SONDAGE : La Sinistre "crèche" du Vatican - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : La Sinistre "crèche" du Vatican

+6
Francine-2
Admin
lise
Bobestparti
stjeanlagneau
grenouille-de-bénitier
10 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Comment trouvez-vous la Crèche de Noël du Vatican ?

SONDAGE : La Sinistre "crèche" du Vatican - Page 3 Vote_lcap6%SONDAGE : La Sinistre "crèche" du Vatican - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 7 ]
SONDAGE : La Sinistre "crèche" du Vatican - Page 3 Vote_lcap91%SONDAGE : La Sinistre "crèche" du Vatican - Page 3 Vote_rcap 91% 
[ 107 ]
SONDAGE : La Sinistre "crèche" du Vatican - Page 3 Vote_lcap3%SONDAGE : La Sinistre "crèche" du Vatican - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 118
 
 

SONDAGE : La Sinistre "crèche" du Vatican - Page 3 Empty Re: SONDAGE : La Sinistre "crèche" du Vatican

Message  Admin Jeu 21 Déc 2017 - 23:02

Tous :

Ginette est outrée de cette Crèche :

---------------------------------

C'est quoi cette crèche ?????!!!

On y voit un homme nu et on se demande si c'est la passion du Christ ?? Il est vraiment en évidence, au début je pensais que c'était Jésus Adulte...

Ensuite on réalise, avec de l'aide, que c'est un nécessiteux ?! Mais pourquoi est-il nu ???!! Pourquoi l'a-t'on mis nu et couché comme si c'était l'enfant Jésus ??!

Et finalement, on réalise que le petit Jésus est là entre Marie et Joseph mais tellement petit qu'il n'y parait pas !!!

Cette crèche est tout aussi ambiguë que le pape François !

Jamais vu une crèche comme ça ???

J'ai la mienne chez nous et je vous assure qu'elle est belle et qu'on ne cherche pas longtemps avant de voir l'enfant Jésus...

Joyeux Noël et Bonne année à vous tous !


---------------------------------------

Merci ! , Ginette, et nous comprenons très bien votre désarroi !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66601
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : La Sinistre "crèche" du Vatican - Page 3 Empty Re: SONDAGE : La Sinistre "crèche" du Vatican

Message  grenouille-de-bénitier Ven 22 Déc 2017 - 14:24

oui et pourquoi ne pas avoir mis les animaux? le Christ est bien née dans une étable non? je ne comprends pas?

il y a trop de monde dans cette crèche, ils sont mal disposée, qui regarde partout avec un air qui na pas l'air d'être émerveillé par la Naissance du Sauveur, ça me donne le tournis

De plus cet homme nu au centre, allongé avec un air inquiétant mais musclé et tablettes de chocolat , c'est quand même important les oeuvres de Miséricorde, je suis d'accord, mais il ne faut pas qu'il vole l'attention qu'on doit à l'Enfant Jésus, non mais Le feu de l\'enfer !
grenouille-de-bénitier
grenouille-de-bénitier
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 300
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : La Sinistre "crèche" du Vatican - Page 3 Empty La crèche des ténèbres

Message  Francine-2 Ven 22 Déc 2017 - 16:16

@ Admin
@ Tous

Voici un texte qui en dit long sur la crèche au Vatican.

Une crèche des ténèbres...
celle installée cette année Place Saint-Pierre, sous les fenêtres de ce qui fut les appartements du Pape. Commentaire du site espagnol , transmis par Carlota (15/12/2017, mise à jour le 16)


Le commentaire de Carlota
UNE CRECHE DES TENEBRES (AU VATICAN)
Carlos María Rey
14 décembre 2017
adelantelafe.com
Traduction de Carlota

* * *

Sur la place du Vatican a été installée une crèche, mais une crèche des ténèbres, avec un mort et même un homme dénudé. Que font un mort et un homme dénudé dans une crèche? Mais quels esprits tordus sont les auteurs d’une telle profanation du mystère de la naissance de l’Enfant Dieu?

Rien moins qu’une crèche offensive et blasphématoire est mise au cœur de la Chrétienté. Nous sommes devant un exemple de la nouvelle évangélisation, qui a pour bannière le blasphème, le sacrilège et l’apostasie.

C’est une crèche trompeuse.

C’est une crèche offensante et blasphématoire.

C’est une crèche qui sort totalement de la tradition.

C’est une crèche cauchemardesque, qui enlève le sommeil.

C’est une crèche sans tendresse.

C’est une crèche fruit d’esprits retors et sales.

C’est une crèche sans fondement et inspiré par le Diable en personne.

C’est une crèche qui détruit la vérité de la foi catholique.

C’est une crèche qui offense la sensibilité catholique la plus intime.

C’est une crèche laide, sans goût, faite pour sortir en courant.

C’est une crèche qui montre une scène fausse pour confondre et induire en erreur.

C’est une crèche qui mérite un rejet de la part des fidèles au niveau de l’Église universelle.

Nous sommes devant l’œuvre de l’esprit humain, mais sans la foi catholique; c’est l’esprit retors d’un homme narquois et burlesque, charlatan et fêtard, sacrilège et perverti ; c’est l’esprit d’un profanateur du sacré, de celui qui se rie de la foi inamovible de la tradition ; c’est l’esprit d’un homme qui joue à être un petit dieu, qui impose ses idées misérables comme objet de culte et de croyance.

Où est la joie du moment avec le mort dans la crèche ? Où est la sainteté ? Où est la pureté immaculée de la scène de la Sainte Famille avec l’homme dénudé ? Où est le mystère de la naissance de l’Enfant Dieu ? Où est le mystère de l’Œuvre Rédemptrice ? Dieu s’est fait homme pour racheter l’homme du péché, alors, que fait l’homme dénudé ? Où est la pudeur, l’innocence, la pureté, la chasteté, la retenue, l’honnêteté qui inspire la scène de la crèche ?

Nous sommes devant une offense inadmissible des fondamentaux de la foi.

Nous tous fidèles devons inonder le Vatican de lettres et courriers électroniques de rejet d’une telle offense à l’Enfant Dieu, à la pureté de Marie, à la chasteté de Saint Joseph.

Nous ne pouvons continuer plus longtemps à nous taire. Du Vatican on offense notre foi. De la tête de l’Église coule la boue qui salit le visage de l’Église.

Mettons-nous en mouvement, non pas pour seconder l’hérésie et le sacrilège, mais pour nous y opposer. Commençons par adresser notre plus énergique rejet au Vatican et au nonce du Pape dans tous les pays.

Nous les catholiques, nous disons: CELA SUFFIT! N’offensez plus notre foi !

(...) Ainsi l’a voulue François: une crèche napolitaine qui mette en scène les œuvres de miséricorde. Il y a donc un cadavre qu’on met au tombeau, un homme nu qu’il faut vêtir, un homme blessé qu’il faut soigner… Tout est dispersé, tout est vide, il n’y a aucune âme. Telle est la miséricorde officielle de ce temps. De la froideur d’une idéologie sans incarnation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : La Sinistre "crèche" du Vatican - Page 3 Empty Re: SONDAGE : La Sinistre "crèche" du Vatican

Message  Admin Ven 22 Déc 2017 - 16:35

@ Francine-2 :

Vous me laissez sans mot devant ce texte fort, puissant, éclairant !

Merci ! , Francine-2-du-Saint-Esprit !

Paix !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66601
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : La Sinistre "crèche" du Vatican - Page 3 Empty Re: SONDAGE : La Sinistre "crèche" du Vatican

Message  ANNE-LISE Sam 23 Déc 2017 - 4:32


J'ai voté.
Moche, très moche cette crèche, cauchemardesque !!! une crèche cette horreur ??? à dégoûter les enfants de Noël !
C'est aussi un signe de la fin des temps.

Effectivement le Pape a bien besoin que l'on prie pour lui, et pour le clergé.

Gardons précieusement les crèches que nous ont légué nos parents, un jour on en trouvera plus de belles à acheter nul part.
Je souhaite à tous malgré tout, un joyeux Noël, et en avance, une année 2018 qui soit la meilleure possible pour chacun.

Au fait, n'oubliez pas de poser une bouteille d'eau et une tranche de pain emballée sur votre autel de prières, pour ceux/celles qui ne l'ont pas encore fait. Notre Seigneur pourra les bénir encore cette année, et ce sera peut-être la dernière.

Anne-Lise

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANNE-LISE
ANNE-LISE
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 184
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : La Sinistre "crèche" du Vatican - Page 3 Empty Re: SONDAGE : La Sinistre "crèche" du Vatican

Message  grenouille-de-bénitier Sam 23 Déc 2017 - 9:48

Espérons que les catholiques vont ouvrir les yeux, sur le Pape actuel, qui a validé cette horrible crèche, c'est purement honteux

Je vois mal un Saint Pie X, un Padre Pio, un Saint Jean-Marie Vianney prier devant cette "crèche", ... Bref ... prions pour tout ces gens au Vatican
grenouille-de-bénitier
grenouille-de-bénitier
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 300
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : La Sinistre "crèche" du Vatican - Page 3 Empty Re: SONDAGE : La Sinistre "crèche" du Vatican

Message  Admin Sam 23 Déc 2017 - 20:48

robert adelaide a écrit:Ils rencontrent un berger qui coupe la route avec son troupeau, qu'il fait passer d'un pâturage sur la droite à un autre sur la gauche. Joseph se penche pour lui dire quelque chose. Le berger lui répond par un signe d'assentiment. Joseph prend l'âne et le fait passer derrière le troupeau dans le pâturage. Le berger tire un bol grossier de sa besace, trait une grosse brebis aux mamelles gonflées et passe le bol à Joseph qui l'offre à Marie.

"Dieu vous bénisse tous les deux" dit Marie. "Toi pour ton amour et toi pour ta bonté. Je prierai pour toi."

"Vous venez de loin ?"

"De Nazareth" répond Joseph.

"Et vous allez ?"

"À Bethléem."

"Long voyage pour la femme en cet état. C'est ta femme ?"

"Oui, c'est ma femme."

"Avez- vous où aller ?"

"Non."

"C'est bien ennuyeux : Bethléem est pleine de gens venus de partout pour se faire inscrire ou pour aller ailleurs faire la même démarche. Je ne sais si vous trouverez un logement. Connaissez. vous l'endroit ?"



"pas beaucoup."

"Eh ! bien... je te renseigne... à cause d'elle (et il désigne Marie). Cherchez l'auberge. Elle sera pleine, mais je vous l'indique pour vous donner un point de repère. Elle est dans une place, la plus grande. Vous partez de la rue principale. Vous ne pouvez pas vous tromper. Il y a une fontaine devant l'auberge, qui est grande et passe avec un portail. Elle sera pleine. Mais si vous ne trouvez rien à l'auberge et dans les maisons, passez par derrière de l'auberge dans la direction de la campagne. Il y a des écuries dans la montagne, qui parfois servent aux marchands allant à Jérusalem pour y mettre leurs animaux quand il n'y a pas de place à l'auberge. Ce sont des écuries, vous comprenez, dans la montagne : elles sont humides, froides et sans portes. Mais c'est toujours un refuge parce que la femme... ne peut rester sur la route. Peut-être là vous trouverez une place avec du foin pour dormir et aussi pour l'âne. Et que Dieu vous accompagne."

"Et que Dieu te donne joie" répond Marie. Joseph à son tour lui dit : "La paix soit avec toi."

Ils reprennent la route. Une dépression plus vaste apparaît de l'escarpement qu'ils ont franchi. Dans la dépression, en haut et en bas des pentes qui l'entourent, il y a des maisons et encore des maisons. C'est Bethléem.

"Nous voici sur la terre de David, Marie. Maintenant tu vas te reposer. Tu me semble tellement fatiguée..."

"Non. Je pensais... Je pense..." Marie prend la main de Joseph et lui dit avec un sourire radieux : "Je crois vraiment que le moment est venu."

"Dieu de miséricorde ! Comment allons-nous faire ?"

"Ne crains pas, Joseph. Ne te laisse pas troubler. Vois comme je suis calme, moi ?"

"Mais tu souffres beaucoup ?"

"Oh ! non. Je suis remplie de joie. Une telle joie, si forte, si belle, si irrésistible, que mon cœur bat fort, fort et me dit : "Il naît ! Il naît !" Il le dit à chaque battement. C'est mon Petit qui frappe à la porte de mon cœur et qui me dit : "Maman, me voici pour te donner le baiser de Dieu". Oh ! quelle joie, mon Joseph !"

Mais Joseph n'est pas à la joie. Il pense à l'urgence de trouver un abri et il hâte le pas. Porte après porte, il demande un abri.

Rien. Tout est occupé. Ils arrivent à l'auberge. Elle est pleine jusque sous les portiques rustiques, qui entourent la grande cour intérieure, de gens qui bivouaquent.

Joseph laisse Marie sur l'âne à l'intérieur de la cour et il sort pour chercher dans d'autres maisons. Il revient découragé. Il n'y a rien. Le précoce crépuscule d'hiver commence à étendre ses voiles. Joseph supplie l'aubergiste . Il supplie des voyageurs. Eux sont des hommes en bonne santé. Ici c'est une femme sur le point de mettre au monde un enfant. Qu'ils aient pitié ! Rien. Voici un riche pharisien qui le regarde avec un mépris visible, et, quand Marie s'approche, il s'écarte comme s'il s'était approché d'une lépreuse. Joseph le regarde et la rougeur de l'indignation lui monte au visage. Marie met la main sur le poignet de Joseph, pour le calmer et dit : "N'insiste pas. Partons. Dieu y pourvoira."

Ils sortent, ils suivent le mur de l'auberge. Ils tournent par une ruelle encastrée entre elle et de pauvres maisons. Ils contournent l'auberge. Ils cherchent. Voilà des espèces de grottes, de caves, dirai-je, plutôt que des écuries, tant elles sont basses et humides. Les plus belles sont déjà occupées. Joseph est accablé.

"Ohé ! Galiléen !" lui crie par derrière un vieil homme. "Là au fond, sous ces ruines, il y a une tanière. Peut-être n'y a-t-il encore personne."


Ils s'approchent de cette "tanière." C'est vraiment une tanière. Parmi les décombres d'un bâtiment en ruines, il y a un refuge, au-delà duquel se trouve une grotte, un trou dans la montagne plutôt qu'une grotte. On dirait que ce sont les fondations d'une ancienne construction auxquelles servent de toit les matériaux étayés par ces troncs d'arbre à peine équarris.

Pour y voir plus clair, car il y a très peu de jour, Joseph sort de l'amadou et un briquet, et allume une petite lampe qu'il sort de la besace qu'il porte en bandoulière. Il entre, Un mugissement le salue. "Viens. Marie, elle est vide, il n'y a qu'un bœuf.

" Joseph sourit : "Ça vaut mieux que rien ! ..."

Marie met pied à terre et entre.

Joseph a fixé la petite lampe à un clou dans l'un des troncs qui servent de pilier. On voit la voûte couverte de toiles d'araignées, le sol en terre battue et tout disloqué avec des trous, des cailloux, des détritus et des excréments et couvert de tiges de paille. Au fond, un bœuf se retourne et regarde avec ses grands yeux tranquilles pendant que du foin lui pend des lèvres. Il y a un siège grossier et deux pierres dans un coin, près d'une fente. Le noir de ce recoin indique que c'est là qu'on fait du feu.


Marie s'approche du bœuf. Elle a froid. Elle lui met les mains sur le cou pour en sentir la tiédeur. Le bœuf mugit et se laisse faire. Il semble comprendre. De même quand Joseph le pousse plus loin pour enlever beaucoup de foin au râtelier et faire un lit pour Marie. Le râtelier est double : celui où mange le bœuf et par-dessus une sorte d'étagère où se trouve une provision de foin. C'est celle-là que prend Joseph. Le bœuf laisse faire. Il fait aussi une place pour l'âne qui, fatigué et affamé, se met tout de suite à manger. Joseph découvre aussi un seau renversé tout cabossé. Il sort parce que dehors il y a un ruisseau et revient avec de l'eau pour l'âne. Puis il s'empare d'une botte formée de branches, déposée dans un coin et essaye de balayer le sol. Ensuite il étend du foin, en fait un lit, près du bœuf dans l'angle le plus sec et le plus abrité. Mais, il le trouve humide ce pauvre foin, et il soupire. Il allume le feu et, avec une patience de chartreux, il sèche le foin par poignées en le tenant près du feu.

Marie, assise sur un tabouret, fatiguée, regarde et sourit. C'est fini. Marie s'installe de son mieux sur le foin moelleux avec les épaules appuyées sur un tronc. Joseph complète... l'ameublement en étendant son manteau qui fait office de tente sur le trou qui sert d'entrée. Un abri très relatif. Puis il offre du pain et du fromage à la Vierge et lui donne à boire de l'eau d'une gourde. "Dors maintenant" lui dit-il après. "Moi, je veillerai pour que le feu ne s'éteigne pas. Il y a du bois, heureusement. Espérons qu'il dure et brûle. Je pourrai épargner l'huile de la lampe."

Marie s'allonge, obéissante. Joseph la couvre avec le manteau même de Marie et la couverture qu'elle avait d'abord aux pieds.

"Mais toi... tu auras froid."

"Non, Marie. Je reste près du feu. Tâche de te reposer. Demain ça ira mieux."

Marie ferme les yeux sans se faire prier. Joseph se rencogne dans son coin sur le tabouret avec des brindilles à côté. Il y en a peu. Je ne pense pas qu'elles durent longtemps.

Voici comme ils sont situés : Marie à droite, avec les épaules tournées vers la porte, à moitié cachée par un tronc d'arbre et par le corps du bœuf qui s'est accroupi dans la litière. Joseph à gauche, tourné vers la porte et par conséquent en diagonale, avec le visage tourné vers le feu et les épaules vers Marie.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66601
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : La Sinistre "crèche" du Vatican - Page 3 Empty Re: SONDAGE : La Sinistre "crèche" du Vatican

Message  Admin Sam 23 Déc 2017 - 22:22

Flèche

RÉPONSE DE JÉSUS À LUCIE CONCERNANT CETTE HORRIBLE CRÈCHE :


Flèche


Francine-2 a écrit:On salit Ma réputation avec la crèche…

23 décembre 2017,


Mes enfants, ma colère gronde dans mon cœur; on salit Ma réputation avec la crèche du Vatican.    C’est seulement les hommes qui l’appelle ainsi, car pour Moi, elle ne l’est plus; elle est signe de la mort, de la dépravation, du ridicule, de la fantaisie des mains d’esprits tordus et corrompus.

Oui, Je vous le dis, levez-vous mes enfants, mes prêtres, mes évêques, mes cardinaux et dénoncez cette ignoble crèche aux couleurs de l’arc-en-ciel, des ténèbres de votre temps.

Ma colère on la subira au Vatican!

Je vous le dis, cela doit cesser bientôt.  C’est une honte pour vous mes fidèles chrétiens catholiques.  
Pour moi, c’est une offense grave.  On veut Ma Miséricorde mais on aura Ma Colère.  Oui, Je vous le dis, qui l’approuvera, n’aura point de repos!

Amen, Je vous le dis, priez pour Mon Retour, c’est l’apostasie, l’hérésie et la désolation qui vient à Rome!  Priez afin que Je ne détruise pas tout par Ma divine colère.  Je vous bénis, mes enfants.

Message de votre Sauveur-Dieu par Ma Lucie du Québec.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Admin le Lun 25 Déc 2017 - 12:48, édité 2 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66601
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : La Sinistre "crèche" du Vatican - Page 3 Empty Re: SONDAGE : La Sinistre "crèche" du Vatican

Message  foi en la Sainte Trinité Dim 24 Déc 2017 - 9:12

J'ai voté.
Lorsque je rentre dans l'église en face de chez moi, je suis touchée par la paix, la joie que dégage la crèche.
Ici? elle n'a rien d'une crèche avec tout plein de personnages dont on se demande ce qu'ils peuvent bien ficher là. Un homme nu dans une crèche?
eh beh, on aura tout vu; ou pas....on dirait que les rois mages sont dégoutés de la vue du petit Jésus....
Même Notre Douce Vierge Marie et Saint Joseph (?) avec le crâne rasé  Non  ont aussi l'air d'être dégouté, horrifié du petit Jésus
c'est grave, vraiment très grave d'oser détourner tout ce qui est Saint pour en faire un ramassis d'immondices......
Peut on faire quelque chose pour faire enlever cette pseudo-crèche?
foi en la Sainte Trinité
foi en la Sainte Trinité
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 135
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 47
Localisation : En Dieu

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : La Sinistre "crèche" du Vatican - Page 3 Empty Re: SONDAGE : La Sinistre "crèche" du Vatican

Message  stjeanlagneau Dim 24 Déc 2017 - 9:28



Prions pour qu'elle soit détruite.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum