Saint Joseph !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Saint Joseph !

Aller en bas

Saint Joseph ! Empty Saint Joseph !

Message  sylvia Mar 1 Mar 2011 - 14:59


Message reçu par Gérard le 1er mars 2008

1er Mars 2004 - 3 H 59 (GMT+1)

Mon Doux Jésus +

Marie, Mère de l’Unité +++

Saint Joseph, l’Epoux fidèle +++



Voici venir le jour de Saint Joseph. Ce mois-ci lui est entièrement réservé. Cet Epoux, c’est lui l’Epoux fidèle. Tout comme Saint Joachim qui fut l’Epoux de Sainte Anne, Saint Joseph était l’homme aux vertus appliquées, venant au secours de Marie et de son enfant que Dieu lui avait donné, portant celui-ci comme un trésor. Porté lui-même par l’Esprit-Saint, il donna, à ces deux êtres qui lui étaient confiés, l’assurance paternelle qui porta, par son Amour sans mesure, Jésus et Marie au sommet de leur Amour, au sommet du Calvaire, au Golgotha ; ainsi s’accomplissaient les Ecritures. Il n’en était pas conscient, car, si un seul instant il avait su que c’était là le but de sa Mission, il n’aurait pas résisté à cette souffrance. Sa Mission accomplie, il partit rejoindre le Père, mais non sans attendre son fils, car nul n’est entré en Paradis, si ce n’est Jésus qui en ouvrit les portes. Béni soit celui qui berça l’Enfant-Jésus, qui porta tout son savoir pour élever cet enfant, pour lui donner la nourriture, alors qu’il nourrissait Celui qui est aujourd’hui la Nourriture :



"Merci Saint Joseph, soyez béni dans le Ciel et parmi nous, car nous avons besoin de vos prières, elles sont si puissantes sur le Cœur de Dieu. Vous l’avez touché, embrassé, aimé plus que tout homme sur cette Terre, vous vous êtes endormi vous aussi avec cet enfant dans les bras le jour de vos fatigues. Bénissez cet Enfant, Ô mon cher Saint Joseph, et que la grâce qui vous a été donnée soit renouvelée pour les enfants de ce monde. Bénissez le Père, vous que le Père a béni ; faites-Lui nos demandes en intercédant pour nous, afin que nous devenions comme vous l’êtes devenu, plein de courage et d’abnégation, fiers de notre Dieu et Miséricordieux à souhait." Amen !



"Ô Saint Joseph, Patron de tous les hommes, Patron infatigable dans la recherche de Dieu, que votre Amour inépuisable nous soit donné par surcroît, afin que nous soyons, comme vous l’êtes, un enfant de Dieu fidèle." Amen !



"Recevez nos ambitions, nos travaux, nos demandes, donnez à vos enfants dont vous êtes le Père la nourriture intarissable qui est le Verbe fait chair. Bénissez Dieu pour nous, pour nos familles, pour nos enfants à naître. Intervenez avec Puissance pour que les hommes ne se séparent pas des femmes, pour que leurs enfants soient le don qu’ils apprécient, et que finissent cet assassinat permanent que sont les IVG."



Femmes ! gardez vos enfants, respectez la vie, votre vie. Pour les difficultés que vous avez et qui vous brisent la vie, adressez-vous aux ministres de l’Eglise, portez-leur vos enfants, ceux qui sont encore dans votre sein. Priez pour connaître la voix de Dieu, et ne vous séparez pas de cette joie, car vous ne serez pas coupables et vous resterez plus sereines, car, dans toute séparation, les blessures s’approfondissent et sont très difficiles à guérir ; même le temps n’arrive pas à effacer cette douleur. Amen !



Je vous aime, Ô femmes, Je vous aime ! Amen !



Respectez la vie, ne la détruisez pas ! Je vous la donne journellement. Mon attention pour vous est constante, basée sur l’Amour qui sort de Mon Cœur. Moi, Jésus, Je vous donne Ma Sainte Bénédiction, pour vous les pères, et vous aussi les mères, pour que vous donniez la vie et que cette vie vous soit rendue. Amen !



Les outrages et blasphèmes pullulent en ce monde, le respect de l’autre n’est plus de mise ; on tue, on détruit, on assassine chaque jour dans les corps et dans les âmes, on met le poison, on détruit la vie, et, pour supplanter Dieu, on veut créer sans Lui. Voici l’abomination, celle qui vous mènera vers les catastrophes de tout genre, car la colère contenue de Dieu ne restera pas inactive. Retirez vos lois, retirez vos désirs d’offenser Dieu. Ne faites pas souffrir votre Créateur, ne lui portez pas ombrage. Je vous ai donné la vie, Je vous ai instruis par Mes Prophètes, Je vous ai donné Mes Commandements, Je vous ai donné Ma Vie pour que vous viviez. Vous aurez à rendre des comptes devant votre Dieu, et cela c’est sa Justice, Ma Justice, dit Dieu. Si vous n’êtes pas touchés par ces mots, c’est que votre cœur est dur, que vous répondez à des appels occultes et destructeurs. Ne faiblissez pas devant les hommes. Ayez le Courage et la Force de Dieu en vous, et dites Non à Satan ! Refusez ses préceptes, et réfugiez-vous dans les bras de Dieu, là, vous serez en Paix et vous donnerez la Paix. Soyez un avec votre Dieu. Aimez-Le dans sa Divinité, dans sa Royauté, dans sa Bonté Infinie. Soyez bons vous-mêmes, et donnez à vos enfants et petits enfants un héritage digne d’un homme ou d’une femme, tel que Dieu vous l’a transmis. Amen !



Merci de M’écouter en refusant les lois suicidaires, en abandonnant tout ce qui détruit et tout ce qui vous lie pour toujours à Satan. Rappelez-vous Jésus qui fut tenté ; suivez sa route, rejetez Satan ! Amen !



Je vous bénis, Mes très chers enfants, pour que vous portiez cette parole à vos Pères. Amen !



Soyez forts dans le combat pour aller au devant de Dieu en toute sobriété, en toute confiance, en toute sérénité. Soyez Amour, d’un Amour fidèle à Dieu plus qu’aux hommes, car vous n’obtiendrez d’eux qu’un éphémère bonheur. Amen !



Le Bonheur est celui qui nourrit Dieu et qui est nourrit de Dieu. Le Bonheur, il sera éternel si vous Lui donnez votre cœur, si vous suivez ses Commandements, si vous vous appliquez à Le suivre. Aimez-Moi en Mon Eglise ; venez aux sacrements, de réconciliation, venez à l’Eucharistie, vous emplir de Ma Force. Aimez la Sainte Messe, et donnez à Dieu vos problèmes, vos soucis, vos craintes. Ne craignez pas avec Jésus : N’ayez pas peur ! Ecoutez sa Voix par la voix du Saint-Père. Ecoutez-Moi, tant qu’il est encore temps, avant que ne s’abattent sur vous l’irréparable, la désolation et l’épouvante. Je vous dis ceci : Arrêtez ces lois morbides qui détruisent chaque jour un peu plus votre relation avec le Ciel. Ecoutez-Moi ! Je prie pour cela. Amen !



Soyez bénis et remerciés pour tout ce que vous ferez pour Dieu. Amen !





Jésus et Marie unis au Père et à l’Epoux Joseph, par l’Esprit-Saint qui donne la vie. Amen !



Race de vipères, qui détruisez la vie, qui détruisez l’Amour, parce que Dieu vous a chassé du Temple, vous n’êtes pas dignes de Lui. Arrêtez vos magouilles, arrêtez vos réunions secrètes, arrêtez de vous donner à l’autre pour vous donner à Dieu. Car Dieu veut vous sauver, Il veut vous donner vie, vous sauver de la mort certaine. Celui qui pactise avec le Démon sera détruit par lui, car, qui lui est soumis, est esclave pour toujours. Réfléchissez ! votre gloire sera éphémère si vous lui confiez vos biens. Il détruira vos familles, ceux qui vous sont le plus cher, vous n’obtiendrez de lui aucune victoire, car il vous entraîne dans les profondeurs de l’Abîme, il ne sait que séduire et détruire. Laissez-le accomplir sa besogne sans vous, sans lui prêter main forte, tournez-vous vers Dieu qui est lumière, qui vous donne Vie, Amour et Paix. Venez à Moi vous tous qui souffrez, venez vous blottir sur Mon cœur, sur Mon Cœur Sacré, Mon Sacré-Cœur. En vous purifiant, vous obtiendrez Miséricorde. Ecoutez Celui qui vous appelle des ténèbres à Sa Lumière. A bon Entendeur salut ! Soyez Bénis ! Amen !





Jésus demandant aux hommes de laisser le Mal pour venir à Lui, le Dieu de Bonté et d’Amour, de Miséricorde et de Bienfaits. Amen !



Par la Vierge Marie, Je vous bénis encore une fois. Amen !





Téléchargez en Word



Accueil / Home





--
Le mois de Mars est consacré à Saint Joseph dont la neuvaine est pour bientôt:
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum