notre Papa Céleste Via Robert Brasseur – Samedi 9 décembre 2017 Pourquoi Je retarde ?
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Robert Brasseur (Québec)
Page 1 sur 1
notre Papa Céleste Via Robert Brasseur – Samedi 9 décembre 2017 Pourquoi Je retarde ?
Message de notre Papa Céleste Via Robert Brasseur – Samedi 9 décembre 2017
Pourquoi Je retarde ?
2h35
« Cher fils,
Je comprends que chacun de Mes enfants soit impatient de recevoir ce « cadeau » que Je lui ai préparé.
Pourquoi Je retarde? Tout simplement pour épurer du péché ceux qui sont dans les ténèbres. Par la patience et la ténacité dans la prière, Je prépare les cœurs à recevoir ce « cadeau ».
Ainsi, beaucoup de Mes enfants retrouveront le Chemin de la Vérité. La Purification de Mon Église se réalise graduellement afin que chacun, en recevant le Baptême de Feu de l’Esprit Saint, puisse alors réaliser la Grandeur de Mon Amour.
JE RENIERAI TOUS CEUX
QUI REFUSERONT CE CADEAU!
C’est pour cette raison que tous doivent être prêts afin que Je puisse procéder à répandre sur cette terre ce que Mes enfants attendent avec impatience :
Merci de ton écoute, Je t’aime et Je te bénis. »
Cher fils, Je Suis Celui qui t’a créé ton Papa du Ciel
r/b
https://sites.google.com/site/jemarcheverslalumiere/messages
Pourquoi Je retarde ?
2h35
« Cher fils,
Je comprends que chacun de Mes enfants soit impatient de recevoir ce « cadeau » que Je lui ai préparé.
Pourquoi Je retarde? Tout simplement pour épurer du péché ceux qui sont dans les ténèbres. Par la patience et la ténacité dans la prière, Je prépare les cœurs à recevoir ce « cadeau ».
Ainsi, beaucoup de Mes enfants retrouveront le Chemin de la Vérité. La Purification de Mon Église se réalise graduellement afin que chacun, en recevant le Baptême de Feu de l’Esprit Saint, puisse alors réaliser la Grandeur de Mon Amour.
JE RENIERAI TOUS CEUX
QUI REFUSERONT CE CADEAU!
C’est pour cette raison que tous doivent être prêts afin que Je puisse procéder à répandre sur cette terre ce que Mes enfants attendent avec impatience :
ce Feu qui va les transformer au plus profond d’eux-mêmes.
Cher fils, beaucoup ne réalisent aucunement la grandeur et la beauté de ce « cadeau ».
Prenez le temps de vous arrêter un moment
simplement en vous unissant au Ciel par chacune de vos prières.pour en réaliser toute l’importance,
Merci de ton écoute, Je t’aime et Je te bénis. »
Cher fils, Je Suis Celui qui t’a créé ton Papa du Ciel
r/b
https://sites.google.com/site/jemarcheverslalumiere/messages
Re: notre Papa Céleste Via Robert Brasseur – Samedi 9 décembre 2017 Pourquoi Je retarde ?
@ Métys :
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: notre Papa Céleste Via Robert Brasseur – Samedi 9 décembre 2017 Pourquoi Je retarde ?
@ Tous :
Retenons cet extrait :
Comprenne qui pourra !
L'Administrateur
Retenons cet extrait :
Jésus a écrit:JE RENIERAI TOUS CEUX
QUI REFUSERONT CE CADEAU ! (L'Avertissement)
Comprenne qui pourra !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/