Pedro Regis - 02-12 2017 - Ne soyez pas inactifs. Dieu est pressé ...
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis - 02-12 2017 - Ne soyez pas inactifs. Dieu est pressé ...
4 564 - Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - 02-12 2017 -
Ne soyez pas inactifs. Dieu est pressé ...
Chers enfants, acceptez la Volonté de Dieu pour vos vies. Ne laissez rien vous éloigner du chemin que Je vous ai indiqué. Vous appartenez au Seigneur et Lui seul, vous devez suivre et servir.
Ne soyez pas inactifs. Dieu est pressé. Prenez soin de votre vie spirituelle et témoignez partout que vous êtes dans le monde, mais pas du monde. Voici le moment opportun pour votre retour. Je ne veux pas vous obliger, parce que vous êtes libres.
Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous. Pliez vos genoux dans la prière. L'humanité a été contaminée par le péché et doit être guérie. Tournez-vous vers Jésus. Il est votre tout et sans Lui vous ne pouvez rien faire.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ne soyez pas inactifs. Dieu est pressé ...
Chers enfants, acceptez la Volonté de Dieu pour vos vies. Ne laissez rien vous éloigner du chemin que Je vous ai indiqué. Vous appartenez au Seigneur et Lui seul, vous devez suivre et servir.
Ne soyez pas inactifs. Dieu est pressé. Prenez soin de votre vie spirituelle et témoignez partout que vous êtes dans le monde, mais pas du monde. Voici le moment opportun pour votre retour. Je ne veux pas vous obliger, parce que vous êtes libres.
Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous. Pliez vos genoux dans la prière. L'humanité a été contaminée par le péché et doit être guérie. Tournez-vous vers Jésus. Il est votre tout et sans Lui vous ne pouvez rien faire.
. Demeurez avec Jésus. Accueillez Son Évangile et ne vous écartez pas de la vérité.Vous vous acheminez vers un futur de doutes et d'incertitudes. Il y aura une grande confusion et beaucoup d'hommes et de femmes s'en iront à la recherche de la vérité et la trouveront en peu d'endroits
Courage. Je suis votre Mère et serai toujours avec vous. Soyez dociles et tout finira bien pour vous. Persévérez fermes dans votre mission. Votre récompense viendra du Seigneur .En Dieu, il n'y a pas de demi-vérité.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Regis - 02-12 2017 - Ne soyez pas inactifs. Dieu est pressé ...
@ Métys :
@ Tous :
En effet, il n'y a pas de demi-vérité !
L'Administrateur
@ Tous :
En effet, il n'y a pas de demi-vérité !
L'Administrateur