"N'arrivez-vous pas à saisir ce qui prend place tout autour de vous dans le monde ?"
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Angelik Caruana (Notre Dame de Borg - Malte)
Page 1 sur 1
"N'arrivez-vous pas à saisir ce qui prend place tout autour de vous dans le monde ?"
"MES ENFANTS, VOUS AVEZ VRAIMENT BESOIN DES PRÊTRES", nous dit Notre Dame de Borg !
P314 – Message de la Dame de Borg en Nadur, donné à Angélik Caruana le 16 Janvier 2011, à Ghajn Zebbuga – Xewkija, Gozo
Mes chers enfants et mes enfants – ceux de mon cœur ! Ceci est pour le Père Hayden à transmettre à la population.
Ne comprenez-vous toujours pas ? N'arrivez-vous pas à saisir ce qui prend place tout autour de vous dans le monde ? N’avez-vous pas remarqué ce qui se passe à l'étranger, loin de vos côtes ? Les inondations, les tempêtes, les fortes pluies, la violence, les guerres, les combats – ne l'avez-vous pas vu, mes enfants ? Que vous faut-il encore pour ouvrir les yeux et comprendre ?
N'oubliez jamais que vous faites aussi partie de ce monde. Ces îles ne sont pas plus extraordinaires que d'autres. Mes enfants, ouvrez grands vos yeux et faites le bilan de la situation. Il ne s’agit pas seulement de dire : « Quelle pitié ! » ou « Regarde! Vois ce qui leur arrive ! », et puis de passer à autre chose. N'oubliez jamais que vous aussi pouvez passer par ce à quoi d'autres sont confrontés. Je répète que vous n'êtes pas différents des autres.
Ce soir, je vous demande aussi, mes enfants, d’aller vers les prêtres. Mes enfants, vous avez vraiment besoin des prêtres. Ils sont les fils de mon cœur. Je les aime tendrement. Je les respecte profondément. Oui, mes enfants, montrez-leur du respect. Et si l'un d'eux en vient à tomber dans la boue, ne l’enfoncez pas plus, mais portez-vous plutôt à son aide. Vraiment, mes enfants, aimez sincèrement les prêtres et priez pour eux de bon cœur. En vérité, vous avez le plus grand besoin d’eux.
Dans d'autres pays, qui sont loin du vôtre, ils sont torturés et tués. Cette vague d’hostilité contre les prêtres est aussi en train d’envahir lentement l'Europe, mes enfants. Et il y a ceux qui veulent les anéantir totalement. Il y a ceux qui veulent les détruire et les chrétiens également. Ne laissez pas ce sombre nuage vous recouvrir aussi, et dans la mesure du possible pas même son ombre. Ne le permettez pas.
À partir d'aujourd'hui, que ce lieu, que ce petit lopin de terre soit appelé « Ghajn Zebbuga ». Je ne parle pas de l'œil, mais d’une source d'eau (*).
Récitez le chapelet et amenez les autres à réciter le chapelet. Récitez le chapelet et amenez les autres à réciter le chapelet. Récitez le chapelet et amenez les autres à réciter le chapelet.
Merci d'avoir écouté mon appel.
[(*) « Ghajn Zebbuga » est un nom de lieu identique au nom d’autres lieux situés à Malte et à Gozo. Il signifie littéralement: la « source d'eau de l'olivier ». De cette source, comme à Malte, doit sourdre une eau miraculeuse.
En maltais, le mot « ghajn » signifie également « œil », ce qui explique la précision apportée par la Dame pour lever toute équivoque.]
SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Angelik Caruana (Notre Dame de Borg - Malte)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum