’aller chercher la couverture et une tasse de soupe dans la voiture de la Croix Rouge bloquée devant une impasse… parce que le chauffeur ne voulait pas prendre la bonne route et faire demi-tour. Mais la Croix Rouge ne voulait pas voir Sylvie ni la prendre dans son forugon pour l’amener dans un hébergement d’urgence réservé pour les sans-papiers… Le Français de souche doit rester dehors, lui !

Olivier Renault


https://ripostelaique.com/la-croix-rouge-ne-soccupe-plus-des-francais-seulement-des-clandestins.html

Lisez aussi ici cet article écœurant
Elle dénonce les subventions des migrants : la Ligue du Midi devant le tribunal !

https://ripostelaique.com/elle-denonce-les-subventions-des-migrants-la-ligue-du-midi-devant-le-tribunal.html
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 56
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Croix Rouge ne s’occupe plus des Français, seulement des clandestins Empty Re: La Croix Rouge ne s’occupe plus des Français, seulement des clandestins

Message  Admin Lun 4 Déc 2017 - 0:24

@ Tous :

C'est vraiment écoeurant !

Wouach !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Croix Rouge ne s’occupe plus des Français, seulement des clandestins Empty Re: La Croix Rouge ne s’occupe plus des Français, seulement des clandestins

Message  Solstice Mar 5 Déc 2017 - 1:31

Voilà son nom est Roxanne et pas Sylvie ( PS: dans l'article qui suit c'est marqué Sylvie). Nous avons changé son nom pour la respecter. ( PS: j'ai pas trop compris pourquoi l'article dévoile cela mais bon !) donc Roxanne dixit Sylvie

Voici Sylvie. Elle accepte de parler et de se montrer devant la caméra.
Sylvie nous montre où elle vit et dit bien que la Croix Rouge n’est jamais venue à sa rencontre alors que des riverains ont contacté cette association pour lui venir en aide. Lors d’un appel un gars de la Croix Rouge de Rennes ose dire : « on ne s’occupe que des sans-papiers, et pas des Français ». C’est ce que vous pouvez entendre clairement à la fin de ce petit reportage, réalisé pour montrer la réalité et dénoncer le fait que les migrants illégaux de Merkel sont prioritaires sur les Français. C’est un scandale humanitaire d’autant plus grand que la Croix Rouge demande de l’argent aux Français.

Sylvie est contente de savoir que des média libres parlent de son cas et elle espère que son assistante sociale qui vit et travaille au chaud va enfin utiliser une partie de son temps pour lui trouver un logement ou au moins un hôtel. Les élus socialistes et écolos sont là pour les migrants mais pas pour les Français, encore une preuve, par Sylvie !




Français, Ne donnez plus rien aux associations sociales, Lisez ici


Dernière édition par Solstice le Mar 5 Déc 2017 - 1:44, édité 1 fois
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 56
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Croix Rouge ne s’occupe plus des Français, seulement des clandestins Empty Re: La Croix Rouge ne s’occupe plus des Français, seulement des clandestins

Message  Solstice Mar 5 Déc 2017 - 1:39

C’est d’autant plus révoltant qu’il y a des dizaines de milliers d’autres français dans le même cas. Des français qui se retrouvent à la rue suite à un accident de la vie, une perte d’emploi ou autres. Pour ces français là, on ne fait rien alors que la plupart d’entre eux ont pourtant travaillé et cotisé pour la sécu durant de nombreuses années. En revanche, pour un migrant économique qui vient d’on ne sait où et qui n’a jamais rien cotisé à lEtat, c’est direct logement gratuit, climatisation à 22°, repas copieux et allocations en tout genre. Scandaleux ! a écrit:

Si d’aventure un type de la croix rouge passe par ici, qu’il sache avec certitude que son organisation n’aura plus un fifrelin de ma part !! A bon entendeur, sal…d PS : Mention spéciale à l’ordure qui s’occupe seulement des sans papiers… a écrit:

La Croix Rouge demande le retrait des croix pour ne pas « offenser » les musulmans extrait : Impartialité et neutralité. C’est au travers de ces deux principes fondamentaux que la Croix-Rouge de Belgique a exigé le retrait des crucifix suspendus aux murs de ses antennes locales. « Suite à un courriel reçu provenant du Comité provincial de la Croix-Rouge à Liège transmis aux vingt-huit maisons Croix-Rouge de la Province, il nous a été demandé de respecter le ou les principes de la Croix-Rouge, c’est à dire pas de signes distinctifs religieux ou de race », explique André Rouffart, président de la maison Croix-Rouge de Verviers qui a reçu de nombreuses critiques à l’égard de cette décision. a écrit:

http://ripostelaique.com/video-choc-roxanne-50-ans-sdf-francaise-ninteresse-pas-la-croix-rouge-priorite-aux-migrants.html
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 56
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Croix Rouge ne s’occupe plus des Français, seulement des clandestins Empty Re: La Croix Rouge ne s’occupe plus des Français, seulement des clandestins

Message  Solstice Mar 5 Déc 2017 - 1:49

Je ne donnerai plus rien à la croix rouge ni aux autres organisations sois-disant humanitaires. J’ai pourtant 73 ans et ai toujours donné. Je ne donnerai qu’à ceux que je verrai dans le besoin. a écrit:

Quand les identitaires ont envoyé un bateau pour dénoncer les trafics humains de MSF dans les eaux lybiennes, MSF a instanénment vu ses dons s’écrouler et a donc du cesser son aide à l’immigration clandestine. Nous devons nous mettre en rapport avec les Zids pour conjuguer nos actions contre les associations immigrationnistes, diffuser et faire savoir (F Desouche, Réinfosphère). IL FAUT DEMOLIR le disposiitif d’aide aux immigrés en le discréditant. (restos du coeurnr, Croix Rouge, Assoc, Assistantes sociales) Je pense que concernant celle de Rennes, une plainte pour non assistance à personne en danger serait la bienvenue, y compris contre l’imbécile de la Croix Rouge. Mais l’essentiel est de déclarer la guerre au DISPOSITIF a écrit:

Bonjour à tous mes amis patriotes Cet article me révolte de voir une patriote dormir en forêt alor qu’ elle devrait passer prioritaire pour un logement. Ces associations anti patriote ( croix rouge, banque alimentaire… ) qui préfèrent aider les migrants . Petite confidence j appelle à boycotter le marché de noël de chambery ou il y a un chalet d aide aux migrants . Bonne journée à vous a écrit:

Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 56
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Croix Rouge ne s’occupe plus des Français, seulement des clandestins Empty Re: La Croix Rouge ne s’occupe plus des Français, seulement des clandestins

Message  stjeanlagneau Mar 5 Déc 2017 - 17:20



Merci Solstice

Les sujets de révolte sont nombreux.

Chronique d'une destruction de la France annoncée.  Sonné

Prions.
Exorcisme

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

La Croix Rouge ne s’occupe plus des Français, seulement des clandestins Empty Re: La Croix Rouge ne s’occupe plus des Français, seulement des clandestins

Message  Admin Mar 5 Déc 2017 - 18:01

@ Tous :

Honte à ces fonctionnaires qui refusent d'aider cette femme !

Ça va pas ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum