Rennes (35) : Deux jeunes femmes violemment tabassées par une bande de « jeunes »
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Rennes (35) : Deux jeunes femmes violemment tabassées par une bande de « jeunes »

2 participants

Rennes (35) : Deux jeunes femmes violemment tabassées par une bande de « jeunes »  Empty Rennes (35) : Deux jeunes femmes violemment tabassées par une bande de « jeunes »

Message  Solstice Sam 6 Jan 2018 - 11:53

Rennes (35) : Deux jeunes femmes violemment tabassées par une bande de « jeunes » après s’être révoltées contre leurs insultes

Deux jeunes femmes ont été violemment tabassées, mercredi soir. La raison : l’une d’elle n’a pas supporté des insultes très dégradantes de la part d’un groupe de jeunes. Et a voulu le leur dire…

Rennes (35) : Deux jeunes femmes violemment tabassées par une bande de « jeunes »  Capture_d_e_cran_2018_01_06_a_12_07_05

Aide à la lecture de l'article : Jeunes=Adolescents Musulmans ( souvent non pratiquants ) d'origine Africaine ( majoritairement maghrébins) .

Bien entendu ce n'est pas Ouest France, ce journal rouge puant, qui vous expliquera cela. (je publierai prochainement un article sur l'histoire du journal Ouest France ou comment ce journal a participé depuis la libération en 1944, à la destruction des valeurs chrétiennes en Bretagne ! Quand on connait l'histoire du journal on comprend tout !

Mercredi, vers 20 h 30, près de la place de Monténégro, dans le quartier du Blosne. Deux jeunes femmes de 17 et 21ans s’apprêtent à rentrer chez elles, quand elles croisent un groupe d’une dizaine de jeunes qui squattent le lieu. « Sans aucune raison, elles se sont alors fait copieusement insulter »,résume un enquêteur du commissariat de police de Rennes. Des insultes très dégradantes et à connotation sexuelle. Insupportable.

La plus âgée des jeunes femmes n’admet pas de subir ça et décide de ne pas en rester là. Elle se dirige vers le groupe de jeunes, alors que son amie essaye de la convaincre de continuer à marcher et de les ignorer. « Un des hommes lui a alors dit qu’il était le chef dans ce quartier et qu’il pouvait faire d’elle ce qu’il voulait. » Il s’agit d’un mineur de 17ans, déjà connu des services de police pour de multiples délits, dont des vols, des outrages…

Le ton monte et, soudain, la jeune femme est frappée et jetée au sol. Les coups pleuvent sur elle, dont plusieurs au visage. Son amie tente de lui venir en aide et subit le même sort. Elle aussi se retrouve au sol et doit subir des coups. « L’un des agresseurs en a profité pour lui voler son sac et partir avec. »

« Ça ne m’étonne malheureusement pas, commente une jeune femme, croisée près de la station de métro du Blosne. Régulièrement, j’ai le droit à des insultes par des bandes de jeunes qui se croient tout permis. C’est très désagréable, mais je préfère ne pas répondre. On ne sait pas de quoi ils sont capables. »

Idem pour Julie, 19ans, qui vient d’emménager dans ce quartier. « Ce n’est pas par choix et si je pouvais aller habiter ailleurs… Il y a des endroits que j’évite, en fin de journée et le soir. Pas envie de subir des insultes. Il n’y a pas très longtemps, deux jeunes m’ont suivi jusqu’au métro. Je n’étais vraiment pas rassurée. »

Ouest-France

http://www.fdesouche.com/932419-rennes-35-deux-jeunes-femmes-violemment-tabassees-bande-de-jeunes-apres-setre-revoltees-contre-leurs-insultes
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Revenir en haut Aller en bas

Rennes (35) : Deux jeunes femmes violemment tabassées par une bande de « jeunes »  Empty Re: Rennes (35) : Deux jeunes femmes violemment tabassées par une bande de « jeunes »

Message  Admin Sam 6 Jan 2018 - 19:29

@ Tous :

Honte à cette vermine !

Wouach !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin