Suède : Les femmes imposent l’obligation d’un contrat de sexe écrit pour leurs mecs blancs
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Suède : Les femmes imposent l’obligation d’un contrat de sexe écrit pour leurs mecs blancs

Aller en bas

Suède : Les femmes imposent l’obligation d’un contrat de sexe écrit pour leurs mecs blancs

Message  Solstice le Ven 22 Déc 2017 - 8:47

Article hallucinant mais éclairant sur la dégradation des mœurs sociales en cours en suède. rappelons que la suede détient le triste record du nombre de viol par habitants dans le monde ! il est la conséquence d'une politique de gauche qui n'a cessé de détruire les mœurs dans la tete des gens, et flatter leur ego et leur ( soi disant ) bonté et ouverture à l'autre et "aux droits" à la différence. Couplé a une invasion massive venu d’Afrique du nord nous obtenons un pays en phase d'implosion et de destruction totale de l'ancienne suède . L'article qui suit démontre a quel point la suède est arrivé au stade finale de déliquescence de la morale !

Je rappelle que la source est un journal nationaliste radical qui se revendique raciste. Néanmoins il offre l'avantage de traiter des nouvelles que l'on ne trouve nul part ailleurs et dont le regard est parfois plein de bon sens ( Je dis parfois, car le racisme en soi est une mauvaise chose qui éloigne de la foi, de la vérité et de l'amour de Dieu )
Mais les nationalistes présentent la caractéristique d'avoir su maintenir avec force le sens moral des lois enseignées par l'église, moral qui tout a bonnement disparu des programmes des autres courants politiques en Europe ( fidélité dans le couple, encouragement au mariage , horreur de l’adultère, horreur de homosexualité, etc... ). En ce sens la lecture de leurs articles si elle n'est pas raciste est souvent intéressante dans l'analyse car elle ne s'encombre pas du politiquement correct qui est toujours nuisible pour analyser le projet de l'Elite.  La conclusion de l'article est mauvaise mais l'identification de ce projet féminisme et sa dénonciation est exacte !

L'article en question:

En Suède, il faudra maintenant un accord écrit pour pouvoir coucher avec sa femme.
Un accord à chaque fois.

Lionel Baland :

Le pays introduit à partir du 1 juillet 2018 l’autorisation sexuelle, même au sein des couples. L’homme devra à partir de cette date obtenir une autorisation de la femme avant d’avoir une relation sexuelle, sinon il pourrait se retrouver condamné pour viol. Une autorisation verbale suffit, mais pour plus de sécurité, cette autorisation peut se faire par écrit.

Et ça va encore plus loin. Maintenant, il y aura le viol par distraction. C’est-à-dire quand une nana aura décidé de traîner en justice un type après avoir changé d’avis le lendemain et qu’en fait « elle était pas sûre ».

Le gouvernement rouge-vert désire renforcer la législation visant les délits sexuels. Deux nouveaux types de délits seront introduits : « viol par distraction » et « attaque sexuelle par distraction ».

Tout ceci amène une seule conclusion : si le patriarcat est bienveillant envers la femme, notamment grâce au mariage indissoluble, le matriarcat est une véritable tyrannie visant à détruire l’homme en le soumettant par l’arme de la frustration sexuelle et de la menace répressive.

Menace répressive mise en oeuvre, en dernière instance, par les hommes, seuls détenteurs de la force.

C’est une torture psychologique collective qui vise à pousser l’homme à la soumission.

Encore une fois, une seule et unique règle en politique : les femmes doivent être exclues de l’état et de l’écriture de ses lois. Sitôt qu’elles se trouvent en situation de dicter des lois, ce n’est plus que l’institutionnalisation de l’hystérie et de l’irrationnalité, de la méchanceté et de la stupidité.

En toute honnêté, des hommes qui acceptent d’être dominés par des femmes ne méritent tout simplement pas de vivre et doivent disparaître. Soit la Suède disparaît, soit elle opte pour le national-socialisme. Ce sont les deux seules options légitimes à ce stade.

Au surplus, ce sont les mêmes féministes qui appellent à accueillir toujours plus de migrants pour pousser à une compétition sexuelle de plus en plus forte en leur faveur. Pendant que Hans se devra de signer son papelard pour pouvoir coucher avec sa femme, sa grosse bourgeoise ira faire de l’oeil à Muhammad qui lui répondra en la violant collectivement dans un cave de Malmö.

Et une fois violée, la poufiasse ira appeler Hans à la rescousse pour tenir Muhammad en respect.


Il n’y a pas besoin de « durcir la législation » contre le viol. Il faut durcir la législation contre les femmes et contre les métèques en les remettant à leur place. Les femmes doivent être exclues de toutes sphères d’influence, notamment éducatives, régaliennes et médiatiques.

Faute de quoi, elles détruiront totalement la société, étant à la fois incapables de bâtir une culture, un ordre social et encore moins de les maintenir.

Si la Suède démontre une chose, c’est que celui qui nie la permanence des lois de la nature finit toujours par être détruit. C’est précisément ce que j’entends par l’alternative qui se pose à la Suède : soit elle retrouve le bon sens le plus élémentaire et opère une révolution fasciste, soit elle poursuit sa course actuelle et c’est l’islam qui se chargera de remettre les femmes à leur place. Mais pas les métèques.



http://democratieparticipative.biz/index.php/2017/12/22/suede-les-bonnes-femmes-imposent-lobligation-dun-contrat-de-baise-ecrit-pour-leurs-mecs-blancs/
avatar
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1401
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 51
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suède : Les femmes imposent l’obligation d’un contrat de sexe écrit pour leurs mecs blancs

Message  Solstice le Ven 22 Déc 2017 - 10:32

C'etait dans South Park il y a deux ans, le formulaire de consentement :
avatar
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1401
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 51
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suède : Les femmes imposent l’obligation d’un contrat de sexe écrit pour leurs mecs blancs

Message  Solstice le Ven 22 Déc 2017 - 10:34

Les adultes suédois pourraient être condamnés pour viol s’ils ne reçoivent pas un signe verbal ou non verbal du consentement de leur partenaire à chaque étape de leur relation sexuelle, conformément à une nouvelle loi qui entrera en vigueur l’année prochaine.

« Ça devrait être évident. Le sexe devrait être volontaire. Si ce n’est pas volontaire, alors c’est illégal « , a déclaré le Premier ministre Stefan Lofven, qui dirige une coalition de centre-gauche, lors d’une présentation à Stockholm. « Si vous n’êtes pas sûr, alors abstenez-vous! »

Comme pour d’autres initiatives du type « Oui signifie Oui », à tout procès, il incombera désormais aux accusés de viol de prouver que leurs actes ont été approuvés par leur partenaire, plutôt qu’à l’accusatrice ou l’accusateur de prouver qu’elle ou il n’a pas consenti – ce qui, selon Lofven, « mettra les intérêts des victimes au premier plan ».

Aux côtés du Premier ministre, le ministre de la Justice Morgan Johansson a déclaré que la frontière sur ce qui constitue une preuve suffisante de consentement sera décidée au cas par cas, mais il a ajouté qu’il « s’attend à ce que le nombre de condamnations pour viol augmente ».

Johansson a déclaré publiquement que la loi, qui devrait être appliquée à partir de juillet 2018, a été lancée comme un « signal aux hommes et aux garçons suédois ».

« Pour mettre fin à la violence des hommes contre les femmes, ce sont les hommes qui doivent changer », a déclaré Johansson, qui a alloué quelques 120 millions de dollars de fonds supplémentaires à la police pour lutter contre les crimes sexuels l’an prochain.

D’autres mesures législatives qui font partie du train de mesures introduiront des peines de prison plus sévères pour le viol, ainsi qu’une notion de viol et d’abus sexuel « par négligence ». Dans de tels cas, les auteurs peuvent être accusés de viol même s’ils n’ont pas explicitement contraint leur victime, ce qui est la norme pour la loi existante sur les abus sexuels.

« C’est un nouveau chapitre de l’histoire de l’égalité des sexes en Suède. Nous avons pu voir avec le mouvement #metoo que cela était bien nécessaire a dit la vice-première ministre Isabella Lovin qui avait participé à l’initiative, se référant au mouvement sur les médias sociaux déclenché par les allégations contre le producteur hollywoodien Harvey Weinstein.

#metoo est supposé être la cause de la hausse de signalements de crimes sexuels qui a augmenté d’un tiers par rapport à la même période l’an dernier. Plus des deux tiers des Suédois interrogés ont déclaré aux enquêteurs qu’ils avaient discuté des questions soulevées par le scandale, soit chez eux, soit avec leurs collègues et partenaires.

Bien que le consentement affirmatif ait été mis en œuvre dans plusieurs États des États-Unis en ce qui concerne les campus universitaires et les écoles, la Suède va devenir le premier pays à en faire une loi universelle. Le Danemark avait rejeté une proposition similaire.

Alors qu’il est peu probable qu’elle rencontre une résistance au parlement, la secrétaire générale de l’Association du barreau suédois, Anne Ramberg, a critiqué cette loi « populiste », affirmant qu’elle pourrait être « en déphasage avec la réalité » et « répressive », ce qui conduirait à emprisonner des innocents sans pour autant avoir d’impact sur le nombre d’agressions sexuelles.

RT


https://www.rt.com/news/413666-sweden-rape-consent-law/

Cela fera exploser les fausses accusations de viol pour toutes sortes de raisons.
C est ce que caignait deja la manosphere

http://www.returnofkings.com/89479/5-tips-to-avoid-a-false-rape-accusation-on-campus
http://www.returnofkings.com/122534/3-signs-a-rape-accusation-is-false

La puissance absolue donnée aux femmes : elles peuvent dorénavant envoyer au cachot qui elles veulent, sans avoir à prouver quoi que ce soit. Monstrueux de régression juridique.
avatar
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1401
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 51
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suède : Les femmes imposent l’obligation d’un contrat de sexe écrit pour leurs mecs blancs

Message  Admin le Ven 22 Déc 2017 - 13:09

@ Tous :

La solution est simple : "Arrêtez de forniquer à gauche et à droite, et rien de tout cela ne vous arrivera !"

Quand c'est rendu qu'on passe des lois pour légitimer les rapports sexuels entre les individus, c'est qu'on est rendu à un stade de décadence très avancé !

Ceux qui respectent les Commandements de Dieu ne sont pas concernés par ces lois !

D\\'accord !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 41186
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 117
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suède : Les femmes imposent l’obligation d’un contrat de sexe écrit pour leurs mecs blancs

Message  stjeanlagneau le Ven 22 Déc 2017 - 17:38

Shit !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 21012
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 51
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suède : Les femmes imposent l’obligation d’un contrat de sexe écrit pour leurs mecs blancs

Message  Solstice le Sam 23 Déc 2017 - 13:04

@Admin
Echec et mat ! Je n'aurais jamais du publier cette nouvelle ! Vous avez parfaitement raison ! Merci Admin. Ma femme approuve votre intervention à 120% !
Bise
avatar
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1401
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 51
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suède : Les femmes imposent l’obligation d’un contrat de sexe écrit pour leurs mecs blancs

Message  Admin le Sam 23 Déc 2017 - 13:42

@ Solstice :

Applaudir

Saluez votre femme du Canada !

Ours Polaire

Moi, je me contente des poissons !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 41186
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 117
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum