Madone de Zaro 8 Décembre 2017 à Simona et Angela Je suis venue pour rassembler l’armée du Seigneur
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone de Zaro 8 Décembre 2017 à Simona et Angela Je suis venue pour rassembler l’armée du Seigneur

Aller en bas

Madone de Zaro 8 Décembre 2017 à Simona et Angela Je suis venue pour rassembler l’armée du Seigneur

Message  métys le Sam 16 Déc 2017 - 8:01

Messages de la Madone de Zaro (Ischia-Italie) 8 Décembre 2017 à Simona et Angela
Mes enfants je suis venue pour rassembler l’armée du Seigneur… Soyez prêts à combattre l’arme au poing

Message donné à Simona :


J’ai vu Maman : elle était vêtue de blanc, un long manteau la couvrait depuis la tête jusqu’à ses pieds déchaussés, ils s’appuyaient  sur le monde, autour de la tête une couronne de douze étoiles, autour de la taille une ceinture d’or. Elle avait les bras ouverts en signe d’accueil.

Louez soit Jésus-Christ!

« Me voici une fois encore au milieu de vous mes enfants bien-aimés pour vous apporter Jésus. Mes enfants je vous aime, enfants laissez naitre Jésus en vos cœurs, en Lui seul vous trouverez la Paix- cette paix que vous cherchez tant- En lui seul vous trouverez l’amour- cet amour parfait auquel vous aspirez Lui seul peut vous combler de tout bien et bénédiction. Ouvrez vos cœurs et laissez-le demeurer en vous. Mes enfants tant aimés, je vous aime et vous demande des prières, prières faites avec le cœur.


Enfants demandez et vous obtiendrez, frappez et l’on vous ouvrira, à celui qui demande avec amour le Seigneur ne tardera pas à ouvrir, à donner et à aider, mais hélas mes enfants ce n’est pas celui qui dit Seigneur! Seigneur qui sera sauvé mais celui qui fait la volonté du Père. Mes enfants apprenez à prier avec un cœur pur, apprenez à dire au Père : Que ta volonté soit faite, et apprenez à l’accepter même si elle est différente de ce que vous vouliez.

Rappelez-vous mes enfants : Dieu le Père vous aime  et tout ce qu’il fait est pour votre bien, même si sur le moment vous ne le comprenez pas ou que cela ne vous est pas clair, tout est donné par son immense amour.

Mes enfants je suis venue pour rassembler l’armée du Seigneur.

Enfants soyez prêts à combattre l’arme au poing – la bataille se rapproche- faites que je vous trouve prêts, renforcez votre foi avec la prière, l’adoration du  Très Saint Sacrement de l’Eucharistie, avec la Sainte Messe et le sacrement de la confession.

A présent je vous donne ma Sainte Bénédiction. Je vous remercie d’être venus à Moi. »



Message donné à Angela


Ce soir Maman s’est présentée comme l’immaculée Conception. Elle était vêtue toute de blanc et les bords de son vêtement étaient dorés. Maman portait un grand manteau bleu-azur, elle avait les bras ouverts en signe d’accueil, dans la main droite un long rosaire lumineux, et dans la main gauche un petit rouleau à semi-ouvert.

Maman avait sous les pieds  le monde et sur le monde le serpent qu’elle maintenait fermement avec le pied droit. Maman avait un beau sourire.


Louez soit Jésus-Christ

« Mes chers enfants, je vous remercie pour avoir accueilli et répondu à mon appel.

Petits enfants, en ce jour à moi et vous si cher, je me réjouis et pleure des larmes de joie. Petits enfants, ce soir je vois beaucoup de vous ici présents pour m’accueillir et tout cela me fait tant plaisir. Mes enfants, finalement je me réjouis avec vous et j’accueille chacune de vos prières, chacune de vos offrandes et chacune de vos douleurs.

Mes enfants,

je vous prie de ne jamais vous effrayer durant les épreuves. Pour vous mes enfants, il y aura beaucoup d’épreuves à surmonter, beaucoup d’entre vous seront durement éprouvés, mais vous ne vous effrayez pas.


Mes enfants, la croix sauve, la croix édifie, et avec la croix  l’on arrive à la résurrection.  Enfants  je ne veux pas vous effrayer avec cela, mais au contraire vous préparer.

Ne tremblez pas, je suis toute proche, je vous tiens la main et vous recouvre avec mon manteau. Petits enfants je vous mets tous sous mon manteau et vous protège tous. Je vous aime et je n’exclus personne de mon amour.


Petits enfants tant aimés, ce soir je vous demande de prier pour le grand projet que Dieu a pour ce bosquet béni. Priez les uns pour les autres, ne soyez pas stériles dans la prière, ne soyez pas avides et ne vous préoccupez pas de ce que vous devez demander.

Quand l’on est en prière, l’Esprit Saint vous suggère ce qu’il faut et comment le demander. Aujourd’hui enfants, je passe au milieu de vous et vous bénis  de manière particulière et avec vous toutes les intentions que vous m’avez présentées. Je vous mets tous dans mon Cœur Immaculé. »

A la fin la Maman nous a tous bénis. Au Nom du Père du Fils et du Saint Esprit. Amen.

http://cenacolimariapellegrina.blogspot.ca/

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10099
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum