RIP Johnny Hallyday
+7
Bobestparti
stjeanlagneau
Solstice
grenouille-de-bénitier
Admin
lise
ami de la Miséricorde
11 participants
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: RIP Johnny Hallyday
@ Stjeanlagneau :
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ tous
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Robert Adelaide :
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Johnny n était pas chretien il y a des vidéos sur toi tube d interview de johnny disant qu il parlait tous les jours au diable. Il a vendu son âme pour avoir du succès.
FAVRE- Messages : 1
L’un des Anciens prit alors la parole et me dit : « Ces gens vêtus de robes blanches, qui sont-ils, et d’où viennent-ils ? »
Je lui répondis : « Mon seigneur, toi, tu le sais. » Il me dit : « Ceux-là viennent de la grande épreuve ; ils ont lavé leurs robes, ils les ont blanchies par le sang de l’Agneau.
C’est pourquoi ils sont devant le trône de Dieu, et le servent, jour et nuit, dans son sanctuaire. Celui qui siège sur le Trône établira sa demeure chez eux.
Ils n’auront plus faim, ils n’auront plus soif, ni le soleil ni la chaleur ne les accablera,
puisque l’Agneau qui se tient au milieu du Trône sera leur pasteur pour les conduire aux sources des eaux de la vie. Et Dieu essuiera toute larme de leurs yeux. »
Apoc 7 : 13 - 17
@ Favre
Nous sommes entrés dans le temps de la grande purification du monde .
Comme vous l'avez compris, il faut se débarrasser de toutes nos idoles pour mériter l'héritage du royaume de Dieu dans le ciel et même sur la terre, si Tel est la volonté de Dieu de connaître le triomphe des élus sur une terre nouvelle et des cieux nouveaux..
Je lui répondis : « Mon seigneur, toi, tu le sais. » Il me dit : « Ceux-là viennent de la grande épreuve ; ils ont lavé leurs robes, ils les ont blanchies par le sang de l’Agneau.
C’est pourquoi ils sont devant le trône de Dieu, et le servent, jour et nuit, dans son sanctuaire. Celui qui siège sur le Trône établira sa demeure chez eux.
Ils n’auront plus faim, ils n’auront plus soif, ni le soleil ni la chaleur ne les accablera,
puisque l’Agneau qui se tient au milieu du Trône sera leur pasteur pour les conduire aux sources des eaux de la vie. Et Dieu essuiera toute larme de leurs yeux. »
Apoc 7 : 13 - 17
@ Favre
Nous sommes entrés dans le temps de la grande purification du monde .
Comme vous l'avez compris, il faut se débarrasser de toutes nos idoles pour mériter l'héritage du royaume de Dieu dans le ciel et même sur la terre, si Tel est la volonté de Dieu de connaître le triomphe des élus sur une terre nouvelle et des cieux nouveaux..
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
FAVRE a écrit:Johnny n était pas chretien il y a des vidéos sur toi tube d interview de johnny disant qu il parlait tous les jours au diable. Il a vendu son âme pour avoir du succès.
@ Favre
Je partage votre sentiment.
Il a clairement dit à un de ses amis le pacte qu'il avait fait avec
moi je crois qu'il avait bon fond quand meme ,c'est son entourage qu'il lui a pris la tete surtout et jesus a dit tu ne jugera pas trop vite et trop radicalement ,laissons lui le benefice du doute ;dans ce milieu on est pret a tout pour la gloire et vivre dans cette sauce tout le temps deteint sur l'ame ,c'est un milieu sous l'emprise des illuminatis et leur propagande est luciferienne donc beaucoup satanique ,la tentation est grande pour conserver la gloire d'y adherer,le seul roi en gloire est jesus .regardez celine dion elle ,elle a vraiement fait un pacte satanique avec les veritables forces du mal ...comme lady gaga et bien d'autres .
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ JeCrois :
Comme vous dites : Dieu seul sera le Juge !
L'Administrateur
Comme vous dites : Dieu seul sera le Juge !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
donc je disais que c'est beaucoup plus une bravade qu'une sincere profession de foi ,l'ambiance et l'entourage faisant le reste ...
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
VIDÉO-RÉVÉLATION : "ELLE A VU L'ÂME DE JOHNNY HALLYDAY EN ENFER" - UN ENSEIGNEMENT DE FABIENNE GUERRERO !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 9 sur 10