Vidéo-Messages : "Le Livre de la Vérité - 13 - Messages reçus par Maria de la Divine Miséricorde" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Messages : "Le Livre de la Vérité - 13 - Messages reçus par Maria de la Divine Miséricorde" !

Aller en bas

Vidéo-Messages : "Le Livre de la Vérité - 13 - Messages reçus par Maria de la Divine Miséricorde" ! Empty Vidéo-Messages : "Le Livre de la Vérité - 13 - Messages reçus par Maria de la Divine Miséricorde" !

Message  Admin Ven 22 Déc 2017 - 17:49

VIDÉO-MESSAGES : "LE LIVRE DE LA VÉRITÉ - 13 - MESSAGES REÇUS PAR MARIA DE LA DIVINE MISÉRICORDE" !



L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Messages : "Le Livre de la Vérité - 13 - Messages reçus par Maria de la Divine Miséricorde" ! Empty Re: Vidéo-Messages : "Le Livre de la Vérité - 13 - Messages reçus par Maria de la Divine Miséricorde" !

Message  Admin Dim 14 Jan 2018 - 13:47

@ Tous :

Voici ce que le Ciel annonce à travers les Messages de Maria de la Divine Miséricorde dans cette vidéo N° 13 :

-Les guerres qui se déroulent aujourd’hui au Moyen-Orient sont annonciatrices de la grande bataille, car une nouvelle guerre mondiale, implacable, va être déclarée.
-La vitesse de ces guerres va aller croissant, et dès que quatre parties du monde seront concernées, la Grande Guerre sera annoncée. Malheureusement, des armes nucléaires seront utilisées et beaucoup souffriront. Ce sera une guerre effrayante, mais elle ne durera pas longtemps.
-Mes âmes précieuses sont vulnérables parce que beaucoup ne verront pas la manière dont leur foi sera utilisée pour reconnaître la future nouvelle liturgie, qui ne M’honorera pas, Jésus-Christ, le Fils de l’Homme. Beaucoup supposeront, faussement, que la nouvelle liturgie et la nouvelle messe – bien que largement modifiées – ne peuvent faire de mal. Un très grand nombre se poseront calmement des questions sur quelques parties du contenu, aussi bien que sur la forme, et les trouveront étranges. Pourtant, un très petit nombre s’y opposera car la plus grande partie croira qu’elles ont reçu la bénédiction de l’Église et qu’en conséquence elles ne peuvent être mauvaises. Ce qu’ils ne comprennent pas, c’est que Ma Sainte Parole ne peut être changée ni adaptée pour qu’Elle devienne quelque chose d’autre. Mon Église est infaillible, mais si de soi-disant serviteur ou dirigeant de Mon Église déformaient la Parole de Dieu, ou réécrivaient la signification de la Sainte Eucharistie, alors ils blasphèmeraient contre Dieu.
-Il est temps de former des Groupes de Croisade de Prière et de les étendre au monde entier. Ces Prières sont données par le Pouvoir de Dieu et de grands miracles leur sont associés.
-Ces Prières propageront la conversion, apporteront des guérisons physiques et dilueront l’impact de la guerre, de la famine et de la pauvreté (pour commander le livre de la croisade de prières : 01.49.73.84.26)
-Ces Médailles (médailles du salut) convertiront toutes les âmes qui sont ouvertes à la Miséricorde de mon Fils, Jésus-Christ. Cela aura pour résultat le salut de millions d’âmes.
-Lorsque J’ai dit que Je reviendrai pour juger les vivants et les morts, Je ne disais rien d’autre que cela. Le Premier Jugement doit être accompli et, par cela, Je veux dire qu’à Mon Second Avènement, Je jugerai chaque personne restée vivante sur la Terre à ce moment-là selon ce qu’elle aura fait pour la Gloire de Dieu. Mon Jugement sera sévère car Ma Miséricorde, à cette période, aura déjà été déversée sur la Terre. À ceux d’entre vous qui serez restés réfractaires jusqu’à la fin, en Me rejetant – bien que la Vérité vous ait été montrée – vous serez chassés loin de Moi. Vous n’accepterez jamais Ma Miséricorde, alors que Je vous ai tant suppliés pour votre salut. Votre refus et votre haine de Moi vous apporteront des souffrances éternelles et Je verserai d’amères larmes de tristesse sur vous. Oh ! Combien vous regretterez le confort de la Terre, bien que vous y ayez perdu votre temps à la recherche malsaine de plaisirs et de pouvoir coupables, et où vous avez opprimé les autres. La Terre ressemblera à un paradis depuis longtemps perdu tandis que vous hurlerez dans les profondeurs des ténèbres pour demander Mon aide.
-À ceux d’entre vous qui M’aimez, mais dont l’âme a été flétrie par le péché, vous ne devez pas avoir peur car Je vous dévorerai par Ma Miséricorde quand vous la demanderez. Tous les pécheurs seront sauvés dès qu’ils se rachèteront à Mes Yeux, quelle que soit la gravité de leurs péchés.
-Les vivants qui auront Ma Faveur seront enlevés dans Mon Glorieux Paradis
-Je ressusciterai les morts, ceux qui ont été purifiés au plus profond du Purgatoire aussi bien que ceux qui attendent patiemment au Ciel l’avènement de ce Grand Jour. Le reste sera banni.
-Tandis que ces serviteurs sacrés au sein de Mon Église seront piégés, à moins qu’ils ne soient préparés, ce sont les âmes des fidèles, des disciples loyaux envers Moi, Jésus-Christ, qui Me causent une intense tristesse, car elles seront induites en grave erreur. Beaucoup auront peur d’afficher un manque de loyauté à l’égard de l’Église, même quand Mes Enseignements, Ma Sainte Doctrine, et tous les Sacrements auront été altérés. Faites-leur savoir qu’aucun homme, aucun prêtre, aucun évêque, aucun cardinal, aucun pape n’a autorité pour réécrire la Parole de Dieu. En faisant cela, ils enfreignent la Loi de Dieu. Seule l’Église de Dieu qui reste fidèle à Mes Enseignements est infaillible. Une fois que ce lien – le lien où seule la Vérité est déclarée en Mon Nom – est rompu, ils se séparent de Moi. Je Suis l’Église. Vous, Mes disciples, Mes serviteurs sacrés faites partie de Moi lorsque vous adhérez à Ma Sainte Doctrine.
-Le Sceau du Dieu Vivant vous protègera de la mort physique et spirituelle pendant ces guerres. Veuillez le donner au plus grand nombre possible dans chaque nation.
-L’Égypte et la Syrie seront empêtrées dans une lutte de pouvoir qui aura des répercussions sur Israël. Les ennemis des Juifs sont nombreux. Toutes les guerres qui ciblent ou engagent ces deux pays se règleront par une bataille finale, laquelle impliquera Israël, et elles subiront le pire génocide observé depuis la deuxième guerre mondiale. La mort et la résurrection de Jérusalem est prédite et ces batailles doivent avoir lieu avant que les prophéties soient accomplies.
-Mon Fils a promis qu’il ferait connaître Sa Colère lorsque ceux de Son Église sur Terre Le crucifieraient de nouveau en profanant Son Corps et Son Sang pendant le Saint Sacrifice de la Messe. Le tonnerre et les éclairs, suivis de grandes tempêtes, feront trembler les gens. Un plus grand nombre d’inondations auront lieu pour emporter les péchés des hommes, tandis qu’ils commenceront à voir les châtiments de Dieu tomber sur l’humanité.
-Mon Fils a promis qu’il ferait connaître Sa Colère lorsque ceux de Son Église sur Terre Le crucifieraient de nouveau en profanant Son Corps et Son Sang pendant le Saint Sacrifice de la Messe. Le tonnerre et les éclairs, suivis de grandes tempêtes, feront trembler les gens. Un plus grand nombre d’inondations auront lieu pour emporter les péchés des hommes, tandis qu’ils commenceront à voir les châtiments de Dieu tomber sur l’humanité.
-Les esclaves du péché – même ceux qui aiment mon Fils et restent loyaux à la Sainte Messe – ne verront de ce fait pas la différence lorsque l’abomination sera introduite. Souvenez-vous que c’est pour commémorer la mort de mon Fils que la Sainte Messe est dite et qu’il y a la Présence Réelle de mon Fils. Bientôt, ils n’admettront plus la Vérité et la nouvelle messe deviendra une cérémonie païenne. Ce jour n’est pas encore arrivé mais il surviendra d’une manière brutale et inattendue, tant le faux prophète fera bouger les choses rapidement. C’est maintenant le temps de la préparation. Tous les serviteurs sacrés qui vont rester loyaux envers la Très Sainte Eucharistie et adhéreront à la Sainte Parole de Dieu doivent commencer leurs préparatifs maintenant.
-Pour rester fidèles à l’Église de mon Fils sur Terre, vous devez être préparés à nourrir Son troupeau avec le Pain de Vie, c’est-à-dire Sa Sainte Eucharistie. C’est le vœu que vous avez fait à Jésus-Christ lorsque vous avez dit que vous Le servirez et que vous donnerez Son Corps et Son Sang, par la Sainte Messe, à tous ceux qui rechercheront leur salut. Ce vœu doit être honoré jusqu’au dernier jour.
L’Église Catholique embrassera le monde séculier et déclarera que le péché mortel n’existe plus. Le péché ne sera pas reconnu et, afin de tromper les innocents, on leur dira qu’il n’est pas difficile d’entrer dans Mon Royaume. Les Confessions seront arrêtées dans leur forme actuelle. On dira aux gens de demander leur rédemption comme ils le désirent et, de ce fait, beaucoup ne chercheront pas à demander Mon Pardon. Ils ne le feront pas parce qu’ils n’accepteront plus que le péché soit commis délibérément et que, pour cette raison, Dieu pardonnera tout. C’est l’erreur qui a été prédite et qui conduira des millions de personnes dans les feux de l’Enfer, et elles y seront conduites par le faux prophète et l’Antichrist.
-Bientôt, toutes les fêtes et festivals païens seront intégrés dans les Églises Catholiques, partout. Les païens et ceux qui haïssent Dieu seront invités à l’autel face au tabernacle. Ils déclareront que cette fête est la nouvelle forme de Communion : tous les enfants de Dieu se rassemblant afin de respecter les croyances mutuelles et les droits de l’homme. Il vous sera demandé, Mes fidèles, de faire preuve de respect envers ceux qui veulent détruire Ma Présence dans la Sainte Eucharistie. Vous serez accusés d’être anti-Chrétiens si vous n’adhérez pas au paganisme. C’est comme cela que vous serez tous trompés. C’est comme cela que Moi, Jésus-Christ, serai profané
La maçonnerie ecclésiastique a maintenant atteint le plus haut niveau de pouvoir au sein de Ma Très Sainte Église sur Terre, et elle dictera prochainement sa nouvelle liturgie, laquelle sera un acte de défi à Ma Très Sainte Volonté. Créée par les ennemis de Dieu et dissimulée sous le couvert d’une nouvelle adaptation convenant aux pouvoirs politiques, qui veulent bannir le Christianisme, elle sera présentée si rapidement que beaucoup dans Mon Église seront stupéfaits. Ils seront peinés de voir une telle abomination, mais les voix de Mes serviteurs loyaux ne seront pas entendues en public, car eux, les francs-maçons, contrôlent comment cette nouvelle liturgie sera perçue de toute part. Toutes les objections soulevées dans les diocèses à travers le monde seront rejetées et écartées. L’excuse en sera que l’Église a besoin de recruter de nouvelles jeunes âmes qui se sont éloignées d’elle. En faisant appel au monde laïc, ils diront que, par une nouvelle liturgie, un plus grand nombre de gens se convertiront.
-Le monde chantera les louanges de l’antichrist. Dès qu’il aura créé la paix – une fausse paix, créée à cause des guerres qu’il a aidé à déclencher – il commencera à faire des déclarations stupéfiantes. Lui, l’antichrist, déclarera qu’il a reçu des messages de Dieu le Père et ils sembleront authentiques. Puis on le verra, utilisant le pouvoir de l’occulte, guérir beaucoup de gens et il semblera avoir de grands dons spirituels. Beaucoup seront étonnés par les soi-disant miracles qu’il semblera réaliser, et le monde l’adorera et se prosternera à ses pieds. Puis lui, l’antichrist, se déclarera lui-même être Jésus-Christ, le Fils de l’Homme, et il dira que le temps est venu pour lui de réclamer le monde et de sauver l’ensemble de l’humanité. Quiconque osera s’opposer aux impuretés et aux obscénités qui sortiront de la bouche de la bête, sera sévèrement puni.
-Il parlera couramment plusieurs langues ; il sera beau ; il aura un grand sens de l’humour et des aptitudes extraordinaires à communiquer. Il sera très attentif à ce qu’il dira à propos de Dieu et ne fera jamais référence à la Mère de Dieu car il sera considéré qu’elle n’a plus de rôle à jouer.
-Les interviews de l’antichrist à la télévision seront courantes et les gens s’accrocheront à chaque mot qui sortira de sa bouche. Il influencera les politiciens de toutes les nations et ceux avec lesquels il se montrera seront traités comme des rois. Cela ne se terminera pas là. Ses paroles seront prêchées en chaire de toutes les églises. Un grand honneur et une situation élevée lui seront accordés dans toutes les églises jusqu’à ce qu’il finisse par s’asseoir sur le nouveau trône dans le nouveau temple de Babylone. Son influence s’étendra à toutes les banques, lois commerciales et économie mondiale. L’antichrist créera des dotations pour inciter les entreprises, les sociétés, aussi bien que les associations caritatives à travailler pour son nouveau centre de commerce mondial. Une grande richesse sera créée par ceux qui veulent faire partie de l’empire de l’antichrist. Tous ceux qui lui prêteront le serment d’allégeance, soit lors de cérémonies religieuses, contrats d’affaires ou accords commerciaux, devront porter une marque. Ceux qui accepteront la marque, qui sera sous la forme d’une carte bancaire et d’une puce spéciale, qui sera insérée dans leur main, lui abandonneront leur âme. Tous ceux qui porteront le Sceau du Dieu Vivant échapperont aux griffes de l’antichrist et seront immunisés contre l’horreur. N’ignorez pas cet avertissement. Ne le craignez pas car, si vous suivez Mes instructions, vous serez protégés.
-Rappelez à tous que le péché existe et qu’il sera pardonné, mais qu’ils doivent Me demander pardon d’abord. Qu’importe si on leur a dit que le péché est une seconde nature pour l’homme, ils doivent savoir, en tant qu’enfants de Dieu, qu’ils doivent demander la réconciliation à chaque fois, indépendamment de la légèreté que leurs péchés peuvent sembler avoir. Le péché est ce qui vous sépare de Dieu. Plus vous péchez, plus vous devenez noirs, et plus profonde est l’angoisse que vous ressentez ; et vous devenez si agités que seule Ma Grâce peut soulager votre peine ou vous apporter une véritable paix.
-Sachez que lorsque le règne de l’hérésie débutera, ceux qui se commettront avec elle ressentiront une solitude et une misère terribles. Pourtant, pour le monde extérieur, tout semblera acceptable à l’Église. Alors que vous lutterez intérieurement, tous les rituels extérieurs, conduits au nom d’une église mondiale unifiée, vous mettront mal à l’aise. Dans les six mois qui suivront l’introduction de l’hérésie dans Mon Église, beaucoup de ceux qui ignoraient Mon Appel se sauveront pour rechercher ceux qui sont restés fidèles à Ma Sainte Parole.
– Le schisme dans Mon Église sera divisé en différentes étapes. La première étape sera celle où ceux qui Me connaissent véritablement et comprennent la Vérité des Saints Évangiles décideront qu’ils ne peuvent accepter les mensonges en Mon Nom. – La deuxième étape viendra lorsque les gens seront privés des Saints Sacrements comme ils ont été instaurés. La troisième étape arrivera lorsque Mes églises auront été profanées et que Mes serviteurs sacrés comprendront, enfin, la Vérité contenue dans le Livre de la Révélation.
– Un très grand nombre de gens, en raison de leur loyauté malavisée, seront séduits par l’imposteur qui saisira partout les rênes de Mes Églises. Bien qu’ils puissent se sentir mal à l’aise en entendant les étranges interprétations de Ma Sainte Parole, qui ne sera pas prise dans son contexte correct, ils suivront, comme des agneaux menés à l’abattoir, le chemin de la destruction. Ils ne tariront pas d’éloges sur le faux prophète et le salueront comme un grand dictateur, et ils s’uniront pour former une grande armée. Cette armée causera la plus grande persécution contre leurs frères Chrétiens. Le frère luttera contre le frère dans cette bataille terrible pour la Vérité. Le nombre de ceux qui suivront la trinité impie, comprise du faux prophète, de l’Antichrist et de Satan, sera beaucoup plus grand que le nombre de ceux qui resteront fidèles à la Sainte Parole de Dieu telle qu’elle a été écrite dès le commencement.
– Vous direz que les bons seront trompés et que ce n’est pas de leur faute. C’est vrai. Mais lorsque ceux qui disent qu’ils sont de vrais Chrétiens acceptent l’hérésie au lieu de Ma Sainte Parole, ils blasphèment contre Moi. Ils sont bien conscients de la Vérité et doivent être attentifs à Ma Sainte Parole à chaque seconde. Vous êtes si nombreux à vous être endormis.
-Tous ceux qui portent le triangle, signe de la très impie trinité, seront impliqués dans la promotion de telles oeuvres caritatives, afin d’être magnifiés aux yeux du monde. De manière soudaine, un nouveau mouvement, puissant et soi-disant évangélique, fera parler de lui et les gens donneront leur argent pour aider à accroître les efforts en faveur des pauvres du monde. Chacun croira que tout se fait dans l’intérêt général et certains chefs de Mes Églises seront admirés aux quatre coins de la Terre.
-Certains honneurs, que Je reçois devant Mes Tabernacles, disparaîtront. L’Adoration Perpétuelle cessera, et en peu de temps ils dépouilleront les Églises des statues de saints. Toutes leurs actions seront tolérées au nom de l’éradication de la vieille Église et pour la rendre plus attrayante, plus séduisante et mieux adaptée aux non-croyants… Ceux qui Me connaissent doivent faire tout ce qu’ils peuvent, par la diffusion des Évangiles, parce que, soyez-en assurés, vous n’entendrez plus parler de la Sainte Bible.
-Vous êtes la génération qui devra témoigner de la Crucifixion finale de Mon Église, mais sachez ceci. De ses cendres se lèvera Mon Corps Glorieux, la Nouvelle Jérusalem, et vous serez choisis pour régner parmi les douze nations. Si vous Me restez fidèles, Je vous élèverai en gloire et le Ciel et la Terre seront vôtres dans le monde à venir. Vous devez rester concentrés sur Moi seul pendant la désolation de l’abomination, car elle sera de courte durée. Et ensuite, rien ne vous séparera plus jamais de Moi.
-Les ennemis de Dieu propageront des mensonges et des hérésies pour gagner les pécheurs et ceux qui aiment mon Fils, afin de les contrôler.
-Dès qu’ils auront introduit leurs lois infâmes, Je les éliminerai et le monde sera témoin de Mes châtiments. Je vous demande de prendre Ma Sainte Bible, les Évangiles, et de rechercher les signes qui vous ont été donnés sur la grande apostasie prédite, car elle s’est engouffrée dans le monde et s’étend comme un virus mortel dans toutes les parties imaginables de votre société. Vous avez été infestés, et aujourd’hui Moi, votre Père, Je viens pour vous laver de cette terrible affliction. Vous devez implorer Mon aide avant qu’il ne soit trop tard pour vous.
Je n’ai pas donné l’autorité d’introduire de nouvelle loi ou de nouveau sacrement en Mon Très Saint Nom.
-Ils vont créer une spiritualité absolument fausse dans toutes les nations, et elle ne viendra pas de Moi. Ils seront si charmants qu’ils s’infiltreront parmi les gens influents afin de répandre la fausse doctrine du nouvel-âge, aux origines sataniques. Beaucoup considéreront que ces horribles actions sont des plaisirs inoffensifs, mais derrière leur façade apparemment innocente se cache un plan machiavélique pour débarrasser le monde de sa croyance en la Sainte Trinité.
-Du fait que votre vie sur Terre sera changée au-delà de ce que vous pouvez imaginer par l’Antichrist, Je dois vous prévenir. Je le fais non pas pour vous apporter la peur, mais pour vous préparer à la Vérité. Seule la Vérité vous libérera de la méchanceté de ceux qui vivent, respirent et qui vont mourir en raison de leur alliance à Satan et ses démons.
-Lorsque Mon Église embrasse le monde profane, qu’elle se motive pour la politique, et qu’elle cherche à être reconnue dans le monde de la politique et des affaires, sachez alors que Je ne tolérerais jamais une action pareille.
-L’Église de mon Fils va devenir le siège de l’antichrist et, maintenant que la Vérité a été révélée, beaucoup auront peur et souffriront les douleurs de la Flagellation de mon Fils. L’Église de mon Fils sera persécutée, détruite, profanée – jusqu’à ce que par la suite elle abrite le trône sur lequel siègera l’antichrist. Ce sera là que lui, l’antichrist, déclarera qu’il est le Christ et que le monde sera sauvé par lui. En acceptant les mensonges, vous désavouerez la Vérité. En ignorant la Vérité, vous croirez en un tissu de mensonges filé et fabriqué par le malin, et c’est avec cela qu’il vous piégera. Une fois piégés, vous serez tentés afin que vous suiviez la foule de gens, dans toutes les nations, qui rendront grand hommage à l’antichrist.
-Toutes les âmes – sans exception – qui recevront le Don du Saint-Esprit remettront leur propre libre-arbitre à la Volonté de Mon Père.
Beaucoup de faux prophètes, éparpillés dans toutes les nations, se lèveront pour proclamer que les mensonges proférés par l’antichrist sont la vérité. Ils diront aussi que l’antichrist est Moi. Tout ce qu’ils diront sur les Évangiles semblera exact car ils utiliseront des extraits de la Sainte Bible, dont des citations de Mes Paroles, pour justifier leurs infâmes missions.
-L’Église Catholique fera un certain nombre de déclarations inquiétantes, telles que d’expliquer pourquoi elle doit changer et modifier chaque partie de sa structure. Elle utilisera les péchés des membres de Mon Église et de ceux qui M’ont trahi pour justifier ce chamboulement dans Mon Église. Beaucoup de Mes serviteurs sacrés seront exclus et serviront de boucs émissaires. Beaucoup seront pourchassés et de fausses assertions, avec d’autres allégations, seront répandues pour atteindre à leur bonne réputation avant qu’ils ne soient renvoyés. C’est comme cela que de nombreux serviteurs sacrés seront écartés de Mon Église, afin de permettre aux ennemis de Dieu d’en prendre le contrôle total de l’intérieur. Chaque calomnie répandue par les ennemis de Dieu contre Mes serviteurs sacrés sera applaudie en public et présentée comme une bonne chose pour que la bonne réputation de l’Église demeure intacte.
-Mon Église sera devenue tellement fragmentée que la confiance à l’intérieur de ses murs sera brisée. Cela créera une grande peur et ensuite, d’une manière qui ne semblera pas claire au premier abord, l’Église Catholique deviendra une force éminente dans la nouvelle religion mondiale unique. Cette nouvelle abomination professera un grand amour des pauvres et des affamés. Mais elle ne prêchera pas Ma Parole, et elle ne restera pas fidèle à Mon Église. Mon Église, toutefois, continuera de vivre.
-Vous verrez bientôt la déclaration des nouvelles prières qui seront introduites dans la nouvelle liturgie. Les principaux changements concerneront la Sainte Communion, où celle-ci sera présentée comme quelque chose qui ressemble peu à Ma mort sur la Croix, lorsque J’ai donné Mon Corps pour tous les pécheurs. En déclarant que la Sainte Communion signifie le rassemblement de toute l’humanité en un seul corps devant Dieu, vous M’insulterez, parce que ceci sera contraire à la Vérité. La Vérité ne représentera plus la Vérité, parce que beaucoup propagent des mensonges, exagèrent et ne comprennent pas combien la Vérité peut être facilement falsifiée.
-Lorsque vous blessez un autre enfant de Dieu et déclarez qu’il est mauvais, alors vous aussi serez jugé mauvais à Mes Yeux. Œil pour œil, ce sera votre punition. Vous pouvez penser que vous êtes justifiés en diffamant une autre âme en Mon Nom, mais en vérité vous êtes un ennemi à Mes Yeux.
-Les anges du Ciel ont démarré la bataille finale pour détruire les ennemis de Mon Père sur Terre. Pendant que la bataille fait rage, elle engloutit des âmes, partout. En particulier, elle excite les âmes de ceux qui sont dans les ténèbres et qui ne Me connaissent pas vraiment, à lutter contre ceux dont les noms sont dans le Livre des Vivants.
-Les ennemis au sein de Mon Église essaieront de dire, sans aucun sentiment de honte, que la nouvelle église laïque mondiale unique, accueillant tous les pécheurs de toutes les religions, est approuvée par Dieu. Lorsque les membres de Mon Église y admettront le monde laïc, elle ne suivra plus la Vérité. Si vous êtes un de Mes véritables disciples, votre foi se verra dans vos actes et vos œuvres. Si vous êtes Miens, vous resterez fidèles à la Parole de Dieu. Si vous gardez Ma Parole, vous serez obéissants à tout ce que Je vous ai enseigné. Si vous n’êtes pas de Moi, vous maudirez vos frères et sœurs. Si vous n’êtes pas de Moi, vous haïrez ceux qui sont de Moi. Si vous croyez que vous obtiendrez la vie éternelle sans avoir à la gagner, alors vous êtes grandement dans l’erreur. Si vous dites que le péché est naturel et que seul un Dieu juste et équitable pardonnerait tout péché, alors cela est vrai. Mais si vous croyez que la vie éternelle est votre droit naturel et que vous n’avez pas à vous repentir d’abord, alors vous niez la Vérité…Je n’ouvrirai jamais la porte de Mon Royaume à un pécheur, sauf s’il montre un vrai remords pour ses mauvaises actions.
-Aucun d’entre vous n’entrera dans Mon Royaume sans avoir obéi à Ma Parole, donnée pour vous dans les Saints Évangiles. Votre foi doit être pure. Votre amour pour les uns et les autres doit être sincère et votre obéissance à Ma Parole vous obtiendra le Don de la vie éternelle.
Je vous donnerai encore à tous la chance de voir la Vérité pendant Ma Miséricorde Divine, lorsque Je viendrai devant vous pour vous aider à décider si vous acceptez Mon Don ou ne l’acceptez pas.
-Lorsque vous verrez l’Église établir une union avec le monde laïc, vous saurez que le temps est venu pour Ma Mission de rassembler les âmes du monde entier. Beaucoup seront choqués par la rapidité avec laquelle Mon Église semblera adhérer au monde laïc. Beaucoup seront ravis de la façon par laquelle différentes religions, païennes et hérétiques, se précipiteront pour rejoindre cette nouvelle et charitable église unique mondiale. Ils diront : « Enfin une église tolérante qui nous accueille tous. » Ils ne ressentiront plus de honte en désobéissant à Dieu. Au lieu de cela, ils proclameront fièrement que leurs misérables péchés sont non seulement acceptables aux Yeux de Dieu, mais qu’ils ne sont plus considérés du tout comme des péchés. … Pour la première fois dans l’histoire, ceux qui induiront Mon Église en erreur seront aimés, adorés et presque aucune critique ne sera portée contre eux. La plus grande hérésie, jamais observée depuis Ma mort sur la Croix, va maintenant dévorer Mon Église sur Terre. Ils rempliront Mes Églises de symboles païens insultants et vous ne Me verrez plus nulle part. Et pendant qu’ils rempliront les bâtiments qu’ils auront créés pour M’adorer, Ma Véritable Église, composée de ceux qui seront restés fidèles à la Vérité, deviendra le seul Vrai Temple de Dieu, car jamais ceux-ci n’accepteront la désacralisation de Mon Corps.
-Mon rôle de Co-Rédemptrice implique que mon pouvoir contre le diable a été renforcé, d’une manière qui ne m’avait jamais été accordée par Dieu auparavant. Aussi voici venu le temps où toute dévotion envers moi sera soigneusement rejetée par les ennemis de mon Fils. Lorsque l’on me vénère à la hâte et que ma demande de protéger les pays du communisme est déformée, alors mes souhaits ne sont pas accomplis. À partir de maintenant, je deviendrai une rareté dans le patronage officiel consenti à la Mère de Dieu dans les Églises de mon Fils sur Terre. Mon pouvoir contre la bête sera détourné par le retrait, dans de nombreuses Églises Catholiques, de mon image, de mon Saint Rosaire et autres dévotions envers moi.
-Ensuite, les temples de Dieu élimineront toutes les traces de mon Fils, Jésus-Christ, en préparation à l’arrivée de la bête qui viendra s’asseoir sur le trône dans le plus haut temple de Dieu. Puis la véritable signification de la réconciliation avec Jésus-Christ sera adaptée, quand ils diront qu’il n’est plus nécessaire de demander à Dieu de vous pardonner pour vos péchés si vous menez une bonne vie. Les gens commenceront à croire en leurs propres vues quant à ce qui les rend bons aux Yeux de Dieu. Mais vous ne devez jamais oublier que le salut, qui est un Don accordé à tous les pécheurs sans exception dans le monde, ne pourra jamais leur être acquis à moins qu’ils ne demandent d’abord à Dieu de leur pardonner.
-Le Jour où l’imposture de la bête sera exposée aux yeux de tous sera un jour que personne n’oubliera. Car ce jour, où le monde verra l’imposteur, l’antichrist, se lever avec Ma Couronne sur la tête – portant robe rouge – sera le jour où le feu sortira de sa bouche. Tandis que l’horreur se révèlera finalement, le feu l’enveloppera, et lui et tous ceux qui lui auront prêté serment d’allégeance seront jetés dans l’abîme. Et Je viendrai ensuite, comme Je vous l’ai dit. Je ressusciterai Mon Église et J’amènerai le monde à se rassembler en union avec la Sainte Volonté de Mon Père ; et la paix, enfin, règnera.
-Mon pouvoir contre la bête sera détourné par le retrait, dans de nombreuses Églises Catholiques, de mon image, de mon Saint Rosaire et autres dévotions envers moi.Ensuite, les temples de Dieu élimineront toutes les traces de mon Fils, Jésus-Christ, en préparation à l’arrivée de la bête qui viendra s’asseoir sur le trône dans le plus haut temple de Dieu. Puis la véritable signification de la réconciliation avec Jésus-Christ sera adaptée, quand ils diront qu’il n’est plus nécessaire de demander à Dieu de vous pardonner pour vos péchés si vous menez une bonne vie. Les gens commenceront à croire en leurs propres vues quant à ce qui les rend bons aux Yeux de Dieu. Mais vous ne devez jamais oublier que le salut, qui est un Don accordé à tous les pécheurs sans exception dans le monde, ne pourra jamais leur être acquis à moins qu’ils ne demandent d’abord à Dieu de leur pardonner. C’est le cœur de l’Alliance, qui a été gagné pour la race humaine par la mort de mon Fils sur la Croix. Jésus-Christ a gagné, pour le monde, qu’il soit sauvé du péché et qu’il reçoive le Don de la Vie Éternelle. Afin de recevoir ce Don, vous devez demander à Dieu de vous pardonner vos péchés.Vous n’aurez le Salut que par la réconciliation avec Dieu.
-Quand Mon Église déclarera qu’elle accueille tout le monde, ne soyez pas dupes. Cela ne voudra pas dire qu’ils accueillent les païens dans Mon Église pour qu’ils puissent s’incliner devant Mon Tabernacle. Non, ce sera pour exhiber l’idolâtrie, causée par le péché d’orgueil, devant Moi, afin de profaner les Saints Tabernacles Sacrés. Ils placeront des symboles païens sur Mes Autels et commanderont aux congrégations sans méfiance de s’incliner et d’accepter leurs frères et sœurs avec grâce et générosité. Il sera demandé à tous de nier la Vérité, afin de faire bon accueil aux faux croyants, qui fouleront Mes Autels aux pieds. Alors, la Main de Dieu tombera.
-Les guerres vont s’étendre ; des secousses feront trembler les quatre coins de la Terre et la famine saisira l’humanité ; chaque geste et insulte iniques faits devant Dieu amèneront un châtiment terrible. Quand ceux qui accepteront Ma Miséricorde dirigeront Mon Église, tous les démons maudiront ces enfants de Dieu. Dieu interviendra pour les protéger, et malheur à ceux qui cracheront à la Face de leur Créateur.
Un très grand nombre de gens Me rejetteront, jusqu’au bout. Deux tiers cracheront sur Moi, combattront Mon Intervention et hurleront toute sorte d’obscénités contre Moi. Du fait que le Jour est de plus en plus proche, la haine contre Moi se révèlera au grand jour afin que tous la voient. Même ceux qui donnent au monde l’impression qu’ils honorent Dieu Me maudiront tranquillement
-Le Jour où l’imposture de la bête sera exposée aux yeux de tous sera un jour que personne n’oubliera. Car ce jour, où le monde verra l’imposteur, l’antichrist, se lever avec Ma Couronne sur la tête – portant robe rouge – sera le jour où le feu sortira de sa bouche. Tandis que l’horreur se révèlera finalement, le feu l’enveloppera, et lui et tous ceux qui lui auront prêté serment d’allégeance seront jetés dans l’abîme. Et Je viendrai ensuite, comme Je vous l’ai dit. Je ressusciterai Mon Église et J’amènerai le monde à se rassembler en union avec la Sainte Volonté de Mon Père ; et la paix, enfin, règnera.
-Regardez maintenant dans votre cœur et dans votre âme, et voyez-les comme Je vous vois. Que voyez-vous ? Pourrez-vous vous tenir devant Moi et dire : « Jésus, je fais tout ce que Vous voulez de moi pour vivre la vie que Vous attendez de moi. » ? Direz-vous : « Jésus, je Vous ai offensé, parce que je ne peux m’en empêcher, aussi je vous supplie d’avoir Pitié de mon âme. » ? Ou direz-vous : « Jésus, j’ai péché, mais c’était seulement parce que je devais me défendre. » ? Vous serez debout devant Moi, seul, sans personne à vos côtés. Je vous montrerai votre âme. Vous verrez les taches sur elle une à une. Vous revivrez les péchés, et alors Je vous donnerai le temps de Me demander de vous montrer Ma Miséricorde. Non pas parce que êtes en droit de recevoir Ma Miséricorde, mais simplement parce que J’ai décidé de vous accorder ce Don.
-Quand Je viendrai sur le monde dans Ma Divine Miséricorde, la chance sera donnée aux hommes de demander Ma Miséricorde, car ce sera la première véritable confession à laquelle beaucoup d’entre eux prendront part. Chacun et chacune, quels qu’ils soient, feront l’expérience de cette révélation unique de Ma part, bénie par l’Autorité de Mon Père. L’Illumination de Conscience apportera avec elle beaucoup de souffrance, parce que les douleurs que les âmes perdues ressentiront seront telles qu’ils ne pourront pas en supporter le choc. Beaucoup se trouveront mal et s’évanouiront, submergés par la peine. Mais ils comprendront combien leur âme a besoin d’être d’abord lavée avant qu’ils soient prêts à entrer dans Mon Paradis Éternel. Ces gens sauront alors ce qui est attendu d’eux et ils souffriront de leur pénitence pendant quelque temps après ce Grand Événement. Beaucoup de gens penseront qu’ils sont en train de rêver. Certains penseront que c’est la fin du monde, mais cela ne le sera pas. Ce sera toutefois le Dernier Avertissement donné aux hommes pour les aider à se racheter devant Dieu.
Des milliards vont se convertir et découvrir Dieu, le Dieu Trine, pour la première fois, et ils seront reconnaissants de la preuve qui leur sera donnée de l’Existence de leur Créateur. Certains vont tout simplement trembler devant Ma Lumière et cela leur occasionnera des douleurs intenses, et ils se cacheront et battront en retraite sans le moindre remords à l’âme. Ils nieront Mon Intervention. Puis les autres se réjouiront lorsqu’ils recevront Mes Rayons de Miséricorde, car ces âmes seront si heureuses de voir Ma Présence qu’elles graviteront vers Ma Lumière avec aise et avec le désir ardent de Ma Présence, laquelle sera hors de leur portée car ce ne sera pas encore le temps de l’ouverture des Portes de Mon Nouveau Paradis. Elles devront ensuite faire pénitence en tant que disciples, au nom de ces âmes qui rejetteront Ma Main de Miséricorde.
-Après la Grande Intervention de Dieu pour donner à l’humanité la chance de se préparer à Mon Second Avènement, le monde se posera beaucoup de questions. Certains seront tellement changés dans leur âme qu’ils consacreront beaucoup de temps à aider à convertir ceux qu’ils veulent aider à se sauver du mensonge. D’autres seront pleins de remords et il leur faudra du temps pour comprendre totalement la signification de leur présence devant Moi, et toute leur attention sera consacrée à se réconcilier avec Moi.
-Alors les ennemis de Dieu nieront que L’Avertissement ait jamais existé, et ils tromperont des millions de gens en leur faisant croire qu’il s’est agi d’un événement cosmique, où la lumière du soleil a inondé en même temps toutes les faces de la planète, lors d’une circonstance unique et exceptionnelle provoquée par le mouvement de la Terre sur son axe. Rien ne pourrait être plus éloigné de la Vérité. Et tandis qu’ils mettront toutes ces causes en avant, ils nieront que Dieu existe et éloigneront de Moi beaucoup de personnes. Malheureusement, beaucoup ne reviendront pas à Moi et ce ne sera qu’avec les Interventions de Dieu, lorsqu’Il sera forcé de punir Ses ennemis afin de les ramener à la raison, que les âmes pourront être purifiées.
-Le faux prophète va introduire une foi œcuménique puissante, et cela va satisfaire chaque hérétique. La majorité de ceux qui sont dans l’Église de mon Fils seront séduits mais presque la moitié des serviteurs sacrés de mon Fils refuseront de prêter le serment final, qui sera faussement déclaré comme serment à la Sainte Eucharistie. La Sainte Eucharistie et sa profanation seront au cœur de tout mécontentement et de toute dissidence. Puis, alors que les faux miracles lui seront attribués, un grand nombre de célébrités du monde vont entourer le faux prophète en cherchant à gagner la faveur de sa cour. C’est alors qu’il établira une liste honorifique et ils recevront des doctorats honoris causa dans l’église nouvellement rénovée du faux prophète, qui ne sera qu’une façade de l’ancienne. Tous accepteront leur prix pour les grandes œuvres de charité auxquelles ils ont présidé sous la direction de l’imposteur. Chacun chantera les louanges de l’autre, jusqu’à ce qu’ils déclarent publiquement que le faux prophète est un saint vivant en raison des soi-disant miracles qu’ils diront qu’il a créés en tant que serviteur de Dieu. Et ensuite, lui et l’antichrist contrôleront une grande partie du monde, mais la Russie et l’Asie ne seront pas impliquées car ces deux empires se lèveront contre la Nouvelle Babylone jusqu’à ce que Rome soit détruite.
-Tous ces événements auront lieu et, lorsque vous les verrez utiliser les églises comme des lieux où ils déclareront fièrement leur grandeur, leurs œuvres de charité, alors vous verrez clairement comment c’est l’orgueil qui dicte leurs intentions. Quand Rome sera tombée, il y aura plus de tribulations, mais elles seront de courte durée. Alors les temps seront mûrs pour le retour de mon Fils, Jésus-Christ.
-Mon Père est Amour. Tous ceux qui L’entourent L’aiment, tout comme vous pouvez imaginer l’amour pour un père très cher. Être avec Lui est le sentiment le plus naturel qui soit et chacun dans le Ciel est en union complète avec Lui. Tous se sentent chéris, bien aimés, et cela leur donne un sentiment total d’appartenance. Lorsque tous ceux qui ont la faveur du Royaume de Mon Père s’unissent à Lui, ils font l’expérience d’une extase comme vous n’en connaissez pas sur Terre. Lorsque ceux d’entre vous qui Me suivent, Jésus-Christ, et qui se mettent en union avec Moi, connaîtrez Mon Père, vous aussi ferez l’expérience de ce sentiment d’appartenance.
-Tous les enfants de Dieu font partie de Son extraordinaire famille et Il aime chacun d’une passion constante. À ceux qui sont bénis des Grâces du Ciel et qui se sentent proches de Mon Père, il faut que vous sachiez que vous allez éprouver un sentiment de respect en parlant avec Lui dans votre cœur – d’une part. Mais, d’autre part, vous vous sentirez aimés et, par un instinct que vous ne comprendrez pas, vous saurez que vous êtes Son enfant. Ceci s’applique à tous les enfants de Dieu, quel que soit leur âge. Car, dans le Royaume de Dieu, l’âge n’existe pas. Toutes les âmes sont élevées selon leur statut et la façon dont elles ont accompli la Volonté de Mon Père.
-Oh ! Combien Mon Père a été oublié et combien Il est mal compris. Il n’est pas redoutable. Et même, Sa Justice est Limitée. Il est tendre et juste, et il va faire tout ce qu’Il peut pour renouveler le monde afin qu’il soit préparé correctement pour Me recevoir, Son Fils bien-aimé.
Ceux qui vont prochainement être nommés aux plus hauts échelons de l’Église de mon Fils sur Terre, ne viendront pas de Dieu. Ils ne serviront pas mon Fils et changeront beaucoup de doctrines et de lois au sein de l’Église. Ils apporteront ces changements si rapidement, introduisant de nombreux nouveaux livres, missels et lettres, que vous comprendrez alors que de tels ouvrages ont dû prendre des années de préparation. Il ne serait pas possible d’introduire de changements aussi radicaux, sous des formes aussi nombreuses, si ce n’était pas le cas. Ce sera l’un des premiers signes qui vous assureront que cette doctrine déformée, qui sera bientôt introduite, aura été créée avec grand soin.
-Beaucoup de gens ne verront pas ces changements dans l’Église, et ceux qui les reconnaîtront y applaudiront, car cela dissipera le sentiment de culpabilité qu’ils ressentent à cause de leurs péchés. Finalement, ils seront soulagés, puisque cela leur permettra alors de proclamer ouvertement qu’ils acceptent tout ce qui offense Dieu. Car, si l’Église déclare que le péché est une chose naturelle qui fait partie de la nature humaine, cela veut dire, assurément, que le péché n’est plus important. Et alors, en affirmant l’importance de s’occuper des pauvres et de ceux qui souffrent de la faim dans le monde, ils considéreront qu’ils sont saints aux Yeux de Dieu.
-Lorsque mon Fils sera renié publiquement et quand Sa Parole sera déformée, beaucoup de soin sera apporté à de grands actes publics de charité . Cela détournera l’attention des gens de la réalité. Cela créera de la diversion et, en fin de compte, la Véritable Parole de Dieu ne fera plus l’objet de discussions. Lorsque toutes les religions seront amenées sous un seul toit, et lorsque les vues des païens seront traitées avec un grand respect, alors les gens auront peur de se lever pour déclarer la Vérité. S’ils osaient et quand ils oseront le faire, ils seraient et seront accusés de blasphème.
-Le jour s’approche rapidement où vous déclarerez que vous êtes un vrai Chrétien ; quand vous rappellerez aux gens la Parole de Dieu, alors vous serez accusés d’hérésie. La Vérité sera déformée et la Parole de Dieu sera présentée dans l’ordre inverse. Rien ne sera ordonné. Rien n’aura de sens dans les nouvelles règles qui seront bientôt introduites dans l’Église de mon Fils. Il est important, même si vous devenez impopulaires, que vous restiez toujours fidèles à la Parole de Dieu.
-Quand vous entendrez parler du nouveau renouvellement de la profession de foi, qui sera une sorte de Sacrement de Confirmation, sachez alors que cela sera d’origine humaine. Il n’aura pas de valeur à Mes Yeux. Il sera présenté par le faux prophète en tant que partie de son plan global pour unifier toutes les religions du monde. Ma Divinité sera balayée et mise de côté, Ma Parole oubliée et enterrée tandis que Mes Enseignements seront déformés afin de contraindre les fidèles à accepter une nouvelle forme de prétendu évangélisme.
-Ma Parole, cependant, restera vivante, parce que ceux qui resteront dans Mon Église, telle qu’Elle a été établie depuis le commencement, ne Me renieront pas. Trois sur quatre vont Me désavouer. Seul Mon Petit Reste s’accrochera à Moi et gardera Ma Parole, et beaucoup d’entre eux seront déconcertés. Ces pauvres âmes, qui resteront dans Mon Église lorsqu’elle aura été saisie par la nouvelle doctrine, ne sauront pas où se tourner. Je leur dis ceci. Soyez forts. Soyez fermes. Ne Me reniez pas. Priez pour que Je vous guide et continuez à Me servir, comme vous l’avez toujours fait. Quand il vous sera demandé de Me rejeter, par ceux qui prétendent agir pour le bien de tous – dans toutes les religions – détournez-vous, car ils vous demanderont d’embrasser le paganisme, déguisé en Christianisme.
-À mesure que ces imposteurs, ennemis de Dieu, envahiront Mon Église, jusqu’au sein de sa hiérarchie, Mon Père enverra un châtiment terrible. Il fera basculer le monde et aucun homme, femme ou enfant ne pourra ignorer ces séismes. Quand Mes ennemis attaqueront Mon Corps Mystique, ils causeront beaucoup de dommages, beaucoup de confusion et éloigneront un grand nombre de la Vérité. Mais ils ne détruiront jamais Mon Église, parce que Mon Petit Reste d’Armée n’abandonnera jamais la Vérité ni ne sera forcé de prêter un serment d’allégeance à Satan ou ses agents.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum