Pedro Régis - 16 12 2017 - À cause des mauvais bergers, beaucoup de fervents
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Régis - 16 12 2017 - À cause des mauvais bergers, beaucoup de fervents
4 570 - Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis - 16 12 2017 -
À cause des mauvais bergers, beaucoup de fervents
Chers enfants, vivez tournés vers le Paradis pour lequel vous avez uniquement été créés. Soyez courageux et témoignez que vous êtes de (appartenez à) Mon Fils Jésus.
Vous êtes importants pour la réalisation de Mes Plans. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous emmener au Ciel, ne restez pas figés dans le péché. Tournez-vous vers Celui qui est votre tout et qui vous connaît par votre nom.
Cherchez des forces dans l'Évangile de Mon Jésus.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
À cause des mauvais bergers, beaucoup de fervents
Chers enfants, vivez tournés vers le Paradis pour lequel vous avez uniquement été créés. Soyez courageux et témoignez que vous êtes de (appartenez à) Mon Fils Jésus.
Vous êtes importants pour la réalisation de Mes Plans. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous emmener au Ciel, ne restez pas figés dans le péché. Tournez-vous vers Celui qui est votre tout et qui vous connaît par votre nom.
Cherchez des forces dans l'Évangile de Mon Jésus.
Vous vivez au temps des grandes tribulations et le moment de votre Oui est venu. Soyez remplis d'espérance. Dieu est au contrôle de tout. Ayez confiance en Lui et tout finira bien pour vous.
Je souffre pour ce qui vient à vous. Priez. Priez. Priez. Ce n'est que par la puissance de la prière que vous pouvez parvenir à la victoire. Avancez sans peur.Vous vous dirigez vers un futur de grandes souffrances. À cause des mauvais bergers, beaucoup de fervents dans la foi deviendront indifférents.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !