Enoch 20 Décembre 2017 DIEU LE PERE ENTONNEZ DES CHANTS DE LAMENTATIONS PARCE QUE LE GRAND ET TERRI
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 20 Décembre 2017 DIEU LE PERE ENTONNEZ DES CHANTS DE LAMENTATIONS PARCE QUE LE GRAND ET TERRI

4 participants

Aller en bas

Enoch 20 Décembre 2017 DIEU LE PERE  ENTONNEZ DES CHANTS DE LAMENTATIONS PARCE QUE LE GRAND ET TERRI Empty Enoch 20 Décembre 2017 DIEU LE PERE ENTONNEZ DES CHANTS DE LAMENTATIONS PARCE QUE LE GRAND ET TERRI

Message  métys Lun 25 Déc 2017 - 6:17

Enoch 20 Décembre 2017

MON PEUPLE, ENGAGEZ-VOUS ET HABILLEZ-VOUS DE SAC, ENTONNEZ DES CHANTS DE LAMENTATIONS PARCE QUE LE GRAND ET TERRIBLE JOUR DU SEIGNEUR APPROCHE !

20 DECEMBRE 2017 3 : 20 P.M

APPEL URGENT DE DIEU LE PERE A SON PEUPLE FIDELE

Ma paix soit avec vous, mon Peuple, mes Héritiers.

Les derniers instants de Miséricorde arrivent à leur fin, je ressens une grande tristesse en sachant que la grande majorité de l’humanité, n’a pas voulu les accueillir. Il vous sera donné de grands signes dans le ciel, avant l’arrivée de mon Avertissement, pour que vous soyez  préparés. Le monde est sur le point d’entrer dans le chaos, la guerre, le schisme et la chute de l’économie sont proches d’éclater ; j’attends seulement patiemment que ma Miséricorde s’épuise en sa totalité, pour faire place aux jours de votre purification.

Mon Peuple, préparez-vous parce que les rois des grandes nations sont déjà prêts à entamer la guerre ! Une grande partie de l’humanité va être disséminée avec la guerre et la mort silencieuse. Des millions de virus de maladies et de bactéries vont être dispersés dans les airs et la population de beaucoup de nations sera disséminée. Aucun médicament chimique ne servira à contrôler et arrêter les pandémies, seuls les remèdes naturels que vous a envoyés votre Mère, vous serviront à arrêter les virus et les maladies. Gardez donc cela à l’esprit mon peuple, pour que vous puissiez vivre en ces jours-là.

Le cavalier de la famine, la guerre se réveillera et des milliers d’autres mourront de faim et de soif. Seul mon peuple fidèle qui respecte les instructions du ciel, survivra à ces jours de chaos, de mort et de désolation. Mon peuple, mes héritiers, les trompettes célestes sonneront à nouveau, elles vous annonceront l’arrivée de mon Avertissement et le début des jours de votre grande purification. Courez mettre vos comptes en ordre, insensés, parce que bientôt mes Maisons vont être  fermées et profanées, à cause de l’abomination qui s’approche ! Oh humanité, réveille-toi parce que les jours de la grande tribulation sont proches ! Qu’en sera-t-il de vous qui marchez encore soucieux et préoccupés seulement par les choses de ce monde ? Pauvres âmes, ma Justice va les attraper sans être préparés et elles vont se perdre éternellement !

Je vous dis insensés, le salut de votre âme doit être votre plus grande priorité ; à quoi vous sert de gagner le monde, si vous perdez votre âme ? Idiots, sachez que la vie en ce monde ne tient qu’à un fil, des millions d’entre vous n’allez pas résister à ce qui reste à venir ; la mort va arriver soudainement et vous n’allez pas avoir le temps de vous repentir. Redressez votre chemin et accueillez le plus vite possible les derniers instants de ma Miséricorde ; ne les laissez pas s’épuiser, parce que d’eux dépendent que vous viviez ou mouriez éternellement.

Mon Peuple, mes héritiers, les instruments de ma justice s’approchent de la terre, le feu purificateur du ciel tombera bientôt, avec lequel je purifierai ma création de l’injustice, du mal et du péché. Oh nations impies, vos jours sont comptés ! Du ciel il pleuvra du feu sur vous comme à Sodome et Gomorrhe et il ne restera aucun souvenir de vous. Mon peuple, engagez-vous et habillez-vous de sac, entonnez des chants de lamentations, parce que le grand et terrible jour du Seigneur approche.

Votre Père, Yahvé, Seigneur des Nations.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, mon peuple, mes héritiers.


http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 20 Décembre 2017 DIEU LE PERE  ENTONNEZ DES CHANTS DE LAMENTATIONS PARCE QUE LE GRAND ET TERRI Empty Re: Enoch 20 Décembre 2017 DIEU LE PERE ENTONNEZ DES CHANTS DE LAMENTATIONS PARCE QUE LE GRAND ET TERRI

Message  stjeanlagneau Mar 26 Déc 2017 - 18:16



Merci Métys

Le Ciel a prolongé encore un peu plus sa Miséricorde, en donnant de nouvelles chances aux retardataires.

Seulement n'attendons pas plus longtemps, ne blessons plus les Coeurs unis de Jésus et Marie, par nos péchés.

Convertissons nous maintenant.
Gloire à Toi

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 20 Décembre 2017 DIEU LE PERE  ENTONNEZ DES CHANTS DE LAMENTATIONS PARCE QUE LE GRAND ET TERRI Empty Re: Enoch 20 Décembre 2017 DIEU LE PERE ENTONNEZ DES CHANTS DE LAMENTATIONS PARCE QUE LE GRAND ET TERRI

Message  Bobestparti Mar 26 Déc 2017 - 19:04

@ métys Meeerci !


Courez mettre vos comptes en ordre, insensés, parce que bientôt mes Maisons vont être  fermées et profanées, à cause de l’abomination qui s’approche ! Oh humanité, réveille-toi parce que les jours de la grande tribulation sont proches ! Qu’en sera-t-il de vous qui marchez encore soucieux et préoccupés seulement par les choses de ce monde ? Pauvres âmes, ma Justice va les attraper sans être préparés et elles vont se perdre éternellement !

Je vous dis insensés, le salut de votre âme doit être votre plus grande priorité ;

                 Glacé de peur Prends pitié
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 20 Décembre 2017 DIEU LE PERE  ENTONNEZ DES CHANTS DE LAMENTATIONS PARCE QUE LE GRAND ET TERRI Empty Re: Enoch 20 Décembre 2017 DIEU LE PERE ENTONNEZ DES CHANTS DE LAMENTATIONS PARCE QUE LE GRAND ET TERRI

Message  Admin Dim 31 Déc 2017 - 14:05

@ Métys :
@ Tous :

Quel puissant Message !

J\'ai peur

- Êtes-vous prêts ?

Je m\'interroge

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 20 Décembre 2017 DIEU LE PERE  ENTONNEZ DES CHANTS DE LAMENTATIONS PARCE QUE LE GRAND ET TERRI Empty Re: Enoch 20 Décembre 2017 DIEU LE PERE ENTONNEZ DES CHANTS DE LAMENTATIONS PARCE QUE LE GRAND ET TERRI

Message  Admin Dim 31 Déc 2017 - 14:06

@ Tous-Bis :

Mon Peuple, mes héritiers, les instruments de ma justice s’approchent de la terre, le feu purificateur du ciel tombera bientôt, avec lequel je purifierai ma création de l’injustice, du mal et du péché. Oh nations impies, vos jours sont comptés ! Du ciel il pleuvra du feu sur vous comme à Sodome et Gomorrhe et il ne restera aucun souvenir de vous.

Effrayé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 20 Décembre 2017 DIEU LE PERE  ENTONNEZ DES CHANTS DE LAMENTATIONS PARCE QUE LE GRAND ET TERRI Empty Re: Enoch 20 Décembre 2017 DIEU LE PERE ENTONNEZ DES CHANTS DE LAMENTATIONS PARCE QUE LE GRAND ET TERRI

Message  Bobestparti Dim 31 Déc 2017 - 14:15

@tous  Fido

Lisez ceci . Le prêche !


Mon Peuple, préparez-vous parce que les rois des grandes nations sont déjà prêts à entamer la guerre ! Une grande partie de l’humanité va être disséminée avec la guerre et la mort silencieuse. Des millions de virus de maladies et de bactéries vont être dispersés dans les airs et la population de beaucoup de nations sera disséminée. Aucun médicament chimique ne servira à contrôler et arrêter les pandémies, seuls les remèdes naturels que vous a envoyés votre Mère, vous serviront à arrêter les virus et les maladies. Gardez donc cela à l’esprit mon peuple, pour que vous puissiez vivre en ces jours là 

J\'ai peur
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 20 Décembre 2017 DIEU LE PERE  ENTONNEZ DES CHANTS DE LAMENTATIONS PARCE QUE LE GRAND ET TERRI Empty Re: Enoch 20 Décembre 2017 DIEU LE PERE ENTONNEZ DES CHANTS DE LAMENTATIONS PARCE QUE LE GRAND ET TERRI

Message  Admin Dim 31 Déc 2017 - 14:20

@ Robert Adelaide :
@ Métys :
@ Tous-Re-Bis :

Ça décoiffe !

J\'ai peur

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum