Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 22 Décembre 2017 La crèche est là où l’homme reconna
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 22 Décembre 2017 La crèche est là où l’homme reconna

Aller en bas

Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 22 Décembre 2017 La crèche est là où l’homme reconna

Message  métys le Lun 1 Jan 2018 - 2:44

Message de la Très Sainte Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 22 Décembre 2017
La crèche est là où l’homme reconnait sa petitesse et la nécessité de faire UN avec Mon Fils et avec le frère.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

JE VOUS GARDE EN MON CŒUR…

ET AINSI UNIS NOUS RENDRONS GRÂCE À DIEU POUR LA COMMÉMORATION DE LA NAISSANCE DE MON FILS.

En Mon Fils Je vous regarde et comme Mère de l’Humanité, Mon Cœur déborde de joie pour vous.

ENFANTS BIEN-AIMÉS, MON FILS VOUS SUPPLIE…UNITÉ, RÉCONCILIATION ET COMPRÉHENSION.

De tout cela les foyers manquent en cet instant où chaque membre de la famille choisit ce qui lui est le plus convenable pour ses intérêts personnels et non pour l’intérêt de ceux qui se trouvent dans son entourage.



Mon Fils vous dit : « Qui est ma mère et qui sont mes frères ? » (Mt 12,48).

Ne vous approchez pas seulement de ceux avec qui vous vous sentez à l’aise, ne feignez pas d’un rapprochement seulement pour ce jour, n’aimez pas uniquement ceux que vous désirez avoir à vos côtés.

GARDEZ À L’ESPRIT QUE MON FILS EST VENU RÉUNIR ET QUE CE JOUR EST POUR CELA, ET POUR QU’IL EXISTE UNE VÉRITABLE RÉCONCILIATION FRATERNELLE QUI PERDURE POUR LE RESTE DE LA VIE.

N’OUBLIEZ PAS QUE MON FILS EST NÉ DANS UNE ÉTABLE OÙ IL N’Y AVAIT PAS DE LUXE…

Mais où il y avait la chaleur de la paille sur laquelle nous L’avons placé. Mon Fils s’est réjoui de l’amour sincère des humbles qui se sont rapprochés pour l’adorer. A l’humble d’esprit lui, qui est plus accessible à la connaissance, la compréhension des frères, la sagesse pour traiter le frère et l’abandon au prochain par amour pour Dieu.

Enfants bien-aimés
,

l’étable où est né Mon Fils vous indique que vous ne devez pas vivre de vaines apparences, ni du « statut », ni désirer un intérêt économique, ni honneurs humains. Au milieu de la présomption et de l’égoïsme, l’homme ne parvient pas jusqu’à l’humble crèche, car pour arriver jusqu’à elle vous devez laisser sur le chemin ce qui vous empêche de reconnaitre le plus grand trésor que garde la crèche, la plus grande des grandeurs : L’AMOUR DIVIN.

SAINT JOSEPH ET MOI AVONS PRIS NOTRE FILS ET AU MILIEU DES CHŒURS CÉLESTES NOUS L’AVONS COUCHÉ DANS LA CRÈCHE (Cf. Luc. 2,7).

Vous savez ce que représente la crèche ? Le cloître intérieur dans lequel l’homme se fait petit pour que Mon Fils montre Son Pouvoir, Sa Gloire, Sa Majesté et Son Omnipotence. La crèche est là où l’homme reconnait sa petitesse et la nécessité de faire UN avec Mon Fils et avec le frère.

L’AMOUR DIVIN REÇOIT LA CHALEUR DE LA PAILLE, vous savez ce que préfigure la paille de l’étable qui abrite Mon Fils ? Chaque brin de paille représente chacun d’entre vous, Mes enfants, ceux qui continuent au milieu des fatigues, des tentations, des calomnies, des tourments, ceux qui cheminent sur les traces de Mon Fils. Ceux-là sont les Apôtres des Derniers Temps.

LA LUMIÈRE N’A PAS MANQUÉ DANS L’ÉTABLE, D’INTENSES RAYONS DE LUMIÈRE SONT DESCENDUS DEPUIS LE CŒUR DU PÈRE ÉTERNEL ET DANS SON UNION, LES CHŒURS CÉLESTES SE SONT RAPPROCHÉS DES HUMBLES QUI FAISAIENT PAÎTRE LEURS TROUPEAUX.

Combien de Mes enfants ne voient pas la Lumière qui se trouve face à eux par manque d’humilité !


AINSI VOUS A ÉTÉ CONFIÉE CETTE LUMIÈRE QUI EN CET INSTANT MAINTIENT LA TERRE ÉCLAIRÉE À TRAVERS DE BONS ACTES ET BONNES ŒUVRES DANS LA DIVINE VOLONTÉ.

VOUS ÊTES PEU, OUI, MAIS MES ENFANTS FONT QUE DIEU LE PÈRE REGARDE VERS LA TERRE ET CELLE-CI NE SE RETROUVE PAS DANS L’OBSCURITÉ TOTALE.

Au milieu de l’adoration totale s’approchent les Rois qui, ayant suivi une étoile (Cf. Mt. 2,9-11), ont trouvé le Roi qui est né et ils se prosternèrent devant Lui et l’ont adoré, en lui offrant de l’Or, de l’encens et de la myrrhe (Cf. Mt. 2,11), en reconnaissant le Sauveur de l’Humanité.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, une Naissance si éminente qui parle aussi d’un abandon pour le salut de l’homme.

CET ENFANT DE LA CRÈCHE SE LIVRE AU PÈRE PAR AMOUR POUR L’HOMME. IL SE LIVRE SUR LA CROIX DU CALVAIRE POUR CHACUN DE VOUS, QUE VOUS L’AIMIEZ OU NON…

MON FILS LUI, VOUS AIME ET S’EST LIVRÉ POUR TOUS (Cf. Gal. 2,19).

Enfants,
Mon Fils désire rester en vous, Il désire la vérité en chacun de vous, Il désire que Son Amour Divin règne en vous pour que vous soyez des relayeurs de Son Amour, de Ses Actes, de Sa Vérité.

Comme Mère Je vous appelle à l’unité en cet instant où l’Humanité s’est submergée de ce qui est indu, en offensant gravement Mon Fils, usurpant les Commandements et les Sacrements pour ne pas souffrir de remords.

La Création vomit les erreurs de cette génération, la plus grande erreur étant le manque d’Amour pour Dieu, le manque d’Amour en l’homme. De là naissent toutes les erreurs et à cause de cela vous vous êtes perdus face à la constante désinformation avec laquelle ils vous confondent.


La terre tremble face à la désobéissance humaine et dans ce tremblement l’homme souffre et souffrira davantage des calamités

. Vous n’avez pas compris que l’homme, à force de désobéir à la Volonté de Dieu, se punit lui-même et Dieu permet cette punition à cause de la négativité humaine.


Mes enfants, la lune prendra une couleur différente par rapport à la normale pendant quelques instants, la voûte céleste également.

Vous gardez à l’esprit la prière avec le cœur et surtout la constance dans l’œuvre et l’agissement dans la Volonté Divine.


Priez Mes enfants, priez pour les innocents qui souffrent dans les mains d’hommes sans pitié, priez pour que les Anges de Dieu viennent au secours de ces créatures innocentes.

Priez enfants, priez, la violence se renforce dans l’Humanité, les émeutes mènent aux luttes et celles-ci mènent aux soulèvements.

Argentine, tu souffriras de tes erreurs !

Colombie, tu t’es fait aveugle à Mes Prières !

Chili, tu te rebelles contre Mon Fils !

A nouveau vous serez secoués par la terre et la Nature.

Priez Mes enfants, priez pour les États Unis et la France, ils seront sous  l’emprise du terrorisme et de la Nature.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, les volcans s’activent même dans la mer.

Ne permettez pas vous-même de vous séparer de Mon Fils, acclamez l’Esprit Saint, n’oubliez pas vos Anges Gardiens, compagnons de chemin.

ATTENDEZ NOTRE ANGE DE PAIX, ATTENDEZ-LE AVEC AMOUR, NE LE BLESSEZ PAS EN REFUSANT DE VIVRE EN PAIX ET EN VÉRITÉ.

JE ME RETROUVE FACE À VOUS POUR VOUS GUIDER VERS « LE CHEMIN, LA VÉRITÉ, ET LA VIE » (Jn 14,6).

Je vous aime avec un Amour Éternel.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE  MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE  MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9898
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum