Bonne et Sainte Année 2018 à tous les membres de VSJ ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Bonne et Sainte Année 2018 à tous les membres de VSJ !

+7
noblet
marie Guertner
lise
Bobestparti
*Jmichel*
stjeanlagneau
Admin
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonne et Sainte Année 2018 à tous les membres de VSJ ! - Page 2 Empty Re: Bonne et Sainte Année 2018 à tous les membres de VSJ !

Message  Célestine Mer 3 Jan 2018 - 13:49

@ Tous



Que l'année soit belle et douce dans toutes nos familles!

Pour le reste confiance et espérance, en notre Jésus, chevillées au Cœur, c'est le secret!!!
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonne et Sainte Année 2018 à tous les membres de VSJ ! - Page 2 Empty Re: Bonne et Sainte Année 2018 à tous les membres de VSJ !

Message  Solstice Jeu 4 Jan 2018 - 0:12

@Tous
Sainte et Heureuse année à tous les membres et ceux qui nous lisent ! L'année de tous les espoirs et toutes les espérances ! Nous verrons bien


Saint harpiste
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 56
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Bonne et Sainte Année 2018 à tous les membres de VSJ ! - Page 2 Empty Re: Bonne et Sainte Année 2018 à tous les membres de VSJ !

Message  Pascaline-2 Jeu 4 Jan 2018 - 14:55

@ tous
Mes meilleurs voeux a tous et que le Seigneur nous comble de tous ses graces cette annee 2018!
Pascaline-2
Pascaline-2
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonne et Sainte Année 2018 à tous les membres de VSJ ! - Page 2 Empty Re: Bonne et Sainte Année 2018 à tous les membres de VSJ !

Message  JeCrois Jeu 4 Jan 2018 - 16:20

mes meilleurs voeux a tous et que le discernement ,la sensibilite de sentiment,la sagesse puissent nous accompagner tout au long de cette annee 2018.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2204
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum