L'Enlèvement de l'Église - SONDAGE - Page 9
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Enlèvement de l'Église - SONDAGE

+5
Erdèatét
sylvia
Octo
Neo-Homo
Isaïe
9 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

L'Enlèvement de l'Église - SONDAGE - Page 9 Empty Re: L'Enlèvement de l'Église - SONDAGE

Message  Octo Ven 11 Mar 2011 - 6:59

@ Sylvia :

Merci, Sylvia, pour cet important Message de JNSR qui confirme que l'Enlèvement est bel et bien une réalité intangible !

Et tant pis pour ceux qui ne croient pas !

Nous prierons pour eux !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

L'Enlèvement de l'Église - SONDAGE - Page 9 Empty Re: L'Enlèvement de l'Église - SONDAGE

Message  Erdèatét Ven 11 Mar 2011 - 10:50

N'importe quoi pour n'importe qui
Préférons en tous temps la Révélation Biblique et la bonne interprétation SPIRITUELLE de la théologie catholique
À lire da Vocabulaire biblique de Léon Xavier Dufour les mots = antichrist et bête.
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Message  Octo Ven 11 Mar 2011 - 11:51

@ous :

Je dédie particulièrement ce Message à ceux qui ne croient pas à l'Enlèvement et au Règne de Mille Ans de Paix !

Ici, je pense à Tétraèdre et Omega3 !

"... je réitère ma promesse... je vais les enlever de la terre et les transporter en lieu sûr; ils y attendront leur retour vers un nouveau paradis sur terre – où ils vont vivre de longues vies dans la paix et l’harmonie, avec tous leurs semblables, et toutes les créatures vivantes à qui je permettrai de coexister avec mes enfants bien-aimés.", nous promet le Seigneur !

Message de Dieu à Lec des Philippine, sur l’enlèvement, reçu le 21 mai 2010 à 6h50

Fils, écris pour moi. Je tiens à réveiller les âmes endormies, qui à cette heure se sont déjà lassées d'attendre l'accomplissement de mes promesses de gloire.

Une terre renouvelée attend mes enfants fidèles et afin de s’assurer que ceux dont j'ai l'intention qu’ils vivent dans la nouvelle ère survivent à la période la plus sombre de l'existence de l'humanité, je réitère ma promesse... je vais les enlever de la terre et les transporter en lieu sûr ; ils y attendront leur retour vers un nouveau paradis sur terre – où ils vont vivre de longues vies dans la paix et l’harmonie, avec tous leurs semblables, et toutes les créatures vivantes à qui je permettrai de coexister avec mes enfants bien-aimés.

Alors, se vérifieront pour les fidèles serviteurs les paroles de mon Fils Jésus [prononcées] dans les paraboles.... À Ceux qui sont restés honnêtes, fidèles et toujours vigilants en attendant la venue de leur maître, et qui ont fait usage des talents [qui leur ont été] confiés... il sera donné des villes à gouverner, selon leurs capacités.

Votre temps de briller viendra, mes enfants. Vous serez les nouveaux héritiers du Royaume du Ciel sur la Terre.

Réception du message terminée à 7h00

[Références scripturaires :

Parmi les trois références qu’il joint à son message, Lec cite le Deuxième Esdras ou Esdras latin qui est le nom d'un livre apocalyptique, attribué à Esdras, existant dans de nombreuses versions anglaises de la Bible, et rangé parmi les apocryphes. Bien que le deuxième Esdras existe dans sa forme complète seulement en Amérique, il a été initialement écrit en hébreu. Néanmoins, il n'a pas été conservé dans la tradition juive moderne. Il est typique des œuvres datant de la période du Deuxième Temple. Le livre tourne autour d'une conversion spirituelle radicale d'Esdras qui, s'arrêtant pour réconforter une femme en larmes, voit celle-ci se transformer en une grande cité (2 Es. 10, 25-27).

2 Esdras 6, 25-27 – 25 – Ceux qui survivront à toutes ces choses que j'ai prédites seront sauvés [rescued = secourus] quand je mettrai fin à ce monde que j'ai créé. 26 – Ils vont voir les hommes qui ne sont jamais morts, mais ont été enlevés [take up = faire sortir] vivants dans le ciel. 27 – Les cœurs et les esprits des personnes sur la terre seront changés.

Apocalypse 10,7 - Mais quand le septième ange soufflera de la trompette, alors Dieu accomplira son plan secret, comme il l'a annoncé à ses serviteurs, les prophètes.
Amos 3, 7 - Le Seigneur Dieu ne fait jamais rien sans révéler son plan à ses serviteurs, les prophètes.]

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

Octo
Octo

Message  Erdèatét Sam 12 Mar 2011 - 10:33

La Révélation catholique dans la Bible catholique et la Théologie catholique enseignent
Création dans la perfection et chute
Puis
1) Le temps de l'ignorance de la chute à Noé
2) le temps de la fin des temps de Noé à Jésus avec la victoire du Christ sur l'antichrist
3) Le temps de la fin de ce monde et de l'apparition graduelle par L'Église catholique de la perfection originelle
Et le tout suivit de la résurrection générale et du Jugement dernier ou nous allons marcher avec Dieu comme avant la chute originelle et cette fois pour l'éternité
C'est donc l'humanité entière dans la Rédemption universelle et L'unité de l'Église catholique, sa sainteté dans le Christ et son 2000 ans d'existence dont il est question . Le millénarisme protestant est une invention sectaire pour tromper les enfants et les voler
Erdèatét
Erdèatét

Message  Octo Sam 12 Mar 2011 - 10:38

@ Tétraèdre :

Tétraèdre a écrit:Le millénarisme protestant est une invention sectaire pour tromper les enfants et les voler

Sonné

Octo !

Octo
Octo

Message  Marlène Dim 13 Mar 2011 - 5:38

@ Tétraèdre

Êtes-vous vraiment obligé de donner des réponses sur ce sujet que vous ne comprenez pas?
Vous pensez maîtriser la Bible que vous avez lue, comme on lit une lettre sans en comprendre l'esprit. Mais je vous mets au défi d'expliquer dans la Vérité non seulement le chapitre 20 de l'Apocalypse, mais aussi, tous les passages concernant l'Enlèvement de l'Eglise que nous avons donnés dans différents posts.

Entre autre, je vous donne ici un témoignage personnel. Je lisais l'Apocalypse chapitre Douze sans en comprendre l'esprit en dehors de ce qui était expliqué lors des homélies, à savoir que la Femme symbolisait la Vierge Marie. Mais il y a près de deux ans, un matin en me levant, il y a eu comme un éclair dans mon esprit, l'Esprit du Seigneur m'a fait comprendre que l'Apocalypse Douze parlait non seulement du combat de la Vierge contre le Dragon pour défendre l'Eglise dont Marie est la Mère, mais aussi, concernait clairement l'Enlèvement de l'Eglise.

Ceci dit, je continue à vous dire que vous confondez les temps et les Evènements qui leur sont propres.
Demandez donc à l'Esprit-Saint dans une humble prière de vous conduire à la Vérité de la Compréhension de ce qu'est l'Enlèvement de l'Eglise et le Millénaire de Paix, puisque vous ne croyez à aucun des Messagers que le Seigneur donne à L'Eglise en cette Fin des Temps pour avoir la clé de compréhension de tout ce qui concerne l'Eschatologie.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  Erdèatét Dim 13 Mar 2011 - 9:56

je réitère tout ce que j'ai dis comme étant en conformité avec la Bible et la bonne interprétation des pères de l'Églisecatholique
Il faudrait m'expliquer en détail ce que c'est l'ENLÈVEMENT ce n'est pas un mot de la théologie catholique et ceci en donnant le plus de détails possibles dans les faits les temps et le nombre, et pas de copies collés pleines pages que je ne lirais pas .
Il faut savoir au départ que le livre de l'Apocalypse et une synthèse symbolique de toute la Bible et qu'il faut savoir situer chaque évènement décrit . Jésus à sa résurrection à apporté avec lui les Saints et les Saintes de l'Ancienne Alliance dans cette résurrection les libérant des enfers IL DESCENDIT AUX ENFERS
Et évite les insultes personelles et les dialogues directs avec Dieu autres qu'avec la Révélation biblique et le 2000 ans de théologie catholique sur lesquels les propos privés doivent se vérifier.
Erdèatét
Erdèatét

Message  Erdèatét Dim 13 Mar 2011 - 10:02

==Et aussi dans la Bible le terme mille ans ne veut pas dire mille ans mais une période longue et un jour peut vouloir dire une ère ou encore un milliards d'années ou 1000 ans
==Jésus règne avec nous les catholiques en état de grâce sur terre depuis 2000 ans par l'Arbre de Vie qui est l'Eucharistie que les millénaristes sectaires protestants ont abolie depuis l'hérétique Luther depuuis 500 ans
Erdèatét
Erdèatét

Message  Erdèatét Dim 13 Mar 2011 - 10:06

Et je crois aux apparitions et aux miracles mais seulement lorsqu'ils ne contredisent pas la Théo et la Révélation
Jésus est vraiment apparut à des milliers de personnes dont à Saint Paul et comme Dieu car seul Dieu peut faire des miracles il a passé sa vie à faire des miracles
Erdèatét
Erdèatét

Message  Octo Dim 13 Mar 2011 - 11:01

MARLENE a écrit:@ Tétraèdre

Êtes-vous vraiment obligé de donner des réponses sur ce sujet que vous ne comprenez pas?
Vous pensez maîtriser la Bible que vous avez lue, comme on lit une lettre sans en comprendre l'esprit. Mais je vous mets au défi d'expliquer dans la Vérité non seulement le chapitre 20 de l'Apocalypse, mais aussi, tous les passages concernant l'Enlèvement de l'Eglise que nous avons donnés dans différents posts.

@ Tétraèdre :

Marlène vous met au défi de nous expliquer le chapitre 20 de l'Apocalypse.

En êtes-vous capable ?

Plutôt que de nous répéter que vous connaissez la Bible par coeur, faites-nous la preuve que vous comprenez le chapitre 20 de l'Apocalypse et que vous pouvez l'expliquer !

C'est facile de dire que l'Apocalypse est une synthèse symbolique de toute la Bible, mais, au-delà de cette affirmation, ces symboles ont une signification. Ils ne sont pas là pour rien car Dieu ne laisse rien au hasard.

Expliquez-nous le chapitre 20 de l'Apocalypse, Tétraèdre !

Octo !

P.S.
Tétraèdre a écrit:Et évite les insultes personelles

Quelles insultes ?

Marlène ne vous insulte pas, Tétraèdre !

Octo
Octo

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant