Pedro Regis - 06 01 2018 - Vous êtes dans Mon Cœur Immaculé et vous n'avez rien à craindre ...
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis - 06 01 2018 - Vous êtes dans Mon Cœur Immaculé et vous n'avez rien à craindre ...
4.579 - Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - 06 01 2018 -
Vous êtes dans Mon Cœur Immaculé et vous n'avez rien à craindre ...
Chers enfants, donnez le meilleur de vous-mêmes dans la mission que le Seigneur vous a confiée. C'est dans ce monde et pas dans un autre que vous devez montrer que vous appartenez à Mon Fils Jésus.
Vous êtes dans Mon Cœur Immaculé et vous n'avez rien à craindre. En ces temps difficiles ne vous écartez pas de la prière.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous êtes dans Mon Cœur Immaculé et vous n'avez rien à craindre ...
Chers enfants, donnez le meilleur de vous-mêmes dans la mission que le Seigneur vous a confiée. C'est dans ce monde et pas dans un autre que vous devez montrer que vous appartenez à Mon Fils Jésus.
Vous êtes dans Mon Cœur Immaculé et vous n'avez rien à craindre. En ces temps difficiles ne vous écartez pas de la prière.
Le démon veut vous éloigner du Seigneur et vous contaminer avec ce qui est faux. Soyez attentifs.
Le démon agira par l'intermédiaire des faux bergers pour vous induire en erreur et vous éloigner de la vérité. Demeurez avec Jésus. Acceptez Sa Volonté relative à vos vies et vous serez sauvés.
Donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire à Celui qui est votre Chemin, Vérité et Vie. Avancez sans peur. Qui est avec le Seigneur ne connaîtra jamais le poids de la défaite.Approchez-vous du confessionnal et cherchez la Miséricorde de Mon Jésus. Cherchez des forces dans l'Évangile et dans l'Eucharistie. En Dieu, il n'y a pas de demi-vérité.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Regis - 06 01 2018 - Vous êtes dans Mon Cœur Immaculé et vous n'avez rien à craindre ...
@ Tous :
L'Administrateur
L'Administrateur