Jacarei 8 Décembre 2017-Message de Dieu le Père C'est la dernière tentative que Je fais de vous conq
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 8 Décembre 2017-Message de Dieu le Père C'est la dernière tentative que Je fais de vous conq

2 participants

Jacarei 8 Décembre 2017-Message de Dieu le Père C'est la dernière tentative que Je fais de vous conq Empty Jacarei 8 Décembre 2017-Message de Dieu le Père C'est la dernière tentative que Je fais de vous conq

Message  métys Jeu 21 Déc 2017 - 19:49

Jacarei 8 Décembre 2017-
Solennité de la Fête de l’Immaculée Conception - Heure de Grâce

Messages de Dieu le Père et de Notre Dame

Père Eternel :

« Mes enfants bien-aimés, aujourd’hui, Moi votre Père, Je viens une fois de plus du Ciel pour vous dire :
Je Suis votre Père et en la Fête de Ma Fille de Grande Prédilection, Marie Immaculée Je veux vous dire :
Venez à Moi par Marie, tout comme Marie est le chemin certain assuré vers Mon Fils Jésus, Elle l’est aussi vers Moi. Car Elle… Elle est Ma Divine toile… Ma toile d’Amour avec laquelle je conquiers les pécheurs.

Autrefois, les pécheurs avaient peur de Moi Me jugeant comme juge très sévère, en vérité Je le suis mais seulement avec celui qui s’obstine dans le péché jusqu’à la mort. Je suis un Père d’Amour, mais le monde n’a pas cru en Mon Amour en dépit d’avoir envoyé Mon Fils et de Lui, vous avoir révélé Mon Amour.

Alors c’est pourquoi J’ai Moi-même décrété Marie dans Son Couronnement au Ciel, dans Son Assomption, J’ai décrété Marie comme Ma toile Divine d’Amour et de Miséricorde. Et pour cela, c’est par Elle que Je conquière et capture pour Moi les pécheurs même les plus obstinés.

Marie est Ma toile Divine d’Amour et de Miséricorde et quiconque se laisse capturer dans Son filet de Miséricorde qui est Marie arrivera avec certitude à Moi.

Marie M’apporte les pécheurs, même les plus rebelles, même ceux considérés comme perdus, et Elle-même les transforme en Mes vrais enfants, changeant leurs coeurs de pierre en cœur de chair pour M’aimer Moi votre Père et votre Dieu.

Venez à Moi par Marie en vous laissant capturer dans ce filet, dans cette toile d’Amour qu’est Marie, Mère de Mon Fils, Ma Fille de grande Prédilection.
Dans l’Amour de Marie vous pouvez sentir le Mien, dans la tendresse de Marie vous pouvez sentir la Mienne, dans la charité de Marie vous pouvez sentir Ma Charité.
Et quiconque ouvre vraiment son cœur à Marie et L’accueille M’ouvrira son cœur et M’accueillera et Je viendrai à cette âme avec Jésus et l’Esprit et Nous nous unirons avec cette âme et nous serons un seul.

Ah Mes petits enfants ! Combien de fois il vous a été dit ici que Je vous aime, mais vous ne croyez pas, Oui Je vous aime !

Dans l’Ancien Testament J’envoyais des prophètes pour dire à Mes enfants, à Mon peuple combien Je les aimais.
Mais ils n’ont pas cru en Moi et ont tué les prophètes que J’envoyais. Finalement J’ai envoyé Mon propre Fils en pensant : « Au moins ils croiront en Mon Fils…mais non ils L’ont tué, L’ont cloué à la croix et ont continué à s’éloigner de Moi. »

Maintenant Je vous envoie la Mère de Mon Fils très aimé Jésus, de Mon Fils bien-aimé, je vous envoie ici Marie, Ma Princesse, pour qu’Elle vous parle de Mon Amour et essaie de vous conquérir à Moi.

C'est la dernière tentative que Je fais de vous conquérir. Si vous gâchez cette dernière tentative Je n’insisterai pas plus Mes enfants, et alors Je laisserai tomber sur l’humanité le feu qu’elle mérite à cause de son ingratitude, de sa méchanceté de de son péché.

Alors maintenant que c’est le temps de la Grâce, pendant que c’est encore le temps de la Miséricorde, ouvrez-Moi vos cœurs, ouvrez vos cœurs à Mon Amour Mes enfants.

Accueillez-Moi dans votre vie avec Mon grand Amour et Je promets que Je vous transformerai complètement en œuvres merveilleuses d’Amour, en œuvres merveilleuses de Ma Puissance. J’échangerai votre cœur pour un nouveau cœur : rempli d’amour, rempli de bonté, rempli de charité, rempli de vertu, rempli de pureté. Et à travers vous Je montrerai à tout le monde la grandeur de Mon Amour Divin.

Venez à moi par Marie, car Elle est l’Echelle de Jacob, l’Echelle que J’ai Moi-même construite entre le Ciel et la Terre et qui ne monte pas par cette échelle n’arrivera jamais à Moi, n’arrivera jamais au Ciel.

Oui ! Cette Echelle Divine est toute Lumière, est tout Amour et toute Miséricorde pour vous. Et il n’y a personne qui ne puisse la monter parce que ses échelons sont adoucis par son amour, ses échelons sont faits de pur amour et de Grâces si grandes d’Amour que l’âme qui monte par cette échelle ne se fatigue pas, ne se lasse pas et ne ressent pas l’effort de la montée.

Car cette Marie même votre propre Mère et Ma Fille de grande prédilection, Elle-même adoucit votre montée.
Montez vers Moi par Marie, montez par l’échelle de Jacob qui est Marie pour que vous puissiez vraiment alors arriver à Mon Fils et de Mon Fils vous puissiez arriver à Moi.

Je Suis votre Père et aujourd’hui J’appelle à nouveau votre cœur, J’ai envoyé déjà tant de prophètes, Mon propre Fils et Ma Fille de grande prédilection Marie maintenant, Mère de Mon Fils. Ne gâchez pas Mes enfants Mon suprême effort d’amour pour vous sauver mais plutôt, collaborez avec Mon effort d’Amour et faites vraiment que votre vie soit une vie de parfait amour envers Moi, Mon Fils, l’Esprit pour que Nous puissions réaliser en vous des merveilles et vous sauver.

Je Suis votre Père et Je ne veux pas votre condamnation, Je pardonne toujours quand en vous il y a le désir de vous corriger, de changer et de tout recommencer.

Quand un pécheur Me demande pardon en vérité et qu’il veut tout recommencer sa vie avec Moi, sa marche avec Moi Je pardonne toujours.

Je ne regarde pas la grandeur du péché, mais la grandeur de l’amour, du désir de M’aimer et de toujours recommencer.

C’est pourquoi recommencez Mes enfants à marcher à nouveau et vivez une vraie vie en union avec Moi votre Père d’Amour.

Mon très aimé fils Marcos, Mon chevalier obéissant, Mon fils et serviteur très obéissant. Moi, aujourd’hui je te bénis avec Amour et te dis : Mon Cœur a tressailli d’allégresse le jour où tu es né où tu es venu en ce monde, car alors pour cette humanité commençait vraiment Ma dernière tentative de la sauver par la médiation de Marie Immaculée et avec la collaboration de ton « oui ».

Ce jour-là Mon Cœur Paternel a tressailli de joie et d’amour pour toi Mon petit enfant. Continue à Me servir tous les jours de ta vie par Marie et à travailler pour sauver toujours et de plus en plus d’âmes !

Donne-Moi des âmes Mon fils, ce que Je veux ce sont des âmes ! Donne-Moi toujours plus d’âmes pour que Mon Cœur Paternel soit en joie, se réjouisse et se console, en voyant des enfants qui ont vraiment l’amour filial envers Moi et M’aiment non par peur des châtiments ou de l’enfer, ni par intérêt non plus de Mes Grâces et faveurs mais des enfants qui M’aiment vraiment de cœur et veulent vraiment vivre une vraie vie en Moi, une vie d’amour et être un avec Moi pour que Je Me réjouisse alors en eux et puissent les faire participants de Ma Gloire éternelle et de Mon bonheur éternel.

Je te bénis aussi Mon très aimé fils Carlos Tadeu sache fils que J’ai révélé aussi au prophète Isaïe ta personne et Je lui ai révélé : « voici le signe, une Vierge concevra et enfantera un fils qui s’appellera Emmanuel : Dieu avec nous.»
Quand il a connu Marie, Mère de Mon Fils, quand il a connu aussi tout ce qui arriverait après l’incarnation du Verbe, l’œuvre de la Rédemption et toutes les âmes qui seraient sauvées à cause de la Rédemption, il a aussi connu ta personne, car Je t’ai révélé à lui.

Oui, il t’a vu comme un fruit béni du « oui » de Marie comme un fruit béni de l’abondante rédemption de Mon Fils, avec la collaboration de la co-rédemptrice : Marie

Et Mon prophète Isaïe s’est beaucoup réjoui de te connaître, et déjà dans l’Ancien Testament il priait pour toi pour que tu puisses vraiment collaborer à Mes Plans Divins de salut de l’humanité avec Marie et par Marie.

Oui, réjouis-toi Mon fils parce que ton nom a résonné aux oreilles même de Mes prophètes d‘autrefois, persévère dans l’amour, dans la prière et dans la sainteté. Et aie toujours la certitude que Moi ton Père Je suis toujours près de toi et que je ne t’abandonne jamais. C’est Moi qui t’ai créé, tu es Ma semence et Je prendrai soin de Ma semence pour qu’elle fleurisse et donne beaucoup de fruit pour Ma Gloire et le salut des âmes.

Oui, aime le fils que Je t’ai donné, à travers toi il doit sentir Mon Amour pour le refléter après aux autres personnes, et ainsi elles connaîtront toutes combien Mon amour Paternel est grand et elles s’approcheront ainsi de Moi par Marie et en s’approchant de Moi elles recevront Ma Divine Grâce et Ma Miséricorde.

Réjouis-toi pour le fils que Je t’ai donné, à travers lui, non seulement Marie mais Moi aussi je Me suis approché de toi et M’unis avec toi d’une manière que tu ne peux pas comprendre maintenant.

Mais il te suffit de savoir qu’à travers le fils que Je t’ai donné Moi le Père Je t’entoure de Mes bras, Je t’entoure de Mes Flammes d’Amour, Je t’entoure des liens indestructibles de Mon Amour pour toi et Je te comble toujours davantage de Lumière, de Grâce et d’Amour.

A travers ce lien qui te lie au Ciel qui est le fils que Je t’ai donné et Mon fils aussi, Moi le Père Je répands toujours plus sur toi les courants de Ma Miséricorde et je fusionne toujours plus ton âme avec Mon Cœur Paternel.

Va de l’avant Mon Fils, continue à sauver les âmes, je suis très content de tout ce que tu as fait pour Moi et aussi pour la Mère de Mon Fils, Ma Princesse Marie.

Va de l’avant et ne crains rien car je suis avec toi et Moi-même J’agirai et parlerai en toi et par toi comme J’ai dit à Mes Prophètes.

Va prophète des âmes et des nations, parle-leur de Mon Amour n’aie pas peur parce que Je serai toujours avec toi pour t’aider.
A Mon petit enfant très obéissant Marcos, Mes enfants préférés qui ont aujourd’hui renouvelé leurs vœux d’amour, d’obéissance envers Moi par Marie et à Marie, Je vous regarde maintenant avec amour, je souris, je vous bénis.
Et vous tous qui êtes venus de si loin pour la Fête de la Princesse Marie, Mère de Mon Fils et aussi pour Me louer et Me consoler Je vous bénis tous maintenant avec Amour. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 8 Décembre 2017-Message de Dieu le Père C'est la dernière tentative que Je fais de vous conq Empty Dernier effort

Message  Bois de Croix Mar 9 Jan 2018 - 15:11

Allo,

Ouais , meme L’Eternel en a ras le bol!

Il nous donne son dernier avis avant d’effacer le tableau .

Accrochez - vous (à votre rosaire) ca va cogner!

Bois de Croix

Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Revenir en haut Aller en bas