Jacarei 7 Décembre 2017-Notre Seigneur Jésus Christ Je ne regarde pas vos défauts et vos faiblesses,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Décembre 2017-Notre Seigneur Jésus Christ Je ne regarde pas vos défauts et vos faiblesses,

Aller en bas

Jacarei 7 Décembre 2017-Notre Seigneur Jésus Christ Je ne regarde pas vos défauts et vos faiblesses, Empty Jacarei 7 Décembre 2017-Notre Seigneur Jésus Christ Je ne regarde pas vos défauts et vos faiblesses,

Message  métys Jeu 21 Déc 2017 - 6:45

Jacarei 7 Décembre 2017-
Veille de la Fête de l’Immaculée Conception
Messages de Notre Dame et du Sacré Cœur à Marcos Tadeu



Notre Seigneur Jésus Christ :


« Mes enfants bien-aimés, Moi Jésus Je viens aujourd’hui avec Ma très Sainte Mère pour vous dire :
Je suis l’Amour ! et tout ce que je veux de vous c’est l’Amour


Donnez-Moi l’amour et vous M’aurez tout donné ! Je ne vous demande pas de l’or ou de l’argent je veux seulement l’amour. Je ne regarde pas vos défauts et vos faiblesses, Je regarde seulement le désir d’amour que vous avez de Moi.


Je suis l’Epoux de vos âmes et je cherche seulement l’amour dans vos âmes. Je cherche l’Amour dans vos âmes, Je veux M’unir à vos âmes en vous donnant Mon embrassement et Mon baiser d’amour.


Mais vous Mes enfants, M’avez rejeté… En vérité de tous les frères Je suis le plus méprisé, de tous les époux Je suis le plus trahi et de tous les seigneurs Je suis le plus méprisé.
Vous M’avez méprisé, vous M’avez fermé les portes de vos cœurs et c’est pour cela que je ne peux pas réaliser en vous les Plans de Ma Grâce.


Ma Flamme d’Amour est encore aujourd’hui retenue dans Mon Divin Cœur parce que Je ne peux pas la répandre sur les hommes. Il n’y a personne qui la veut, il n’y a personne qui la désire, il n’y a personne qui la cherche plus que tout comme cette perle de l’Evangile dont j’ai dit qu’il fallait vendre tout pour la posséder.


Oh s’il y avait des âmes qui étaient disposées à tout laisser, à échanger tout pour posséder Ma Flamme d’Amour, Mon Amour !


S’il y avait une telle âme, Je viendrai vers elle, J’entrerai dans son cœur, Je ferai en elle Ma demeure. Nous dînerions et serions un seul dans l’amour et je ne l’abandonnerai plus jamais, jamais nous ne nous séparerions. Et le Père viendra, habitera avec Nous Il sera un avec Nous dans l’amour et ensemble nous demeurerons pour toujours dans l’amour.


Oh s’il y avait des âmes qui désiraient cet Amour, Je ne demande rien, Je demande seulement l’amour ! Si je rencontrais une âme avec de l’amour je courrais vers elle J’entrerais dans son cœur et Je la comblerais de grandes grâces de Mon Cœur.


Ce qui M’attire dans une âme c’est l’amour, ce que Je regarde c’est le désir de l’Amour. Oh si l’âme Me désire au point de renoncer au péché et à toutes les autres choses et Me désire seulement, alors Je viendrai vers elle et je lui donnerai le baiser de l’Amour de Mon Sacré Cœur, je ferai qu’elle boive dans la Plaie vivante de Mon divin Cœur,
l’enivrant dans les gouttes de Mon Sang mystique d’Amour.
Et alors cette âme remplie de Mon Amour vivra en Moi et Moi en elle et Nos cœurs seront un et nous ne serons plus deux mais un et nous serons une seule âme dans l’Amour vivant pour la gloire du Père.


Très aimé fils Carlos Tadeu sache Mon cher fils qu’au moment où les Apôtres voulaient M’abandonner quand je disais que Je donnerais Ma Chair et Mon Sang à boire et à manger à tous ceux qui croiraient en Moi.
Quand J’ai dit cela non seulement au peuple mais même Mes Apôtres voulaient M’abandonner. A ce moment-là je Me suis vu seul et j’ai vu comment Mon Amour, Mes paroles, Ma Grâce, Ma bonté étaient payés seulement par l’ingratitude, l’indifférence et l’incrédulité des hommes.


A ce moment-là je t’ai vu en vision mystique près de Moi. Je t’ai vu accepter avec foi et amour la mission que Moi et Ma Très Sainte Mère te donnions, Je t’ai vu croire les paroles de Notre fils Marcos comme si c’était Nos propres paroles.


Je t’ai vu accepter avec tant d’amour cette grande mission et cette grâce d’être vraiment père spirituel, père de Notre très aimé Marcos et pour l’aider dans la mission de sauver les âmes et servir Ma Mère en construisant Notre Royaume d’Amour, le Mien et le Sien au Brésil et dans le monde, dans les âmes, dans les cœurs.


Je t’ai vu faisant les cénacles de Ma Mère avec tant d’amour, La louant, louant Mon Cœur, Je t’ai vu sauver beaucoup d’âmes, Je t’ai vu être un soutien, un refuge précieux pour Notre très aimé Marcos, être son « ange gardien » , pour qu’il puisse supporter le poids de la croix et arriver jusqu’à la fin.


Je t’ai vu retirer tant d’épées de douleur par la prière de Ma Mère et par Mon Cœur même aussi. Et à ce moment-là tu M’as consolé, consolé immensément.


J’ai pleuré quand J’ai vu Mes disciples M’abandonner mais dés que Je t’ai vu Mes larmes ont été séchées, les blessures qu’ils ont ouvertes dans Mon Cœur se sont fermées. Une nouvelle joie a inondé Mon Divin Cœur et le Cœur de Ma Mère et à ce même moment j’ai repris Mon obéissance et Ma prédication de l’Evangile et l’accomplissement de la Volonté du Père.


C’est pourquoi, très aimé fils, tu ne peux imaginer quelle consolation tu M’a donnée à cette occasion, que tu M’as donnée à cette occasion.


Réjouis ton cœur, Consolateur de Dieu, Consolateur du Rédempteur et continue de l’avant en consolant ton Rédempteur et Maître, en consolant toujours ta Mère et Dame avec les prières et les cénacles. Et ne regarde pas en arrière et ne reviens pas en arrière, ne reviens jamais à Sodome et continue à être cette âme de pure foi, de pur amour, qui ne pose pas de question, qui n’exige pas de preuves et d’explications comme Mes Apôtres et le peuple exigeaient.


Continue à être une âme pure comme celle d’un enfant parce que seuls ceux qui sont ainsi et croient purement et M’aiment purement entreront dans le Royaume des Cieux.


Continue à M’aimer et à croire en Moi avec pureté intérieure de cœur, en vivant cette enfance spirituelle qui a mené différents Saints au Ciel et te mènera sûrement aussi.


C’est cette enfance spirituelle que Je veux : croyez en Moi et suivez-Moi sans poser de questions, sans compromis, sans conditions. Comme l’enfant qui croit en son père et aime son père sans exiger de lui d’explications, ni preuves, qui aime purement, et plus il aime plus il désire aimer son père, celui-là est le bon fils, celui-là c’est Mon fils Carlos tadeu aussi.


Et c’est ainsi que vous devez être aussi Mes enfants pour entrer au Ciel.


Mon fils Carlos Tadeu, Je t’aime beaucoup et je te bénis maintenant avec toute l’abondance de grâces de Mon Divin Cœur.


Et Je te bénis aussi Mon très aimé Marcos au moment de Mon Baptême dans le Fleuve Jourdain quand l’Esprit est descendu sur Moi je t’ai vu aussi en vision aimant Ma Mère, M’aimant, luttant pour sauver les âmes pour Moi et à ce moment-là Mon Divin Cœur a tressailli d’Amour et de joie pour toi.


Continue Mon fils à sauver les âmes de Me enfants, même si elles te blessent, même si beaucoup d’elles t’abandonnent. Comme tu viens d’entendre Moi aussi J’avais peu d’amis et même ceux-là était très peu fidèles. Il suffisait que je dise quelque chose qu'ils ne voulaient pas comprendre dans leur ignorance, que tous veuillent Me quitter pour toujours.


Et n’est-ce pas toujours ainsi avec toi, avec toi Mon fils ? Eh bien réjouis-toi parce que tu suis les pas de ton Seigneur et ne crains pas parce que ’s’il te manque l’amour et le soutien de la Terre il ne manquera jamais le Mien, celui de Ma Mère, de Mes Anges et de Mes Saints. Réjouis-toi parce que ton nom a résonné dans le Ciel au moment de Mon Baptême dans le Fleuve Jourdain. Et non seulement Moi, mais aussi Jean, Mon apôtre, Mon précurseur qui devait préparer le chemin pour Moi, t’a vu aussi, et il s'est réjoui avec Moi et il s'est réjoui de te voir, de voir ton jour.


Vous tous, vous tous Mes enfants bien-aimés, que J’aime tant, vous que J’ai tant favorisé ici.
Vous, à qui J’ai donné beaucoup plus que j’ai donné à de nombreuses générations et nations du passé.
Vous, à qui dans l’avenir Je réserve des grâces, des grâces spéciales, beaucoup plus de grâces !
Vous, que J’ai inscrits avec l’encre de Mon Très Précieux Sang dans le Livre de Vie
Vous dont les noms sont gravés dans l’Esprit et le Cœur du Père.
Vous, à qui J’ai donné et réservé les plus grandes grâces des derniers temps, en cette nuit sainte qui précède l’Immaculée Conception de Ma Mère, Fête de l’Amour, Je vous bénis généreusement de Paray-le-Monial, de Dozulé et de Jacarei.


Demain Mon Père Eternel viendra avec Ma Très Sainte Mère pour vous bénir tous et donner plus de Paix au monde.



Marcos :
Seigneur Jésus, très Sainte Mère, pouvez-vous bénir et toucher ces images et chapelets que nous avons faits pour la prière et la protection de Vos enfants ?


Très Sainte Marie :

« Selon ce que J’ai déjà dit : où un de ces chapelets ou images arrivent, Je serai là vivante, amenant les Grandes grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous à nouveau et vous laisse la Paix.
Restez dans la paix du Seigneur. »

Jacarei 7 Décembre 2017-
Veille de la Fête de l’Immaculée Conception



Message mensuel de Notre Dame à Son très préféré fils Carlos Tadeu


Très Sainte Marie :

« Très aimé fils Carlos Tadeu, aujourd’hui le 7 Anniversaire Mensuel de Mes Apparitions ici, jour où je te donne Mon Message spécial, aujourd’hui Je te dis encore :
Mon petit enfant, Je suis ta Mère, Je t’aime beaucoup ! Depuis le premier moment où tu es arrivé ici aujourd’hui les épées de douleur commençaient déjà à sortir de Mon Cœur, Je montre maintenant ces épées de douleur à Mon petit enfant Marcos, il voit maintenant combien elles sont. Ces épées que Mes enfants ingrats ont enfoncées dans Mon Cœur tu les as retirées par le simple fait de venir ici et d’être ici.


Quand tu es ici Mon Cœur ne souffre pas, Je ne pleure pas, Je ressens une grande joie et jubilation dans Mon Cœur et les épines que les pécheurs M’enfoncent sortent tout de suite de Mon Cœur et les roses les plus parfumées d’Amour, d’Affection, de louange les couvrent. Ces roses sont tes actes d’amour,tes prières et principalement tes œuvres.


Sache Mon fils qu’au moment de la création de Mon âme, dans Mon Immaculée Conception, dés que J’ai vu Dieu Je L’ai adoré en Lui donnant Mon « oui » et Mon acte pur : d’amour, d’obéissance, de fidélité.


A ce moment-là Dieu M’a montré toute l’humanité, toutes les générations qui seraient sauvées par Mon « Oui », par le sacrifice de Mon Fils sur la Croix. Et à ce moment-là déjà tu M’a été montré par Dieu très aimé fils et il M’a révélé le fils béni que tu serais… obéissant que tu serais à Mon Cœur Immaculé.


Déjà à ce moment-là de l’Immaculée Conception de Mon âme, à l’instant où Mon âme a été créée Je t’aimais déjà. Et à ce moment-là déjà je Me suis prosternée dans la nuée de lumière en la présence de la Très Sainte Trinité et devant le Trône du Seigneur je priais déjà pour toi, demandais déjà pour toi, J’implorais déjà le Seigneur qu’il te donne toutes les grâces, toutes les bénédictions pour que tu sois saint, pour que tu sois extrêmement parfait, heureux déjà sur la Terre et éternellement dans le Ciel.


A ce moment-là déjà J’ai cherché pour toi toutes les grâces et aides du Seigneur M’offrant pour ce faire comme Servante, Esclave obéissante du Seigneur ; je Me suis humiliée en la présence du Seigneur en faisant des actes de révérence, d’Amour, de soumission, de louange et d’adoration à Sa Divine Majesté en demandant des grâces pour toi, qui parmi des millions et des millions de serviteurs serait un de ceux que J’aimerais le plus et un des plus chers et préférés de Moi.


Le Seigneur de Son Trône de Gloire M’a accordé tout ce que J’ai demandé et M’a dit y compris que tout ce que je demandais pour toi rien ne serait refusé, parce que l’Amour et la Miséricorde du Seigneur pour toi sont grands Mon fils. Et autant le soleil est distant de la Terre ainsi est l’immensité de l’Amour du Seigneur pour toi.


Sache Mon fils qu’à l’instant où Mon âme a été créée et que tout de suite après elle a infusé Mon corps J’ai déjà commencé à prier pour toi, à supplier pour toi dans le ventre de Ma Mère Sainte Anne. Je faisais mystiquement beaucoup d’actes de supplications et ferventes prières pour toi dans le ventre de Ma Mère Sainte Anne. Et surtout je M’agenouillais miraculeusement dans le ventre de Ma Mère adorant le Seigneur et implorant toujours plus de grâces et de faveurs pour toi.


Oui, Mon fils tout cela est la preuve du grand amour que J’ai pour toi. Et Je veux que tu saches aussi qu’au moment où Mon âme montait au Ciel glorieusement à Mon Assomption J’ai demandé au Seigneur de consoler non seulement les Apôtres qui restaient sur Terre, mais surtout de M’accorder la grâce de revenir un jour pour te consoler et te réconforter aussi de quelque manière dans cette vallée de larmes.


Le Seigneur, Mon Divin Fils M’a accordé cette grâce en permettant qu'à travers Mes apparitions ici je puisse te transmettre Mes messages et rester près de toi pendant ton pèlerinage dans cet exil.


Aussi en cette occasion où J’ai été couronnée au Ciel, Reine du Ciel et de la Terre et assise à la droite de Mon Fils, J’ai demandé à Mon Divin Fils et Seigneur que tous les ans à la Fête de Mon Assomption, de Mon Immaculée Conception et de Mon Couronnement au Ciel, des grâces très spéciales soient répandues sur toi et sur 4 personnes que tu vises.


Mon Divin Fils M'a tout accordé et il a ajouté encore que non seulement en la Fête de Mon Immaculée Conception, mais aussi dans son octave, tu recevras des grâces surabondantes de Notre Amour.


Réjouis ton cœur car ton nom est écrit dans le Ciel il était écrit là au-delà des étoiles dans les décrets divins du Très-Haut, et il y a déjà deux mille ans ton avocate, ta médiatrice et ta Mère cherchait déjà pour toi tout le bien et toute la grâce.


Réjouis-toi fils et continue de l’avant avec les cénacles que tu as faits pour Moi. Sauve les âmes de Mes enfants, Je serai avec toi et je ne te quitterai jamais.je donnerai de la force à tes prières pour qu’elles embrasent vraiment les cœurs de Mes enfants et qu’alors ils se passionnent pour le Seigneur et pour Moi.


Merci pour les Cénacles que tu as faits ces derniers jours… tu as retiré 217 000 épées de douleur de Mon Cœur que les hommes ont enfoncés dernièrement.


Continue à retirer ces épées et en ce mois de décembre Mon fils parle à tous Mes enfants de l’immense Amour que J’ai eu pour toute l’humanité. Au moment de Mon immaculée Conception dés que J’ai vu Dieu Je Me suis prosternée devant Lui et mieux que la Reine Esther J’ai demandé à Dieu le salut de tous Mes enfants et déjà là Je Me suis offerte pour être pour tous : médiatrice, intercesseur, avocate et amie.


Parle à Mes enfants du grand amour que J’avais déjà pour eux au moment de Mon Immaculée Conception pour que Mes enfants comprennent combien Je les aime et combien J’ai toujours désiré et cherché leur salut de toutes Mes forces et de tout Mon Cœur.


Réjouis-toi et propage davantage en ce mois de décembre le Chapelet de la Divine Miséricorde et le Chapelet de l’Amour aussi pour que Mes enfants aient leurs cœurs plus dilatés et aiment davantage le Seigneur qui M’a envoyée ici pour les sauver et pour leur ouvrir une route certaine, courte et directe vers le Ciel.


Toi Mon petit chevalier, Mon petit séraphin d’amour, Mon petit missionnaire, Mon nouveau Dominique embrasé d’amour Je te bénis maintenant et toute ta lignée de Lourdes, de Fatima et de Jacarei.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum