Message Céleste Via VALENTINA PAPAGNA (Sydney) - 28 11 2017
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message Céleste Via VALENTINA PAPAGNA (Sydney) - 28 11 2017  Empty Message Céleste Via VALENTINA PAPAGNA (Sydney) - 28 11 2017

Message  métys Mer 13 Déc 2017 - 7:59

Ce matin pendant que je priais, notre Sainte Mère est venue avec un doux sourire et a dit :

« La paix soit avec vous, mon enfant. Louez Jésus car Il est le Roi des Rois, de la joie éternelle, pourtant Il est si nié dans le monde. »

Notre Mère bienheureuse a continué :

« Je viens vous dire qu'il y a beaucoup de confusion dans l'Église aujourd'hui parmi les prêtres et les évêques. Ils ne disent pas la Vérité de l'Évangile aux gens. Mon Fils Jésus est très affecté à cause des faux enseignements et ils Le nient. Ils induisent les gens en erreur. "

« Mes enfants priez, priez! Je veux vous dire de maintenir le Cénacle de Rosaire en vie. N'abandonnez pas et ne relâchez pas vos efforts. Vous ne savez pas combien ce Cénacle de Rosaire est essentiel et à quel point il est puissant en cette période cruciale dans laquelle vous vivez. Le démon voudrait que vous abandonniez, et voudrais vous décourager, afin que vous ne priiez plus. Soyez forts et participez à cette prière du Cénacle de Rosaire. Priez avec votre cœur. Je suis parmi vous et Je vous guide. Les choses peuvent changer et vous recevrez des grâces. Encouragez-vous les uns les autres à vous joindre à ce puissant Rosaire, le Cénacle et la Consécration à mon Cœur Immaculé. »

« Souvenez-vous mes enfants que Je vous guide dans cette église, le Parramatta de St Patrick. Je vous aime mes enfants et Je vous bénis tous au Nom du Père, et du Fils et du Saint-Esprit. »  Notre Mère Bénie a fait le Signe de la Croix. »

Notre Mère Bénie vient nous encourager.

Sainte Mère, nous aimerions que vous restiez avec nous tous, vos enfants.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas