Petit mot de Pelianito et Messages de JÉSUS 8 Décembre 2017 L’humilité…S’il y a de l’orgueil en vou
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Petit mot de Pelianito et Messages de JÉSUS 8 Décembre 2017 L’humilité…S’il y a de l’orgueil en vou

Aller en bas

Petit mot de Pelianito et Messages de JÉSUS 8 Décembre 2017  L’humilité…S’il y a de l’orgueil en vou Empty Petit mot de Pelianito et Messages de JÉSUS 8 Décembre 2017 L’humilité…S’il y a de l’orgueil en vou

Message  métys le Mer 13 Déc 2017 - 7:48

Petit mot de Pelianito et Messages de JÉSUS de son Journal déjà diffusés et repris le 8 Décembre 2017
L’humilité…S’il y a de l’orgueil en vous, arrachez-le

Pelianito:

Chers amis, ce sont les jours pour être « prudents comme les serpents et innocents comme les colombes » comme notre Seigneur a dit à ses disciples dans Matthieu 10:16, quand il les a envoyés « comme des brebis au milieu des loups ».

J’ai publié ici un article sur l’humilité comme antidote à notre époque ainsi que deux autres de mes précédents messages. Aujourd’hui, jour de la Fête de l’Immaculée Conception, nous avons le modèle parfait de l’humilité, un exemple éblouissant de ce qui peut être accompli quand on est entièrement ordonné dans la Volonté Divine, et complètement vide de soi.



Apprenons d’Elle et de ces autres messages sur l’humilité ce que Dieu nous demande en ces temps traîtres. Que notre Mère nous garde tous sous ses soins alors que nous attendons l’espoir béni du Triomphe de son Cœur Immaculé et de l’avènement du Royaume de la Divine Volonté.


FAUX PROPHÈTES

2 Pierre 2: 1


« De faux prophètes sont apparus autrefois dans le peuple d’Israël ; de même, de faux enseignants apparaîtront parmi vous. Ils introduiront des doctrines fausses et désastreuses, et rejetteront le Maître qui les a sauvés ; ils attireront ainsi sur eux une ruine subite ».

JÉSUS:

« Ma bien-aimée, mon enfant, ce sont les jours pour tout éprouver. Ne soyez pas trompés, mais prenez chaque pensée en captivité dans le Christ. Gardez-vous purs et humbles. Prévalez-vous des Sacrements. Lisez l’Écriture et la vie des saints. Lisez des livres sacrés plutôt que de soumettre votre âme à la tromperie. Ce sont des jours de prudence, Mes enfants. Passez votre temps judicieusement dans de saintes poursuites. Ne donnez pas au diable une chance de travailler sur vous.

Travaillez à votre propre salut par la prière, le jeûne et la vraie conversion du cœur. S’il y a de l’orgueil en vous, arrachez-le. L’indignation, la colère, le pharisaïsme, ce sont toutes des manifestations d’orgueil. Laissez les saints vous guider sur le chemin de l’humilité, spécialement notre Mère des plus pures et humbles. Demandez-lui et Elle vous guidera. Les enfants, Je vous donne Ma Paix. Ne l’échangez pas pour une contrefaçon. Reposez-vous en Moi. Je suis proche ».


Prière Pelianito:


Jésus, nous avons confiance en Vous et nous reposons dans Votre Cœur Miséricordieux. Mère Très Pure, gardez-nous à l’abri des tromperies du malin et ne nous laissez jamais tomber dans l’erreur ou le péché grave. Merci Jésus pour les soins que vous avez prodigués à nos pauvres âmes. Nous Vous aimons ! Amen.

« Ce sont eux qui seront vos persécuteurs et, Mon enfant, certains d’entre eux sont vos frères et soeurs dans l’Église… »

Jean 15: 20

« Rappelez-vous ce que Je vous ai dit : « Un serviteur n’est pas plus grand que son maître ». Si les gens M’ont persécuté, ils vous persécuteront aussi ; s’ils ont obéi à Mon enseignement, ils obéiront aussi au vôtre. 21 Mais ils vous feront tout cela à cause de Moi, parce qu’ils ne connaissent pas celui qui M’a envoyé ».


JÉSUS:


« Enfant bien-aimé, écoutez-moi bien. Toutes ces choses vous arriveront aussi, car il y en a beaucoup sur cette terre qui ne connaissent ni ne reconnaissent Moi et Mon Père. Ce sont eux qui seront vos persécuteurs et, Mon enfant, certains d’entre eux sont vos frères et soeurs dans l’Église.

Ne vous inquiétez pas lorsque ces choses arrivent, mais priez toujours pour que la Lumière du Christ éclaire les cœurs et les esprits de ceux qui vous persécutent à cause de Mon Nom.


Soyez toujours prêts à pardonner car l’ennemi de votre âme, le véritable ennemi, aimerait remplir votre cœur d’indignation pharisaïque. Regardez la Croix à ces moments, Mon enfant, et répétez Mes Paroles avec votre volonté, sinon avec votre cœur : « Père, pardonnez-leur car ils ne savent pas ce qu’ils font ».

Alors Votre Père Céleste entendra votre prière et beaucoup de bonté et de grâce seront gagnées pour les pécheurs ».



Prière Pelianito:

Père, Fils et Esprit, j’ai besoin de toute grâce que Vous me donnerez pour supporter et endurer ce qui est à venir. J’ai confiance en Votre Présence permanente, Votre amour éternel, Votre bonté ainsi que Votre pouvoir infini. Père, Fils et Esprit, j’ai confiance en Vous ! Amen.


« Enfants, encore et encore Je vous ai dit :
N’ayez pas peur ! … »



Ésaïe 37: 30-32


« Quant à toi, Ézékias, Je te signale ce qui doit arriver : cette année, on consommera le blé qui aura poussé tout seul ; l’année prochaine également. Mais l’année suivante, vous pourrez semer et moissonner votre blé, cultiver vos vignes et profiter de la vendange.  Les survivants du royaume de Juda seront de nouveau comme un arbre qui enfonce ses racines dans le sol et dont les branches se couvrent de fruits.  Oui, à Jérusalem surgira un peuple de survivants, sur le mont Sion se lèveront des rescapés ».


JÉSUS:

« Enfants, encore et encore Je vous ai dit : N’ayez pas peur ! Abandonnez-vous à Moi. Vivez dans Ma Volonté. Soyez dociles, humbles, petits. Filtrez vos pensées à travers le tamis de l’humilité. Utilisez le tamis le plus fin pour filtrer la moindre impureté d’orgueil. L’orgueil est ce que vous devez craindre. Laissez l’humilité être votre sécurité.

Demandez à notre Mère de vous enseigner les voies de l’humilité.


Aucune créature n’était plus parfaitement humble, aussi parfaitement humaine qu’Elle ne l’était. Même maintenant, Elle ne garde rien pour Elle-Même, mais tout ce qui vient à Elle est distribué à nouveau. Elle orne les prières des fidèles avec ses mérites et les présente à Son Fils. Les grâces que lui donne la Sainte Trinité, Elle les fait pleuvoir sur tous ceux qui les reçoivent avec un cœur sincère. Prenez garde Mes enfants : l’humilité est l’antidote aux maux du monde. Réfléchissez, Mes enfants.

Ça n’a jamais été aussi urgent ».


Prière Pelianito:

Père Céleste, l’humilité est une discipline difficile et nous y résistons. Par conséquent, à travers les grâces sans limites qui découlent de Notre Mère, accordez-nous toutes les grâces dont nous avons besoin pour grandir dans l’humilité. Maman Marie, enseignez-nous ! Reine de l’humilité, conduisez-nous ! Amen.

https://pelianitoblog.wordpress.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 11192
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum