Enterrement
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enterrement

Enterrement Empty Enterrement

Message  Archi-Duchesse le Mer 13 Déc 2017 - 17:32

Bonsoir,

Je dois assister lundi 18 dans l’après-midi à un enterrement d’une amie qui vient de décéder. Elle est athée mais il y a quelques mois elle avait accepté mes prières.

Si cet enterrement ne se déroule pas avec une cérémonie catho et que je suis là parmi les gens, la famille, les amis, que dois-je faire ?

Et si cet enterrement n’est pas catho, est ce que Jésus reçoit quand même les prières des gens qui sont croyants, pratiquants catholiques ? Des prières que l’on dit à l’intérieur de soi ?

Je ne sais pas du tout comment cet enterrement va se passer. J’ai juste dit à ses proches que je serai présente.

Et j'ai une autre question : est ce que l’âme de la personne reste un peu sur terre après le décès, ou est ce qu’elle se détache du corps tout de suite ? Bref ! Je ne sais plus quoi penser ! J’ai lu trop de choses à ce sujet.

Il y a aussi que je n’arrive pas trop à prier; ni pour elle, ni pour moi, ni pour d’autres.
Trop de stress, soucis, etc...

Par contre, je me pose beaucoup de questions sur l’ame, sur le sens de tout ce que l’on vit, qui pour moi n’a aucun sens. On est tout le temps sollicités à droite et à gauche, avec le boulot, la santé, la famille, les amis, les problèmes. Faut plaire aux autres, faut donner le meilleur de soi, faut faire semblant d’être d’accord pour ne pas heurter la sensibilité des autres. J’ai comme l’impression qu’il n’y a jamais de repos. Ici bas il faut se battre pour défendre son territoire et pour avoir un semblant de paix et dans le domaine spirituel il faut se battre pour être auprès de Jésus et de Marie.

Merci.

Archi-Duchesse
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Revenir en haut Aller en bas

Enterrement Empty Re: Enterrement

Message  robert adelaide le Mer 13 Déc 2017 - 18:38

@mica  Bye Bye !

Chère mica , Jésus est venue pour appeler les hommes et les femmes de bonne volonté  pour former la civilisation de l'amour .
L' amour qui nous vient du coeur de DIEU .
ce qui importe , C'est de cheminer avec Jésus , avec Marie sa mère. 
Le seigneur nous aime tel que nous sommes mais il faut lui demander de nous aider à progresser chaque jour avec lui , dans la grâce , dans la confiance. 
Vous avez accompagné votre amie jusqu'à son départ par la prière. 
Rien n'est vain , laissons tout le reste à la miséricorde de DIEU. 
Sainte Thérèse avait prié pour la conversion d'un prisonnier et elle a été toute heureuse d'apprendre qu'au dernier instant où son exécution l'attendait, il a embrassé la croix du Christ....
Ne soyez pas anxieuse car JÉSUS vient bientôt  , il ne tient pas à nous rencontrer dans les soucis , dans l''égarement de nos pensées. 

JÉSUS vient acceuillons le ......
     Croix ill.
robert adelaide
robert adelaide
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Enterrement Empty Re: Enterrement

Message  Admin le Mer 13 Déc 2017 - 20:25

@ Mica :

Si cet enterrement ne se déroule pas avec une cérémonie catho et que je suis là parmi les gens, la famille, les amis, que dois-je faire ?

Rien, sinon d'être là et prier silencieusement. Si l'occasion s'y prête, vous pouvez témoigner de votre Foi en Jésus !

Autrement, prenez ça cool sans porter le poids du monde sur vos épaules !

Et soyez assurée que le Seigneur accueillera vos prières !

Enfin, à la mort de quelqu'un, son Âme quitte son corps et elle rencontre aussitôt Jésus pour connaître son Jugement Personnel. Oubliez ça, ces histoires d'Âmes qui rôdent ici et là. C'est du baratin du Nouvel Âge !

Bonne soirée et prenez ça calmement !

L'Administrateur  Le Père Noël  

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com