Dégénerescence dans le métro
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message  Solstice le Sam 16 Déc 2017 - 6:05

Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dégénerescence dans le métro

Message  Solstice le Sam 16 Déc 2017 - 6:11

Dans le même genre en Allemagne( Cliquez sur voir puisque twitter nous dit que le contenu est offensant ! Le but réel étant en fait, de cacher au yeux du public l'hideuse conséquence de l'immigration de masse non contrôlé )
https://twitter.com/boris_lay/status/941935238871003137/video/1
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  Solstice le Sam 16 Déc 2017 - 6:21

C'est une avalanche aujourd'hui !

Melbourne (Australie) : Des centaines de migrants africains lynchent des Blancs (vidéo)
BREIZATAO – ETREBROADEL (16/12/2017) Jeudi 14 décembre, à St Kilda près de Melbourne, des centaines de migrants africains se sont jetés en masse sur des touristes pour les dévaliser.

La police a eu du mal à contrôler la situation au cours de laquelle plusieurs jeunes d’origine africaine se sont battus et ont insulté les passants.
Choquante, la vidéo a ensuite fait le tour d’Internet, révélant plusieurs hommes et femmes entrés dans une bagarre géante alors que des douzaines de spectateurs leur demandaient d’arrêter.

La police a ensuite été appelée sur l’esplanade vers 2h55 après que 60 jeunes ont vandalisé un McDonald, en jetant des chaises et en brisant les vitres. Cet évènement s’est déroulé juste après une série d’agressions et de vols survenus plus tôt dans la soirée le long de l’esplanade et qualifiés « d’inacceptables » par la police.

« Malheureusement, un grand nombre de jeunes d’origine africaine ont montré un comportement anti-social. Ils ont commis des crimes et sont impliqués dans un certain nombre d’agressions près de la plage à St Kilda. Cette attitude est totalement inacceptable et je leur demande de se rendre avant que nous les identifions, » a déclaré l’inspecteur Jason Kelly.

http://breizatao.com/2017/12/16/melbourne-australie-des-centaines-de-migrants-africains-lynchent-des-blancs-video/

Twitter a censuré en France cette video mais vous pouvez la visualiser si vous possédez un proxy VPN par exemple via Zen Mate. La France veut cacher ce qui attend les Français !
Solstice

Message  Admin le Sam 16 Déc 2017 - 16:25

@ Tous :

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Solstice le Lun 18 Déc 2017 - 9:29

Admin Je précise juste pour information que l'image que vous avez posté ( juste au dessus)  et qui était visible chez nous, est dorénavant censurée en France !
Solstice

Message  stjeanlagneau le Lun 18 Déc 2017 - 17:02

HORRIBLE!  Effrayé

Complètement diabolique.  Diable

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau