Les films avec seulement des blancs non déviants ne pourront pas recevoir de Bafta
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les films avec seulement des blancs non déviants ne pourront pas recevoir de Bafta

Aller en bas

Les films avec seulement des blancs non déviants ne pourront pas recevoir de Bafta

Message  Solstice le Dim 3 Déc 2017 - 19:44



Les Baftas sont l’équivalent britannique des Oscars.
Des récompenses réservées aux films « divers »

Breitbart :

   À partir de 2019, les nominations pour les récompenses de « film britannique remarquable » et « débuts remarquables our un auteur, réalisateur ou producteur britannique » devront se conformer aux standards de diversités de l’Institut du Film Britannique (BFI), établis il y a deux ans pour augmenter la représentations de minorités au sein des films britanniques.

   Les nominations devront montrer qu’elles ont augmenté la diversité dans au moins deux catégories sur quatre pour être éligibles : personnages et thèmes à l’écran ; rôles dirigeants et équipes ; formation et progression de carrière ; et accès à l’audience et intérêt pour les audiences sous-représentées, a rapporté la BBC.

Le premier et le dernier critère sont virtuellement identiques, donc un film ne mettant pas à l’écran une forte dose de non-blancs et/ou déviants serait écarté. Notons que les déviants sont déjà surreprésentés dans le monde du cinéma, mais le but des règles est de sanctionner la présence de blancs normaux dans tel ou tel film, pas le manque de blancs normaux.

Les critères incluent notamment la race, le sexe, la sexualité, mais aussi les handicaps.

C’est une attaque directe contre les Blancs non-déviants, qui seront plus fréquemment écartés au nom de quotas de race, de sexualité, etc.

Cela veut aussi dire que tout film dépeignant le Royaume-Uni historiquement blanc serait écarté d’office des récompenses – attendez-vous à un Robin des Bois noir !

Le but étant de marginaliser le plus vite possible les blancs normaux, les conséquences imbéciles ne sont pas prises en compte – une personne handicapée en fauteil roulant a-t-elle vraiment envie de voir plein de personnes en fauteuil roulant dans les films qu’elle regarde ? Peu importe pour le BFI, tant que l’audience pourra être bombardée de nègres présentés comme masculins séduisant des femmes blanches réalisés par (((on sait qui))).

   Dans un communiqué, [l’académie] a déclaré croire que les changements constituent « un modèle flexible et réalisable, que toute la profession peut adopter comme un langage partagé pour comprendre la diversité ».

Breitbart cite aussi un député « conservateur » britannique qui critique la mesure comme du politiquement correct déconnecté de la société – mais avec son parti qui a laissé entrer 650.000 immigrés en un an, dont plus de 300.000 extra-européens en dépit de ses promesses la tendance ne risque pas de s’inverser.
L’académie elle aussi diversifiée

Les Baftas suivent « l’exemple » des Oscars qui ont agi pour diversifier le corps des votants, suite à des polémiques sur le « racisme » contre les Noirs bien que les films récompensés aient été extraordinairement anti-blancs.

BBC :

   Pendant ce temps, [l’académie] a aussi changé les règles pour admettre de nouveaux membres à rejoindre le jury qui vote pour décider des vainqueurs.
   […]
   Des 375 membres admis en 2016, 43% étaient des femmes, 18% étaient d’un groupe ethnique minoritaire et l’âge moyen était de 44 ans, a déclaré [l’académie].

Les Juifs ne sont pas comptés dans les minorités. S’ils l’étaient ouvertement, leur rôle clé dans les médias et le monde du divertissement serait évident, ce qu’ils souhaitent à tout prix éviter.


http://www.blancheurope.com/2017/01/02/les-films-avec-seulement-des-blancs-non-deviants-ne-pourront-pas-recevoir-de-bafta/
avatar
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1401
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 51
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les films avec seulement des blancs non déviants ne pourront pas recevoir de Bafta

Message  Admin le Dim 3 Déc 2017 - 23:52

@ Solstice :

Mais y sont fous !

Ça va pas ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 41406
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 117
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum