Jacarei 18 Décembre 2017-Sainte Bernadette Soubirous au père spirituel du voyant Marcos Tadeu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 18 Décembre 2017-Sainte Bernadette Soubirous au père spirituel du voyant Marcos Tadeu

Aller en bas

Jacarei 18 Décembre 2017-Sainte Bernadette Soubirous au père spirituel du voyant Marcos Tadeu Empty Jacarei 18 Décembre 2017-Sainte Bernadette Soubirous au père spirituel du voyant Marcos Tadeu

Message  métys Dim 24 Déc 2017 - 7:08

Jacarei 18 Décembre 2017-


Message de Sainte Bernadette Soubirous au père spirituel du voyant Marcos Tadeu


Sainte Bernadette :


« Chère frère Carlos Tadeu, aujourd’hui c’est le jour du mois où Moi, Bernadette Je viens pour te donner Mon Message
Je t’aime cher, Mon cher frère, je t’aime, je te protège, Je te défends, Je t’aime de plus en plus. Ne crains rien, parce que Je suis toujours à tes côtés et jamais je ne te quitterai, jamais.


Quand J’étais alitée avec la tuberculose, j’avais beaucoup d’hémoptysies, la Mère de Dieu M’a visitée et et Elle t’a montré à Moi à nouveau et M’a demandé d’offrir ces sacrifices pour toi, d’offrir ces hémoptysies, d’offrir toute la douleur de Mon corps, la fièvre, pour que tu puisses recevoir aujourd’hui les Grandes Grâces de Son Cœur et du Cœur du Seigneur.


J’ai offert joyeusement et généreusement Mon sacrifice pour toi et après la Mère dans Son message M’a révélé que Je devrais être ta mère spirituelle que Je devrais veiller et
te surveiller en te protégeant de Mes prières, Mes sacrifices et souffrances offerts.


Oui ! Depuis lors, J’ai offert tous les sacrifices de Ma vie toute entière pour toi. Et principalement le jour de Ma mort, les grandes douleurs que je ressentais dans Mon agonie et étaient si terribles, Je les ai offertes totalement pour toi.
Ma mort a été donc d’amour, d’Amour pour Dieu, d’Amour pour la Vierge Marie Immaculée, la Dame de Massabielle. Et aussi d’Amour pour toi, que J’aimais plus que tout sur la Terre.


C’est pourquoi, Mon cher frère, n’aie pas peur, parce que je suis toujours avec toi. Et comment pourrais-tu craindre en ayant quelqu’un comme Moi qui t’aime tant à tes côtés?
Ne t'inquiète de rien, continue avec les Cénacles, en portant ta croix de chaque jour avec amour et persévérance. Parce que en temps voulu Je viendrai et, je te secourrai et te donnerai la victoire dans toutes les situations difficiles de ta vie.


Je désire que pendant un mois tu parles plus de Ma Vie et les exemples de sainteté que j’ai laissés au monde avec la Grâce de Dieu. Je désire aussi que tu parles plus de Lourdes, de Son Message, de la prière, et de la pénitence, de la valeur du Saint Rosaire et surtout que tu expliques toujours davantage aux personnes ce que la Mère de Dieu M’a dit à la Grotte : « Je ne te promets pas d’être heureuse en cette vie mais dans l’autre. »


Explique à Mes frères et sœurs la valeur de la souffrance, la valeur d’accepter la croix et de ne pas chercher les consolations, les joies et le bonheur en cette vie mais dans l’autre. Pour qu’alors, Mes frères et sœurs aient une Foi et un Amour pour Dieu semblable à ceux de Job et semblable à Mon Amour, pour que même en souffrant et même en perdant tout, ils ne perdent pas le véritable amour pour le Seigneur, pour la Mère de Dieu et pour la prière. C’est cela que Je désire.


Je désire que tu donnes aussi à tous Mes frères et sœurs 200 films de Lourdes N° 2, pour qu’ils Me connaissent, M’aiment, M’imitent et Me suivent de plus en plus sur la route de la prière, du sacrifice, de la pénitence et de l’Amour.


Je te bénis maintenant et te dis : continue toujours à prier Mon chapelet, quand tu le pries Je suis attirée par la voix de ta prière et Je viens du Ciel comme un éclair pour accueillir ta prière et pour la présenter au Seigneur unie à Mes mérites, pour t’obtenir tout bien et toute grâce.


Quand tu pries Mon chapelet je descends toujours du Ciel avec beaucoup d’Anges pour écouter et recevoir ta prière.


Toutes les fois que tu prieras Mon chapelet, Je serai vivante, présente près de toi.


Je te bénis et te dis : aime toujours davantage le fils que la Mère de Dieu t’a donné, parce que c’est par lui que toute la grâce, que toutes ces Grandes Grâces, non seulement du Seigneur et de Notre Très Sainte Reine, mais aussi les Miennes, viennent et viendront à toi.


Aime ce fils que l’Immaculée t’a donné, parce qu’ainsi comme Mes Parents ont été remplis de grâces à cause de Moi, à travers Moi. Tu seras aussi toujours plus rempli des Grâces de l’Immaculée par le fils qu’Elle t’a donné.


Je te bénis avec amour, et Je bénis aussi Mes petits frères chéris, les Esclaves d’Amour de la Mère de Dieu, qui ne sont pas seulement les préférés de la Mère de Dieu mais sont aussi Mes chéris, sont Mes frères préférés et pour lesquels J’ai une grande affection et un grand amour. Je les regarde, je les surveille, je les aide, Je les garde toujours.


Méditez Ma vie, voyez Ma vie, lisez Ma vie, imitez Ma vie et vous comme Moi vous serez aussi heureux, non dans cette vie mais dans l’autre.


Je vous bénis tous et spécialement toi, Mon très aimé frère Carlos Tadeu, dont Je ne détourne pas Mes yeux ni même une minute dans la journée.
Je te bénis de Lourdes, de Nevers et de Jacarei. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum