«Planned Parenthood est une organisation démoniaque», avoue une ex-dirigeante de cet organisme
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

«Planned Parenthood est une organisation démoniaque», avoue une ex-dirigeante de cet organisme

Message  Solstice le Jeu 28 Déc 2017 - 6:27

«Planned Parenthood est une organisation démoniaque», avoue une ex-dirigeante de cet organisme avorteur

«Planned Parenthood est une organisation démoniaque», raconte Ramona Trevino. Elle sait de quoi elle parle. Elle a été la directrice de l’un des centres d’avortements de Planned Parenthood.

Tourmentée par sa conscience, elle a fini par démissionner.

« Je savais que ce que je faisais était mauvais« , explique Ramona Trevino dans une interview. « J’étais impliqué dans une organisation démoniaque. Il n’y a pas d’autre mot que vous pouvez utiliser pour décrire ce qui s’y passe. «

Retour en arrière. Ramona Trevino tombe enceinte à l’âge de 16 ans, quitte l’école et se lance dans un mariage qui se termine par un divorce. C’est à la suite de ce parcours chaotique qu’elle devient directrice d’un établissement Planned Parenthood à Sherman, au Texas.

Au fil du temps, cependant, Ramona Trevino est torturée par ce qu’elle y voit.

« Planned Parenthood favorise un style de vie basé sur la promiscuité sexuelle« , raconte-t-elle. Jamais Planned Parenthood ne va chercher à décourager les relations sexuelles chez les jeunes adolescents. Bien au contraire, explique-t-elle, les filles enceintes à l’âge de 12 ans et qui, affolées, se précipitent pour avorter, c’est très rentable pour Planned Parenthood, c’est du chiffre.

Après avoir démissionné de son travail au sein de Planned Parenthood, Ramona Trevino a poursuivi son cheminement dont l’aboutissement est sa conversion au catholicisme et son engagement pro-vie. Elle a écrit un livre à ce sujet et prend régulièrement la parole pour témoigner.

http://www.medias-presse.info/planned-parenthood-est-une-organisation-demoniaque-avoue-une-ex-dirigeante-de-cet-organisme-avorteur/85420/
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Revenir en haut Aller en bas

Re: «Planned Parenthood est une organisation démoniaque», avoue une ex-dirigeante de cet organisme

Message  Admin le Jeu 28 Déc 2017 - 11:52

@ Tous :

Ça, on le savait depuis longtemps que "Planned Parenthood" était démoniaque !

Satan

Qu'un ancienne dirigeante le dise publiquement, cela confirme ce qu'on savait depuis longtemps !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas