Atanassova : "Merci à VSJ de m'avoir ouvert les yeux !"
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message  Admin le Lun 8 Jan 2018 - 12:25

ATANASSOVA : "MERCI À VSJ DE M'AVOIR OUVERT LES YEUX !"

Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

L'une de nos membres se confie :

-------------------------------------------

Chers administrateurs de VSJ,

je vous écris pour vous dire un grand merci de m'avoir ouvert les yeux l'an dernier quand je défendais François dans votre blog, car, en vivant dans le prière et la contemplation, je ne connaissais rien de sa vraie nature ni ne m'intéressais aux affaires de l'Eglise, en ne lisant que les articles sur le Figaro qui sont plutôt flatteurs envers celui qui est aujourd'hui à la tête du Vatican.

Grace à vous et au blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dont j'ai trouvé l'existance sur VSJ, j'ai compris la tromperie et j'ai réalisé, il y a de nombreux mois déjà, qui est ce désastreux personnage. J'ai aussi compris les prohpéties des papes et que celui qui doit fuir le Vatican est le bon et saint pape Benoît XVI et non François.

Le Seigneur nous l'avait dit, le faux prophète pourrait tromper même les élus, car il se fait passer pour quelque'un qui est saint.

Je voudrais juste vous dire que certains fausses prophéties m'ont aussi enduit en erreur, en particulier une de Sulema où il était dit: "Voyez comme le pape François est critiqué maintenant". Ensuite, nous avons compris que Sulema ne servait pas le Seigneur ou plus le Seigneur, quand elle a dit que la Russie avait été consacrée au Coeur Immaculé de Marie et quand elle défendait les agissement de François.

Je vous dis donc un grand merci et je vous serai reconnaissante d'enlever l'interdiction d'écrire de commentaires sur votre blog. Non que j'ai envie d'en faire absolument, mais c'est très frustrant d'en être exclue.

Mon pseudo est atanassova.

Je vous souhaite une bonne année 2018 et vous remercie pour toutes les bonnes prophéties que vous publiez, particulièrement celles de Luz de Maria, de Marcos Tadeu de Jacarei, de la Madone du Zaro et de Pedro Régis qui nous a appris dans un message récent que "Un homme vétu de blanc amènera la mort à beaucoup de prêtres".

Pedro Regis - 02 01 2018 - Un homme vêtu de blanc amènera la mort à beaucoup d'hommes consacrés.
Voilà que maintenant nous comprenons le troisième secret de Fatima, n'est-ce pas? Celui qui amène à la mort une grande partie du clergé, c'est François. Marie avait dit à Robert Brasseur dès le début de ce pontificat désastreux que cet homme allait se fourvoyer sur un chemin de damnation. Prions pour lui et pour notre vrai berger Benoît XVI. Prions pour l'Eglise et pour les prêtres.

Bonne et sainte année 2018 à toute l'équipe de VSJ et à vos lecteurs.

Atanassova

--------------------------------------

Merci ! à vous pour ce merveilleux commentaire !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas