Maman de l’Amour reçu par Marco Ferrari 26 Novembre 2017 Suppliez Dieu d’accorder au monde le don d
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maman de l’Amour reçu par Marco Ferrari 26 Novembre 2017 Suppliez Dieu d’accorder au monde le don d

Aller en bas

Maman de l’Amour reçu par Marco Ferrari 26 Novembre 2017  Suppliez Dieu d’accorder au monde le don d Empty Maman de l’Amour reçu par Marco Ferrari 26 Novembre 2017 Suppliez Dieu d’accorder au monde le don d

Message  métys Mer 6 Déc 2017 - 21:19

Message de la Maman de l’Amour reçu par Marco Ferrari 26 Novembre 2017


Mes chers enfants bien-aimés ..Aujourd’hui je vous invite à nouveau à la prière pour la Sainte Église de Dieu. Chers enfants, pendant ce temps de l’Avent et de grâces priez pour la sanctification des serviteurs de Mon Fils et jeûnez, faites des sacrifices et
organisez des veillées de prière pour demander à Dieu le don de saintes vocations au service de l’Évangile.

Mes enfants, priez pour que le Saint Évangile, cette Parole de Dieu que beaucoup trop de gens ont oubliée, bannie de leur cœur ou qu’ils croient dépassée soit à nouveau au centre de votre vie et de votre christianisme. Vivez à nouveau l’Évangile de Mon Fils. Restez dans l’amour et dans la paix, sinon les temps à venir seront toujours davantage des temps de confusion, de ténèbres et de mort. Vous, mes enfants, restez toujours auprès de Jésus et vous serez victorieux.

Que le Cœur Divin de Jésus, le Roi et le centre de votre vie et du monde entier, vous bénisse avec votre Maman, au nom de la Très Sainte Trinité, au nom de Dieu qui est Père, de Dieu qui est Fils et de Dieu qui est Esprit d’Amour. Amen.

Mes enfants, vivez l’Avent dans la prière et la charité.
Suppliez Dieu d’accorder au monde le don de saintes vocations.
Je vous embrasse et à vous tous, oui, à vous tous, je fais des tendresses… aussi à ceux qui ne pouvant pas être ici parmi vous aujourd’hui sont unis à nous en prière… à vous tous je fais des tendresses. Au revoir, mes enfants.


http://www.mammadellamore.it/welcome.html

REÇU LE 4ème DIMANCHE DU MOIS PENDANT LA PRIÈRE DANS L’OASIS DE PARATICO (BRESCIA) ITALIE

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum