Campagne de financement pour faire imprimer 500 macarons de la Sainte Face de Jésus au nom du Forum
5 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Campagne de financement pour faire imprimer 500 macarons de la Sainte Face de Jésus au nom du Forum
CAMPAGNE DE FINANCEMENT POUR FAIRE IMPRIMER 500 MACARONS DE LA SAINTE FACE DE JÉSUS AU NOM DU FORUM VSJ !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,
Je m'apprête à mettre en exécution en janvier 2018 l'impression de 500 macarons ronds d'un format de 1,5 pouces (35 mm) ou de 1,75" (38 mm) sur lesquels seraient imprimés la Sainte Face de Jésus avec le nom du Forum VSJ imprimé discrètement dessus !
Ces macarons seraient distribués GRATUITEMENT aux membres du Forum, particulièrement à ceux qui lui sont fidèles et qui se manifestent régulièrement ou occasionnellement !
L'image suivante, qui est presque du même format que je souhaite faire imprimer, représente le modèle de macarons que je voudrais faire fabriquer pour vous tous !
Pour ce faire, j'ai donc besoin d'un minimum de 300,00$ (200,00 euros), ce qui assurerait leur impression et, ensuite, leur distribution par paquets de 30 ou plus par voie postale ordinaire !
En France, je confierais la distribution de ces macarons à quelques membres qui se chargeraient de les faire parvenir à ceux qui en veulent.
Ça fait longtemps que j'ai ce projet à cœur. Laetitia de Jésus avait même avancée l'idée que ce macaron pourrait nous permettre de se reconnaître lors du Grand Miracle de Garabandal et qu'il pourrait, par la Grâce du Seigneur, être également miraculeux en permettant à ceux qui n'ont pas les sous nécessaires pour se payer un voyage à Garabandal d'y être déplacés par la voie de l'Esprit du Seigneur.
A-t-elle raison ? On verra bien !
Quoiqu'il en soit, j'ai donc besoin de votre aide financière pour m'aider à financer cet important projet. En conséquence, ceux qui voudrait faire un don pour la réalisation de ce projet sont invités à communiquer avec moi par MP ou par courriel en me disant combien vous pouvez contribuer. Ce serait possible de faire vos dons en les déposant dans mon Compte PayPal.
J'en appelle donc à votre générosité en ce temps des Fêtes de Noël !
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Ven 15 Déc 2017 - 17:55, édité 1 fois
Re: Campagne de financement pour faire imprimer 500 macarons de la Sainte Face de Jésus au nom du Forum
@ Tous :
Nous avons déjà deux généreux donateurs qui nous ont proposé de nous donner un total de 50 euros (environ 75,00$) !
à eux deux !
Espérons que d'autres suivront et, ainsi, je pourrai faire fabriquer 500 macarons du Forum VSJ !
L'Administrateur
Nous avons déjà deux généreux donateurs qui nous ont proposé de nous donner un total de 50 euros (environ 75,00$) !
à eux deux !
Espérons que d'autres suivront et, ainsi, je pourrai faire fabriquer 500 macarons du Forum VSJ !
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Ven 15 Déc 2017 - 17:53, édité 1 fois
Re: Campagne de financement pour faire imprimer 500 macarons de la Sainte Face de Jésus au nom du Forum
@ Admin
je participerais volontiers.
Merci de nous dire comment procèder.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Stjeanlagneau :
Dites-moi par MP combien vous voulez contribuer et je vous enverrai une demande de paiement via PayPal !
@ Tous :
Nous sommes rendu à quatre donateurs !
L'Administrateur
Dites-moi par MP combien vous voulez contribuer et je vous enverrai une demande de paiement via PayPal !
@ Tous :
Nous sommes rendu à quatre donateurs !
L'Administrateur
@ Admin
Moi aussi je veux bien participer à votre appel, je vais demander à Robert Adel-aide si il veut bien m'aider! A sa réponse je prendrai contact avec vous.
Moi aussi je veux bien participer à votre appel, je vais demander à Robert Adel-aide si il veut bien m'aider! A sa réponse je prendrai contact avec vous.
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Célestine :
J'attendrai de vos nouvelles !
L'Administrateur
J'attendrai de vos nouvelles !
L'Administrateur
@ Tous :
Voici un très beau témoignage d'une de nos membres de l'Île-de-la-Réunion, Odile :
--------------------------------------
Bonjour à vous je m'appelle Odile Ferrere et j'habite à l'île de la réunion depuis plus de six mois que je cherche tous document et prière de la Sainte Face ; " A la mi décembre 1999 j'ai commencé a entendre des voix a l'intérieure de moi avec quelque fois des visions passons " donc il y à quelque temps le Seigneur me demande de chercher le Mystère de la Sainte Face et deux fois la dévotion de la Sainte Face donc j'ai chercher sur internet et le 10/12/2017 IL me dit que ' dans le Mystère de la Sainte Face ce trouve Mon Père ;Mon Père réside dans Ma Face . Et là en ouvrant mon ordi je voie votre appel pour ces macarons de la Sainte Face je voudrais bien vous aider pour avoir ne serais qu'un seul macaron mais comment faire vu la distance .je vous donne toujours mon adresse et le Seigneur fera sa Volonté .
Merci d'avance
Odile
----------------------------------------------
Wow... !
Très beau témoignage... !
L'Administrateur
Voici un très beau témoignage d'une de nos membres de l'Île-de-la-Réunion, Odile :
--------------------------------------
Bonjour à vous je m'appelle Odile Ferrere et j'habite à l'île de la réunion depuis plus de six mois que je cherche tous document et prière de la Sainte Face ; " A la mi décembre 1999 j'ai commencé a entendre des voix a l'intérieure de moi avec quelque fois des visions passons " donc il y à quelque temps le Seigneur me demande de chercher le Mystère de la Sainte Face et deux fois la dévotion de la Sainte Face donc j'ai chercher sur internet et le 10/12/2017 IL me dit que ' dans le Mystère de la Sainte Face ce trouve Mon Père ;Mon Père réside dans Ma Face . Et là en ouvrant mon ordi je voie votre appel pour ces macarons de la Sainte Face je voudrais bien vous aider pour avoir ne serais qu'un seul macaron mais comment faire vu la distance .je vous donne toujours mon adresse et le Seigneur fera sa Volonté .
Merci d'avance
Odile
----------------------------------------------
Wow... !
Très beau témoignage... !
L'Administrateur
@ Tous-Bis :
à tous nos généreux donateurs !
L'Administrateur
à tous nos généreux donateurs !
L'Administrateur
@ Tous-Re-Bis :
Rectificatif :
J'avais parlé d'un macaron de 1,5" (35 mm) de diamètre. Il sera possiblement de 1,75"(38 mm).
L'Administrateur
Rectificatif :
J'avais parlé d'un macaron de 1,5" (35 mm) de diamètre. Il sera possiblement de 1,75"(38 mm).
L'Administrateur
@ Tous-Re-Re-Bis :
Il est encore temps de participer à cette Campagne de levée de fonds pour l'impression et l'envoi postal de 500 macarons !
Vous n'avez qu'à m'envoyer un MP ou un courriel et me dire le montant que vous désirez donner. Ensuite, je vous enverrai une demande de paiement via PayPal.
à l'avance !
L'Administrateur
Il est encore temps de participer à cette Campagne de levée de fonds pour l'impression et l'envoi postal de 500 macarons !
Vous n'avez qu'à m'envoyer un MP ou un courriel et me dire le montant que vous désirez donner. Ensuite, je vous enverrai une demande de paiement via PayPal.
à l'avance !
L'Administrateur
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4