Message de Vérité pour tous Mes enfants dans Mon Église
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Vérité pour tous Mes enfants dans Mon Église

4 participants

Aller en bas

Message de Vérité pour tous Mes enfants dans Mon Église Empty Message de Vérité pour tous Mes enfants dans Mon Église

Message  Francine-2 Mar 9 Jan 2018 - 17:17

MESSAGE DE JÉSUS DONNÉ À LUCIE, LE 5 et 6 JANVIER 2018  (Première Partie)
Message de Vérité pour tous Mes enfants dans Mon Église.

Mes enfants, on semble oublier trop souvent que c’est Moi qui est à la TÊTE de l’Église Catholique et du monde.  On semble aussi oublier trop souvent que Je suis la Vérité, la seule, la véritable Vérité par le Saint-Esprit.  On PARLE ET ON AGIT aussi trop souvent par orgueil et par intelligence pour démontrer une vérité, que l’on croit vérité totale, des vérités de foi et de connaissances diverses.

Et ainsi on sème aussi, souvent, la confusion envers les fidèles, à ceux qui sont peu instruits, au lieu de les conduire à ma seule Vérité de l’Évangile, du dépôt de la foi, des antécédents pontifes  avant le Concile Vatican 11, bien avant…. Dans ce temps-là, le vrai caractère d’infaillibilité des pontifes était efficace; aujourd’hui, il est parfois défaillant mes enfants.   C’est bien triste pour Mon Église et le salut des âmes de mes enfants.

C’est pourquoi, il y a davantage de schismes, de sacrilèges, de péchés, de mensonges, de confusion, de profanation de Mon Corps et de Mon Précieux-Sang, en plus de la réduction d’une partie du droit canon, dans sa grandeur, profondeur d’autrefois.   Il y a l’abandon de la foi et de la prière, dans mon peuple, l’apostasie et l’hypocrisie, les hérésies et les désordres liturgiques.   Il y a tant de mes enfants en état de péchés graves, mortels, en perdition, qui sont rendus sourds à mes appels.

Malheureusement, il y a tant de prêtres qui rebutent mon Saint Esprit, qui renient Mes Paroles du Saint-Esprit invitant les fidèles à en faire de même.
                                           On dit le faire par la foi, mais de quelle foi s’agit-t-il?  

Elle est si tiède et vide de mon Saint-Esprit qui enseigne tout, absolument tout!  
On ne prêche plus l’esprit de prudence, avec prudence, on prêche le rejet de mes messages catégoriquement, par manque de foi et par méfiance, comme si on était incapable de raisonner avec le cœur, de comprendre par Amour Mes Paroles du Saint-Esprit.

Mes enfants, écoutez votre cœur tout d’abord, ce que plusieurs ont oublié de faire; on raisonne et on déraisonne trop souvent mes messages divins.
On a peur de la Vérité de Mon Saint-Esprit, on préfère souvent le repousser.  On méprise, en trop grand nombre, mon Saint-Esprit et Mes vrais prophètes des derniers temps à cause de l’orgueil et par tiédeur dans la foi.

Au lieu d’être reconnaissants pour ce que Je vous donne, par Ma Divine Lumière, on invite mes fidèles à faire la sourde oreille en mon Église et envers Moi, leur Dieu de Vérité et de Sagesse.  Vous, certains de mes serviteurs sacrés, et fidèles en Église, agissant mal envers Moi et mon Saint-Esprit, vous regretterez amèrement vos fermetures de cœur et d’esprit à l’heure de votre mort.

Ne me dîtes pas que vous avez raison d’agir ainsi, car vous contristez mon Saint-Esprit plusieurs d’entre vous.

Vous ne croyez pas beaucoup au Père, au Fils et au Saint-Esprit, c’est cela la Vérité!  
Je vous le dis mes enfants, soyez prudents, essayez de discerner correctement la Vérité de mon Cœur!  On sème la confusion sur l’internet en présentant des vidéos de foi, où sont mentionnées des vérités de foi et aussi des mensonges de foi, tout à la fois.  Il vous faut un grand don de discernement avec Moi, par le Saint-Esprit, pour démêler tout cela par la prière et un dialogue intime et profond avec Moi votre Dieu.  Cela n’est pas donné à tous mes enfants car beaucoup sont trop loin de Moi, intimement, pour y voir clair et reconnaître ma véritable Vérité.

Il n’y a que Moi, Dieu, le Grand Infaillible, la Vérité par mon Fils Jésus avec mon Saint-Esprit.  Qui cesse de M’écouter véritablement peut perdre ce trésor de mon Saint-Esprit qui contient tout de Moi-même, même s’il est un pontife pour Moi en mon Église.   Le péché d’orgueil  et de désobéissance à Dieu, fait perdre ce trésor de foi pour mon Église.  Mes richesses, mes Connaissances, ma Sagesse, mon Intelligence, ma divine Lumière de justice, mes dons du Saint-Esprit, ma Volonté céleste, tout cela est diminué par le péché, etc…

Deuxième partie…à venir

Message, vendredi le  5 janvier et samedi 6 janvier 2018.


https://maranathajesus.net/2018/01/09/9767/

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Message de Vérité pour tous Mes enfants dans Mon Église Empty Re: Message de Vérité pour tous Mes enfants dans Mon Église

Message  stjeanlagneau Mar 9 Jan 2018 - 18:08


Merci Francine 2.

Nouvelle mise au point de Notre Seigneur, à ses prètres et à ses fidèles, souvent loin de la Vérité.
Bye Bye !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message de Vérité pour tous Mes enfants dans Mon Église Empty Re: Message de Vérité pour tous Mes enfants dans Mon Église

Message  Bobestparti Mar 9 Jan 2018 - 19:31

@ Francine - 2 Meeerci !

@ TOUS 


  17 Il est avant toute chose, et tout subsiste en lui.
18 Il est aussi la tête du corps, la tête de l’Église : c’est lui le commencement, le premier-né d’entre les morts, afin qu’il ait en tout la primauté.


19 Car Dieu a jugé bon qu’habite en lui toute plénitude
20 et que tout, par le Christ, lui soit enfin réconcilié, faisant la paix par le sang de sa Croix, la paix pour tous les êtres sur la terre et dans le ciel.


21 Et vous, vous étiez jadis étrangers à Dieu, et même ses ennemis, par vos pensées et vos actes mauvais.


22 Mais maintenant, Dieu vous a réconciliés avec lui, dans le corps du Christ, son corps de chair, par sa mort, afin de vous introduire en sa présence, saints, immaculés, irréprochables. Colossiens 17 -22 

        Paix !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message de Vérité pour tous Mes enfants dans Mon Église Empty Re: Message de Vérité pour tous Mes enfants dans Mon Église

Message  Francine-2 Mer 10 Jan 2018 - 21:57

@ robert adélaide

Comme votre commentaire est judicieux et si représentatif du message de Jésus.

Vous nous placez en évidence les grandes Vérités de foi chrétienne.  À + !

Oui, notre bagage spirituel doit connaître l'essentiel et cet essentiel ne se change pas.

Merci Jésus de nous enlever ce désir fougueux, désordonné de vouloir toujours défaire, moderniser, reconstruire, remodeler..

Merci Jésus de nous aider à croire fermement aux  Vérités de Ton Église.  Change les cœurs incapables de supporter une stabilité dans leur foi.  Ouvre les yeux de leur âme afin que Ta Croix apparaisse dans toute Sa Gloire.  Croix ill.

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Message de Vérité pour tous Mes enfants dans Mon Église Empty Priez ensemble le Rosaire!

Message  Francine-2 Ven 12 Jan 2018 - 16:25

Priez ensemble le Saint-Rosaire!
Par maranatha Jesus

Deuxième partie du message, 5 et 6 janvier 2018

On a tellement péché contre Dieu, mes enfants, et maintenant vous en récoltez aussi des fruits mauvais dans mon Église et dans le monde.  Vous voyez des schismes partout, vous parlez les uns contre les autres dans mon Église Catholique.  Vous vous accusez les uns les autres en tant que prêtres à cause du concile Vatican 11 et vous aussi mes chrétiens catholiques.

Ceux qui disent la Vérité, sont en schismes; sont, semble-il contre Rome et le pape; et ceux qui sont en véritable schisme, sont semble-t-il dans la vérité.  Que de confusion!
Ceux qui sont dans ma droiture véritable sont faussement accusés et ceux qui ne professent plus la vraie foi Catholique, sont souvent louangés et dans le dérapage de la foi.  

Beaucoup nient si souvent la vérité des hérésies dans mon Église Catholique depuis le concile Vatican 11, car on ne reconnait plus Ma véritable Vérité à cause du péché d’orgueil.    
Cessez de vous juger mes enfants et priez ensemble le Saint-Rosaire!

Cette bataille contre Satan, M’appartient, elle n’est pas à vous, ce n’est pas à vous d’en juger, mais seulement de révéler Ma Vérité si vous en avez le bon discernement par mon Saint-Esprit. Si jamais vous vous trompez, au moins vous ne l’aurez pas fait de manière intentionnelle si vous avez prié demandant Mon discernement divin avant de parler.

Les bons prêtres passent pour des fous, et les moins bons aveuglés par Satan passent souvent pour des bons prêtres aux yeux du monde en adhérant totalement au concile Vatican 11, même si les erreurs du Concile Vatican 11 ont été dénoncées par mes saints-prêtres malmenés injustement, par plusieurs, dans mon Église Catholique.

Le Concile Vatican 11, il n’était pas selon Mon Cœur, mais fondé sur des visions libéralismes de foi, vision humaine, sous l’influence du protestantisme, d’hommes de la franc-maçonnerie pour démolir Mon Église Catholique à l’intérieur à partir de sa source, c’est-à-dire à Rome, dans mon Église, succession de mon apôtre Pierre.

                                               Voilà la Vérité de votre Dieu, mes enfants.

Je bénis particulièrement les évêques et les archevêques qui se lèvent dans la foi et avec audace pour dénoncer les erreurs, les hérésies par la Vérité de Dieu.  Ils veulent être fidèles à Dieu afin d’essayer de conserver le dépôt de la Foi Catholique en prononçant Ma Vérité aux yeux du monde, par les médias, l’internet.   Ils vous prouvent les erreurs dans mon Église, depuis le Concile Vatican 11, qui attaquent maintenant la morale de la foi en mon Église.

Ils dénoncent les hérésies, écoutez-les; ils parlent pour Moi, votre Dieu de Vérité pour redresser ce qui est faussé, mais sans grand pouvoir  en Mon Église, car ils sont minoritaires à avoir le courage d’agir pour Dieu.

Je vous le dis : Personne n’a le droit de dire le contraire de Mes Commandements si précieux que Je vous ai donnés pour votre salut; même pas le pape, aucun pape, aucun prêtre, car ils sont les garants de la foi institués par Moi votre Sauveur.

Qui détruit quoi que ce soit, des Paroles Saintes que J’ai données, n’a pas le caractère de l’infaillibilité dans la foi par Moi votre Dieu, par la Puissance de mon Saint-Esprit.   Il ne peut  avoir que l’esprit de rébellion par orgueil pour la démolition des mœurs, de la foi et de la morale enseignée, depuis toujours, par Moi votre Christ.  Hélas, ce qu’il fait est alors fait au nom de Satan insidieusement, car l’ennemi sait comment adroitement, comment aveugler par le péché, certains grands hommes dans la foi catholique à la foi tiède dans la prière du Rosaire.

Mes enfants, le diviseur est à l’œuvre avec puissance comme jamais auparavant dans l’histoire de mon Église.  Ouvrez les yeux, ouvrez votre esprit!  Ne participez pas dans la mesure du possible à ses invitations diaboliques!   Combattez par ma véritable Vérité en étant à l’écoute de mon Saint-Esprit et priez, priez, Je vous en prie, priez le Saint-Rosaire pour le vicaire à Rome, les prêtres et les cardinaux, c’est urgent mes enfants!

Je vous en prie, mes vrais adorateurs, adoratrices en vérité, demeurez près de Moi, de Ma Sainte-Présence dans l’hostie, le plus souvent possible, lorsque vous le pouvez, afin de combattre le cruel ennemi qui fait rage en mon Église Catholique et envers mes enfants dans le monde.   Amen, Je vous le dis, c’est le temps du grand combat, armez-vous dans la prière et cessez les bavardages!  Unissez-vous et priez, priez et encore priez!

Gardez ma paix dans l’espérance de mon retour!

Je vous bénis.   Votre Jésus, votre seul Sauveur.

Par Ma petite Lucie du Québec, priez aussi pour elle et sa famille, Je vous le demande, priez le Saint-Esprit pour elle!

Abonnez-vous, sur le site maranathajesus.net pour vous instruire, être guidés, être éclairés par le Saint-Esprit de Dieu.  C’est Mon « CADEAU » pour vous mes enfants, mon site d’évangélisation.  Pourquoi pas profiter nombreux de mes grâces et bénédictions!  Je vous aime.

https://maranathajesus.net/2018/01/12/priez-ensemble-le-saint-rosaire/

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Message de Vérité pour tous Mes enfants dans Mon Église Empty Re: Message de Vérité pour tous Mes enfants dans Mon Église

Message  Admin Ven 12 Jan 2018 - 19:44

@ Francine-2 :

Merci ! Meeerci ! Merci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Vérité pour tous Mes enfants dans Mon Église Empty Re: Message de Vérité pour tous Mes enfants dans Mon Église

Message  Admin Dim 28 Jan 2018 - 13:04

@ Tous :

Message lumineux !

Soleil radieux

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum