Pedro Regis - 01 01 2018 - Quoi qu'il arrive, demeurez avec la vérité
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis - 01 01 2018 - Quoi qu'il arrive, demeurez avec la vérité
4.577 - Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - 01 01 2018 -
Quoi qu'il arrive, demeurez avec la vérité
Chers enfants, Je suis la Reine de la Paix. Tournez-vous vers Jésus. C'est uniquement en Lui que vous trouverez des forces pour les temps difficiles à venir. Ne vous éloignez pas de la prière. Vous cheminez vers un futur douloureux.
L'Église de Mon Jésus boira le calice amer de la souffrance.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quoi qu'il arrive, demeurez avec la vérité
Chers enfants, Je suis la Reine de la Paix. Tournez-vous vers Jésus. C'est uniquement en Lui que vous trouverez des forces pour les temps difficiles à venir. Ne vous éloignez pas de la prière. Vous cheminez vers un futur douloureux.
L'Église de Mon Jésus boira le calice amer de la souffrance.
Priez beaucoup devant la croix. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous. Quoi qu'il arrive, demeurez avec la vérité. N'oubliez pas les leçons du passé. Rien n'est perdu. la Victoire de Jésus sera aussi votre victoire. Restez avec Lui et tout finira bien pour vous. Avancez sur la route que Je vous ai indiquée. Vous n'êtes pas seuls. Je vous aime Je serai à vos côtés.Les Ministres de Dieu marcheront vers le Calvaire. acquerront de la force et grande sera la souffrance des hommes et des femmes de foi. La mort d'un homme juste fera souffrir les Ministres de Dieu et dans beaucoup d'endroits vous verrez de grands désordres.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Regis - 01 01 2018 - Quoi qu'il arrive, demeurez avec la vérité
@ Tous :
Oui, restons avec la Vérité dans ce Combat Final entre le Bien et le Mal !
L'Administrateur
Oui, restons avec la Vérité dans ce Combat Final entre le Bien et le Mal !
L'Administrateur