Campagne de financement pour faire imprimer 500 macarons de la Sainte Face de Jésus au nom du Forum - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Campagne de financement pour faire imprimer 500 macarons de la Sainte Face de Jésus au nom du Forum

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Campagne de financement pour faire imprimer 500 macarons de la Sainte Face de Jésus au nom du Forum

Message  Admin le Mer 10 Jan 2018 - 18:21

@ Stjeanlagneau :
@ Tous :

Les macarons vont me coûter 380,00$ (250,00 euros) et les cartes d'affaires vont me coûter 280,00$ (180,00 euros) pour un  total de 660,00$ (430,00 euros).

J'avais déjà dépensé environ 100,00$ (70,00 euros) pour les frais d'administration PayPal et les frais pour faire enlever la Pub sur le Blog "Apocalypse Now", de sorte qu'il reste plus ou moins 20,00$ (14,00 euros) pour faire imprimer la carte d'affaires du nouveau Blog.

Il me faudra donc assumer de ma poche le montant manquant pour faire imprimer cette autre carte d'affaires (5,000 exemplaires au prix d'environ 200,00$ (140,00 euros) !

Ça a coûté plus cher que prévu, mais ça devrait être du travail de très bonne qualité.

Enfin, je compte aussi faire imprimer 10,000 images couleurs 18 pts de la Sainte Face de Jésus LAMINÉE côté recto et avec une prière (non laminée) côté verso. Ça devrait me coûter assez cher car elle sera laminée et imprimée sur un carton de 18 pts !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne de financement pour faire imprimer 500 macarons de la Sainte Face de Jésus au nom du Forum

Message  Francine-2 le Mer 10 Jan 2018 - 21:42

@ Admin,

Je trouve l'idée très intéressante concernant les porte-clés et les tasses, avec l'image de la Sainte Face de Jésus.

Quoi de mieux que de pouvoir ouvrir notre porte et boire notre café en compagnie de notre aimable Jésus VSJ.

Je suis parfaitement d'accord pour cet achat.

Merci Admin pour ces temps de joie que vous nous accordez; à savoir ceux de pouvoir faire connaître davantage le site "Viens, Seigneur Jésus". Coeurs en folie

Je crois que Jésus vous regarde avec tendresse car Il sait que nous pourrons nous procurer des objets religieux et non inutiles.

Merci Admin pour votre grand dévouement, tout vous sera rendu au Ciel.

Et même sur la terre Jésus nous récompense parfois.  Imaginez, un Dieu qui nous récompense alors que c'est surtout nous qui devrions le récompenser pour tout ce qu'il nous donne.  Mais Son Amour est  infiniment PUISSANT.

Merci Dieu D'Amour
Merci-3

Francine-2

Message  stjeanlagneau le Jeu 11 Jan 2018 - 16:18

Merci Admin

Les tasses peuvent m'intéresser aussi, mais ce qui m'inquiète, c'est le coût du port, donc on verras.
Bye Bye !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut