Le communisme n'est pas mort, il a muté !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le communisme n'est pas mort, il a muté !

4 participants

Aller en bas

Le communisme n'est pas mort, il a muté ! Empty Le communisme n'est pas mort, il a muté !

Message  Octo Sam 26 Fév 2011 - 10:00

LE COMMUNISME N'EST PAS MORT, IL A MUTÉ !

Voyez cette vidéo nous montrer comment le communisme est toujours vivant derrière une autre apparence :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon visionnement !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le communisme n'est pas mort, il a muté ! Empty Re: Le communisme n'est pas mort, il a muté !

Message  Neo-Homo Dim 27 Fév 2011 - 17:12

Oui, tout à fait.

Les idéologies d'hier mutent pour devenir les idéologies d'aujourd'hui.

Le fond, toutefois, reste le même.
Neo-Homo
Neo-Homo
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le communisme n'est pas mort, il a muté ! Empty Le Communisme comme la franc-maçonnerie est basé sur la croyance en AUCUN Dieu !

Message  sylvia Mar 8 Mar 2011 - 8:08

19 juin, 2004
Louise a commencé à recevoir un message de Dieu, votre Père en disant, "Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang."

Alors notre Père continu, "La tour est dans un faux port et n'est pas une balise.
Elle est dans le territoire russe dirigeant de pauvres âmes perdues dans des régions malsaines et contrôlées par le Communisme ou l'occulte.

Le Communisme comme la franc-maçonnerie est basé sur la croyance en AUCUN Dieu,
en AUCUNE loi, en AUCUNE foi, en AUCUN amour, mais l'égocentrisme.
C'est la culture de la mort.
C'est la racine de la Loi martiale, une seule religion du Monde,
un seul gouvernement, les banques et en fin de compte la puce électronique,
le contrôle total !

Le Communisme n'est PAS MORT !!!
Tout est tranquillement caché, gagnant du pouvoir, produisant des toxines, des produits chimiques et une multitude de microbes pour contrôler la maladie.

Le jour est proche où ils brilleront où ils auront le contrôle DU MONDE !!!

Ils peuvent attaquer n'importe où à partir de leurs bureaux, avec des avions en laissant tomber des toxines et des insectes dans le ciel, plantant des bombes dans des bâtiments ou en utilisant des camions pour faire couler des produits chimiques le long des routes.

(note du webmaster : attention "Ils peuvent attaquer n'importe où"
ne veut pas dire "ils attaqueront n'importe où")

Ils paraîtront d'abord comme les sauveurs de la pauvreté, la perte de votre identité ou de kidnappeurs ou de meurtres.
Ils sont aussi faux que le phare et aussi faux que la lumière.

Si vous les suivez librement, vous serez bientôt condamnés à la vraie obscurité, sans aucune liberté.
Vous devrez adorer leurs faux dieux et vous les saluerez.
La fausse lumière ne brillera plus, mais seulement l'obscurité totale prévaudra.

Un chef qui n'est PAS DE MOI prendra le contrôle total.
Il est l'Antéchrist et un faux pape sera imposé,
NON ÉLU pour s'asseoir sur la Chaise de Pierre.

Chacun de vos mouvements et chacune de vos paroles seront surveillés.

La Liberté n'est plus. La Vie n'est pas vécue, mais dictée.

Cette dictature est sur le point d'advenir sur vous et aucune nation et aucun pays ne seront épargnés.
Satan contrôle les occultes et il est leur dieu !
Ces hommes du mal, à leur tour, exigeront d'être honorés et respectés avec une obéissance totale.

La tour est fausse! La lumière est fausse ! Mais le symbolisme est un fait.
Le péché, l'avidité, le matérialisme est votre façon de vivre quotidienne.
Déjà, vous êtes contrôlés - contrôlé par Satan, le dieu de tout ce qui est faux, un dieu de tous les mensonges, un dieu de tromperie.
Ce dieu de l'obscurité que vous avez hautement élevé en lui exposant fièrement votre foi.

Maintenant Ma justice éternelle tombera sur toute l'humanité, sur la terre entière.
Il n'y aura AUCUN FAUX DIEU AVANT MOI !!!

Ma miséricorde se termine, à l'exception de Mes propres (enfants) et Mon courroux longuement attendu prévaudra. "


--------------------------------------------------------------------------------


Êtes-vous préparés ?
Imminent et extrêmement Urgent ! - Message par l'intermédiaire de Louise Starr Tomkiel,

Le message a commencé à 21:20, le 17 juin 2004 et c'est terminé le 18 juin 2004
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le communisme n'est pas mort, il a muté ! Empty Re: Le communisme n'est pas mort, il a muté !

Message  Erdèatét Mar 8 Mar 2011 - 11:48

Ausi longtemps qu'il y aura du capitalisme sauvage il y aura du communisme car l'un combat l'autre
Deux tendances morbides à droite et à gauche lorsqu'il n'y a pas de réel partage au centre entre les faibles les moyens et les forts
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le communisme n'est pas mort, il a muté ! Empty Re: Le communisme n'est pas mort, il a muté !

Message  Octo Mar 8 Mar 2011 - 13:32

@ Tétraèdre :

Le seule système économique parfaitement juste sera celui que le Père instaurera dans Son Règne de Paix :

Celui axé sur la Divine Volonté, c'est-à-dire axé sur l'Amour du Père qui circulera en nous, donc la parfaite communion entre les êtres humains animés, qu'ils seront, par l'Esprit Saint d'Amour du Père et du Fils !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le communisme n'est pas mort, il a muté ! Empty Re: Le communisme n'est pas mort, il a muté !

Message  Erdèatét Mer 9 Mar 2011 - 11:09

Le système socio économique catholique est parfait comme son fondateur le Christ
Aucun clerc ou aucune soeur catholique ne manquent de quoi que ce soit et les catholiques doivent imiter cette stucture parfaite en repoussant comme la peste l'extrême droite concentrationnaire individualiste et l'extrême gauche des goulags collectivistes qui depuis un seul siècle ont massacrés plus de 200 millions de personnes avec leurs guerres sales et plus de 2 milliards d'enfants avec leurs avortements
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum