Jacarei 25 Décembre 2017 Message de Notre Dame et de Notre Seigneur Jésus Christ Vigile de Noël
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 25 Décembre 2017 Message de Notre Dame et de Notre Seigneur Jésus Christ Vigile de Noël

Aller en bas

Jacarei 25 Décembre 2017 Message de Notre Dame et de Notre Seigneur Jésus Christ Vigile de Noël  Empty Jacarei 25 Décembre 2017 Message de Notre Dame et de Notre Seigneur Jésus Christ Vigile de Noël

Message  métys Ven 29 Déc 2017 - 14:26

Jacarei 25 Décembre 2017
Message de Notre Dame et de Notre Seigneur Jésus Christ
Vigile de Noël


Marcos :

Oui, Oui je ferai oui Maman.
Oui, je ferai
Oui, Je ferai, oui. »


Notre Dame :

« Chers enfants, aujourd’hui, je viens avec Mon Fils l’Enfant Jésus, le Prince de la Paix pour vous donner à tous la Paix du cœur et la Bénédiction de la Paix.


Ouvrez vos cœurs à Mon Fils Jésus, pour qu’Il puisse entrer vraiment dans vos cœurs et régner dans vos cœurs avec Amour.


Aujourd’hui, Je vous appelle tous à être les Roses d’Amour de Mon Fils Jésus !


Soyez les Roses d’Amour de l’Enfant Jésus, en l’entourant de votre vie, remplie de prière, de bonnes œuvres, de sacrifices, de pénitence pour Lui donner : Amour, Gratitude et surtout des âmes !


Sauvez beaucoup d’âmes pour Jésus tous les jours avec vos prières, pour qu’Il puisse se réjouir, vraiment se réjouir en vous et par vous et puisse avoir enfin les plaies de Son Divin Cœur ouvertes par l’arrachement et la perte de tant d’âmes, pour qu’enfin ces plaies puissent être fermées et que Mon Fils puisse être soulagé de la grande douleur que Lui cause la perte de tant d’âmes !


Soyez les Roses d’Amour de l’Enfant Jésus, en cherchant tous les jours à L’aimer davantage, toujours davantage. Et parmi les bonnes choses que vous pouvez faire pour Lui, de choisir toujours les meilleures. Pour que vous puissiez vraiment Lui donner tous les jours, des actes de beaucoup d’Amour, de Grand Amour, pour réjouir Son Cœur et pour Lui donner, enfin le retour de ses Grâces et la parfaite satisfaction qu’Il désire de vous tous, de toutes les âmes.


Soyez les Roses d’Amour de Mon Fils Jésus, en cherchant toujours davantage à être pour Lui, Amour, Affection et une demeure chauffée par la Foi, par l’Amour, par l’Obéissance, par la Persévérance dans Sa Grâce. Pour qu’Il puisse vraiment vivre avec vous et en vous et puisse vraiment à travers vous amener tout le monde qui gît dans les ténèbres à la lumière.


Soyez vraiment des Roses d’Amour pour Jésus, qui exhalent le parfum de toutes les vertus les plus variées, pour transformer le marais de ce monde en un Jardin verdoyant et parfumé d’Amour.


Soyez des Roses pour Mon Fils Jésus, mais sans épines de désobéissance, d’obstination , de superbe et d’orgueil pour ne pas Le blesser quand Il s’approche et vous touche.


Soyez des Roses sans épines, qui donnent seulement à Jésus : Joie, Amour, Consolation et Correspondance complète.


Préparez vos cœurs, parce que la Venue de Mon Fils est proche, l’humanité n’y croit pas, ni qu’Il est venu la première fois et encore moins qu’Il reviendra une seconde fois.


Mais Je vous dis Mes enfants, tout comme Mon Fils est venu assurément la première fois, il viendra assurément la seconde fois.


J’ai Moi-même montré à Mon petit enfant Marcos une fois la Naissance de Mon Fils Jésus, pour qu’il soit comme une preuve vivante de ce que vraiment Mon Fils est né, est vraiment venu en ce monde une fois et reviendra bientôt pour accomplir la promesse qu’Il a faite :
Qu’un jour Il reviendrait et placerait les bons à Sa droite ; et les pécheurs, les mauvais à Sa gauche. Aux bons il donnerait la Couronne de la Vie Eternelle, Il donnerait aux bons le salut et une demeure dans la Maison de Son Père. Mais à ceux qui seraient à Sa gauche, les mauvais, Il dira ces paroles effroyables : « Allez maudits dans le Feu Eternel qui vous a été préparé. »


C’est pourquoi Mes enfants, convertissez-vous sans tarder et préparez-vous, parce que Mon Fils reviendra et ce monde ne sera plus le même, il sera différent. Et ce à quoi vous êtes maintenant attachés, bientôt, n’existera plus.


C’est pourquoi, détachez-vous et préparez-vous davantage, pour cette vie céleste qui arrivera bientôt pour vous tous.


Continuez à prier le Saint Rosaire tous les jours car à travers lui Je vais vraiment vous préparer pour les Nouveaux Cieux et la Nouvelle terre. Celui qui prie Mon Rosaire tous les jours ne sera pas trompé par satan, ne sera pas leurré par les tentations mondaines, et arrivera avec certitude à la Maison du Père et sera digne de la Couronne de la Vie Eternelle.


Je vous bénis pour le moment avec Amour de Nazareth, de Bethléem et de Jacarei. »



Notre Seigneur :

« Mes enfants, aujourd’hui, Je viens avec Ma très Sainte Mère pour vous dire à tous : Je Suis l’Amour, et quiconque vient à Moi trouvera le véritable Amour, trouvera l’Amour Vivant qui remplira son cœur et le désaltèrera de toute soif d’Amour dont il a besoin.


Je suis l’Amour né pour vous sauver, J’ai laissé Mon Trône dans le Ciel, J’ai laissé la compagnie de Mon Divin Père que J’aimais comme Moi-même, comme Ma propre gloire.
J’ai laissé la compagnie de Mes Anges pour venir sur la Terre pour souffrir pour vous. Pour vous J’ai marché, J’ai jeûné, pour vous J’ai prié, pour vous J’ai consacré toute Ma Vie, pour vous J’ai parcouru toutes les routes pour annoncer le Royaume des Cieux, pour vous Je Me suis livré à une mort atroce sur une Croix pour vous prouver combien Je vous aime et combien Je désire votre salut.


Je veux seulement l’Amour, Je demande l’Amour ! Elles Me fatiguent… les âmes qui résistent à Mon Amour Me fatiguent beaucoup… Je suis épuisé de tant frapper à la porte des cœurs, mais tout ce que Je trouve c’est l’attachement d’elles-mêmes, l’amour propre désordonné, l’attachement aux choses mondaines et aux créatures et je ne trouve pas le Véritable Amour pour Moi.


Ah si Je trouvais des âmes qui M’aiment vraiment, qui se consacrent à Moi et s’abandonnent vraiment à Moi complètement pour faire Ma Volonté. Je ferai des merveilles dans le monde de maintenant, tout comme J’ai fait au commencement de l’Eglise dans la Prédication de Ma Apôtres.


Oui, Je ferais les mêmes miracles, mais comme Je ne trouve pas d’âmes qui M’aiment vraiment et soient complètement Miennes, Mon Amour reste retenu dans Mon Cœur et Je ne peux pas réaliser de prodiges et de merveilles pour le salut des hommes d’aujourd’hui.


Donnez-Moi votre « oui », pour que Je puisse enfin répandre les courants de Mon Amour retenu dans Mon Cœur, pour transformer toute l’humanité, véritablement, en un monde d’Amour et de Paix que Moi et Mon Père désirons toujours.


Oui ! Venez à Nous, donnez-Moi, donnez-Moi votre « oui », donnez votre « oui » à Mon Père. Donnez-Nous votre « oui » et Nous ferons vraiment par vous des merveilles.


Ne tardez plus, parce que votre retard coûte des âmes. Chaque fois qu’une âme retarde à Me donner son « oui » des âmes se perdent. Le retard coûte des âmes !




Et jamais Mes enfants, n’endurcissez vos cœurs comme ont fait autrefois les Israélites au Désert, pour que Mon Père ne finisse pas par vous abandonner.


Ouvrez vos cœurs, soyez humbles, acceptez la Volonté de Mon Père et obéissez à cette Volonté promptement car elle sera : Lumière, Paix, Bonheur et Salut pour vous.


Continuez à prier le Chapelet de la Miséricorde
Médité fait par Mon petit enfant Marcos, tous les jours. Par lui Je façonnerai toujours davantage votre cœur selon Mon Propre Cœur.


Je vais Moi-même modeler votre cœur jusqu’à ce qu’il prenne le format du Mien et devienne une copie parfaite de Mon Cœur. Pour qu’avec lui vous puissiez aimer le Père, obéir au Père, donner Gloire au Père, vivre dans le Père et rayonner l’Amour du Père au monde entier.


Aujourd’hui, Mon petit enfant Marcos Je te bénis profondément, à cause du « oui » que tu M’as donné et à Ma Très Sainte Mère il y a 26 ans et que tu as renouvelé aujourd’hui.


Tu as donné à Mon Cœur et au Cœur de Ma Mère le meilleur cadeau de cette nuit de Noël. Parce que rien ne Me plaît plus que lorsqu'une âme se donne totalement à Moi et toute à Ma Mère. Quand elle se donne de l’intérieur corps et âme, il n’y a rien de plus à Me donner, elle M’a tout donné, elle est amour, alors elle est tout.


Et toi tu M’as tout donné il y a 26 ans et aujourd’hui tu as renouvelé cette offrande totale à Nos Cœurs. C’est pourquoi tu as fermé beaucoup de blessures que les hommes ont ouvertes aujourd’hui en cette nuit dans Nos Cœurs, par l’oubli avec lequel ils nous ont traités Moi et Ma Mère.


Oui ! Le monde n’a changé en rien, 2 mille ans sont passés, mais les hommes continuent à Me fermer la porte de leurs maisons, de leurs vies et de leurs cœurs. Et c’est pour cela que lorsque Moi et Ma Mère trouvons une âme qui se donne vraiment à Nous tout entière, se livre complètement à Nous…
Ah cette âme ferme des milliers et des milliers de blessures que les hommes ont causées à Nos Cœurs par les épines de leur dureté et de leur manque d’amour.


Sache Mon Fils, que ce que tu as demandé dans cette Prière de Renouvellement de ton « Oui »,a été accueillie par Mon Divin Cœur et par Mon Père et selon ce que tu as demandé ainsi en sera-t-il. Toutes les grâces des mérites de ces 26 années de ton « oui », de ta consécration seront répandues sur ton père Carlos Tadeu. Il recevra tout ce à quoi tu as droit aussi.


Oui ton acte de charité et d’amour pour lui enchante Mon Cœur et le Cœur du Père et pour cela Mon Père a jugé vraiment fondé et juste, ta demande et pour cela il a accordé ce que tu as demandé.


Et sur toutes les personnes que tu aimes, les personnes pour lesquelles tu as vraiment un sentiment d’amour et pour qui tu appliques les Grâces de ces mérites, elles seront aussi appliquées aujourd’hui. Aujourd’hui et spécialement tous les ans au jour de Noël.


Cette grâce tu l’as méritée pour toutes ces années d’obéissance et de service envers Nous et tu mériteras beaucoup plus pour ta persévérance.


Continue donc Mon Chevalier, continue donc Mon Préféré en avant et ne te décourage pas, ni ne t’arrête à cause de personne. Passe au-dessus de tous comme un aigle rapide qui n’arrête jamais son vol malgré tout, malgré tous les vents contraires qui soufflent.


Va de l’avant toujours davantage, avec ton regard aiguisé, percevant Ma Volonté, comprenant Mon Vouloir et voyant les âmes qui ont besoin d’être sauvées, qui sont en danger et en faisant tout pour les sauver et les reconduire à Moi C’est ta mission aujourd’hui et jusqu’au jour de ta mort.


Je serai avec toi et Je serai avec toi aussi Mon très aimé frère Carlos Tadeu. Pour toi J’ai jeûné 40 jours au désert, pour toi J’ai jeûné aussi tous les mardis, jeudis et vendredis tout au long de Ma Vie et J’ai offert ce jeûne ardu pour toi Mon très aimé fils. Oui ! Parce que Je t’aime tant, parce que Je t’aime comme Ma propre Gloire et parce que je ne t’abandonnerai jamais.


Je veux t’accorder de grandes et abondantes Grâces, pour cela ouvre-Moi ton cœur, toujours davantage, pour que Je puisse répandre en toi le fleuve de Ma Grâce. Tu recevras autant que tu pourras et que tu voudras recevoir.


Continue de l’avant et aime de tout ton cœur le fils que Je t’ai donné car tout comme J’ai été Source de grandes grâces et de Bénédictions et d'accroissement de la Sainteté de Mon Père Saint Joseph, ainsi aussi à travers le fils que Moi et Ma Mère t’avons donné, tu recevras aussi de grandes Grâces de Mon Divin Cœur qui augmenteront beaucoup en toi la Sainteté habituelle et augmenteront aussi sur toi les influences de Mon Esprit Divin.


Je veux aussi Mon cher fils que tu saches qu’au moment de Ma transfiguration sur le Mont Thabor, Mes apôtres n’ont pas seulement vu les prophètes qui étaient avec Moi mais ont vu aussi Notre très aimé Marcos et toi.


Oui, vous étiez là-bas parce que vous étiez déjà dans la Pensée Divine depuis toujours et Mes Apôtres vous ont connus et ont prié pour vous pendant toute leur vie. La mission que J’ai pour vous est grande et pour cela ces grâces ont été accordées.


En avant et ne vous découragez jamais, parce que Mon Cœur et le Cœur de Ma Mère seront toujours un Bouclier, une Protection, une Défense et Lumière pour vous et vous guideront toujours.


Et à Mes Esclaves d’Amour ici présents, Je donne aujourd’hui aussi une Bénédiction spéciale de Mon Sacré Cœur pour avoir laissé le monde et s’être complètement donnés à Moi et à Ma Mère, pour qu’avec mon très aimé Marcos et avec Elle, vous Me fassiez naître, vivre et régner dans les cœurs de tous les hommes.
Eux et vous tous ici présents que J’aime tant, Je vous bénis maintenant avec Amour, de Bethléem, de Dozulé et de Jacarei. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum