L'Enlèvement de l'Église - SONDAGE - Page 10
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Enlèvement de l'Église - SONDAGE

+5
Erdèatét
sylvia
Octo
Neo-Homo
Isaïe
9 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

L'Enlèvement de l'Église - SONDAGE - Page 10 Empty Re: L'Enlèvement de l'Église - SONDAGE

Message  Erdèatét Lun 14 Mar 2011 - 9:24

Le millénarisme est une doctrine protestante , une mauvaise interprétation de la Bible .
L'église catholique , donc les 2000 ans de théologie catholique , n'accepte pas cette fausse doctrine apocalyptique millénariste .
Il faut prendre la Bible de Jérusalem avec NOTES et lire ce que l'Église dit concernant ce chapitre 20 et le Millénarisme
Le jour du Seigneur donc la fin des temps est arrivé il y a 2000 ans avec la descente aux enfers de Jésus et la résurrection des Saints et Saintes de l'ancien Testament
Nous somme présentement depuis 2000 ans dans la fin du monde avec NSNSJC qui règne dans la Nouvelle Jérusalem qui est la Très Sainte Église Catholique
Quand je dis ne pas insulter je veux dire se limiter à dire son opinion sans nommer ni accuser les autres de ne rien comprendre .
Nous sommes là pour discuter et faire la lumière sur chaque sujet dans l'optique de la Théologie catholique et non pas protestante ou ésotérique d'ou l'importance de distinguer ceux qui sont là pour faire de la propagande en copies collés pour le site et distinguer les sujets de discussions .
De toutes façons la plupart n'ont pas cette faculté catholique de pouvoir discuter, car comme des musulmans anti démocratiques il exécutent ceux qui osent discuter
J'en ai connu d'autres car j'ai discuté durant 10 ans sur le Forum CROIRE
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Revenir en haut Aller en bas

L'Enlèvement de l'Église - SONDAGE - Page 10 Empty Re: L'Enlèvement de l'Église - SONDAGE

Message  Octo Lun 14 Mar 2011 - 9:38

@ Tétraèdre :

Merci de ce commentaire qui vient du coeur !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Message  Erdèatét Lun 14 Mar 2011 - 9:45

Qui vient du coeur donc de l'âme là ou la Loi divine est inscrite mais qui vient aussi de la Bible et de la théologie catholique
Erdèatét
Erdèatét

Message  Octo Lun 14 Mar 2011 - 9:51

Tétraèdre a écrit:Qui vient du coeur donc de l'âme là ou la Loi divine est inscrite mais qui vient aussi de la Bible et de la théologie catholique

@ Tétraèdre :

Au moins, cela prouve que vous avez un coeur ! Gros sourire

Octo !

Octo
Octo

L'Enlèvement de l'Église - SONDAGE - Page 10 Empty Sur l'Enlèvement

Message  tyjaro Lun 14 Mar 2011 - 12:00

Le funambule qui traverse le 'fil' avec équilibre et aisance de lui on parle d'excellence.
Oméga3 remporte cette palme d'excellence dans ses commentaires su
r la doctrine de l'E
nlèvement.
tyjaro
tyjaro
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  Octo Lun 14 Mar 2011 - 12:44

tyjaro a écrit:Le funambule qui traverse le 'fil' avec équilibre et aisance de lui on parle d'excellence.
Oméga3 remporte cette palme d'excellence dans ses commentaires su
r la doctrine de l'E
nlèvement.

@ Tyjaro :

Merci pour votre commentaire concernant l'Énlèvement !

Merci pour cette Palme d'excellence décernée à Omega3.

Ça lui fera du bien, car il se sent parfois bien seul sur ce Forum !

Ici, nous n'obligeons personne à croire à la réalisation de l'Énlèvement ou non !

Ce n'est pas un dogme et personne n'est tenu d'y croire. Cela est laissé à la discrétion de chacun/ne !

Pour décerner ce prix à Omeg3, j'imagine que c'est parce que vous n'y croyez pas ?

Alors, quels sont vos arguments ?

Par ailleurs, Tyjaro, vous êtes nouveau sur ce Forum.

Pourriez-vous vous présenter dans la section "Présentez-vous" ? Les autres membres aimeraient vous connaître.

Enfin, je vous demanderais, dorénavent, de ne pas poster vos messages en d'autres couleurs que le noir, afin de garder une harmonie entre les messages postés sur ce Forum. Vous pouvez utiliser les couleurs pour souligner un mot ou une phrase seulement, mais pas pour un message au complet même s'il est court.

Règles d'édition a écrit:Art. 2 Tous les posts (appelés aussi "messages") envoyés sur le Forum se doivent d'être publiés dans la couleur de base, c'est-à-dire la couleur NOIRE, en gras ou en non-gras;

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t172-les-regles-d-edition-du-forum

Merci de votre collaboration !

Et félicitations, encore une fois, au vainqueur : Omega3 !

Octo !

Octo
Octo

Message  Marlène Lun 14 Mar 2011 - 15:09

Tétraèdre a écrit:je réitère tout ce que j'ai dis comme étant en conformité avec la Bible et la bonne interprétation des pères de l'Églisecatholique
Il faudrait m'expliquer en détail ce que c'est l'ENLÈVEMENT ce n'est pas un mot de la théologie catholique et ceci en donnant le plus de détails possibles dans les faits les temps et le nombre, et pas de copies collés pleines pages que je ne lirais pas .
Il faut savoir au départ que le livre de l'Apocalypse et une synthèse symbolique de toute la Bible et qu'il faut savoir situer chaque évènement décrit . Jésus à sa résurrection à apporté avec lui les Saints et les Saintes de l'Ancienne Alliance dans cette résurrection les libérant des enfers IL DESCENDIT AUX ENFERS
Et évite les insultes personelles et les dialogues directs avec Dieu autres qu'avec la Révélation biblique et le 2000 ans de théologie catholique sur lesquels les propos privés doivent se vérifier.

Tétraèdre, je suis d'accord avec la Descente aux Enfers de Jésus qui fait partie de notre Credo. Aucun Catholique ne peut remettre cela en question.
En effet après le péché de nos premiers parents, la Porte du Ciel a été fermée pour les hommes. Seul le Sacrifice de notre Rédempteur a rouvert le Paradis. Jésus, avant sa Résurrection est descendu aux Enfers, c'est-à-dire aux Limbes pour confirmer dans la Foi tous les Justes qui attendaient dans le Sein d'Abraham. Il s'est manifesté à tous. Il a sorti des Limbes toutes ces âmes, et elles sont entrées avec lui dans le Ciel.
Mais cette entrée des âmes au Ciel ne signifie pas leur Résurrection. Ces personnes sont encore au Ciel avec leurs âmes, sauf bien sûr quelques unes comme Elie, Enoch et ceux qui ont témoigné en apparaissant à Jérusalem, et bien sûr plus tard la Vierge Marie. Il n'est mentionné nulle part dans la Bible que toutes les âmes depuis Abraham et autres ont ressuscité en même temps que Jésus. Toutes ces âmes attendent la Première Résurrection comme le dit Saint-Paul, pour monter avec les vivants qui seront enlevés lors de la Purification.
Cela signifie que ces âmes, qui vont prendre part au Festin des Noces avec les Vivants qui seront enlevés, reviendront prendre leur corps qui sera glorifié pour que l'Eglise enlevée soit au complet. Cela n'a rien à voir avec la Fin du Monde.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  Marlène Lun 14 Mar 2011 - 15:31

Tétraèdre, je m'excuse si vous pensez que je vous ai insulté. Mais dans mon esprit, il n'en était pas ainsi. Si vous pensez que je vous ai insulté, je vous en demande pardon.

Cecit dit, je rappelle sur ce post, les passages déjà publiés dans les précédents et qui parlent de l'Enlèvement de l'Eglise:

Ap 18,4 Mt 24, 40-42 Ap 14,17 Ap 12, 5-6 Ap 21, 15 I Thés 4, 15-17
Marlène
Marlène

L'Enlèvement de l'Église - SONDAGE - Page 10 Empty Charisme

Message  Isaïe Mer 16 Mar 2011 - 11:29

Octo.

Octo a écrit:À chacun son ou ses charismes... !
Et vous, quel est votre charisme, Omega3 ?
«Le discernement des esprits» (l Corinthiens 12, 10). Mon charisme est de savoir discerner ce qui vient de l'Esprit de Dieu de ce qui vient de l'esprit de Satan ; de ce qui vient de l'esprit du monde ; de ce qui vient de l'espèce humaine.

Mais j'essaie de ne pas m'en vanter.

Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10